Le Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Loup d'Argent

forum du loup d'argent

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

bureau du Maistre de L'OST

+6
seprian59
gaetanlefort de félicité
Arielle_queen
Wallan du Mont Lozère
TraxX
VNT di Borgo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

bureau du Maistre de L'OST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 14:47

dessan entendis frapper a la porte

entrez

il vit Arielle_queen entrée

bonjours soldat queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 20:40

Gnaaz arriva et toqua a la porte de dessan

toc toc toc toc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 20:46

entrez!

restez la soldat queen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 20:51

Gnaaz entra et saluat dessan puis dit

Bonjour maistre,déjà merci pour cette promotion mais je suis pas venu pour sa a vrai dire en normandie rien ne va,les artois contre attaque dans notre dos donc du coups l'ost est dépassé,je suis venu vous demandez si avec votre permission,nous pourrions mobilisez des soldats du loup a dieppe pour défendre la ville,bien sur en ayant contacter le connestable normand de notre protection envers dieppe

gnaaz écoute la réponse du maistre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 21:04

dessan repondis du tac au tac

oui dites moi qui vien avec vous et arengez vous avec le capitaine elle prend le commandement sur place
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 21:07

Tres bien maistre,je demande une mobilisation de tous les normands des que possible,je vous tiens au courrant des que j'ai les noms

Gnaaz saluât son chef et sortis de son bureau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 21:13

oui organisez vous avec le capitaine Wallan, ceci est le premier test reel de la confrérie, a nous de bien jouer nos cartes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 21:23

Tres bien,je ferai tous pour que vous soyez fier de nous maistre

Gnaaz salut son chef et sort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 21:25

dessan sourit et le laissa sortir

bien soldat queen a vous
Arielle_queen
emprisoner pour manquement a la discipline a plusieurs reprise
Arielle_queen

Localisation RR (ville, duché/comté) : en exil refusant d\'être retrouver

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Lissieu
Force:
bureau du Maistre de L'OST - Page 4 Left_bar_bleue30/255bureau du Maistre de L'OST - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/255)
intelligence:
bureau du Maistre de L'OST - Page 4 Left_bar_bleue0/255bureau du Maistre de L'OST - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/255)

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 23:59

Arielle avais écouter distraitement la conversation entre gnaaz et le chef de l'ost. Lorsque celui-ci se retourne vers elle, elle étais aussi droite qu'a son entrée, les pieds a largeurs d'épaule, les bras croiser derrierre le dos et la tête reguardant le sl comme si, en levant les yeux elle aurais été tuer.

-oui monsieur? vous m'avez faite convoquer et me voici...mais je croit savoir pourquoi je suis ici...elle releva la tête et reguarda l'homme je suis ici a caue de mon omportement n'est-ce pas messir?

sur son visage, la seule chose qui témoignait qu'elle étais encore en vie étais ses yeux empreints d'une profonde tristesse due a de nombreux évènements passer. le reste de son visage étais de marbre, ses traits étais figer dans un parfait controle des sentiments. seuls les yeux reflets de l'âme ne pouvais être transfrmer a guise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 0:19

dessan soupira

oui j'ai eu quelque version des echange que vous avez eux avec cylouan, je sais comment il est, mais j'ai apris que vous l'avez menacer avec des armes... non conventionnel.

j'aimerais connaitre votre version de l'histoire, et connaitre vos armes (que l'on ne connais pas encore dans cette parti du monde)
Arielle_queen
Arielle_queen

Feuille de personnage
Force:
bureau du Maistre de L'OST - Page 4 Left_bar_bleue30/255bureau du Maistre de L'OST - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/255)
intelligence:
bureau du Maistre de L'OST - Page 4 Left_bar_bleue0/255bureau du Maistre de L'OST - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/255)

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 2:11

Arielle ne futpas surprise de a premierre question mais son reguard changa lorsque le maitre de l'ost sembla s'intérésser a ses armes.

Dabord monsieur, pour ma version des faits, ils sont simples: je suis arriver toute joyeuse (sur le chatbox) et mesieur cylouan y étais déja je l'ai allor saluer et lui pour toute réponsse m'a écraser un oeuf sur la tête, je lui demandais ce qui lui prenais il rit, allor je commencait a me frustrer et je lui disait d'arreter de rir et de m'expliquer pourquoi il avais fais ca, dans des therms peut amicale je l'acorde, pour toute réponsse, il me jeta un autre oeuf sur la tête. je m'énerva au moment ou messir archéropetrix arrivais et je metais un kounail,Elle sortit un de ses kounails du sac atachr a sa cuisse et le montra a dessansous la gorge de cylouan lui demandant peut poliement d'arreter, il se mit a rire et je le frapais. Allor cylouan se mit a me trater de folle, dedébile et d'autres insultes. je le frapai encore jusqu'a ce que messir archéroptérix nous sépare, vous comprenes j,vais été ateinte sur mon hnneur allor jene pouvas pas laisserpasser cela puisqu'on ma aprit qu'il failais protéger son honneur avent toute choses depuis que j'ai 6 ans, allor s'ensuivit les disputes dont vous avez surement entendu parler, monsieur Ista vint même le mêtre en guarde d'arreter ses farces. moi je me contenais grand peine de la colère qui me disait de venger mon honneur. Allor gnaaz arriva et il m fus d'une grade aide pour contenir ma rage. un moment donner il finit par me laner n autre oeuf qui toucha gnaaz au lieu de moi la ce fut pour moi la gute d'ea qui fit déborder le vase déja plein et j'insultais a mon tour cylouan. une bataille verbale partit entre nous dont gnaaz, ista et wallan essaais de stoper. losqu'on me le demnda la premirre fois, j'obéis car on m'avais toujours aprit a obéir aux ordres d'un supérieur. je me calmais mais cylouan discutais et continuais de m'insulter, mon honneur réclament venganc jessayais de me calmer etje me détourna pour ne pas le voir, allor gnaaz se remit entre moi et cylouan qui me lanca encore un oeuf qui toucha gnaazune secconde fois, dame wallan n'en pouvant plus fiit tout naturelleent par l'envoyez au cachot mais, je croit qu'il est sorti maintenant, moi on me sermona et on me demand de ne plus recomencer ce que je promis et que je promet encore devans vous monsieur.

ensuite elle prit un moment pour respirer et se frota la machoire qui n'étais pas habituer a ten bouger.

je croit aussi monsieur que vous vouliez voirs mes armes? j'espère que vous avez du temps...beaucoup de temps...car j n,en ai pas peut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 14:14

oui j'aimerais les examiner.

il reflechit

comprenez que je ne peu pas ne rien faire, vous avez eu une atitude assez deloyale, sortir une arme alors qu'il n'etait pas armé . Je comprend que sous le coup de la colère on ne sais plus trop ce que l'on fait, vous lui aurrez coller une droite sur le nez , j'aurais préférer.

je vais devoir tout de meme vous sanctionner pour conduite a risque. vous ferez 24h de cachot. Cella vous aidera peu etre a trouver la paix interrieur.

Gardes!

deux gardes rentrent

acompagnez la en cellue
Arielle_queen
Arielle_queen

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 2:39

Arielle baissa la tête, détacha son sac de kounail, son foureau dans lequel étais placer son katana et les déposa sur de bureau.

j'aimerais les récupérer a la sortie. je sais que ce que j'ai fais est mal et j'accepte ma sentance.

Elle se défit néemoins de la poigne du guarde qui lui avais prit le bras et se diriga vers la porte la tête basse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 12:04

dessan examina sans y toucher les armes du soldats... interesant se dit il
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 21:57

Gnaaz arriva et tapa a la porte du maistre et attendit une réponse
toc toc toc toc toc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 22:07

dessan entendis frapper

entrez!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 22:19

Gnaaz rentre et saluât le maitre de l'ost et dit
Bonsoir,je viens vous parlez du soldat cylouan,voulez vous entendre ma déposition?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 22:40

dessan fronça les surcils

oui biensur asseyez vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 0:03

Gnaaz s'assied et dit
bien,je tien a signaler le comportement de cylouan,il est en manque de respect,il donne des surnoms a ses supérieur du genre le chancelier seprian il l'appelle sepou,moi même il me donne un surnom ridicule tel que gnaazou et il dit que sep et moi ne méritons pas son respect, puis je tien a signaler qu'il a essayer de m'agresser et jette des chaise sur le soldat arrielle,j'ai demander a c'est 2 soldat de s'excuser l'un envers l'autre car ils arrêtent jamais de se disputer arielle la fait mais cylouan a refuser il veux pas et il le fera pas,se que je tien a dire c'est que déjà j'ai mis au cachot cylouan et arrielle au cachot pour leur comportement espérant qu'ils allait se parler au cachot comme je l'ai fait avec archeo,et sa rien donner et cylouan respecte aucun de mes ordres et devient irrespectueux envers moi et le vice-chancelier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 20:24

Nicos frappa a la porte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 4 EmptySam 7 Juin - 0:46

l'affaire est reglée d'apres ce que je sais il a ete viré... pas tres discret comme espion.

il entendis toquer

entrez!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 4 EmptySam 7 Juin - 9:48

Nicos entra se mit au garde a vous et s assier

Bonjour je voudrai s avoir cyl a etait vire nn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 4 EmptySam 7 Juin - 12:20

oui caporal. Il n'est plus des notres, cella lui pendait au nez depuis tres longtemps, son comportement etait incompatible avec la confrerie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 4 EmptySam 7 Juin - 14:56

Tres bien

Puis nicos sorti, du bureau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 4 Empty

bureau du Maistre de L'OST
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant