| bureau du capitaine | |
|
+8Jason MacCord jordan13 Neidanac oliv910 LILBOB rocobob76 gaetanlefort de félicité Wallan du Mont Lozère 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du capitaine Jeu 22 Mai - 13:07 | |
| je te comprends archeo,ne fais pas attention a gnaaz car il n est pas du tout protege et moi non plus.on est tous sur le meme pied d egalite ca je peus te le jurer.je suis heureux que tu sois mon aide de camps et pour moi tu seras plus que ca,on deviendra ami j espere en tout cas c est bien parti.tu reveus un verre de calva? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du capitaine Jeu 22 Mai - 19:07 | |
| Archéo eu un sourire réservé...
Bah allez! Au diable toutes ces petites pécadilles! Un autre Calva mais pas plus car je dois me présenter au Castel de Livonie pour ma nouvelle affectation comme Ambassadeur et je veux avoir les idées claires...
Santé et à notre collaboration.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du capitaine Jeu 22 Mai - 23:14 | |
| d accord,bon courage pour ta mission.je voudrais te demander quelque chose,serais tu d accord d avoir ta chambre a cote de la mienne ici au bureau car si j ai besoin de toi et de donner des ordres en urgence j ai besoin de t avoir pres de moi tout de suite;si tu es d accord ta chambre est prete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du capitaine Jeu 22 Mai - 23:26 | |
| Archéo répondit....
Mais oui pourquoi pas, ça m'évitera de subir les bouffonneries de Cylouan... Bon, je dois y aller... j'irai m'installer dans la chambre et je pars pour la Livonie.
Merci encore pour tout Capitaine.
Il le salua et sorti de la pièce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du capitaine Jeu 22 Mai - 23:36 | |
| merci,tres heureux.bon voyage archeo et fait attention a toi |
|
| |
Wallan du Mont Lozère Sénateur/Sénatrice
Nombre de messages : 736 Age : 50 Localisation RR (ville, duché/comté) : Rouen en Normandie Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Rouen Force: (114/255) intelligence: (46/255)
| Sujet: Re: bureau du capitaine Mar 27 Mai - 4:50 | |
| Wallan arriva dans le bureau qui avait servi à Starping un bordel y règnait. Et l'endroit était innoccupé depuis quelque jours et de ce fait beaucoup de poussières était accumulé sur le bureau et les parchemins. Elle enleva toutes la poussieres sur les documents et les bureaux. Et commença à trié les parchemins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du capitaine Mar 27 Mai - 15:58 | |
| Archéo arriva devant la porte du bureau du Capitaine Wallan et frappa...
Capitaine puis-je m'entretenir avec vous un instant, svp...
Il attendit qu'on le fasse entré... |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 50 Localisation RR (ville, duché/comté) : Rouen en Normandie Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Rouen Force: (114/255) intelligence: (46/255)
| Sujet: Re: bureau du capitaine Mar 27 Mai - 16:28 | |
| Wallan finissa de faire le tri dans les dossiers lorsqu'elle entendit frapper à sa porte. Elle se leva et laissa rentrer Archéo.
Oui bien sur, mon ami, viens t'assoir...on va jaser un peu. Tu veux une calva?
Elle l'invita à s'assoir et alla à un bureau ou elle avait serré des bouteilles et en pris une. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du capitaine Mar 27 Mai - 16:52 | |
| Archéo entra salua le Capitaine et se mit en position repos....
Non merci, mon Capitaine!
il continua...
Mon séjour au cachot m'a permis de constater et de réfléchir à beaucoup de choses.... entre autre à l'accumulation de fonctions au sein de la confrérie. En effet, j'ai choisi la voie Diplomatique et je dois m'y concentrer afin de faire le meilleur travail possible.
C'est pourquoi il est de mon devoir de démissionné de mon poste d'aide de camp, car je ne pourrais vous servir de façon efficace ainsi je pourrai me donner tout entier à mes fonctions d'Ambassadeur.
il poursuivit...
Par contre, si je puis me permettre une suggestion, j'ai appris à connaïtre Messire Gnazz et de ce que j'en ai vu, vous et lui avez un très bon rapport et il serait le candidat idéal pour me remplacer et ce serait pour moi une bonne façon de le remercier de la bonté dont il a fait preuve en cellule.
Sur ce, je vais ramasser mes affaires dans la chambre de l'aide de camp et m'en retourner en Livonie continuer ma mission... Je vous remercie de votre écoute et je souhaites que vous teniez compte de ma suggestion...
Il la salua de nouveau et attendit d'être remercier avant de quitter le bureau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du capitaine Mar 27 Mai - 19:31 | |
| Nicos frappa a la porte et attendit |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du capitaine Mer 28 Mai - 0:20 | |
| Wallan écouta ce qu'avait à dire Archéo
Oui je comprend ton point de vue mon ami, seulement, si ca fait trop de travaille pour toi, je peut te proposer autre chose si tu veut. On a besoin d'un sergent si ça t'interesse je t'offre ce poste... ça sera moins exigent pour toi.
Elle entendit quelqu'un frapper a sa porte et alla répondre. C'était Nico elle le laissa rentrer.
Rentre nico. Que se passe t-il? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du capitaine Mer 28 Mai - 0:42 | |
| Archéo rétorqua...
Je vous remercie de votre offre Capitaine, mais lasser moi vous expliquer mon point de vue....Je dois pour l'instant me contenter d'observer afin de bien comprendre la machine et son fonctionnement, je ne suis qu'après tout que paysan et non militaire de carrière, du moins pas encore...
Je connais déjà pas mal mes camarades et particulièrement Dame Freixenet qui ferait un bien meilleur Sergent que moi... d'ailleurs elle faisait partie de la fameuse charge du 29 avril 1456 (Fait reconnu), une lance Normande contre l'armée Bretonne, cet un acte héroique et un tel Sergent ne ferait que mettre du coeur au ventre à nos recrues... Bien plus qu'un simple éleveur de porcins de la Teste-de-Busch vous ne croyez pas...
Par contre je veux toujours rester dans la première escouade en tant que simple soldat, pour un temps.
J'espère être clair dans mes dires, mon Capitaine....
Il attendit sa réponse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du capitaine Mer 28 Mai - 2:12 | |
| cyl arriva devant la porte et frappa il atendit la reponse pour rentrer |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du capitaine Mer 28 Mai - 5:54 | |
| C'est évident Archéo que tu peut rester dans la 1iere escouade. Parcontre pour ce qui est de freixenet je verrai ce que je peut faire pour elle.
J'aimerait la voir un peu plus a l'oeuvre avant de lui donner quelque chose d'interressant. Pour Gnaaz on discute déja de son cas entre moi et dessan donc pour le moment il restera dans les réservistes.
Elle pris une gorger de calva et continua a parler.
Mais pour toi, je croit que je vait réfléchir à ce que je peut faire, il est évident que tes conseils me serait précieuses et peut-être que le poste de lieutenant serait approprié pour toi dans ce cas là...je doit voir ca avec le Maistre de l'ost pour ça maintenant. De toute facon je t'en donnerai des nouvelles pour ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du capitaine Lun 2 Juin - 22:22 | |
| Nicos frappa a la porte et attendit con lui disent d entre |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du capitaine Mar 3 Juin - 1:06 | |
| Walla ouvrit la porte et vit Nico qui attendait
Entre caporal Nico. Que puis-je faire pour vous?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du capitaine Mar 3 Juin - 2:04 | |
| Gnaaz tapa a la porta et entendit qu'il pu rentrer,il rentra a saluat son capitaine j'ai les feuilles de soin des soldats Niveau : Vagabond (zaraki.kenpachi habite lisieux) État : en forme Vous n'avez pas faim.
Intelligence : 1 Force : 12 Charisme : 1
Points de réputation : 9 (dont points de confiance : 6)
Vous êtes très heureux.
Argent : 117,43 écus 6miche et un morceau de viande _________________ Niveau : 1 (Arielle_queen habite lisieux) État : famélique
Intelligence : 0 Force : 6 Charisme : 0
Points de réputation : 31 (dont points de confiance : 17)
Vous êtes heureux. Nourriturre:rien Argent : 1,34 écus arielle_queen : aucune arme .................................................. Niveau : 1(Geunievres habite fecamp) État : en forme Vous n'avez pas faim.
Intelligence : 30 Force : 93 Charisme : 37
Points de réputation : 62 (dont points de confiance : 17)
La vie, c'est vraiment de la grosse boulasse ! (si je puis dire ainsi)
Argent : 184,61 écus
Nourriture:4miches de pain Utiliser - Mettre en vente - Jeter2 sacs de maïs Utiliser - Mettre en vente - Jeter2 poissons Utiliser - Mettre en vente - Jeter19 morceaux de viande Utiliser - Mettre en vente - Jeter14 légumes Utiliser - Mettre en vente - Jeter
Vous utilisez une épée comme arme - Remettre dans l'inventaire. ........................................................................ Niveau: 2(Marathonna habite bayeux) intelligence: 39 force:44 charisme: 34
épée bientot .............................................................................
Niveau : 1(Gnaaz de félicité habite fecamp) État : en forme Vous n'avez pas faim.
Intelligence : 9 Force : 93 Charisme : 12
Points de réputation : 30 (dont points de confiance : 17)
Vous êtes heureux.
Argent : 27,76 écus Nourriture:2pain et 1 morceau de viande Vous utilisez une épée comme arme - Remettre dans l'inventaire.
Vous utilisez un bouclier - Remettre dans l'inventaire. ......................................................................................................................................................................... vniv1: rocobo76 (lisieux) Intelligence : 0 Force : 0 Charisme : 0 Points de réputation : 7 (dont points de confiance : 4) Vous êtes malheureux. Argent : 4,34 écus arme aucune pas de nourriture
Dernière édition par gnaaz de félicité le Lun 9 Juin - 2:32, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: bureau du capitaine Mer 4 Juin - 2:27 | |
| Wallan pris le verre que lui tendait Nico
Merci Caporal.^^ J'ai des verres ici au cas ou....^^Lui montra un bureau ou d'autre verre y était installer sur un plateau d'argent.
Au fait vous avez bien compris.... étant donné qu'il n'y a plus personne dans l'escouade de l'Orléan vous allez dans celle de Gnaaz ici présent.^^ | |
|
| |
gaetanlefort de félicité
Nombre de messages : 188 Localisation RR (ville, duché/comté) : patay Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: patay Force: (1/255) intelligence: (4/255)
| Sujet: Re: bureau du capitaine Dim 8 Juin - 9:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du capitaine Dim 8 Juin - 17:45 | |
| Wallan finissa le verre que nico lui avait donner et entendi quelqu'un cogner a sa porte. Elle alla répondre et vit Gaetan qui était là.
Rentre mon ami ne reste pas là. Que puis-je faire pour toi? | |
|
| |
gaetanlefort de félicité
Nombre de messages : 188 Localisation RR (ville, duché/comté) : patay Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: patay Force: (1/255) intelligence: (4/255)
| Sujet: Re: bureau du capitaine Dim 8 Juin - 18:59 | |
| bonjour capitaine c'est pour savoir si vous avez mis au point les entrainement particulier que je vous avez demander | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du capitaine Dim 8 Juin - 22:00 | |
| Nicos leva son verre pour dire bonjour a gaetan |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du capitaine Dim 8 Juin - 22:53 | |
| Wallan pris une gorgé de son brevage et répondit ensuite a gaetan
On a eu quelques ennuis avec certain soldat qui m'a un peu préoccupé pendant un temps mais si tu veut va la la salle d'entrainement de l'escoude j'y es mis des cordes suspendu et tu pourras aller t'entrainer la. Le principe est simple, tu mets un sac de 15 kg sur chaque épaule et tu monte a 15 metre du sol et tu descens. Ca va te permettre de renforcir tes bras pour pouvoir porter une épée ensuite sans probleme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du capitaine Mar 10 Juin - 17:52 | |
| Nicos fini son verre et dit
Bon mon capitaine on se revoi plus tard car la je doit y aller donc bravo encore et a bientot surtou nesite pas si ta des truc pour moi
il comenca a ouvrir la porte pour sortir[i] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau du capitaine | |
| |
|
| |
| bureau du capitaine | |
|