| bureau du Maistre de L'OST | |
|
+6seprian59 gaetanlefort de félicité Arielle_queen Wallan du Mont Lozère TraxX VNT di Borgo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bureau du Maistre de L'OST Dim 3 Fév - 23:37 | |
| dessan rentra dans la piece qui lui servira de bureau. il commenca a l'amenager pour pouvoir y travailler. |
|
| |
VNT di Borgo
Nombre de messages : 87 Localisation RR (ville, duché/comté) : Polignac en BA Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Foix Force: (255/255) intelligence: (84/255)
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Lun 4 Fév - 19:49 | |
| VNT s'était baladé dans le domaine pendant un bout de temps il arriva dans un couloir ou il y avait des portes qui devaient donner sur des bureaux. Il en ouvrit une pour voir ce qu'il y avait derrière et tomba sur Dessan en train d'amménager la pièce.
Bonjour Dessan, voila un beau bureau. J'aimerais que l'on parle de ce que tu aimerais que je fasse ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Lun 4 Fév - 20:36 | |
| dessan vit VNT entrer
salut VNT coment va tu?
ce que j'aimerais que tu face? que t'embroche tout ceux qui me derange :p
il rie.
tu sais bien comment je fonctionne . ce que j'aimerais c'est ton avis. Tu exercera en mon absence la meme autorité que moi.
avent de te proposer de me seconder je sais que Kamus t'a fait des propositions. Je voulais que tu y reflechisse avent de te faire ma proposition. pour te prouver que je ne desir pas t'ecrasé, mais que tu me soutienne.
comme je te l'ai ecrit, tu peu me soutenir aussi d'un autre poste mais je suis ravis que tu ai accepter ma proposition. je vais demander a ce que l'on te donne un bureau a toi aussi. |
|
| |
VNT di Borgo
Nombre de messages : 87 Localisation RR (ville, duché/comté) : Polignac en BA Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Foix Force: (255/255) intelligence: (84/255)
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Lun 4 Fév - 20:44 | |
| VNT réfléchit quelques instants.
A vrai dire, Kamus ne m'a pas fait de proposition, il m'a juste dis qu'il créait un ordre ...
Je serais ravis d'embrocher ceux qui te dérange et même si ils sont au conseil.
Puis il se mis a rire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mar 5 Fév - 0:36 | |
| soit
il sourit
alons au conseil maintenant. ils doivent nous atendre.
il se leva suivit de VNT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Dim 24 Fév - 19:35 | |
| A présent Antiope devait se présenter au bureau du Maistre de l'Ost. Après avoir frappé, elle entra.
Bonjour à vous Maistre de l'Ost. Je suis Antiope, page au sein de la confrérie et suivant les cours du médecin-général afin de devenir infirmière. Je réside à Honfleur où je suis conseillère à la pêche et garde pêche. Je n'ai point d'arme et possède 18 d'intelligence, 20 de force et 8 de charisme.
J'écoute vos ordres. J'ai oublié de préciser que j'avais une dérogation spéciale pour ne pas y aller tout de suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Dim 24 Fév - 23:22 | |
| dessan entendis frapper entrez une femme entra et se presenta - Citation :
- Bonjour à vous Maistre de l'Ost. Je suis Antiope, page au sein de la confrérie et suivant les cours du médecin-général afin de devenir infirmière. Je réside à Honfleur où je suis conseillère à la pêche et garde pêche.
Je n'ai point d'arme et possède 18 d'intelligence, 20 de force et 8 de charisme.
J'écoute vos ordres. J'ai oublié de préciser que j'avais une dérogation spéciale pour ne pas y aller tout de suite. vous etes niveau 1? vous avez une derogation jusqu'a quand? avec le peu de force que vous avez vous ne pouvez pas dessament voyager seul je vais voir si d'autre se bouge les fesse pour venir car si je doit allé les chercher sa va mal allé... dessan remplis une fichej'aimerais une fiche medicale (un screne de ta fiche de personage) pour les archives avec votre lieu de residence en anotation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Lun 25 Fév - 1:15 | |
| Ista entra en préiptation dns le bureau de Dessan et sans jeter un coup d'oeil pour savoir s'il y avait du monde il vint vers Dessan et lui dit l'oreille pour que personne n'entende au cas ou :
Je sais que tu es en train de faire le recrutement pour la guerre en Normandie cependant j'ai vu cela avec le Grand Maistre et je n'irais que en dernier recours car je me situe à Naronne or cette dernière se situe dans l'extesme sud donc il a été cnvenu que l'o ne ferais appelle à moi qu'en dernier recours.
Puis lorsqu'il eleva la teste il vit Antiope et dit :
Et excusez Madame de vous avoir dérangé dans votre conversation mais mon message était de la plus haute importance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Lun 25 Fév - 1:20 | |
| dessan vit ista rentrée sans frapée
ok.
mais j'aimerais quand meme une fiche sanitaire avec ton lieu de vilegiature (screen avec anotation de ta ville)
sa me permetra de vous situer geographiquemnt |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Lun 25 Fév - 14:13 | |
| (ho un mac ^^)
dessan recupera les fiches.
merci
puis je quand meme savoir le pourquoi de vostre derogation ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Lun 25 Fév - 15:04 | |
| J'ai eu ma dérogation car je viens tout juste d'avoir les postes de conseillère à la pêche et de garde pêche à Honfleur. Mon collègue Sinbad a semble-t-il écrit au Grand Maître. Il a du expliquer que si je partais maintenant, il serait obligé d'attendre mon retour pour mettre en place notre politique sur la pêche. Nos postes sont tout récent et le poisson manque à Honfleur et nous ne pouvons pas attendre pour agir. Ceci dit, je pense que si les évènements exigent absolument ma présence, le Grand Maître m'enlèvera cette dérogation. Je crois avoir omis de vous préciser qu'au sein de la confrérie je suis les cours pour devenir infirmière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mar 26 Fév - 11:06 | |
| je comprent etant conseillé a la mairie de Gien je sais ce que c'est ( j'ai du poisson si sa interesse les 10 a 180 ecu) |
|
| |
VNT di Borgo
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mer 27 Fév - 20:44 | |
| VNT frappa a la porte du bureau de Dessan et entra. Il ne s'aperçut pas que Dessan était déja occupé.
Bonjour Dessan, j'ai a te parler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mer 27 Fév - 21:05 | |
| dessan demanda a antilope de se retier ce qu'elle fis
il se tourna vers son ami
asied toi VNT que puis-je pour toi? |
|
| |
VNT di Borgo
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Jeu 28 Fév - 0:19 | |
| VNT s'assit lourdement sur sa chaise.
Je viens te prévenir que je ne pourrais assister a la mobilisation. Je me dois d'être auprès de mes soldats a la COBA surtout en ce moment. Un nouveau duc va être élu et le Roy appelle a la mobilisation de ces vassaux afin de faire sortir les troupes Artésiennes du Domaine Royale par la force. Avec un peu de chance on se retrouvera la bas.
Je voudrais également savoir quand nous pourrons commencer les entrainements avec les recrues. Il commence a y en avoir un certain nombre, qu'il faut bien sur motiver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Jeu 28 Fév - 12:27 | |
| oui
je vais entrainer Kamus pour voir ce qu' il a dans le ventre. mais je vais encore l'enquiquiner avec nos plan de batiment
regroupe les galopins et les pages sur la lice. on va leur parler. |
|
| |
VNT di Borgo
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Jeu 28 Fév - 16:39 | |
| Je vais de suite envoyé des messages aux pages et galopins pour qu'ils se réunissent sur la lice. Bon entrainement avec Kamus.
VNT sortis du bureau en saluant Dessan. | |
|
| |
VNT di Borgo
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mar 11 Mar - 21:25 | |
| VNT frappa a la porte du bureau de Dessan et entra.
Bonjour Dessan, j'aimerais te parler d'une ou deux choses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mer 12 Mar - 15:43 | |
| oui assied toi
dessan posa le parchemin et écouta VNT |
|
| |
VNT di Borgo
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mer 12 Mar - 23:42 | |
| VNT s'assit et pris un air amusé.
Tous d'abord j'ai une question a te poser personnellement. Est ce que l'Orléanais a rouvert ses frontières ?
Ensuite je veux te parler du recrutement sur les halles. Quand veux tu que je commence ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Jeu 13 Mar - 8:50 | |
| - VNT di Borgo a écrit:
Tous d'abord j'ai une question a te poser personnellement. Est ce que l'Orléanais a rouvert ses frontières ?
Ensuite je veux te parler du recrutement sur les halles. Quand veux tu que je commence ? oui les frontières sont réouvertes. et pour le recrutement tu peu en parler. Par contre la mobilisation est annulée. la normandie fait cavalier seul et ne veu pas d'aide exterieur. mais il y a eu des bavures et des têtes vont tombée... |
|
| |
VNT di Borgo
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Jeu 13 Mar - 21:16 | |
| Et bien est ce que tu veux bien de moi comme voisin a Giens ?
Sinon j'aimerais connaître mon statut au sein de l'ordre qui ne m'a toujours pas été attribué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Jeu 13 Mar - 22:26 | |
| je t'accepte volontiers comme voisin a gien! j'en serrais meme fort heureux.
pour ce qui est de ton rang Kamus a du oublier... je doit lui rappeler tout ce qui n'est pas de l'ordre politique. tu est mon colonel ,étant moi même générale... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Dim 23 Mar - 16:54 | |
| Sakou arriva devant la porte du bureau de dessan. Il y avait une conversation derrière. En temps normal, elle aurait déjà franchit la porte, se fichant des conventions et des autres, car son seul but c'est de voir son époux.
Sakou regarda la porte fermée devant elle. Comment agirait-elle devant cette nouvelle. Dessan était Maître de l'OST! C'était toute une nouvelle, en faîtes Sakou est plus que fière pour son amour. Avoir un si grand honneur. Mais pourtant ce n'était pas le sentiment qu'elle avait.
Elle qui s'était battue toute sa vie pour les autres, là voilà affublés de deux enfants et d'un mari plus qu'absent! Elle se sentait inutile maintenant qu'elle était mariée. Est-ce le lot de toutes les femmes qui se marient. Elle se retrouve à cuisinier et attendre comme une conne que son mari décide de rentrer un jour au domaine?
Son amour était sous les ordres de sa pupille et personne ne s'était donné la peine de la mettre au courant. Avait-on volontairement écartée Sakou? Peut-être préféraient-ils être seuls, entre hommes? Qu'importe maintenant.
Sakou se trouvait toujours devant la porte, elle tendit la main pour prendre la poignée et changa d'idée. Elle tourna les talons et se diriga vers l'entrée de la cours. Rien ne servait d'être ici. Elle était de trop!
La voilà maintenant disparue du corridor, aussi rapidement qu'elle était arrivée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST | |
| |
|
| |
| bureau du Maistre de L'OST | |
|