| bureau du Maistre de L'OST | |
|
+6seprian59 gaetanlefort de félicité Arielle_queen Wallan du Mont Lozère TraxX VNT di Borgo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VNT di Borgo
Nombre de messages : 87 Localisation RR (ville, duché/comté) : Polignac en BA Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Foix Force: (255/255) intelligence: (84/255)
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Jeu 26 Juin - 22:21 | |
| Vnt observa les armes du coin de l'oeil, il avait déja vu des armes semblables à celle ci durant une guerre. Il se rappela qu'on lui en avait offert un et qu'il l'avait rangé dans une armoire de sa demeure.
Je peux te dire que ce sont des armes très maniable. Tu serais surpris des mouvements que l'on peut faire avec. Surtout le sabre, il permet les mouvements amples et très rapide.
Mais tu t'en apercevras par toi même quand tu l'étudieras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Ven 27 Juin - 0:23 | |
| ces armes orientales ne sont pas toutes jeunne. tu sais bien que j'aime mes deux epée, elle sont peu etre plus lourde mais bien plus propre a ma personne.
bien que me vaux l'honneur de ta visite? |
|
| |
Arielle_queen emprisoner pour manquement a la discipline a plusieurs reprise
Nombre de messages : 161 Localisation RR (ville, duché/comté) : en exil refusant d\'être retrouver Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Lissieu Force: (30/255) intelligence: (0/255)
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Ven 27 Juin - 1:32 | |
| Arielle sourit a la remarque de celui qui se trouvais dans le bureau de Dessan e se disant que c'étais un fin conaisseur mais qu'il n'avais jamais vut un vrais lanceur de kounails. Elle risqua un second reguard dans la pièce pour savoir a quoi ressemblais l'homme quis'y conaissait tant en armes du pays de ses ancaîtres maternel mais remonta immédiatement la tête en remarquant que l'un des deux hommes, elle ne saurais dire lequel, faisait face a la fenêtre. La jeune fille se fit le plus discrete possible sur le toi de la tour Sainte Clémance. Un homme l'avais certainement vue puisqu'elle entendit presque imédiatement du mouvement dans la pièce. Arielle ferma les yeux et fit de son mieu por controler sa respiration afin de faire le moin de bruit possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Ven 27 Juin - 11:58 | |
| (hrp:kunaï)
dessan entendis du bruit sur le toit... la tour qui etait une fleche n'avais pas de tout de garde de ce coté. il passa la tete a la fenetre et vit un pied. il rentra directement la tete et fis signe qu'il y avais quelqu'un sur le toit
il pris une lance exposé dans son bureau et la lanca, ce qui fis eclaté l'ardoise. Il entendis un glisement et une paire de gembe aparurent a la fenettre. VNT s'en saisie et l'atacha avent qu'elle ne puisse se rendre compte de l'absurdité de la chose
et bien Ariel dit dessan sans se retournée
on fait des acrobatie sur mon toit?
il se retrourna et lui fis face. des gardes ete rentrée en entendant le bruit et remarquèrent le trou
vous arrivez apres la guerre messieux prevenez qui de droit pour reparer cella.
les gardes partirent |
|
| |
seprian59 Vice-chancelier
Nombre de messages : 285 Localisation RR (ville, duché/comté) : patay/duché d'orleans Date d'inscription : 20/03/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: patay Force: (137/255) intelligence: (33/255)
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Ven 27 Juin - 18:37 | |
| Seprian arriva avec un bras dans les bandages devant le bureau du Maistre de l'OST et frappa la porte de sa main droite étant donné qu'il s'ouffrait d'une blessure à la main gauche dû à aux combats à orleans.
TOC TOC TOC
Il respira un bon coup pour faire passer sa douleur oubliant les combats un moment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Ven 27 Juin - 18:38 | |
| entrez
il vit serpian entrée
bonjours serpian prend place. |
|
| |
Nombre de messages : 285 Localisation RR (ville, duché/comté) : patay/duché d'orleans Date d'inscription : 20/03/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: patay Force: (137/255) intelligence: (33/255)
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Ven 27 Juin - 18:41 | |
| Il prit place sous l'ordre du Maistre puis s'adressa doucement à lui
Maistre Gaetan m'a dit que vous vouliez me voir. Désolé d'avoir mis du temps , un empechement...
Il s'assis péniblement dans le fond de sa chaise et écouta le Maistre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Ven 27 Juin - 18:47 | |
| oui j'aimerais que vous prenez le comandement des orleanais, pour l'instant ce serra durent le temps de la crise apres on verra.
quel sont les nouvelles de l'a bas? Mesir VNT et moi meme arrivons en rend fort et donc nous aimerions un apercu. |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Ven 27 Juin - 19:05 | |
| Prendre la commandement ? commander qui ? y a personne à orelans ils sont partis du loup... Il reste moi je combat depuis une semaine déjà à orleans et aristote m'a épargné jusqu'à là... Mais l'ennemi se fait invisible on commencait à se battre contre le vent et me voilà blessé , d'après notre médecin je serrai disponible dans 4 jours , je pourrai reprendre le combat...
Et si les Loups interviennent ça serait bien au plus vite et à blois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Ven 27 Juin - 21:54 | |
| j'ai des contact a Giens, tu pourra y trouvé repos et aide.
dit moi juste si tu veux y allé. moi je passerais par la. VNT et starp aussi je pense je suis en train de prevoir l'itineraire |
|
| |
VNT di Borgo
Nombre de messages : 87 Localisation RR (ville, duché/comté) : Polignac en BA Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Foix Force: (255/255) intelligence: (84/255)
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Ven 27 Juin - 23:10 | |
| Après la petite intervention pour attraper la petite espionne qui écoutait à la fenêtre, Seprian entra et parla avec Dessan.
Je serais a Orléans d'ici une semaine, je rejoindrais les groupes armés dès que possible. Je viens avec un petit groupe de femmes et d'hommes de Polignac qui portent renfort a la COBA. Je pense que je pourrais peut être demandé a ma soeur de resté avec nous pour combattre. | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Ven 27 Juin - 23:30 | |
| Je ne pourrai pas sortir d'Orleans car y entrer sans perdre la vie c'est déjà une chance mais en sortir vivant presque aucune chance. Gien ? je pense pas que ce soit l'endroit idéal je conseil plutot blois une armée celle de l'OST orleanaise est parti mais je sais pas jusqu'à quand elle va y rester et la mobilisation des Loups doit être rapide pour ne pas arriver trop tard. Ensuite si nous arrivons à faire entrer nos hommes à orleans sans bobo , au lieu de combattre avec les armées je pense plus à predre la mairie d'assaut , et si on arrive à prendre la mairie là on aura fait une grande action . Mais le mieux c'est d'aller à blois et il faut savoir que le passage par orleans est un suicide. | |
|
| |
VNT di Borgo
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Ven 27 Juin - 23:39 | |
| Si entré dans Orléans est difficile, on ne pourra pas faire grand chose.
Dessan, pourrais tu faire une liste des membres du Loup d'Argent présent en Orléannais et et dans les duchés alentours. Si nous entrons a plusieurs dans Orléans, nous aurons plus de chance a y arriver sans trop de dommages.
Si il faut aller les chercher, je le ferais mais il faut absolument connaître le nombre de personnes qui sont mobilisables, pour ne pas que je me déplace pour rien.
Seprian pourrais tu me dire quels groupes armés sont présents à Orléans et dans les villes environnantes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Sam 28 Juin - 1:00 | |
| il y a serpian et gaetant, a gien le passage peu nous etre assuré j'y ais vecu et je vais demander a pouvoir passer par la.
si c'est pas concluant on passera par blois |
|
| |
Nombre de messages : 161 Localisation RR (ville, duché/comté) : en exil refusant d\'être retrouver Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Lissieu Force: (30/255) intelligence: (0/255)
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Dim 29 Juin - 1:37 | |
| Arielle, qui étais encore ataché sur le rebors de la fenêtre, profita de l'arriver de sir seprian pour se rouler discrètement jusqu'a ses armes. Elle prit l'un de ses kounaï et se mit a sectionner ses liens. une fois libérer, la jeune fille vérifia que tout son équpement étais bien là et les reprit, le katana danssondos et son sac a kounaï bien acroché a sa jambe. Arielle allais resortir par la fenêtre, à l'ai de de son crochet sere, lorsqu'une main de fer se posa sur son épaule, l'empêchant d'avencer plus loin. La jeune fille se crispa alor mais n'ausa se retourner. | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Dim 29 Juin - 2:30 | |
| Je suis pas en mesure de vous fournir ces informations mais si je sais quoi que ce soir je vous en informe... Mais les bretons vont avoir du renfort car ils savent qu'avec nos armées qui se battent chaques nuits, ils ne tiendront pas longtemps...donnc blois serait favorable, oui je sais j'insiste mais pour savoir où nous devons nous rassembler il vous faudra prendre contacte avec les personnes compétentes...
Mais pour gien je ne connais personne là bas enfin si mais ceux que je connais sont à Orleans entre la vie et la mort alors...
Pour ce qui est de gaetan , il est à blois je lui ai demandé de rester là bas mais je pense qu'il reçoit les ordres de Kamus.
Dessan je te laisse le soin de prendre contacte avec les personnes qu'il faut pour intégration de l'armée etc..je pourrai je fournir les noms si besoin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Dim 29 Juin - 11:10 | |
| oui cella m'interresse
il vit arielle essayé de s'echaper mais VNT la retin.
OU croyez vous allez jeunne fille?
on rentre pas comme on veux dans mon bureau j'exige des explications!
(hrp je suis pas la aujourd'hui allez y molo merci) |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Dim 29 Juin - 20:43 | |
| Arielle reguarda le maitre de l'ost du haut de ses 16 ans, cherchant durent un court instent un excuse pour se sortir de se pétrin.
-je..heu..je jouais...oui c'est ca j jouait et je voulais reprendre mon équipement...pour mieu jouer vous comprenez?
La jeune fille sorit mit amuser par son excuse bidon et a moitier pour prouver qu'elle ne voulais de mal a personne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Dim 29 Juin - 20:49 | |
| starping arriva devant le bureau,frappa et entra et vit arielle
eh ben cela ne s arrange pas chez vous,salut frerot.je voulais te voir pour savoir si tu avait des ordres pour moi avant que je ne me mette en route pour orleans via blois? |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Lun 30 Juin - 0:14 | |
| Seprian salua Starping mais ne preta pas attention à cette perturbatrice.
Le mieux serai de contacter Bourguignon , c'est le Lieutenant Général de l'OST Orleanaise. Il vous dira où aller mais il faut aussi lui dire combien d'homme on peut fournir sachant que chaque homme conte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Lun 30 Juin - 10:08 | |
| mouai tu m'aurais demander de te le rendre sa aurait été plus simple... sur ces entre fait Starp arriva - StArP a écrit:
- eh ben cela ne s arrange pas chez vous,salut frérot.je voulais te voir pour savoir si tu avait des ordres pour moi avant que je ne me mette en route pour orleans via blois?
soit prudent, tu est ou pour l'instant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Lun 30 Juin - 16:55 | |
| j etais a laval et je marche donc sur mayenne |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mar 1 Juil - 3:13 | |
| Arielle baissa la tete lorsque le grand maitre dit:
- Citation :
- mouai tu m'aurais demander de te le rendre sa aurait été plus simple...
puis lui répondit:-comme jeous l'ai dit, c'st un jeu, sij'avais juste demander ca aurais ét moin amusant hihipuis Starping arriva et lui fit une remarque qui fit faire la moue a la jeune fille. Elle atendit donc que starping soit ds a elle pour lui tirer la langue gaminement et s'assi sur le bord de la fenêtre en atenda qu'on s'adresse a elle car elle avais l'imression que quelqu'un avai encore des coses lui dire.(HRP: Arielle n'a que 16 ans! allor normal qu'elle aitun cmportement un peut gamin) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mar 1 Juil - 19:25 | |
| dessan soupira
on est pas ici pour jouer ariel... |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mer 2 Juil - 11:48 | |
| Bon et bien je vais vous laisser avec cet enfant...
J'èspere vous voir au front .
Il les salua avant de partir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST | |
| |
|
| |
| bureau du Maistre de L'OST | |
|