Le Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Loup d'Argent

forum du loup d'argent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bureau de p27kw

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
p27kw
Chancelier du Loup d'Argent
Chancelier du Loup d'Argent
p27kw


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation RR (ville, duché/comté) : Honfleur-Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Honfleur
Force:
Bureau de p27kw Left_bar_bleue124/255Bureau de p27kw Empty_bar_bleue  (124/255)
intelligence:
Bureau de p27kw Left_bar_bleue255/255Bureau de p27kw Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau de p27kw Empty
MessageSujet: Bureau de p27kw   Bureau de p27kw EmptyJeu 31 Jan - 22:41

p27 entri dans son nouveau bureau de chancelier, la pièce était immense, tout comme le castel. Il avait avec lui quelques affaires pour commencer à habiller son bureau, c'est à dire des crayons et du papier. Il s'installa sur son nouveau siège. p27 sourit une fois assis, le siège était éxeptionnel, p27 se dit qu(il pouvait même dormir dedans tellement il était confortable.
Revenir en haut Aller en bas
p27kw
Chancelier du Loup d'Argent
Chancelier du Loup d'Argent
p27kw


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation RR (ville, duché/comté) : Honfleur-Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Honfleur
Force:
Bureau de p27kw Left_bar_bleue124/255Bureau de p27kw Empty_bar_bleue  (124/255)
intelligence:
Bureau de p27kw Left_bar_bleue255/255Bureau de p27kw Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau de p27kw Empty
MessageSujet: Re: Bureau de p27kw   Bureau de p27kw EmptyDim 17 Fév - 22:48

p27 arriva avec mike dans son bureau

donc voilà mon bureau hein ^^ donc tu veux être ambassadeur c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de p27kw Empty
MessageSujet: Re: Bureau de p27kw   Bureau de p27kw EmptyDim 17 Fév - 22:57

sirmikecat suivit p27, il vit un bureau immense, dans lequel on pouvait tres bien dormir et y vivre en étant à l'aise, mikecat regarda clément avec admiration et fut content d'être avec lui en ce lieu prés de lui ..

oui j'aimerai bien et j essaierai de remplir cette fonction du mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
p27kw
Chancelier du Loup d'Argent
Chancelier du Loup d'Argent
p27kw


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation RR (ville, duché/comté) : Honfleur-Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Honfleur
Force:
Bureau de p27kw Left_bar_bleue124/255Bureau de p27kw Empty_bar_bleue  (124/255)
intelligence:
Bureau de p27kw Left_bar_bleue255/255Bureau de p27kw Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau de p27kw Empty
MessageSujet: Re: Bureau de p27kw   Bureau de p27kw EmptyLun 18 Fév - 0:19

d'accord alors je pense que tu serais ambassadeur auprès de l"ordre de la justice, mais bon avant je voudrais organiser le traité d'établissant de l'ambassadeur et puis on va attendre un peu comme ils sont nouveaux aussi ^^ (en attendant tu peux aller voir sur la bibliothèque, y'a un guide pour l'ambassadeur/diplomate même 2 guide ^^ le 2e est mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
p27kw
Chancelier du Loup d'Argent
Chancelier du Loup d'Argent
p27kw


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation RR (ville, duché/comté) : Honfleur-Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Honfleur
Force:
Bureau de p27kw Left_bar_bleue124/255Bureau de p27kw Empty_bar_bleue  (124/255)
intelligence:
Bureau de p27kw Left_bar_bleue255/255Bureau de p27kw Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau de p27kw Empty
MessageSujet: Re: Bureau de p27kw   Bureau de p27kw EmptyMar 19 Fév - 19:55

p27 arriva à son bureau avec sire caturix qui le suivait , il lui fit signe de s'assoire sur le fauteuil, puis il s'assis à son tour
Revenir en haut Aller en bas
caturix
Ambassadeur étranger
Ambassadeur étranger



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau de p27kw Empty
MessageSujet: Re: Bureau de p27kw   Bureau de p27kw EmptyMer 20 Fév - 11:14

Le licorneux prit avec plaisir le siège et attendit que son homologue fasse de meme. Avant de prendre la parole, Caturix fit des yeux le tour de la pièce pour mieux s'imprégner du lieux et essayer de décéler quelquonques informations qui ne se disent d'ordinaires point. Le siège du chancelier semblait fort confortable et un peu incongru dans une forteresse mais la diplomatie restait quelque peu différentes des usages des armes et donc cela ne choqua pas plus le baron normand. Ayant finit son inspection rapide, le licorneux adressa un sourire au chancelier et prit la parole.

Bien, si je suis en ce lieu c'est essentiellement parce que vous avez contacter le haut conseil de mon ordre. Ce dernier m'a à son tour charger de venir faire ambassade auprès de vous afin de mieux apprendre à vous connaitre et aussi essayer de comprendre vos intentions à notre égard.

Pour commencer, j'aimerais que vous me fassiez une petite description de votre ordre, ses origines, pourquoi il s'est érigé en cette forteresse, qui sont vos membres dirigeants, vos objectifs et les méthodes que vous comptez mettre en place pour arriver à vos fins.

Ensuite vous pourriez me parler de ce que vous souhaitez, et de ce que je peut faire pour vous... car je suppose que vous avez idées sur ce sujet.


Caturix ayant finit son intervention se cala un peu mieux dans son siège et attendit la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
p27kw
Chancelier du Loup d'Argent
Chancelier du Loup d'Argent
p27kw


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation RR (ville, duché/comté) : Honfleur-Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Honfleur
Force:
Bureau de p27kw Left_bar_bleue124/255Bureau de p27kw Empty_bar_bleue  (124/255)
intelligence:
Bureau de p27kw Left_bar_bleue255/255Bureau de p27kw Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau de p27kw Empty
MessageSujet: Re: Bureau de p27kw   Bureau de p27kw EmptyMer 20 Fév - 11:47

p27 vit caturix qui observait la pièce. Il avait l'air d'être un fin observateur. Une fois fois qu(il eut finis de prendre la parole, p27 la pris à son tour

Alors la Confrérie du Loup d'Argent a pour but l'aide et la protection du Peuple. On propose trois voies, médical, avec un hospital et un orphelinat, diplomatique, avec justement des ambassades et des diplomates, et militaire. La Confrérie naquit lors de la Guerre de cent an, pour défendre les terres normandes contre les anglois, le chavalier François d'Izibot pris le commandement de ce groupe. Ils fut reconnu par le comte normand pour les aider et pendant 10 ans la Confrérie prenait de plus en plus d'importance. Cependant le roy d'angleterre voulait en finir avec cette gêne, il envoya alors un milliers d'hommes au quartier général du Loup d'Argent, personne ne survecu, sauf Eriön II de Félicité. Cet homme fut captuer et on l'a plus revu, le Loup d'Argent fut alors dissout. Et puis depuis lors, mon frère, Kamus de Félicité pris la relève, et devint grand maistre.

p27 repris son souffle après cette longue histoire

On a érigé la Confrérie en ce castel car tout d'abord c'était util ^^, puis ce castel n'était pas en trop mauvais état Smile sinon nos membres dirigeant, nous avons donc en grans maistre, kamus De Félicité, en chancelier moi-^mesme, en Le Maître de l'OST Dessan du Mont Lozère, l'Intendant est caligula21 et le médecin-général Chacalsuicide.
Nos objectifs premiers là c'est se faire connaître, se développer, grandir et bien enttendu faire un traité avec la Normandie
Et nos méthodes pour y parvenir ouvrir des ambassades, pour avoir une représentativité étendue, faire du recrutement dans les tavernes et par le bocuhe à oreilles.

Moi ce que je souhaiterais en fait avec l'Ordre Royal de la Licorne c'est ouvrir une ambassade, en outre que la Confrérie du Loup d'Argent et l'Ordre Royal de la Licorne soit liés par un ou deux ambassadeurs.


p27 soufflit un peu légèrement après ce long dicours, il pris un verre d'eau pour sa gorge. Il atteni enfin l'intervention de sire Caturix
Revenir en haut Aller en bas
caturix
Ambassadeur étranger
Ambassadeur étranger



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau de p27kw Empty
MessageSujet: Re: Bureau de p27kw   Bureau de p27kw EmptyMer 20 Fév - 14:02

Caturix écouta en silence le chancelier lui expliquer les origines et les objectifs de son ordre avant de reprendre la parole.

En ce qui concerne les ambassadeurs, pour ma part je suis à votre disposition et j'ai été désigné pour cela par le haut conseil de la Licorne. Pour ce qui est d'ouvrir une ambassade de votre confrérie dans les murs de Ryes, je n'ai pas le pouvoir de vous accorder cela... ce sera au haut conseil de le décider mais je vais transmettre votre demande soyez-en assuré.

Maintenant dites-moi, combien de membres compte votre ordre à l'heure actuelle et dans combien de provinces du Royaume.... et hors Royaume si c'est le cas, êtes vous établis ?
Revenir en haut Aller en bas
p27kw
Chancelier du Loup d'Argent
Chancelier du Loup d'Argent
p27kw


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation RR (ville, duché/comté) : Honfleur-Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Honfleur
Force:
Bureau de p27kw Left_bar_bleue124/255Bureau de p27kw Empty_bar_bleue  (124/255)
intelligence:
Bureau de p27kw Left_bar_bleue255/255Bureau de p27kw Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau de p27kw Empty
MessageSujet: Re: Bureau de p27kw   Bureau de p27kw EmptyMer 20 Fév - 14:08

p27 hocha de la tête en écoutant caturix

vous avez été désignez pour être ambassadeur auprès de nous c'est celà ? Et j'enttends bien que vous n'avez pas le pouvoir de me laisser ouvrir une ambassade auprès de l'Ordre de la Licorne, merci en tout cas de vostre transmition.
Sinon pour le nombre de membres nous avons donc le grand maistre, les 4 membres du conseil, le prêteur de loup, et 2 pages, celà nous fait donc 7 membres actifs, et enfin 6 membres veulent rejoindre nostre Confrérie. Nous sommes au moins dans 3 régions différentes, nous avons même une personne voulant entrée et qui habite la Savoie. Nous y avons justement établie une Ambassade
Revenir en haut Aller en bas
caturix
Ambassadeur étranger
Ambassadeur étranger



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau de p27kw Empty
MessageSujet: Re: Bureau de p27kw   Bureau de p27kw EmptyJeu 21 Fév - 11:54

Le normand souria à l'homme et lui répondit.

Et bien, je vais transmettre tout cela à mon haut conseil qui saura quelles suites donner à cette discution. Je vous remercie du temsp que vous m'avez accordé et à bientot.

[i]Suite à cela, Caturix se leva de son siège et attendit que son hote fasse de meme./i]
Revenir en haut Aller en bas
p27kw
Chancelier du Loup d'Argent
Chancelier du Loup d'Argent
p27kw


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation RR (ville, duché/comté) : Honfleur-Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Honfleur
Force:
Bureau de p27kw Left_bar_bleue124/255Bureau de p27kw Empty_bar_bleue  (124/255)
intelligence:
Bureau de p27kw Left_bar_bleue255/255Bureau de p27kw Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau de p27kw Empty
MessageSujet: Re: Bureau de p27kw   Bureau de p27kw EmptyJeu 21 Fév - 11:56

p27 rendi le sourire à caturix puis voyant qu'il se leva, se leva à son tour puis alla lui serrer la main

merci à vous sire, vous vous êtes déplacé jusqu'ici ^^, et vous savez ça me fait de plaisir de rencontrer des personnes, et ça m'a fais très plaisir de vous revoir sire caturix. Si vous le désirez je vous racompagne
Revenir en haut Aller en bas
caturix
Ambassadeur étranger
Ambassadeur étranger



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau de p27kw Empty
MessageSujet: Re: Bureau de p27kw   Bureau de p27kw EmptyJeu 21 Fév - 12:50

Caturix lui serra également la main et lui répondit à la suite.

Point besoin de me raccompagner, je saurias je pense trouver la sortie et je ne mérite pas pareil honneur !

Aussitot dit, aussi tot fait, l'errant remercia une nouvelle fois son hote et repris la route de la sortie de la forteresse afin de pouvoir faire son rapport à son conseil.
Revenir en haut Aller en bas
p27kw
Chancelier du Loup d'Argent
Chancelier du Loup d'Argent
p27kw


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation RR (ville, duché/comté) : Honfleur-Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Honfleur
Force:
Bureau de p27kw Left_bar_bleue124/255Bureau de p27kw Empty_bar_bleue  (124/255)
intelligence:
Bureau de p27kw Left_bar_bleue255/255Bureau de p27kw Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau de p27kw Empty
MessageSujet: Re: Bureau de p27kw   Bureau de p27kw EmptyJeu 21 Fév - 12:51

p27 souri puis voyant caturix partir lui fit signe puis lui dis

à bientôt sire Smile
Revenir en haut Aller en bas
caturix
Ambassadeur étranger
Ambassadeur étranger



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau de p27kw Empty
MessageSujet: Re: Bureau de p27kw   Bureau de p27kw EmptyLun 25 Fév - 11:27

Après un aller retour jusqu'a la forteresse de Ryes, Caturix arriva de nouveau au castel des loup d'argent. Arrivant devant la porte du chancelier, le normand frappa trois coups à la dite porte et attendit qu'on lui ouvre pour entrer dans le bureau de P27...
Revenir en haut Aller en bas
p27kw
Chancelier du Loup d'Argent
Chancelier du Loup d'Argent
p27kw


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation RR (ville, duché/comté) : Honfleur-Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Honfleur
Force:
Bureau de p27kw Left_bar_bleue124/255Bureau de p27kw Empty_bar_bleue  (124/255)
intelligence:
Bureau de p27kw Left_bar_bleue255/255Bureau de p27kw Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau de p27kw Empty
MessageSujet: Re: Bureau de p27kw   Bureau de p27kw EmptyLun 25 Fév - 11:30

p27 était en train de travailler sur des traités et sur l'hôpital de campagne qu'il fera fonctionner pour la guerre contre l'Artois. Soudain, il enttendit quelqu'un frapper à la porte. il se leva de son siège puis se dirigea vers la porte. Il l'ouvri et il vit sire Caturix, il lui souri puis lui fit signe de rentrer. Il lui serra la main dignement puis lui dis

Content de vous revoir sire dans mon bureau Smile

p27 se dirigea dérrière son bureau puis fit signe à Caturix de s'assoire, il attendit qu'il le fasse pour 'assoire à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
caturix
Ambassadeur étranger
Ambassadeur étranger



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau de p27kw Empty
MessageSujet: Re: Bureau de p27kw   Bureau de p27kw EmptyLun 25 Fév - 20:54

Caturix entra et à l'invitation de son hote s'assit dans le fauteuil prévu à cet effet puis attendant que son interlocuteur fasse de même, réfléchit à ses futures paroles. Lorsque le chancelier fut enfin dans son siège, le normand prit la parole.

Bien, j'ai été transmettre vos paroles à mon haut conseil et il m'a autoriser à devenir pleinement ambassadeur envers votre ordre. Cependant nous n'avons guère de place en notre forteresse de Ryes et la diplomatie n'a jamais eu vraiment de locaux la-bas. Par conséquent pour garder contact et discuter, il faudra le faire en ce castel où nous nous trouvons à l'heure actuelle.

A vrai dire à l'heure actuelle, il n'y a guère que les Dames Blanches qui ont une ambassade à la forteresse de Ryes car c'est l'un des ordres avec lequel nous avons le plus de relations et pour l'instant on ne peut guère dire que vous avez leur importance. Néanmoins nous suivrons avec intérêt le développement de votre confrérie et peut être qu'un jour nous trouverons de la place pour vous.

En attendant si vous avez quelconques demandes à formuler, je suis à votre disposition !
Revenir en haut Aller en bas
p27kw
Chancelier du Loup d'Argent
Chancelier du Loup d'Argent
p27kw


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation RR (ville, duché/comté) : Honfleur-Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Honfleur
Force:
Bureau de p27kw Left_bar_bleue124/255Bureau de p27kw Empty_bar_bleue  (124/255)
intelligence:
Bureau de p27kw Left_bar_bleue255/255Bureau de p27kw Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau de p27kw Empty
MessageSujet: Re: Bureau de p27kw   Bureau de p27kw EmptyLun 25 Fév - 21:02

une fois sire caturix assis, il s'assit à son tour. Puis il commença à parler, il l'écouta attentivvement puis souri en ayant une pensée satisfaisante au sujet que Caturix sera l'ambassadeur de l'ordre royal de la licorne auprès de nostre umble Confrérie. Une fois que Caturix eut finie son discours, il prit la parole.

vous me voyez ravi que l'on ait l'honneur de vous accueillir en tant qu'ambassadeur. Je comprend parfaitement que vos locaux soient réduits et je comprend encore plus du fait de importance réduite pour l'instant. Alors déjà je vais vous installer un bureau à l'hôtel des ambassades, sinon, nous pourrions envisager un traité d'établissement d'ambassade ?Celà clarifirait le rôle de l'ambassadeur ainsi que ses principaux droits et devoirs. Egalement, faudra , lorsque vous aurez le temps signer la charte de l'ambassadeur, ce n'est pas préssé encore mais bon faudra y penser Smile
Revenir en haut Aller en bas
caturix
Ambassadeur étranger
Ambassadeur étranger



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau de p27kw Empty
MessageSujet: Re: Bureau de p27kw   Bureau de p27kw EmptyJeu 28 Fév - 13:07

Caturix écouta son interlocuteur et au fur et à mesure du discours ne comprenait plus trop ou le chancelier voulait en venir. Un peu méfiant sur le coup, l'errant licorneux le laissa finir puis repris.

Signer des traités pour établir des ambassades dites-vous et signer une charte des ambassadeurs. Curieuse coutume que vous avez là. Lorsque j'étais chambellan de Normandie je ne me suis jamais permis de telles choses avec mes homologues en ce qui concerne un traité d'ambassade, les relations pour ces ambassades allant de soit. Et pour tout vous dire, l'Ordre royal de la Licorne est un ordre de chevalerie...

Et dans la chevalerie, parole donnée vaut traité, par conséquent ces papiers sont inutiles de notre point de vue et à certains égards presque insultant car vous émettez doute sur la valeur de notre parole.

En ce qui concerne le bureau, je ne puis accepter que s'il ferme à clé et que des homologues d'autres ordres ne peuvent y accéder. Vous comprenez qu'en diplomatie, le secret des échanges et la discrétion compte pour beaucoup dans la bonne marche des relations. De meme je ne pense pas que par exemple l'ambassadeur de l'ordre de la Justice soit heureux de savoir que je puisse écouter ou lire les discussions ou traités que vous avez avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
p27kw
Chancelier du Loup d'Argent
Chancelier du Loup d'Argent
p27kw


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation RR (ville, duché/comté) : Honfleur-Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Honfleur
Force:
Bureau de p27kw Left_bar_bleue124/255Bureau de p27kw Empty_bar_bleue  (124/255)
intelligence:
Bureau de p27kw Left_bar_bleue255/255Bureau de p27kw Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau de p27kw Empty
MessageSujet: Re: Bureau de p27kw   Bureau de p27kw EmptyJeu 28 Fév - 14:01

p27 écouta consciensement Caturix puis lui répondi un peu intimidé

[b Tout d'abord je n'émet aucun doute sur vostre parole sire. Cette charte est l'ensemble des règles auxquelles les membres de la Diplomatie doivent respecter.
Concernant vostre bureau je vais vous faire préparer des clés alors pour que personne à part vous et moi ne puisse entrer dans vostre bureau[/b]
Revenir en haut Aller en bas
caturix
Ambassadeur étranger
Ambassadeur étranger



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau de p27kw Empty
MessageSujet: Re: Bureau de p27kw   Bureau de p27kw EmptyLun 10 Mar - 11:18

Caturix écouta les explications du chancelier et lui répondit.

Je ne doute pas de votre bonne volonté concernant ses textes mais disons que d'habitude, il est de coutume de se contenter de les édicter à l'oral et d'obtenir le consentement oral pour que cela soit valide. Et je vous remercie pour le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
p27kw
Chancelier du Loup d'Argent
Chancelier du Loup d'Argent
p27kw


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation RR (ville, duché/comté) : Honfleur-Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Honfleur
Force:
Bureau de p27kw Left_bar_bleue124/255Bureau de p27kw Empty_bar_bleue  (124/255)
intelligence:
Bureau de p27kw Left_bar_bleue255/255Bureau de p27kw Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau de p27kw Empty
MessageSujet: Re: Bureau de p27kw   Bureau de p27kw EmptyLun 10 Mar - 14:30

p27 hocha la tête en enttendant caturix parler puis une fois qu'il eut fini lui répondi

d'accord soire sire, faisons par oral. Moi personnellement je préfère l'écrit mais bon toutes les méthodes sont bonnes ^^. De rien pour vostre bureau, vous êtes donc le seul à avoir la clé Smile comme vous le désiriez
Revenir en haut Aller en bas
La Garde d'Ivoire

La Garde d'Ivoire


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2008

Bureau de p27kw Empty
MessageSujet: Re: Bureau de p27kw   Bureau de p27kw EmptyLun 24 Mar - 18:31

Un garde vint trouver le Chancelier dans son bureau et lui remit un message, après s'estre mis au garde à vous. Il salua ensuite une nouvelle fois le chacelier puis sortit.

Citation :
Messire Chancelier,

nous vous confions la missions suivante: nommez et envoyez au plus tôt un ambassadeur à la confrérie des Chartreux, afin de nouer relations cordiales avec ladite confrérie. A vous de choisir qui remplira cette mission. VOus et lu iaurez tous pouvoirs afin de négocier le début de nos relations amicales.

fait le Lundi 24 MARS de l'an de grasce 1456
par Kamus I de Félicité de Krakov
Grand Maistre.
Revenir en haut Aller en bas
p27kw
Chancelier du Loup d'Argent
Chancelier du Loup d'Argent
p27kw


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation RR (ville, duché/comté) : Honfleur-Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Honfleur
Force:
Bureau de p27kw Left_bar_bleue124/255Bureau de p27kw Empty_bar_bleue  (124/255)
intelligence:
Bureau de p27kw Left_bar_bleue255/255Bureau de p27kw Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau de p27kw Empty
MessageSujet: Re: Bureau de p27kw   Bureau de p27kw EmptySam 5 Avr - 13:09

p27 vit le parchemin, puis dit à Caturix

si vous voulez, vous pouvez me suivre à vostre bureau, on pourra discuter seulement vous et moi.

p27 lui fit signe en direction de la porte, puis pris les devants, en direction du bureau de messire Caturix
Revenir en haut Aller en bas
JeanDu91
Ambassadeur
Ambassadeur
JeanDu91


Nombre de messages : 62
Localisation RR (ville, duché/comté) : Pontarlier , Franche-Comté
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Pontarlier
Force:
Bureau de p27kw Left_bar_bleue16/255Bureau de p27kw Empty_bar_bleue  (16/255)
intelligence:
Bureau de p27kw Left_bar_bleue11/255Bureau de p27kw Empty_bar_bleue  (11/255)

Bureau de p27kw Empty
MessageSujet: Re: Bureau de p27kw   Bureau de p27kw EmptyDim 18 Mai - 11:43

Jean arriva au bureau du chancelier du loup d'argent . Il se prononca , toqua a la porte , puis quand on lui dit d'entrer entra . Il se présenta .

-Bonjour Messire Le chancelier vous vouliez que je vienne pour mes affectations non ?

Il sourit secrètement , puis salua son supérieur et attendit sa réponse . Il avait très hâte de connaitre son affectation et voulait commencer son travail d'ambassadeur au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
p27kw
Chancelier du Loup d'Argent
Chancelier du Loup d'Argent
p27kw


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation RR (ville, duché/comté) : Honfleur-Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Honfleur
Force:
Bureau de p27kw Left_bar_bleue124/255Bureau de p27kw Empty_bar_bleue  (124/255)
intelligence:
Bureau de p27kw Left_bar_bleue255/255Bureau de p27kw Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau de p27kw Empty
MessageSujet: Re: Bureau de p27kw   Bureau de p27kw EmptyDim 18 Mai - 11:59

HRP: je t'avais dis de répondre d'abord mdr pour les diplômes enfin bon pas grave ^^/HRP

Lyonis qui était assit à son bureau en attendant du monde, vit entré une personne c'était gens, il se leva et alla le saluer, il lui fit signe de s'assoir, puis quand il s'executa il lui répondit

Alors jean oui je voulais te voir pour les affectations toi tu t'occupera de l'Ordre du Saint-Sépulcre, je t'enverrais bientôt une missive où je t'indiquerais le lieu où te rendre et le GM doit te transmetttre une missive pour leurs remettre aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de p27kw Empty
MessageSujet: Re: Bureau de p27kw   Bureau de p27kw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de p27kw
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau du Maistre de L'OST
» Bureau de Arthorix
» bureau du capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Loup d'Argent :: Haute-Cour :: Tour Sainte Clémence (donjon) :: Bureau du Chancelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser