Le Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Loup d'Argent

forum du loup d'argent

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

bureau du Maistre de L'OST

+6
seprian59
gaetanlefort de félicité
Arielle_queen
Wallan du Mont Lozère
TraxX
VNT di Borgo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gaetanlefort de félicité

gaetanlefort de félicité

Localisation RR (ville, duché/comté) : patay

Feuille de personnage
Ville d'habitation: patay
Force:
bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Left_bar_bleue1/255bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/255)
intelligence:
bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Left_bar_bleue4/255bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/255)

bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû - 12:56

gaetanlefort entra
salut merci mais non je veux pas de verre de calva
Revenir en haut Aller en bas
Wallan du Mont Lozère
Sénateur/Sénatrice
Wallan du Mont Lozère

Localisation RR (ville, duché/comté) : Rouen en Normandie

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Rouen
Force:
bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Left_bar_bleue114/255bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Empty_bar_bleue  (114/255)
intelligence:
bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Left_bar_bleue46/255bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Empty_bar_bleue  (46/255)

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû - 13:18

Elle entendit Neidanac se présenter à son tour.

Citation :
Je répond au nom de Neidanac Pelletier une petite famille qui vit a Cambrai. Mais tous le monde n’est pas a l’aise avec mon prénom plusieurs m’appelle Neid, Néné, ou encore Neidounet.

Je suis enchanté messire Neidanac de vous rencontrez.

Elle se pris l'un des verres restant et l'amena sur son bureau avant de s'installer elle-même.

Messieurs, je vait aller droit au but si vous le voulez bien je vous est invité a venir c'est pour vous annoncez une bonne nouvelle a chacun d'entre vous....

Elle se tourna vers Gaetan avec un sourire.

Messire Gaetan, je vous nomme sergent de la 1iere escouade. Tant qu'à vous messire Neidanac, vous en serai le caporal.
http://www.lesroyaumes.com
Neidanac
Capitaine
Capitaine
Neidanac

Localisation RR (ville, duché/comté) : Cambrai

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Cambrai!!!
Force:
bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Left_bar_bleue154/255bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Empty_bar_bleue  (154/255)
intelligence:
bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Left_bar_bleue24/255bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Empty_bar_bleue  (24/255)

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû - 13:28

Neidanac assit bien confortablement sur son fauteil buvais literalement les mot de la femme,

Messieurs, je vait aller droit au but si vous le voulez bien je vous est invité a venir c'est pour vous annoncez une bonne nouvelle a chacun d'entre vous....

Messire Gaetan, je vous nomme sergent de la 1iere escouade. Tant qu'à vous messire Neidanac, vous en serai le caporal.

Neidanac souriait legerement pour ne pas montrer toute la fierté qu'il eprouvais deja une grande confiance semblait avoir tombé sur ses epaules.

- Je vous promet que vous ne serez point deçu de la confiance que vous maccorder.
gaetanlefort de félicité

gaetanlefort de félicité

Localisation RR (ville, duché/comté) : patay

Feuille de personnage
Force:
bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Left_bar_bleue1/255bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/255)
intelligence:
bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Left_bar_bleue4/255bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/255)

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû - 13:36

ok maistre de l'ost je ferai de cette escouade une escouade accueillante et chaleureuse mais aussi un escouade vallainte et pleine de courage je vais aller le dire au soldat je vous dit aurevoir
gaetanlefort parta du bureau
Wallan du Mont Lozère
Sénateur/Sénatrice
Wallan du Mont Lozère

Feuille de personnage
Force:
bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Left_bar_bleue114/255bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Empty_bar_bleue  (114/255)
intelligence:
bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Left_bar_bleue46/255bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Empty_bar_bleue  (46/255)

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû - 14:01

Wallan sourit aux mots de Neid voyant qu'il fesait tout les efforts possible pour ne pas montrer sa joie.

Je suis sûr que je ne serai décu. Je vous félicite tout les deux et je suis sûr que vous ferai un bon travaille ensemble.

Elle était contente que son escouade soit a nouveau complete en sous-officier. Elle leva son verre.

Santé!! Et au Loup d'argent!!

Elle porta ensuite le verre a sa bouche pour en boire le contenu
Neidanac
Capitaine
Capitaine
Neidanac

Feuille de personnage
Force:
bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Left_bar_bleue154/255bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Empty_bar_bleue  (154/255)
intelligence:
bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Left_bar_bleue24/255bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Empty_bar_bleue  (24/255)

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 8 EmptyVen 8 Aoû - 1:41

Je suis sûr que je ne serai déçu. Je vous félicite tout les deux et je suis sûr que vous ferai un bon travaille ensemble.

-Merci, j'en suis certain également

Il regarda doucement la femme sourire puis lever son verre et fit de même

-Santé au Loup d'Argent!

Il avala le convenu de son verre et le déposa doucement sur le bureau.

- Si vous en avez terminé avec moi puis-je disposer pour allez visiter les lieux?
Wallan du Mont Lozère
Sénateur/Sénatrice
Wallan du Mont Lozère

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 8 EmptyVen 8 Aoû - 2:42

Elle écouta ce qu'avait a dire le caporal et souriat.

Daccord vous pouvez disposer!! Faites au mieux pour assister notre jeune sergent.^^
Neidanac
Capitaine
Capitaine
Neidanac

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 8 EmptyVen 8 Aoû - 2:57

Daccord vous pouvez disposer!! Faites au mieux pour assister notre jeune sergent.^^

- Je vous remerci si vous avez besoin de moi je suis a votre disposition jour et nuit, et je ferais de mon mieu pour l'assiter n'est pas mon travail? Smile

Neidanac fit un petit sourire et s'inclina respectueusement et pris le chemin de la caserne de la 1er escouade visiter un peu.
oliv910
Maistre de L'OST
Maistre de L'OST
oliv910

Localisation RR (ville, duché/comté) : normandie

Feuille de personnage
Ville d'habitation: bayeux
Force:
bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Left_bar_bleue57/255bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Empty_bar_bleue  (57/255)
intelligence:
bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Left_bar_bleue22/255bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Empty_bar_bleue  (22/255)

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 8 EmptySam 16 Aoû - 19:00

oliv910 envoya un guarde avec une miisive cellci comporter la liste des effectifs de la premiere escouades:
éffectif de la 1er escouade

gaetanlefort de félicité : sergent
neidanac :caporal (je sais pas trop s il va rester dans la 1er escouade parce que j'ai vu qu'il veut devenir prétorien)

jason maccord : soldat
seprian59: soldat ( et en vacance ses pas si il reste en quand il rentre )
jeandu91 :soldat ( je lui et envoyé un mp et ma pas répondu)
Arielle_queen
emprisoner pour manquement a la discipline a plusieurs reprise
Arielle_queen

Localisation RR (ville, duché/comté) : en exil refusant d\'être retrouver

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Lissieu
Force:
bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Left_bar_bleue30/255bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/255)
intelligence:
bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Left_bar_bleue0/255bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/255)

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 8 EmptyLun 18 Aoû - 3:54

Arielle arriva dans le bureau de wallan et fonca dirrectement dans un guarde qui, lui, en sortais. après avoir échanger quelques paroles avec le guarde, Arielle aprit qu'il venais porter une missive de la part de oliv mais que ce guarde ne savais pas ce qu'elle contenais. après avoir renvoyé le guarde a son post, Arielle alla jeter un coup d'oeuil a cette fameuse missive.

-humm...voyon voyon...effectifs de la premierre escouade...voyons qui la compose...gnaaz...c'est un bon début...le caporal c'est?...ha conais pas...ensuite voyons voir la liste des effectifs de ce cher gnaaz...hum...ok...erf...pas très longue...ca ressemble plus a une patrouille qu'a une escouade mais bon pas grave... c'est déja un début et il faut un début a tout...

Après avoir soigneusement remit la missive a sa place initiale, Arielle se mit a fouiller un peut dans le bureau de wallan affin d'en aprendre plus sur sa maitresse.
Arielle_queen
emprisoner pour manquement a la discipline a plusieurs reprise
Arielle_queen

Localisation RR (ville, duché/comté) : en exil refusant d\'être retrouver

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Lissieu
Force:
bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Left_bar_bleue30/255bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/255)
intelligence:
bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Left_bar_bleue0/255bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/255)

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 8 EmptyLun 18 Aoû - 4:33

Entendant aproché, Arielle déposa l'objet qu'elle étais en train d'examiner et alla s'asseoir dans l'un des siège prévut pour les visiteurs.
Bony

Bony

Localisation RR (ville, duché/comté) : Fécamps, Normandie

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Fécamps
Force:
intelligence:
bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Left_bar_bleue2/255bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/255)

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 8 EmptyMer 20 Aoû - 17:01

Bony, fraichement entrer dans la confrérie avait prêter serment le jour d'avant et avait choisit la voix de l'armée.

Il fût guider vers le bureau du maitre de l'OST et attendit patiemment devant la porte que quelqu'un vienne.

Ne voyant personne arriver et le temps se commençant a faire long, Bony quitta le couloir menant au bureau et partit vers la cour, où il partit s'entrainer.
oliv910
Maistre de L'OST
Maistre de L'OST
oliv910

Feuille de personnage
Force:
bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Left_bar_bleue57/255bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Empty_bar_bleue  (57/255)
intelligence:
bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Left_bar_bleue22/255bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Empty_bar_bleue  (22/255)

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 8 EmptyMer 27 Aoû - 18:38

oliv rentra dans son nouveau bureau et reguarda la deco.j'aime ce bureau enfin une touche de gaieté la dedans ,je penserai toujours a mon ami wallan ici .
oliv installa ses affaires et se dit:
il est temps de me mettre au travail
Neidanac
Capitaine
Capitaine
Neidanac

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû - 1:38

Neidanac avait su que son ami oliv910 avait été promu puisque il passait devant son bureau il se disait qu'il pourrais allez lui dire bonsoir et du coup le féliciter. Il arriva a la porte charger d'une main d'un bouteille de Calva et de l’autre cogna a la porte. Il attendit patiemment une réponse.
oliv910
Maistre de L'OST
Maistre de L'OST
oliv910

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû - 2:20

oliv ouvrit la porte et vu neid et lui dit:
entre mon ami et assied toi!
oliv reguiarda la bouteille de calva et sortit deux verres et les posa devant neid:
que veux tu l'ami?
Neidanac
Capitaine
Capitaine
Neidanac

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû - 19:22

Bonjour Oliv910, je vien tous simplement te felicité pour ton nouveau poste et du même coup t'annoncer que il devrait avoir quelque recrue qui franchissont la grille pour se joindre a nous. Les loups commence a se faire un peu plus connaitre en artois certain reflechise mais j'ai deja Jordana119 qui devrait franchir la grille trés bientot. Bref je pensait qu'on pourais boire un peu de Calva pour celebrer ta promotion...
oliv910
Maistre de L'OST
Maistre de L'OST
oliv910

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 8 EmptyVen 29 Aoû - 16:20

oliv reguarda neid et servit deux verre de calva et dis a neid:
nous les acceuillerons neid,ne t'en fais pas pour ca.bois ton verre.
oliv but une gorgée de son verre et continua:
dis moi neid ,il nous faudrait une liste de tes effectifs si tu peux nous mettre ca a jour ca serait gentil
Neidanac
Capitaine
Capitaine
Neidanac

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 8 EmptyDim 31 Aoû - 21:25

Neidanac porta les verre a ses levre et bu le contenant

D'acord je vais toute suite me mettre au travail. Des que jai termier je viendrait te remettre les liste des escouade.

Il salua Oliv et deposa doucement son verre et laissa la bouteille a Oliv avant de quitter le bureau
Neidanac
Capitaine
Capitaine
Neidanac

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 8 EmptyLun 1 Sep - 2:25

Neidanac passait en vitesse deposer la liste des effectif et reparta aussitot d'autre travail l'attendait

Citation :
1iere section
Goldstar (Caporal)

Deedee infirmiere et soldate
rocobob76 soldat
lilbob soldat
bony soldat

2ieme section

Guenievres (Caporal)

jason maccord soldat
seprian59 soldat et vice chancelier
jeandu91 soldat et ambasadeur
Dayhna soldate
Traxx soldat accompli

non classé
arielle_queen
Neidanac
Capitaine
Capitaine
Neidanac

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 8 EmptyLun 1 Sep - 3:59

Neidanac revenait avec un parchemin tous neuf.

Quelque petite modification.

Il tendit le parchemin a oliv et sorti a nouveau

Citation :
Sergent Geunievres

1iere section
Goldstar (Caporal)

Deedee infirmiere et soldate
rocobob76 soldat
lilbob soldat
bony soldat

2ieme section

jason maccord (Caporal)

seprian59 soldat et vice chancelier
jeandu91 soldat et ambasadeur
Dayhna soldate
Traxx soldat accompli

non classé
arielle_queen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 8 EmptyLun 1 Sep - 16:22

Geunièvres savait que le grand Maistre de l'Ost était absent et laissa dans son bureau un missive pour qu'il puisse la lire.

Citation :
Grand maistre Oliv, j'aurais besoin de vous parler à votre retour. j'aimerai clarifier quelques situations et changer quelques trucs qui me hérisse les poils. Des votre retour fait moi signe je serais dans mon bureau ou pas loin du camp d'entrainement.

Elle laissa le mot bien en évidence sur son bureau et sortit
Neidanac
Capitaine
Capitaine
Neidanac

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 8 EmptyMar 2 Sep - 14:36

Neidanac occupé a son bureau avait encore une fois envoyer une garde allez porter une petite missive.

Citation :
Bonjour,
J'ai verifié nom pour nom chaqun de mes effectifs voila mes soldat non affecté pour le moment.

Non classé

Charles-Louis (1 mois d’inactivité)
Laurna94 (1 mois d’inactivité)
pkx375 (Actif)
radkine (1 mois d’inactivité)
TraxX (1 mois d’inactivité)

merci et bonne journé
seprian59
Vice-chancelier
seprian59

Localisation RR (ville, duché/comté) : patay/duché d'orleans

Feuille de personnage
Force:
bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Left_bar_bleue137/255bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Empty_bar_bleue  (137/255)
intelligence:
bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Left_bar_bleue33/255bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Empty_bar_bleue  (33/255)

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 8 EmptyMer 3 Sep - 22:42

seprian arriva rapidement au bureau du Grand maistre à la demande de la Grande Maitresse...
Il ne prit pas le temps de toquer afin de presser le maistre de l'ost car les négociations ne devaient pas etre retardées.

Masitre Oliv je viens à la demande de la Grande Maitresse , elle vous demande à son bureau.
Je vous demanderai donc de me suivre afin de cloturer les négociations en cours

Il était debout et attendait qu'Oliv lui rponde.
oliv910
Maistre de L'OST
Maistre de L'OST
oliv910

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 8 EmptyJeu 4 Sep - 11:47

oliv repondit a seprian:
je vous suis vice chancelier,ne faisons pas trainer les negocations la bas
oliv suivit seprian
Neidanac
Capitaine
Capitaine
Neidanac

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 8 EmptyVen 5 Sep - 6:43

Sur la demande du maistre Neidanac termina la liste et lui fit envoyer par un garde

Citation :
Soldat resident en Normandie
Bony
Deedee
Laurna94
pkx375
rocobob76
TraxX

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bureau du Maistre de L'OST   bureau du Maistre de L'OST - Page 8 Empty

bureau du Maistre de L'OST
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant