| bureau du capitaine | |
|
+8Jason MacCord jordan13 Neidanac oliv910 LILBOB rocobob76 gaetanlefort de félicité Wallan du Mont Lozère 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rocobob76
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation RR (ville, duché/comté) : Lisieux, duché de Normandie Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Lisieux Force: (4/255) intelligence: (0/255)
| Sujet: Re: bureau du capitaine Lun 16 Juin - 12:59 | |
| bonjour, voici mes nouvelles caractéristiques:
Niveau : 1 État : en forme Vous n'avez pas faim. Intelligence : 0 Force : 2 Charisme : 6
Points de réputation : 8 (dont points de confiance : 4)
Vous êtes très malheureux.
Argent : 48,61 écus
Un bouclier et un manche en equipement 4 miches de pain en inventaire | |
|
| |
LILBOB
Nombre de messages : 92 Age : 48 Localisation RR (ville, duché/comté) : Bayeux Date d'inscription : 13/06/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Bayeux Force: (50/255) intelligence: (24/255)
| Sujet: Re: bureau du capitaine Mar 1 Juil - 10:25 | |
| Me voici à l entrée du bureau,je frappe : pas de réponse! j attend donc là que le capitaine me demande d entrer..... | |
|
| |
LILBOB
Nombre de messages : 92 Age : 48 Localisation RR (ville, duché/comté) : Bayeux Date d'inscription : 13/06/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Bayeux Force: (50/255) intelligence: (24/255)
| Sujet: Re: bureau du capitaine Mar 1 Juil - 10:33 | |
| Des pas décidés avancent dans le corridor cela doit etre le capitaine.Mon coeur si mit à battre la chamade........ | |
|
| |
Wallan du Mont Lozère Sénateur/Sénatrice
Nombre de messages : 736 Age : 50 Localisation RR (ville, duché/comté) : Rouen en Normandie Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Rouen Force: (114/255) intelligence: (46/255)
| Sujet: Re: bureau du capitaine Mar 1 Juil - 14:00 | |
| Wallan pris une pose avant de commencer vraiment les manoeuvre elle devait se préparer. Elle arriva et vit quelqu'un qui l'attendait impatiemment devant son bureau.
Bonjour dame! Permettez que je vous ouvre la porte...ca sera plus facile de discuté une fois à l'intérieur...
Elle ouvrit la porte et laissa rentrer le soldat. Elle lui offrit un siege et pris celui derriere son bureau. Elle se présenta ensuiste.
Je suis Capitaine Wallan et aide de Camps du Colonel... de plus je suis aussi infirmière pour la confrère. Je peut connaitre le but de votre visite dame et qui vous êtes?? Je croit pas vous avoir encore rencontré...
Elle attendit la réponse... | |
|
| |
LILBOB
| Sujet: Re: bureau du capitaine Mar 1 Juil - 15:58 | |
| Bonjour Capitaine Wallan,
Merci de m accueillir parmis vous, je me présente à mon tour soldat Lilbob,je souhaite intégrer le sanatorium et je suis dans l'attente des cours dispensés par Dame Timonstre. Jusque là je suis disponible. Ma fiche comme vous me l avez demandé, tenez
niveau :I locatilisation :Bayeux
forme :en forme
intelligence :6 force :6 charisme :8 humeur : Très heureuse arme(épée/bouclier/manche) Mains nues provision en nombre de jours : 2 sacs de maïs,1 miche de pain disponibilité (si tu peut partir des maintenant ou pas) nombre d'écus en mains 2 Ecus 83 | |
|
| |
LILBOB
| Sujet: Re: bureau du capitaine Mar 1 Juil - 16:02 | |
| A J oubliai le comté me doit 15Ecus50.
Pour vous servir capitaine | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 50 Localisation RR (ville, duché/comté) : Rouen en Normandie Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Rouen Force: (114/255) intelligence: (46/255)
| Sujet: Re: bureau du capitaine Mer 2 Juil - 1:44 | |
| Bien ces parfait dame Lilbob, je suis heureuse de vous rencontrer...je croit qu'on est attendu au terrain des manoeuvres..on ferait mieux de si rendre. Si vous voulez bien me suisvre...
Elle la guida vers la porte et l'accompagna jusqu'au terrain. | |
|
| |
LILBOB
| Sujet: Re: bureau du capitaine Mer 2 Juil - 2:19 | |
| Je vous suis capitaine, mais il faut que vous sachiez que je suis accepté auprès de Gnaaz et d Acera.Elle est cher à mon coeur. On peu y aller capitaine ou bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du capitaine Mer 2 Juil - 2:31 | |
| Oui cest parfait comme ca... De toute facon il était prévu que vous fassiez parti des loups de normandie.... | |
|
| |
LILBOB
| Sujet: Re: bureau du capitaine Mer 2 Juil - 11:22 | |
| Je suis rassurée et ravie! A vos ordres capitaine | |
|
| |
oliv910 Maistre de L'OST
Nombre de messages : 84 Localisation RR (ville, duché/comté) : normandie Date d'inscription : 24/06/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: bayeux Force: (57/255) intelligence: (22/255)
| Sujet: Re: bureau du capitaine Mer 9 Juil - 2:22 | |
| oliv910 arriva devant le bureau du capitaine et entra.ne voyant personne dans le bureau,je deposais ma lettre de demission sur le bureau et repartit. oliv910 fis demi tour et reprit la lettre et l'arracha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du capitaine Mar 22 Juil - 19:25 | |
| Acera frappa à la porte du bureau du capitaine, elle souhaite avoir un entretien avec elle. |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du capitaine Mar 22 Juil - 20:54 | |
| Wallan avait pris une pause durant son travaille. Elle était sur le coin de sa fenetre un verre de calva a la main, lorsqu'elle entendit frappé a sa porte. Elle déposa son verre sur le coin de son bureau et alla répondre a la porte.
Bonjour caporal Acera, rentrez! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du capitaine Mar 22 Juil - 21:16 | |
| Acera entra dans la petite pièce qui servait de bureau.
-Bonjour capitaine, je vien en ce jour vous annoncer que je quitte la confrerie pour les raisons suivantes : premièrement mon élection au conseil de Normandie va me prendre beaucoup de temps et j'aimerais me consacrer a cette tâche entièrement vu le poste que je vais occuper. Deuxièmement pour la simple raison que je ne désire pas être sous les ordres de messire Oliv et que relever de fonction le sergent Gnaaz m'a affectée. Le nouveau sergent ne mérite pas ces fonctions selon moi mais bref passons.
Elle dit tout cela d'un trait a peine sans respirer et attendait la réaction du capitaine. |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du capitaine Mar 22 Juil - 21:55 | |
| Elle laissa le caporal rentrer dans son bureau et repris son verre qu'elle avait laisser sur le coin du bureau. Elle l'écouta d'une oreille attentive ses arguments avant de parler a son tour.
Bien, je comprend tes motivations et on va regretter beaucoup ton départ. S'il y a de quoi qu'on peut faire pour toi avant de nous quitter tu peux toujours demander et je verrai ce que je peut faire pour satisfaire ta demande... | |
|
| |
oliv910 Maistre de L'OST
Nombre de messages : 84 Localisation RR (ville, duché/comté) : normandie Date d'inscription : 24/06/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: bayeux Force: (57/255) intelligence: (22/255)
| Sujet: Re: bureau du capitaine Mar 22 Juil - 23:50 | |
| oliv910 frappa a la porte du bureau de son capitaine et attendit la permission de rentrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du capitaine Mer 23 Juil - 0:16 | |
| -Je vous remercie et je remercie tout le monde de m'avoir fait passer de bons moments, ca va me faire un changement de ne plus venir. Permetez moi de vous faire un bise avant de partir.
Acera lui fit une bise et parti le coeur triste. |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du capitaine Mer 23 Juil - 3:15 | |
| Wallan écouta ce qu'avait a dire Acera jusqu'a son départ.
Oui un bisou d'adieu est de mise je croit pour te souhaiter une bonne chance pour toi.
Elle vit partir a regret acera de son bureau et on frappa a sa porte a ce moment la...ce qui permis a Oliv de rentrer dans le bureau en même temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du capitaine Mer 23 Juil - 5:39 | |
| Veuillez prendre note de ma démission effective ce 22 juillet 1456, voici le contenu de la lettre remise au Grand Maistre.... - Citation :
Bonjour Grand Maistre,
C'est avec regret que je vous remets ma démission officielle des Loups d'argent. Les raisons de mon départ son multiples mais la principale en est une de solidarité envers ma collègue Ambassadeure Dame Freixenet. En effet j'ai été mis au courant de la façon cavalière dont elle s'est fait traité par un membre du conseil, dont je tairai le nom , mais celle-ci s'était enrôlée comme étudiante à son cours de Diplomatie. Je suis désolé de voir que les membres du Conseil se croient au dessus de nos valeurs les plus profondes soit Respect, Honneur et Force. Surtout Respect, il semblerait que faire parti du conseil ne vous oblige en rien à respecter les autres membres de la confrérie, du moins pour cette personne. L'humilité devrait aussi faire partie de vos valeurs et devrait se lire Respect, Honneur, Force et Humilité.
De plus, pour ce qui est des autres raisons, je trouve que l'ambiance qui règne depuis quelques temps est des plus désagréables et n'encourage pas du tout à faire de bon RP. Ista l'avait bien exprimé en disant que la confrérie devenait une garderie pour adolescent en manque d'attention, ce qui est mon avis aussi et je ne peux rester dans une confrérie qui encourage ce genre d'attitude.
Les Rp que j'ai vu sont rendu n'importe quoi, les épées en mousse existe en 1456 , on aura tout vu... à quand les Nintendo et les PSP...
Je crois foncièrement que les problèmes de la confrérie sont apparus avec la venu de Messire Gnaaz et que le conseil à attendu trop longtemps pour agir, les sbires de ce personnage sont maintenant incrustés dans la confrérie et finiront par la foutre à terre. Malgré les conversations que j'ai eu avec le Maistre de l'Ost Messire Dessan, que je respecte beaucoup d'ailleurs, je n'ai plus le goût de me battre tout le temps avec ces énergumènes.
Par conséquent veuillez accepter ma démission en ce jour de Juillet le 22, 1456.
Cordialement Archéoptérix
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du capitaine Jeu 24 Juil - 11:34 | |
| Dayhna arriva au bureau de son capitaine, et vit que le sergent Oliv entrer dans le bureau, present comme il lui avait promit. Elle lui sourit, et toqua à la porte, attendant la permission d'entrer.
Pendant ce temps, elle s'asseya dos contre le mur, releva la tête et regarda le plafond, soucieuse de ce qui allait lui arriver. Elle avait pourtant envoyé un pigeon à son capitaine pour justifier son absence... Mais était-ce au moin pour cela?
Elle ferma les yeux et attendit... |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du capitaine Jeu 24 Juil - 16:52 | |
| Wallan avait fait rentrer Oliv et l'avait fait assoir a un siege. Elle entendi par la suite frapper a nouveau a sa porte. Elle alla répondre et vit qu'il sagissait de Dayhna, elle la fit rentrer dans le bureau.
Bonjour Dame Dayhna, je vous en pris venez vous assoir.
Elle lui désigna un siege.
Peut-etre désirez vous un verre de calva? | |
|
| |
oliv910 Maistre de L'OST
| Sujet: Re: bureau du capitaine Jeu 24 Juil - 17:16 | |
| oliv reguarda tay arriver et dis au capitaine: je veux bien un verre de calva moi et j'etais impatient de voir dayhna a votre bureau! en meme temps ,je suis venu te faire un coucou amical et feter ma promotion avec toi oliv910 reguarda son entourage | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du capitaine Jeu 24 Juil - 18:14 | |
| Elle sourit a Oliv et lui donna un verre de calva.
Voilà sergent! Je suis contente de vous l'offrir et de feter ta promotion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du capitaine Jeu 24 Juil - 21:57 | |
| Dayhna accepta et s'asseya. Elle posa le verre et attendit ce qui serait peut etre, et meme surement un sermont.
Elle regarda longuement le sergent assis aupres d'elle et se mit à sourire, soulagé de le savoir à ses cotés. Elle déclara enfin à ses deux interlocuteurs:
_Est-ce que c'est à cause de mon absence? |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du capitaine Jeu 24 Juil - 23:40 | |
| Wallan pris une gorger de calva et la reposa ensuite sur son bureau le temps que Dayhna s'installe le verre en main sur le siege qu'elle lui avait désigné.
Oui Dame Dayhna, vous etes effectivement ici pour justifier votre absence de la lance. J'aimerais connaitre les motivations qui a fait que vous y étiez pas puisque je n'ai rien recu pour ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau du capitaine | |
| |
|
| |
| bureau du capitaine | |
|