| bureau du Maistre de L'OST | |
|
+6seprian59 gaetanlefort de félicité Arielle_queen Wallan du Mont Lozère TraxX VNT di Borgo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mer 21 Mai - 21:06 | |
| Archéo ne fut qu'à moitié surpris du rire du Maistre....
eh bien Maistre, hier à l'entrainement Gnazz à eu un manque flagrant de respect envers son supérieur, le Caporal Wallan, et suite à des attaques que je juges viles et sournoises indigne d'un soldat, à envoyé le Caporal à l'infirmerie...
Je suis conscient de la possibilité de blessures à l'entraînement mais je crois qu'il était de l'intention de Gnazz de blesser sa partenaire de combat... et de plus il démontre jour après jour son manque de respect envers les officiers...
J'ai donc pris à ma charge de le corriger, j'ai moi aussi quelques échimoses sans importances mais il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'un DeFélicité et je suppose qu'il y a des sanctions dans ce cas précis...
Voilà en gros, Maistre...
Archéo resta au garde a vous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mer 21 Mai - 22:08 | |
| dessan écouta et souffla il en avais un peu ras le bol du comportement de gnaaz.
repos soldat. Qu'il soit un félicité ou pas cella n'importe peu, il pourrait être le neveux du roy que sa changerais rien. Si il recomence une fois a pratiquer l'insubordination, il irra au cachot. Pas de place pour les anarchiste ici. Notre devise est respect, force et honneur. Il a du oublier le sens de deux de ses mots. Merci de m'avoir rapporter ces faits.
Parcontre je vais devoir vous sanctionner pour attitude déraisonnables envers un camarade... aprochez vous
le soldat s'approcha. Dessan se leva et lui prescrit un souflet (une baffe pas forte, un tapotement)
j'espère que vous direz a tout ceux qui vous le demanderons que je vous ai donnée une correction violente. Personellement je pense que c'est une bonne chose de l'avoir remis a sa place, mais que cella ne s'ébruite pas, etan l'aide de camps de mesir starping vous entendrez souvent des choses a ne pas entendre.
je peu compté sur vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mer 21 Mai - 22:25 | |
| Archéo resta stoîque et espérait croire en l'intégrité du Maistre face au favoritisme...
Merci Maistre de cette vive correction (dist-il esquissant un semblant de sourire) et soyez assurer que mes compagnons seront avisés de l'humiliation qui les attends s'ils devaient faire les actes que j'ai posé...
et en second lieu, soyez assurés de ma pleine collaboration...
Puis-je disposé Maistre?
Archéo se mit au garde à vous et le salua... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mer 21 Mai - 22:36 | |
| mais bien sur soldat vous pouvez disposer.
dessan se rassied derrière son bureau et se remis a pensée a la prochaine section qu'il allais crée... si gnaaz continue comme il fait il va avoir de plus en plus de problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Jeu 22 Mai - 17:11 | |
| Archéo frappa à la port de Maistre Dessan...
Maistre, puis-je vous entretenir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Jeu 22 Mai - 17:29 | |
| dessan releva la tete
oui biensur, que puis-je pour vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Jeu 22 Mai - 17:34 | |
| Archéo poursuivit...
Bonjour Maistre, avez-vous reçu ma missive concernant Gnazz et nostre Grand Maistre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Jeu 22 Mai - 17:39 | |
| oui je l'ai reçu, et le caporal wallan m'a parler de ces mp, Mesir Kamus n'en a pas fait alusion au conseil donc cella reste en suspend, dans le cas ou cella s'ebruite je m'en occupe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Jeu 22 Mai - 17:53 | |
| Archéo poursuivit...
Bon, merci Maistre, nous attendrons les événements...
Le salua et sorti de son bureau.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Jeu 22 Mai - 17:56 | |
| dessan lui sourit
oui atendons, les desisions du conseil sont longue mais souvent juste
a bientot |
|
| |
VNT di Borgo
Nombre de messages : 87 Localisation RR (ville, duché/comté) : Polignac en BA Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Foix Force: (255/255) intelligence: (84/255)
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Lun 26 Mai - 23:35 | |
| Vnt frappa puis entra dans le bureau de Dessan.
Excuse moi de te déranger, mais j'ai quelques choses a te dire.
J'ai décidé de poser ma démission du poste d'adjoint au maitre de l'Ost. Je tiens a te le signaler par avance. J'aimerais toutefois rester dans l'ordre, en tant que Conseiller militaire, si le conseil accepte bien sur. Je prends ma retraite de toute activité militaire. | |
|
| |
Wallan du Mont Lozère Sénateur/Sénatrice
Nombre de messages : 736 Age : 50 Localisation RR (ville, duché/comté) : Rouen en Normandie Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Rouen Force: (114/255) intelligence: (46/255)
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mar 27 Mai - 5:24 | |
| Wallan avait eu le temps de régler quelque détails pour les escouades et alla donc de ce pas au bureau du Maistre. Elle frappa à sa porte mais comme il semblait occupé attendit qu'il lui donne l'autorisation de rentrer.
Toc toc toc
Elle n'était pas très presser non plus, ca lui permettait de réviser son dossier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mar 27 Mai - 11:32 | |
| dessan fus surpris
soit... comme tu veux. Mais pourquoi?
dessan se senti traiie..
toc toc toc
entrez! |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 50 Localisation RR (ville, duché/comté) : Rouen en Normandie Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Rouen Force: (114/255) intelligence: (46/255)
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mar 27 Mai - 14:47 | |
| Wallan avait eu l'autorisation de rentrer ce qu'elle fit. Elle fit le salut militaire. Et remarqua l'adjoint du Maistre et le salua aussi.
Capitaine Wallan au rapport! Demande autorisation de vous remmettre le rapport de section, Maistre!
Elle attendit la réponse de Dessan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mar 27 Mai - 18:51 | |
| dessan sourit
mais bien sur |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mar 27 Mai - 23:55 | |
| Wallan déposa le dossier sur son bureau et lui dicta ce qu'il en est.
Voilà Maistre pour la 1iere escouade les membres sont:
Traxx (sergent)
Cylouan Radkin zaraki.kenpachi rocobob79 Jeandu91 freixenet
Pour les réservistes on a:
(Sergent??) Nicos1 (caporal) Arielle_queen dja54 bellarose Timonstre marathonna pkx375 Isabella gaetanlefort
Voilà je croit que j'ai tout le monde. Si cest pas correct vous pouvez me le dire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mer 28 Mai - 0:01 | |
| pour les réservistes avez vous vérifier qu'il n'était ni pretorien si soldat en formation? |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mer 28 Mai - 3:55 | |
| Oui Maistre, il n'y a aucun soldats en formation ou prétoriens dans ce groupe. J'y est pas mis non plus les galopins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mer 28 Mai - 13:47 | |
| parfait maintenant il nous faux un sergent pour les reservistes... Gnaaz peu etre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mer 28 Mai - 17:21 | |
| Archéo après avoir visiter Cylouan au cachot se rendit au bureau du Maistre de l'Ost pour témoigner sur les faits qui ont conduit à l'emprisonnement de Cyl...
Après avoir frapper à la porte, il entra comme on le lui avait ordonner, salua le Maistre...
Bonjour Maistre Dessan, Je viens ici pour que vous ayez tout les faits nécessaire pour tirer l'affaire Cylouan-Arielle Queen au claire...
Voici les faits, suite à une blague de Messire Cylouan au détriment de Dame Arielle, celle-ci à sorti un "kounai" et en a menacé à plusieurs reprises messire Cylouan qui, lui, n'était pas armé... les mots étant la seule arme disponible à messire Cylouan celui -ci y a été surement un peu fort mais il y avait aussi provocation de l'autre partie...
(J'ai aussi entendu parler que Dame Freixenet avait aussi eu droit aux même traitement de la part de Dame Arielle.)
Par la suite le tout à dégénérer en petite guerre de mots pas très flatteurs de part et d'autres, et les armes de Dame Arielle n'étaient toujours pas rangées.
Je crois aussi que toutes armes étrangères (Katana, kunai, shuriken, etc...) n'ont pas leur place dans la confrérie et devraient resté dans les dortoirs dans la malle au pied des lits...
J'espère que cela aura pu vous éclairer, et ma présence ici n'est du qu'au fait que j"étais présent lors de l'altercation ainsi que Gnazz, Wallan, Ista, Lelouch et Freixenet...
Je vous remercie de votre écoute... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mer 28 Mai - 19:32 | |
| bien merci archeotperix j'aimerais discuter avec le soldat Queen je vais l'inviter a passer.
vous pouvez disposer |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Jeu 29 Mai - 0:19 | |
| Oui je croit que Gnaaz peu assurer la fonction de sergent pour nos réservistes Maistre.
Euh bonjour Archéo^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Jeu 29 Mai - 0:22 | |
| bien informez le. Qu'il prennent ses fonctions des demain |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Jeu 29 Mai - 0:31 | |
| A vos ordres!!
Elle su que c'était le fin de l'entretien et pris congé. Elle se dirigea vers son bureau. | |
|
| |
Arielle_queen emprisoner pour manquement a la discipline a plusieurs reprise
Nombre de messages : 161 Localisation RR (ville, duché/comté) : en exil refusant d\'être retrouver Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Lissieu Force: (30/255) intelligence: (0/255)
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Jeu 29 Mai - 1:04 | |
| Arielle qui avais été demander au bureau du m'aitre de l'ost s'arreta devans la porte la tête basse. L'un des deux gardes qui avais servit de "messager" cogna et l'anonca. La jeune fille prit une grande inspiration et attendit l'autorisation d'entrer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST | |
| |
|
| |
| bureau du Maistre de L'OST | |
|