| bureau du Maistre de L'OST | |
|
+6seprian59 gaetanlefort de félicité Arielle_queen Wallan du Mont Lozère TraxX VNT di Borgo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Dim 8 Juin - 18:43 | |
| dessan se replongea dans sa paperasse et se demandais pourquoi les parchemins se démultiplie ainsi |
|
| |
gaetanlefort de félicité
Nombre de messages : 188 Localisation RR (ville, duché/comté) : patay Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: patay Force: (1/255) intelligence: (4/255)
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mar 17 Juin - 17:29 | |
| toc toc il atendis la réponce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mar 17 Juin - 23:15 | |
| |
|
| |
gaetanlefort de félicité
Nombre de messages : 188 Localisation RR (ville, duché/comté) : patay Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: patay Force: (1/255) intelligence: (4/255)
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mer 18 Juin - 9:02 | |
| entre bonjour je voudrait faire parti des élève millitaire attend la réponse du maitre de l'ost | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mer 18 Juin - 18:31 | |
| dessan haussa un surcils
vous desirez aprendre la strategie?
bien, je ne suis pas contre. Mais je demande une asiduité sans failles! |
|
| |
gaetanlefort de félicité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Sam 21 Juin - 9:53 | |
| ses quoi une asiduité sans failles se pose beaucoup de question
dsl pour le retard ses tant si je suis pris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Sam 21 Juin - 21:42 | |
| sa veux dire que je veux que vous soyez present et que vous participiez.
se serra tout
tandis que gaetanlefort le salua etcommenca a faire demi tour dessan l'interpela
pouvez vous dire a mesir serpian que j'aimerais le voir dans mon bureau? merci
(je sais ce que c'est je passe mon bac moi) |
|
| |
gaetanlefort de félicité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Dim 22 Juin - 8:43 | |
| je lui dirai quand je vais le voir parti | |
|
| |
Arielle_queen emprisoner pour manquement a la discipline a plusieurs reprise
Nombre de messages : 161 Localisation RR (ville, duché/comté) : en exil refusant d\'être retrouver Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Lissieu Force: (30/255) intelligence: (0/255)
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Lun 23 Juin - 18:59 | |
| Arielle arriva et se cacha sous la fenêtre de dessan dans l'espoir qu'il quite son bureau. elle resa la sans bouger, elle voulais récupérer ses armes et comme la fenêtre du maitre de l'ost donais sur l'extérieur du cartier général de la confrérie, la jeune fille n'avais pas a s'inquiéter d'être repérer, surtout qu'elle étais caché dansun buisson qui longais le mur sous la fenêtre. Elle esta donc dans ce buisson a l'afût de tout bruits qui pourais lui donnr un indice de l'absence de toute présancedans le bureau.Étant suposer êtredans la salle d'observation, la jeune fille n'avais pas prse la chance de passer par la porte sinon elle serais retourner sans ses armes dirrectement a la salle d'observation. Utilisat tout ce u'elle avais aprise lors de ces 7 ans passer a aprendre les arts ninjas, elle se fit le plus siletieuse possible ne bougant a peine que pour respirer. Elle survaillais a l'oreil le maitre de l'ost. sa vue devint celle qui c'étais passer dan e bureau de grand maitre et elle tourna la tête vers le mur derierre elle. elle put voir l'aura de Dessan dans son bureau puis sa vue redevint normal. elle se calma et écouta atentivement tout ce qui se assait derierre la fenêtre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Lun 23 Juin - 23:20 | |
| dessan arriva avec VNT, en passant la porte il avais demander qu'il ouvre particulièrement l'oeuil, il avais senti une "odeur"
tu veux boire quelque chose? |
|
| |
VNT di Borgo
Nombre de messages : 87 Localisation RR (ville, duché/comté) : Polignac en BA Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Foix Force: (255/255) intelligence: (84/255)
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Lun 23 Juin - 23:23 | |
| Vnt et Dessan entrèrent dans son bureau
Oui je veux bien quelque chose à boire. Donne moi ce que tu as sous la main. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Lun 23 Juin - 23:29 | |
| dessan ouvrit son mini bar qu'il n'avais pas ouvert depuis un moment
calva? bourbon? Armaniac, c'est de chez moi sa.. vin rouge? |
|
| |
VNT di Borgo
Nombre de messages : 87 Localisation RR (ville, duché/comté) : Polignac en BA Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Foix Force: (255/255) intelligence: (84/255)
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Lun 23 Juin - 23:33 | |
| Vnt regarda le minibar de Dessan, il était bien remplie comme il s'en doutait.Sers moi un verre d'armagnac, sa me réchauffera. Vu le temps que j'ai passé dehors à attendre, il faut dire que les gardes sont pas très rapide | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Localisation RR (ville, duché/comté) : en exil refusant d\'être retrouver Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Lissieu Force: (30/255) intelligence: (0/255)
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mar 24 Juin - 0:05 | |
| Arielle, toujours sous la fenêtre ne sut pas avc qui parlais dessan mais elle se dit que celapourais être intéréssent. Elle risqua un oeuil a l'intérieur du bureau, par chance, les deux hommes lui tournais le dos. elle reguarda dans la pièce et vit ses armes dans un coin. elle sourit et se recacha juste avent que les deux hommes ne se retourne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mar 24 Juin - 0:45 | |
| Manilia toujours ses cheveus denoués apprentais les couloirs depuis un moment à la recherche de l'armurerie. Elle avait eu le temps d'embaumer tous les couloir par une douce odeur de menthe qu'elle portait depuis plusieurs jours. Ses pats la conduirent devant le bureau du maistre de l'ost. Elle hesitait à frapper puis se repris aussitot ne sachant si sa conduite paraitrait déplacée ou non. Elle se repris à plusieurs fois et finit par attendre 5 minutes devant la porte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mar 24 Juin - 12:19 | |
| dessan se retourna brusquement vers la fenestre mais ne vit rien
il fis des signe a VNT pour qu'il regarde la fennetre tandis qu'il alla a la porte
oui? bonjour vous etes l'herboriste, que puis-je pour vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mar 24 Juin - 13:16 | |
| Manilia qui ne s'attendais pas à ce que la porte s'ouvre fut surpirse!! Elle begaya une faction de seconde puis se reprit.
Oui messire je suis l'herboriste, je me suis légèrement perdu dans les couloirs et me voila devant votre bureau. Comme vous souhiatiez me voir pour parler botanique... Mais je vois que vous etes occupés. Je vais reprendre mes recherches. Désolée de vous avoir dérangé messire. |
|
| |
VNT di Borgo
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mar 24 Juin - 22:45 | |
| Dessan se retourna en sursaut. Vnt avait eu la même impression, quelqu'un les surveillait, mais on ne voyait personne. Dessan se dirigea vers la porte et lui fis signe de surveiller la fenêtre.
Vnt se tourna dans une position pour surveiller la fenêtre tout en ne se faisant pas remarquer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mar 24 Juin - 23:26 | |
| ce n'est pas grave, nous aurrons l'ocasion de se reparler. Allez voir le medecin general vous herbes medicinales peuvent l'interessé.
il lui sourit et referma la porte. Il se rapporocha de la fenettre et resenti l'odeur qu'il avais senti auparavent... il ne se rappelais plus a qui apartenais cette odeur... sa lui reviendra
donc... un verre d'armagnac
il en servie deux et en tendis un a son compagnon
une bien belle journée hein? ce pourais t'il que les rosignols chante?
il esperait que VNT comprendrais ce... language |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mar 24 Juin - 23:32 | |
| Manilia salua dessan et continua son chemin en direction cette fois, du bureau du medecin chef. En esperant qu'elle ne se perde pas |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mer 25 Juin - 3:27 | |
| Arielle avais vue dessan se penché a sa fenêtre et poussa un léger soupire muet lorsqu'il se retourna mais n'ausa plus reguarder par la fenêtre, elle préférais attendre la nuit ou un autre moment pour aller cherché ses armes, de toute façon elle savais où ils se trouvais. Si l'autre homme n'avais pas comprit le méssage de dessan, Arielle, elle avais parfaitement comprit et sourit même.«Dssan mérite bien son poste finalement!» Pensa la jeune fille.
Plus tard, leventre d'rielle se mit a gronder et, de peur d'être repérr, arielle se dépêcha d'avaler quelques baies qu'ell avais préalablement ramasser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mer 25 Juin - 12:29 | |
| dessan remarqua que les armes d'ariel etait encore présente, elle n'etait pas venu les réclamer.... étrange... et la l'image d'arielle lui revint a l'esprit et de ses baie qu'elle mange tout le temps, l'odeurs de ces baies...
il sourit et continua de déguster son armaniac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mer 25 Juin - 12:34 | |
| Marathonna frappa a la porte du Maistre de L'OST et lui demanda un entretien privé. Elle avait en effet besoin de parler avec lui . |
|
| |
VNT di Borgo
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mer 25 Juin - 12:59 | |
| Dessan lui servit un verre d'armagnac, et lui dis une phrase en message codé. Celle ci avait été plutot difficile à comprendre. Il se demandait même si son ami n'avait pas perdu la tête et ne lui parlait pas une autre langue.
Ton armagnac est très bon, tu me donneras l'adresse de ton fournisseur.
Vnt fit le tour de la pièce avec son regard et fut attiré par des objets n'appartenant pas à Dessan. Des armes posé dans un coin, Vnt n'avait jamais vu Dessan les portés.
Tu emplois un nouveau fournisseur pour tes armes ?
Alors que Vnt parlait à Dessan, l'odeur qui les avait surpris à leur entrée dans le bureau s'intensifia de nouveau. Il semblait qu'elle venait de l'extérieur, c'était une odeur qui ne lui était pas inconnu mais qu'il n'avait pas sentie depuis longtemp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mer 25 Juin - 15:39 | |
| mon armaniac est fait par une connaisance a st bertrang. il est plutot pas mal meme si c'est pas ma tasse de thé. - VNT a écrit:
- Tu emplois un nouveau fournisseur pour tes armes ?
il regarda les cuniai et le kanana (bah oui il sais plus trop ce que c'est)non ce n'est pas a moi ces armes exotique sont a un soldat. Je les ai garder pour les etudiers mais j'ai pas eu le temps de reelement me penché dessus. Faudrais qu'elle passe pour que je lui rendent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST | |
| |
|
| |
| bureau du Maistre de L'OST | |
|