| bureau du Maistre de L'OST | |
|
+6seprian59 gaetanlefort de félicité Arielle_queen Wallan du Mont Lozère TraxX VNT di Borgo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Dim 23 Mar - 19:20 | |
| dessan sorti de son bureau et aperçu sakou de loin.
Grosse surprise, il n'avais guère eue le temps de le lui dire... il se lança a sa poursuite arrivée au bout du corridor elle avais disparu... etait elle la reelement ? ou son espris lui jouais des tours ?
qu'importe, il devait rentrée chez lui pour voir sa femme est ses enfants... mais il y a tellement de chose a faire... |
|
| |
TraxX soldat accompli
Feuille de personnage Ville d'habitation: Dieppe Force: (20/255) intelligence: (22/255)
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Dim 23 Mar - 19:28 | |
| TraxX arriva devant le bureau ou il toqua ... Il attendit une réponse devant la porte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Dim 23 Mar - 19:51 | |
| dessan revenant a son bureau vit une personne devent
bonjour que puis je pour vous? |
|
| |
TraxX soldat accompli
Feuille de personnage Ville d'habitation: Dieppe Force: (20/255) intelligence: (22/255)
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Dim 23 Mar - 21:42 | |
| TraxX vient un homme en armure lui ouvrir
Bien le bonjour messire je dois m'entretenir avec vous car j'ai choisit la voie de l'armée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Lun 24 Mar - 16:20 | |
| Nicos etait perdu dans les couloir mais il trouva ... il frappa a la porte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mar 25 Mar - 1:14 | |
| dessan entendis fraper .
ENTREZ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mar 25 Mar - 19:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mar 25 Mar - 19:52 | |
| dessan considera la personne qui vien de rentrez.
ici c'est bonjours Mesir
que puis-je pour vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mar 25 Mar - 20:55 | |
| BONJOUR je dois m'entretenir avec vous car j'ai choisit la voie de l'armée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mer 26 Mar - 17:44 | |
| bien parfait.
vous fournirez une fiche medicale au sergent de la 1er (sreen des caracteristique + fiche de personage)
il vous brifera pour le reste.
avez vous une expérience quelconque dans l'armée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mer 26 Mar - 19:05 | |
| oui c etait dans l armee le valoi mais simple solda rang 2
pour le message je l envoi a starping monsieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mer 26 Mar - 20:52 | |
| parfait. N'oubliez pas de vous faire connaitre a lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mer 26 Mar - 23:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mer 26 Mar - 23:38 | |
| dessan sourit
vous pouvez disposer.
il laissa le soldat partir et fermer la porte. Il en profita pour se remettre sur ses dossiers... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Sam 29 Mar - 1:47 | |
| dessan quita son bureau pour la soirée. Il ruminait de drole de chose... |
|
| |
VNT di Borgo
Nombre de messages : 87 Localisation RR (ville, duché/comté) : Polignac en BA Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Foix Force: (255/255) intelligence: (84/255)
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Jeu 17 Avr - 12:32 | |
| VNT entra dans le bureau de Dessan, préparé pour une guerre. Il avait pris tous ce dont il avait besoin, sans pour autant prendre trop de chose. Son épée pendait a son côté et son heaume était sous son bras. Il s'adressa à Dessan qui se préparait.
Je suis prêt Dessan, nous pouvons partir quand tu le souhaites.
J'espère juste que ce n'est pas Sakou que nous allons sauver ?
VNT repensa à la scène qui s'était déroulé devant le Castel de Kamus, lorsque Sakou avait été blessé par un garde et que Dessan était devenu fou de rage. Il avait fait une boucherie et rien n'aurait pu l'arreter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Jeu 17 Avr - 13:00 | |
| dessan qui passait sont baudrier leva les yeux et lui répondit... Si c'est sakou que je vais cherchée
une fois sur le terrain il va faloir observée le plus grand silence dans l'approche. c'est vitale! previen les loup de l'orlean . on se met en marche. |
|
| |
VNT di Borgo
Nombre de messages : 87 Localisation RR (ville, duché/comté) : Polignac en BA Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Foix Force: (255/255) intelligence: (84/255)
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Jeu 17 Avr - 20:26 | |
| Si c'est pour Sakou, je préferais que nous ne soyons pas trop nombreux, demande à Kamus si il veut bien nous accompagner. Nous irions tous les 3. Si nous sommes trop nombreux nous serons repérés trop rapidement. Qu'est ce que tu en penses ?
VNT se dirigea vers la porte en attendant la réponse de Dessan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Jeu 17 Avr - 21:56 | |
| non en face ils sont 5 et determiner. Kamus est bien gentil mais il est expérimenter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Jeu 17 Avr - 22:02 | |
| he,je suis toujours la.le grand maitre a refuse ma demission donc je continue et donc volontaire pour cette mission |
|
| |
VNT di Borgo
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Jeu 17 Avr - 22:06 | |
| VNT s'arreta devant la porte et dis à Dessan sans se retourner.
Comme tu veux, je t'attends au poste de garde avec les chevaux nous partirons de suite après.
Starping entra alors que VNT sortait.
Très bien, j'espérais au fond de moi que le Grand Maitre la refuse. Rassemble quelques soldats, prépare toi et rejoinds nous au poste de garde nous partirons dans les prochaines heure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Jeu 17 Avr - 22:09 | |
| oui en effet il la refusee donc je continue,bien maitre je vais chercher quelques soldats et on vous rejoins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mar 20 Mai - 11:00 | |
| dessan entra dans son bureau et fermis la porte a clef. il avait avec lui Sakou, son épouse. Depuis qu'il avait rejoin la famille des franchimonts, intrigue et complot pleuvait sur heu.
Sakou es tu sur que tes ennuis avec les marchombre sont fini? j'ai ouï dire que des assasins ete encore a nos fesse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mer 21 Mai - 18:16 | |
| Archéo entra dans le bureau du Maistre le salua et se mit au garde à vous ...
Soldat Archéoptérix, Maistre je me présente pour les mesures disciplinaires.... J'ai foutu une correction au soldat Gnazz pour son comportement déshonorable face au Caporal Wallan ... étant un Félicité, je suppose qu'il est protégé et qu'en tant que tel, je devrai recevoir les mesures disciplinaires qui s'imposent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mer 21 Mai - 20:42 | |
| dessan eclata de rire
qu'es ce qui c'est passé exactement? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST | |
| |
|