| bureau du Maistre de L'OST | |
|
+6seprian59 gaetanlefort de félicité Arielle_queen Wallan du Mont Lozère TraxX VNT di Borgo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaetanlefort de félicité
Nombre de messages : 188 Localisation RR (ville, duché/comté) : patay Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: patay Force: (1/255) intelligence: (4/255)
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Jeu 7 Aoû - 12:56 | |
| gaetanlefort entra salut merci mais non je veux pas de verre de calva | |
|
| |
Wallan du Mont Lozère Sénateur/Sénatrice
Nombre de messages : 736 Age : 50 Localisation RR (ville, duché/comté) : Rouen en Normandie Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Rouen Force: (114/255) intelligence: (46/255)
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Jeu 7 Aoû - 13:18 | |
| Elle entendit Neidanac se présenter à son tour. - Citation :
- Je répond au nom de Neidanac Pelletier une petite famille qui vit a Cambrai. Mais tous le monde n’est pas a l’aise avec mon prénom plusieurs m’appelle Neid, Néné, ou encore Neidounet.
Je suis enchanté messire Neidanac de vous rencontrez. Elle se pris l'un des verres restant et l'amena sur son bureau avant de s'installer elle-même.Messieurs, je vait aller droit au but si vous le voulez bien je vous est invité a venir c'est pour vous annoncez une bonne nouvelle a chacun d'entre vous.... Elle se tourna vers Gaetan avec un sourire.Messire Gaetan, je vous nomme sergent de la 1iere escouade. Tant qu'à vous messire Neidanac, vous en serai le caporal. | |
|
| |
Neidanac Capitaine
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation RR (ville, duché/comté) : Cambrai Date d'inscription : 04/08/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Cambrai!!! Force: (154/255) intelligence: (24/255)
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Jeu 7 Aoû - 13:28 | |
| Neidanac assit bien confortablement sur son fauteil buvais literalement les mot de la femme,
Messieurs, je vait aller droit au but si vous le voulez bien je vous est invité a venir c'est pour vous annoncez une bonne nouvelle a chacun d'entre vous....
Messire Gaetan, je vous nomme sergent de la 1iere escouade. Tant qu'à vous messire Neidanac, vous en serai le caporal.
Neidanac souriait legerement pour ne pas montrer toute la fierté qu'il eprouvais deja une grande confiance semblait avoir tombé sur ses epaules.
- Je vous promet que vous ne serez point deçu de la confiance que vous maccorder. | |
|
| |
gaetanlefort de félicité
Nombre de messages : 188 Localisation RR (ville, duché/comté) : patay Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: patay Force: (1/255) intelligence: (4/255)
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Jeu 7 Aoû - 13:36 | |
| ok maistre de l'ost je ferai de cette escouade une escouade accueillante et chaleureuse mais aussi un escouade vallainte et pleine de courage je vais aller le dire au soldat je vous dit aurevoir gaetanlefort parta du bureau | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 50 Localisation RR (ville, duché/comté) : Rouen en Normandie Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Rouen Force: (114/255) intelligence: (46/255)
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Jeu 7 Aoû - 14:01 | |
| Wallan sourit aux mots de Neid voyant qu'il fesait tout les efforts possible pour ne pas montrer sa joie.
Je suis sûr que je ne serai décu. Je vous félicite tout les deux et je suis sûr que vous ferai un bon travaille ensemble.
Elle était contente que son escouade soit a nouveau complete en sous-officier. Elle leva son verre.
Santé!! Et au Loup d'argent!!
Elle porta ensuite le verre a sa bouche pour en boire le contenu | |
|
| |
Neidanac Capitaine
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation RR (ville, duché/comté) : Cambrai Date d'inscription : 04/08/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Cambrai!!! Force: (154/255) intelligence: (24/255)
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Ven 8 Aoû - 1:41 | |
| Je suis sûr que je ne serai déçu. Je vous félicite tout les deux et je suis sûr que vous ferai un bon travaille ensemble.
-Merci, j'en suis certain également
Il regarda doucement la femme sourire puis lever son verre et fit de même
-Santé au Loup d'Argent!
Il avala le convenu de son verre et le déposa doucement sur le bureau.
- Si vous en avez terminé avec moi puis-je disposer pour allez visiter les lieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Ven 8 Aoû - 2:42 | |
| Elle écouta ce qu'avait a dire le caporal et souriat.
Daccord vous pouvez disposer!! Faites au mieux pour assister notre jeune sergent.^^ | |
|
| |
Neidanac Capitaine
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Ven 8 Aoû - 2:57 | |
| Daccord vous pouvez disposer!! Faites au mieux pour assister notre jeune sergent.^^- Je vous remerci si vous avez besoin de moi je suis a votre disposition jour et nuit, et je ferais de mon mieu pour l'assiter n'est pas mon travail? Neidanac fit un petit sourire et s'inclina respectueusement et pris le chemin de la caserne de la 1er escouade visiter un peu. | |
|
| |
oliv910 Maistre de L'OST
Nombre de messages : 84 Localisation RR (ville, duché/comté) : normandie Date d'inscription : 24/06/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: bayeux Force: (57/255) intelligence: (22/255)
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Sam 16 Aoû - 19:00 | |
| oliv910 envoya un guarde avec une miisive cellci comporter la liste des effectifs de la premiere escouades: éffectif de la 1er escouade
gaetanlefort de félicité : sergent neidanac :caporal (je sais pas trop s il va rester dans la 1er escouade parce que j'ai vu qu'il veut devenir prétorien)
jason maccord : soldat seprian59: soldat ( et en vacance ses pas si il reste en quand il rentre ) jeandu91 :soldat ( je lui et envoyé un mp et ma pas répondu) | |
|
| |
Arielle_queen emprisoner pour manquement a la discipline a plusieurs reprise
Nombre de messages : 161 Localisation RR (ville, duché/comté) : en exil refusant d\'être retrouver Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Lissieu Force: (30/255) intelligence: (0/255)
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Lun 18 Aoû - 3:54 | |
| Arielle arriva dans le bureau de wallan et fonca dirrectement dans un guarde qui, lui, en sortais. après avoir échanger quelques paroles avec le guarde, Arielle aprit qu'il venais porter une missive de la part de oliv mais que ce guarde ne savais pas ce qu'elle contenais. après avoir renvoyé le guarde a son post, Arielle alla jeter un coup d'oeuil a cette fameuse missive.
-humm...voyon voyon...effectifs de la premierre escouade...voyons qui la compose...gnaaz...c'est un bon début...le caporal c'est?...ha conais pas...ensuite voyons voir la liste des effectifs de ce cher gnaaz...hum...ok...erf...pas très longue...ca ressemble plus a une patrouille qu'a une escouade mais bon pas grave... c'est déja un début et il faut un début a tout...
Après avoir soigneusement remit la missive a sa place initiale, Arielle se mit a fouiller un peut dans le bureau de wallan affin d'en aprendre plus sur sa maitresse. | |
|
| |
Arielle_queen emprisoner pour manquement a la discipline a plusieurs reprise
Nombre de messages : 161 Localisation RR (ville, duché/comté) : en exil refusant d\'être retrouver Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Lissieu Force: (30/255) intelligence: (0/255)
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Lun 18 Aoû - 4:33 | |
| Entendant aproché, Arielle déposa l'objet qu'elle étais en train d'examiner et alla s'asseoir dans l'un des siège prévut pour les visiteurs. | |
|
| |
Bony
Nombre de messages : 111 Localisation RR (ville, duché/comté) : Fécamps, Normandie Date d'inscription : 19/08/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Fécamps Force: (4/255) intelligence: (2/255)
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mer 20 Aoû - 17:01 | |
| Bony, fraichement entrer dans la confrérie avait prêter serment le jour d'avant et avait choisit la voix de l'armée.
Il fût guider vers le bureau du maitre de l'OST et attendit patiemment devant la porte que quelqu'un vienne.
Ne voyant personne arriver et le temps se commençant a faire long, Bony quitta le couloir menant au bureau et partit vers la cour, où il partit s'entrainer. | |
|
| |
oliv910 Maistre de L'OST
Nombre de messages : 84 Localisation RR (ville, duché/comté) : normandie Date d'inscription : 24/06/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: bayeux Force: (57/255) intelligence: (22/255)
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mer 27 Aoû - 18:38 | |
| oliv rentra dans son nouveau bureau et reguarda la deco.j'aime ce bureau enfin une touche de gaieté la dedans ,je penserai toujours a mon ami wallan ici . oliv installa ses affaires et se dit: il est temps de me mettre au travail | |
|
| |
Neidanac Capitaine
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Jeu 28 Aoû - 1:38 | |
| Neidanac avait su que son ami oliv910 avait été promu puisque il passait devant son bureau il se disait qu'il pourrais allez lui dire bonsoir et du coup le féliciter. Il arriva a la porte charger d'une main d'un bouteille de Calva et de l’autre cogna a la porte. Il attendit patiemment une réponse. | |
|
| |
oliv910 Maistre de L'OST
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Jeu 28 Aoû - 2:20 | |
| oliv ouvrit la porte et vu neid et lui dit: entre mon ami et assied toi! oliv reguiarda la bouteille de calva et sortit deux verres et les posa devant neid: que veux tu l'ami? | |
|
| |
Neidanac Capitaine
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Jeu 28 Aoû - 19:22 | |
| Bonjour Oliv910, je vien tous simplement te felicité pour ton nouveau poste et du même coup t'annoncer que il devrait avoir quelque recrue qui franchissont la grille pour se joindre a nous. Les loups commence a se faire un peu plus connaitre en artois certain reflechise mais j'ai deja Jordana119 qui devrait franchir la grille trés bientot. Bref je pensait qu'on pourais boire un peu de Calva pour celebrer ta promotion... | |
|
| |
oliv910 Maistre de L'OST
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Ven 29 Aoû - 16:20 | |
| oliv reguarda neid et servit deux verre de calva et dis a neid: nous les acceuillerons neid,ne t'en fais pas pour ca.bois ton verre. oliv but une gorgée de son verre et continua: dis moi neid ,il nous faudrait une liste de tes effectifs si tu peux nous mettre ca a jour ca serait gentil | |
|
| |
Neidanac Capitaine
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Dim 31 Aoû - 21:25 | |
| Neidanac porta les verre a ses levre et bu le contenant
D'acord je vais toute suite me mettre au travail. Des que jai termier je viendrait te remettre les liste des escouade.
Il salua Oliv et deposa doucement son verre et laissa la bouteille a Oliv avant de quitter le bureau | |
|
| |
Neidanac Capitaine
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Lun 1 Sep - 2:25 | |
| Neidanac passait en vitesse deposer la liste des effectif et reparta aussitot d'autre travail l'attendait - Citation :
- 1iere section
Goldstar (Caporal)
Deedee infirmiere et soldate rocobob76 soldat lilbob soldat bony soldat
2ieme section
Guenievres (Caporal)
jason maccord soldat seprian59 soldat et vice chancelier jeandu91 soldat et ambasadeur Dayhna soldate Traxx soldat accompli
non classé arielle_queen | |
|
| |
Neidanac Capitaine
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Lun 1 Sep - 3:59 | |
| Neidanac revenait avec un parchemin tous neuf. Quelque petite modification. Il tendit le parchemin a oliv et sorti a nouveau - Citation :
- Sergent Geunievres
1iere section Goldstar (Caporal)
Deedee infirmiere et soldate rocobob76 soldat lilbob soldat bony soldat
2ieme section
jason maccord (Caporal)
seprian59 soldat et vice chancelier jeandu91 soldat et ambasadeur Dayhna soldate Traxx soldat accompli
non classé arielle_queen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Lun 1 Sep - 16:22 | |
| Geunièvres savait que le grand Maistre de l'Ost était absent et laissa dans son bureau un missive pour qu'il puisse la lire. - Citation :
- Grand maistre Oliv, j'aurais besoin de vous parler à votre retour. j'aimerai clarifier quelques situations et changer quelques trucs qui me hérisse les poils. Des votre retour fait moi signe je serais dans mon bureau ou pas loin du camp d'entrainement.
Elle laissa le mot bien en évidence sur son bureau et sortit |
|
| |
Neidanac Capitaine
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mar 2 Sep - 14:36 | |
| Neidanac occupé a son bureau avait encore une fois envoyer une garde allez porter une petite missive. - Citation :
- Bonjour,
J'ai verifié nom pour nom chaqun de mes effectifs voila mes soldat non affecté pour le moment.
Non classé
Charles-Louis (1 mois d’inactivité) Laurna94 (1 mois d’inactivité) pkx375 (Actif) radkine (1 mois d’inactivité) TraxX (1 mois d’inactivité)
merci et bonne journé | |
|
| |
seprian59 Vice-chancelier
Nombre de messages : 285 Localisation RR (ville, duché/comté) : patay/duché d'orleans Date d'inscription : 20/03/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: patay Force: (137/255) intelligence: (33/255)
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Mer 3 Sep - 22:42 | |
| seprian arriva rapidement au bureau du Grand maistre à la demande de la Grande Maitresse... Il ne prit pas le temps de toquer afin de presser le maistre de l'ost car les négociations ne devaient pas etre retardées.
Masitre Oliv je viens à la demande de la Grande Maitresse , elle vous demande à son bureau. Je vous demanderai donc de me suivre afin de cloturer les négociations en cours
Il était debout et attendait qu'Oliv lui rponde. | |
|
| |
oliv910 Maistre de L'OST
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Jeu 4 Sep - 11:47 | |
| oliv repondit a seprian: je vous suis vice chancelier,ne faisons pas trainer les negocations la bas oliv suivit seprian | |
|
| |
Neidanac Capitaine
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST Ven 5 Sep - 6:43 | |
| Sur la demande du maistre Neidanac termina la liste et lui fit envoyer par un garde - Citation :
- Soldat resident en Normandie
Bony Deedee Laurna94 pkx375 rocobob76 TraxX
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau du Maistre de L'OST | |
| |
|
| |
| bureau du Maistre de L'OST | |
|