| bureau du Maistre de L'OST | |
|
+6seprian59 gaetanlefort de félicité Arielle_queen Wallan du Mont Lozère TraxX VNT di Borgo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mer 2 Juil - 11:51 | |
| dessan salua serp aussi
je viendrais avec un maximum de ravitaillement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mer 2 Juil - 12:10 | |
| je suis a alançcon,je marche sur mayenne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mar 8 Juil - 13:52 | |
| Je frappais à la porte et j'attendis qu'on me demande d'entrer J'avais besoin de savoir au juste qu'elle était mes fonctions et je devait demander au maistre de l'Ost Dessan ce qu'il attendait de moi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Jeu 10 Juil - 20:10 | |
| dessan leva la tete
entrez
il vit entrez Geunievres
vous pouvez me dire ce qu'il se passe? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Ven 11 Juil - 3:14 | |
| Bonjour maistre Dessan,
Je me présente tout d'abord je suis Geunièvres de Fécamp, et avant d'arriver dans votre bureau j'étais sergent. Et là je suis de nouveau Caporal. Il s'en est passer du temps depuis ce moment.
Je me mis à rire et trouve que le fait était cocasse. J'allais quand même pas ressortir en ne demandant rien. Je lui posais une question de simple routine
J'aimerai savoir qu'elle sont mes tâches et mes fonctions en tant que caporal. Pouvez m'expliquer??? Et qu'attendez-vous de moi??
Je restais là a le regarder debout près de la porte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Ven 11 Juil - 11:34 | |
| en tant que caporal vous asistez le sergent. Durent sont absence vous avez le comandement.
je croie que vous avez ete convoqué chez le capitaine non? je pense qu'il serrais plus interesant de s'y rendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Sam 12 Juil - 1:25 | |
| Je vais y aller de ce pas merci pour les précisions. |
|
| |
gaetanlefort de félicité
Nombre de messages : 188 Localisation RR (ville, duché/comté) : patay Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: patay Force: (1/255) intelligence: (4/255)
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Ven 18 Juil - 11:17 | |
| gaetanlefort se poser une question alors alla demander au maistre de l'ost toc toc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Ven 18 Juil - 13:54 | |
| |
|
| |
gaetanlefort de félicité
Nombre de messages : 188 Localisation RR (ville, duché/comté) : patay Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: patay Force: (1/255) intelligence: (4/255)
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Ven 18 Juil - 18:48 | |
| gaetanlefort entra bonjour je voudrait savoir si ses normal que je me suis retrouver a tour je crois savoir parce que je suis dans l'armée des fantômes vert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Ven 18 Juil - 19:54 | |
| pardon? racontez moi tout depuis le debut? |
|
| |
gaetanlefort de félicité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Ven 18 Juil - 21:42 | |
| il redit je voudrait savoir si ses normal que je suis a tour et que je me suis juste engager dans une armée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Ven 18 Juil - 21:52 | |
| je conprend pas tout vous vous etes engagé non vous avez decider de suivre cette armée non?
qui vous a dit de vous engagé |
|
| |
gaetanlefort de félicité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Ven 18 Juil - 22:53 | |
| alors je me suis engagé et je suis cette armée et ces le grand maistre qui ma donner un ordre que quand il y a une armée je m'engage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Sam 19 Juil - 0:51 | |
| voyez avec lui alors je ne suis pas au courent de cella moi je doit partir pour une semaine je serrais la a l'aube du mois prochain |
|
| |
gaetanlefort de félicité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Sam 19 Juil - 11:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mer 23 Juil - 5:34 | |
| Veuillez prendre note de ma démission en date du 22 juillet 1456, voici le contenu de la lettre remise au Grand Maistre... - Citation :
Bonjour Grand Maistre,
C'est avec regret que je vous remets ma démission officielle des Loups d'argent. Les raisons de mon départ son multiples mais la principale en est une de solidarité envers ma collègue Ambassadeure Dame Freixenet. En effet j'ai été mis au courant de la façon cavalière dont elle s'est fait traité par un membre du conseil, dont je tairai le nom , mais celle-ci s'était enrôlée comme étudiante à son cours de Diplomatie. Je suis désolé de voir que les membres du Conseil se croient au dessus de nos valeurs les plus profondes soit Respect, Honneur et Force. Surtout Respect, il semblerait que faire parti du conseil ne vous oblige en rien à respecter les autres membres de la confrérie, du moins pour cette personne. L'humilité devrait aussi faire partie de vos valeurs et devrait se lire Respect, Honneur, Force et Humilité.
De plus, pour ce qui est des autres raisons, je trouve que l'ambiance qui règne depuis quelques temps est des plus désagréables et n'encourage pas du tout à faire de bon RP. Ista l'avait bien exprimé en disant que la confrérie devenait une garderie pour adolescent en manque d'attention, ce qui est mon avis aussi et je ne peux rester dans une confrérie qui encourage ce genre d'attitude.
Les Rp que j'ai vu sont rendu n'importe quoi, les épées en mousse existe en 1456 , on aura tout vu... à quand les Nintendo et les PSP...
Je crois foncièrement que les problèmes de la confrérie sont apparus avec la venu de Messire Gnaaz et que le conseil à attendu trop longtemps pour agir, les sbires de ce personnage sont maintenant incrustés dans la confrérie et finiront par la foutre à terre. Malgré les conversations que j'ai eu avec le Maistre de l'Ost Messire Dessan, que je respecte beaucoup d'ailleurs, je n'ai plus le goût de me battre tout le temps avec ces énergumènes.
Par conséquent veuillez accepter ma démission en ce jour de Juillet le 22, 1456.
Cordialement Archéoptérix
|
|
| |
Wallan du Mont Lozère Sénateur/Sénatrice
Nombre de messages : 736 Age : 50 Localisation RR (ville, duché/comté) : Rouen en Normandie Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Rouen Force: (114/255) intelligence: (46/255)
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Dim 3 Aoû - 0:07 | |
| Après plusieurs jours a rammasser ses affaires dans le bureau du Capitaine, Wallan arriva dans son nouveau bureau et rangea ses choses sur les tablettes prévu a cette effets. Elle metta ses livres de médecines ainsi que ses livres militaire dans la bibliothèque. Elle s'assoya sur le cathere ensuite derriere ce qui est maintenant son bureau. Elle remarqua ensuite que certaine chose avait été oblier par son frere et son regard s'assombrissa en les voyant...elle était triste qu'il soit parti et déja elle s'en ennuyait beaucoup. | |
|
| |
Neidanac Capitaine
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation RR (ville, duché/comté) : Cambrai Date d'inscription : 04/08/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Cambrai!!! Force: (154/255) intelligence: (24/255)
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Jeu 7 Aoû - 1:07 | |
| Le jeune soldat au physique imposant marchait doucement dans les couloir recherchant le lieu ou il devait se presenter, Il arriva devant un porte bien calme il cogna delicatement a la porte et attendit bien sagement qu'on l'invite a entrer. Le jeune Pelletier bien droit devant la porte attendait quon vienne lui ouvrir. | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 50 Localisation RR (ville, duché/comté) : Rouen en Normandie Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Rouen Force: (114/255) intelligence: (46/255)
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Jeu 7 Aoû - 2:03 | |
| Wallan sorti de sa rêverie lorsqu'elle entendu toquer à ca porte. Elle alla répondre a la porte et vit un homme devant elle. Le jeune homme avait une physionomie imposante et a coté de lui elle avait l'air d'une puce mais elle savait qu'elle était assez autoritaire pour se faire entendre de ces gaillards.
Elle ouvrit plus grand la porte pour le laisser passé.
Bonjour Messire...je vous en pris...rentrez et prenez un siege qu'on puisse apprendre a se connaitre un peu aussi. | |
|
| |
Neidanac Capitaine
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation RR (ville, duché/comté) : Cambrai Date d'inscription : 04/08/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Cambrai!!! Force: (154/255) intelligence: (24/255)
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Jeu 7 Aoû - 2:19 | |
| Neidanac regarda la jolie dame qui venait de lui ouvrir la porte et éclipsa un sourire, la demoiselle étais certes moins costaude mais certainement très habille au combat en en plus elle étais jolie...
Bonjour demoiselle dame? je vous remercie de m'accueillir dans votre bureau.
Il se dirigea doucement vers un siège et s’assit confortablement et écouta soigneusement ce qu'elle allait lui dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Jeu 7 Aoû - 2:50 | |
| Elle le laissa s'installer confortablement sur le siège. Durant ce temps elle se dirigea vers une amoire ou elle rangea ses réserves....Elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas nommé.
Je croit que je me suis pas présenté encore....quel impolie je fait....Donc je me présente... je suis Maistre Wallan du Mont Lozère.
Elle pris une bouteille de calva et en versa dans des verres.
Voudiez vous un verre messire....
Elle se rendit compte a cette instant qu'elle ne connaissait pas son interllocuteur.
Euh... quel est votre nom?? | |
|
| |
gaetanlefort de félicité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Jeu 7 Aoû - 9:09 | |
| gatanlefort arriva devant la porte
toc toc il attend la réponse du maistre de l'ost | |
|
| |
Neidanac Capitaine
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Jeu 7 Aoû - 12:41 | |
| Je croit que je me suis pas présenté encore....quel impolie je fait....Donc je me présente... je suis Maistre Wallan du Mont Lozère.
Neidanac bien assit confortablement regardait la Maistre se dirigé vers une armoire et en sortir une bouteille de Calva, Le délicieux breuvage de ses terres natales. Le regard sur la dame versé le liquide dans des verres tous a fait calme attendit les questions.
Voudriez vous un verre messire....
Volontiers, je ne refuse jamais un verre en si bonne compagnie et un verre de Calva ne fait que rendre le tous meilleur.
Il lui fit un sourire en la regardant vider la boisson dans les verres puis vu la femme se tourner vers lui.
Euh... quel est votre nom??
Je répond au nom de Neidanac Pelletier une petite famille qui vit a Cambrai. Mais tous le monde n’est pas a l’aise avec mon prénom plusieurs m’appelle Neid, Néné, ou encore Neidounet. | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Jeu 7 Aoû - 12:53 | |
| Wallan parlait tranquillement avec Neid lorsqu'on frappa a sa porte. Elle déposa la bouteille et alla répondre. C'était Gaetan qui était a la porte et le laissa rentrer aussi. Elle avait prévu le coup puisqu'elle avait sorti 3verres déja.
Bonjour Messire Gaetan! Rentrer je vous en pris et prenez un siege aussi.
Elle referma la porte et retourna remplir les verres avant d'en offrir un a chacun des deux jeunes hommes devant elle.
Vous voulez un verre de calva?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST | |
| |
|
| |
| bureau du Maistre de L'OST | |
|