Le Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Loup d'Argent

forum du loup d'argent

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

bureau du Maistre de L'OST

+6
seprian59
gaetanlefort de félicité
Arielle_queen
Wallan du Mont Lozère
TraxX
VNT di Borgo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

bureau du Maistre de L'OST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 19:20

dessan sorti de son bureau et aperçu sakou de loin.

Grosse surprise, il n'avais guère eue le temps de le lui dire... il se lança a sa poursuite arrivée au bout du corridor elle avais disparu... etait elle la reelement ? ou son espris lui jouais des tours ?

qu'importe, il devait rentrée chez lui pour voir sa femme est ses enfants... mais il y a tellement de chose a faire...
Revenir en haut Aller en bas
TraxX
soldat accompli
TraxX

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Dieppe
Force:
bureau du Maistre de L'OST - Page 2 Left_bar_bleue20/255bureau du Maistre de L'OST - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/255)
intelligence:
bureau du Maistre de L'OST - Page 2 Left_bar_bleue22/255bureau du Maistre de L'OST - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/255)

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 19:28

TraxX arriva devant le bureau ou il toqua ...
Il attendit une réponse devant la porte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 19:51

dessan revenant a son bureau vit une personne devent

bonjour que puis je pour vous?
TraxX
soldat accompli
TraxX

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Dieppe
Force:
bureau du Maistre de L'OST - Page 2 Left_bar_bleue20/255bureau du Maistre de L'OST - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/255)
intelligence:
bureau du Maistre de L'OST - Page 2 Left_bar_bleue22/255bureau du Maistre de L'OST - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/255)

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 21:42

TraxX vient un homme en armure lui ouvrir

Bien le bonjour messire je dois m'entretenir avec vous car j'ai choisit la voie de l'armée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 16:20

Nicos etait perdu dans les couloir mais il trouva ... il frappa a la porte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 1:14

dessan entendis fraper .

ENTREZ!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 19:12

Nicos entra

BONJOUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 19:52

dessan considera la personne qui vien de rentrez.

ici c'est bonjours Mesir

que puis-je pour vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 20:55

BONJOUR je dois m'entretenir avec vous car j'ai choisit la voie de l'armée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:44

bien parfait.

vous fournirez une fiche medicale au sergent de la 1er (sreen des caracteristique + fiche de personage)

il vous brifera pour le reste.

avez vous une expérience quelconque dans l'armée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 19:05

oui c etait dans l armee le valoi mais simple solda rang 2

pour le message je l envoi a starping monsieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 20:52

parfait. N'oubliez pas de vous faire connaitre a lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 23:30

Merci beaucoup monsieur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 23:38

dessan sourit

vous pouvez disposer.

il laissa le soldat partir et fermer la porte. Il en profita pour se remettre sur ses dossiers...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 2 EmptySam 29 Mar - 1:47

dessan quita son bureau pour la soirée. Il ruminait de drole de chose...
VNT di Borgo

VNT di Borgo

Localisation RR (ville, duché/comté) : Polignac en BA

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Foix
Force:
bureau du Maistre de L'OST - Page 2 Left_bar_bleue255/255bureau du Maistre de L'OST - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
intelligence:
bureau du Maistre de L'OST - Page 2 Left_bar_bleue84/255bureau du Maistre de L'OST - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/255)

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 12:32

VNT entra dans le bureau de Dessan, préparé pour une guerre. Il avait pris tous ce dont il avait besoin, sans pour autant prendre trop de chose. Son épée pendait a son côté et son heaume était sous son bras. Il s'adressa à Dessan qui se préparait.

Je suis prêt Dessan, nous pouvons partir quand tu le souhaites.

J'espère juste que ce n'est pas Sakou que nous allons sauver ?

VNT repensa à la scène qui s'était déroulé devant le Castel de Kamus, lorsque Sakou avait été blessé par un garde et que Dessan était devenu fou de rage. Il avait fait une boucherie et rien n'aurait pu l'arreter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 13:00

dessan qui passait sont baudrier leva les yeux et lui répondit... Si c'est sakou que je vais cherchée

une fois sur le terrain il va faloir observée le plus grand silence dans l'approche. c'est vitale! previen les loup de l'orlean . on se met en marche.
VNT di Borgo

VNT di Borgo

Feuille de personnage
Force:
bureau du Maistre de L'OST - Page 2 Left_bar_bleue255/255bureau du Maistre de L'OST - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
intelligence:
bureau du Maistre de L'OST - Page 2 Left_bar_bleue84/255bureau du Maistre de L'OST - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/255)

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:26

Si c'est pour Sakou, je préferais que nous ne soyons pas trop nombreux, demande à Kamus si il veut bien nous accompagner. Nous irions tous les 3. Si nous sommes trop nombreux nous serons repérés trop rapidement. Qu'est ce que tu en penses ?

VNT se dirigea vers la porte en attendant la réponse de Dessan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 21:56

non en face ils sont 5 et determiner. Kamus est bien gentil mais il est expérimenter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 22:02

he,je suis toujours la.le grand maitre a refuse ma demission donc je continue et donc volontaire pour cette mission
VNT di Borgo

VNT di Borgo

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 22:06

VNT s'arreta devant la porte et dis à Dessan sans se retourner.

Comme tu veux, je t'attends au poste de garde avec les chevaux nous partirons de suite après.

Starping entra alors que VNT sortait.

Très bien, j'espérais au fond de moi que le Grand Maitre la refuse. Rassemble quelques soldats, prépare toi et rejoinds nous au poste de garde nous partirons dans les prochaines heure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 22:09

oui en effet il la refusee donc je continue,bien maitre je vais chercher quelques soldats et on vous rejoins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 11:00

dessan entra dans son bureau et fermis la porte a clef.
il avait avec lui Sakou, son épouse. Depuis qu'il avait rejoin la famille des franchimonts, intrigue et complot pleuvait sur heu.

Sakou es tu sur que tes ennuis avec les marchombre sont fini? j'ai ouï dire que des assasins ete encore a nos fesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 18:16

Archéo entra dans le bureau du Maistre le salua et se mit au garde à vous ...

Soldat Archéoptérix, Maistre je me présente pour les mesures disciplinaires.... J'ai foutu une correction au soldat Gnazz pour son comportement déshonorable face au Caporal Wallan ... étant un Félicité, je suppose qu'il est protégé et qu'en tant que tel, je devrai recevoir les mesures disciplinaires qui s'imposent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 20:42

dessan eclata de rire

qu'es ce qui c'est passé exactement?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 2 Empty

bureau du Maistre de L'OST
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant