Le Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Loup d'Argent

forum du loup d'argent

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

bureau du capitaine

+8
Jason MacCord
jordan13
Neidanac
oliv910
LILBOB
rocobob76
gaetanlefort de félicité
Wallan du Mont Lozère
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

bureau du capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 20:44

c est bon !

c est qu une blague y a pas a se prendre la tete !

faut rire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 20:53

je sais rire mais tu sais ou tu es?c est une caserne pas une ecole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 20:55

oui je le sais ca !

ca n empeche rien

cyl n avait pas du tout envie de netoyer

bon je peux y aller la !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 21:18

comme cyl n avait pas reponse il decida que c estait bon ainssi et decida de s en aller

aller moi j y vais a la prochaine mon capitaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 21:19

oui vas y
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 21:34

cyl s en alla en direction de la taverne

en souriant en repansant a la tete du capitaine quand il avait vu le seau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 21:43

BellaRose arriva dans le bureau de Starping..
Elle éclata de rire quand on lui raconta la blague de Cylouan...

"Olala mon cher Starping vous n'avez aucun humour, pour une fois qu'il se passe quelque chose de drôle ici..Mais où est-il parti donc le sergent Cylouan???.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 21:48

starping ne rigolait pas du tout

quoi tu es d accord avec ces jeux stupides dans une caserne?bon.au fait pourquoi tu me dis vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 21:54

BellaRose leva les yeux aux ciel...

"Olalaaa, un peu de légerté que diable, ce n'est qu'une petite blague, c'est pour rire..
Il faut te détendre un peu, cela te ferai pas de mal, d'avoir un peu d'humour..et de moins de prender au sérieux.."

BellaRose s'assit dans un des canapé du bureau et ne pu s'empêcher de continuer de rire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 22:04

starping sortit du bureau et claque la porte

ok de toute facon j ai toujours tort avec toi,je vais en taverne pour ....m amuser et me detendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 2:09

"Ohhh mais quelle susceptibilité..
Décidement on ne peut rien te dire..
Moi, je vais dormir..
Merci pour cet entrevue, trop agréable.."

BellaRose alla vite retrouver son lit..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 7:25

pas de problemes,c est avec plaisir que je t ai recue mais la prochaine fois evite les reproches quand tu reviendras enfin si tu reviens....charmantes retrouvailles,bien vite que je reparte.ah les femmes qui en veut?

starping etait sur les nerfs et de tres mauvaises humeurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 13:16

"Tu sais, je trouve que tu exagères, tu ne supportes pas que l'on te donne son simple opinon,
dans la vie il faut savoir accepter les critiques et se remettre en questions, c'est cela qui permets d'évoluer..mais cela n'a pas l'air d'être ton cas..
Ne t'inquiète pas, je ne reviendrai plus te déranger dans ton bureau..
Et c'est pas la peine de repartir si vite, je vais te laisser tranquille..
Je demanderai à Antiope de te tenir au courant pour mon accouchement et tu me diras à ce moment la si tu veux reconnaïtre tee enfants ou pas..
Je trouve ton attitude et tes paroles bien déplacées pour un soi-disant"capitaine"..
Mais bon, je ne m'étonnes même plus..après tout.."

BellaRose alla vite dans leur chambre, prendre ses affaires pour s'installer ailleurs..
Un homme qui réagissait de la sorte avec sa femme enceinte sur le point d'accoucher, ne méritait pas qu'elle se préoccupe de lui plus longtemps..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 17:24

ok,je crois qu on n a plus rien a se dire.je passerais a l eglise de patay pour le divorce je crois que c est le mieux pour nous deux.bien sur que je reconnaitrais les enfants ne te tracasse pas,ils ne manqueront de rien et s appeleront mont lozere ce qu ils leurs assureras un bel avenir.je suis desole que tu le prennes comme ca et que cela se termine ainsi.je te souhaite beaucoup de bonheur meme si c est sans moi et sache que malgre cela je t aimerais toujours.je reconnais mes torts et j accepte tes remarques mais je crois qu on n a rien en commun pour aller plus loin,en plus cela fait des semaines qu on ne se voit plus donc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 1:33

"Ehhh bien, quelle réaction pour une simple dispute, quelle preuve de maturité..
Ehhh bien si tu prends toutes tes décisions comme cela, sous le coup de la colère, cela promet pour ta caserne..Mais ne t'en fais pas, je ne te demande rien, je sais me débrouiller et je n'ai pas besoin de toi pour m'occuper de mes enfants.."

BellaRose sourit et tourna les talons..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 2:37

Archéo vit l'épouse du Capitaine Starping sortir en tempeste....

"ouhhh! là! C'est peut être pas le temps de voir le Capitaine?" se dist-il...

" Mais bon, la vie de Caserne continue pour autant, allez..." pensa-t-il....

... et rattrapant la porte avant qu'elle ne claque il salua et demanda au Capitaine...

Mon Capitaine puis-je m'entretenir avec vous 2 secondes c'est au sujet du planning des entraînements....vus le peu d'effectifs se rendant aux entrainements et qu'ils font à peu près ce qu'ils veulent, je me demandais si il ne serait pas bon d'afficher votre planning sur le panneau d'affichage des escouades?

Planning se lisant comme suit;

planning des entrainements:

semaine du 13 au 17/05 : maniement a l epee,baton,haches ou couteaux,week end 18 et 19/05 conge

semaine du 20 au 24/05 : apprendre a monter a cheval + soins des cheveaux,week end 25 et 26/05 conge

semaine du 27 au 31/05 : entrainement physique avec parcours de combats et courses dans les bois;week end 1 et 02/06 conge.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 7:25

oui archeo,je comprends mais j ai d autre soucis pour l instant.je m en occupe des que je peus.je referais un planning,merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 14:21

Bien compris mon Capitaine, désolé de vous avoir dérangé...

Et s'en alla au bureau de Maistre Dessan qui l'avait convoqué...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 17:50

tu ne me derange jamais,j adore parler avec toi,assied toi.veus tu un verre de calva avec moi?dit moi tu te sens bien ici au loup?tu sais que je compte sur toi?tu seras un bon sergent voir plus un jour....qui sait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 1:21

Archéo accepta l'offre de son Capitaine....

Ce sera avec joie Capitaine... et pour répondre à votre question, oui je me sens bien au Loup quoique je ne connaisses pas beaucoup de gens ici, j'ai su, je crois, me faire quelques camarades... Le Caporal Wallan, le Caporal Nicos et sans oublier Le sergent Cylouan... sur ce dernier je dois dire qu'il me semble un peu indiscipliné mais c'est malgré tout un bon bougre...

Dist-il en riant...

Santé et longue vie aux Loups!

Je me dois aussi de vous exprimer un certain inconfort et c'est tout ces liens de parentés entre membre de la confrérie et surtout aux niveaux supérieurs, je ne suis pas habitué à ce genre de situation et le favoritisme ainsi que la relâche de la discipline m'inquiète un peu , mais j'attends pour voir... si cela devait s'avérer vrai je ne pourrais rester dans une telle confrérie...et puisque nous parlons franchement, vous me semblez bien soucieux ces temps-ci mon Capitaine, y a t-il quelques choses que je puisses faire pour soulager vos tourments?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 2:35

Archéo rajouta...

... En passant mon Capitaine, j'ai eu un entretien avec Maistre Dessan et il ne reste plus que vostre approbation pour que je sois officiellement votre aide de camp...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 22:39

starping servit un verre a archeo et s assit

il n y a pas de favoritisme ici archeo,ne craint rien.mon frere m engeule quand il le faut ici on n est pas frere il est mon chef quant a gnaaz ce mec va trop loin mais je l ai a l oeil.celui qui m enbete le plus est cylouan avec ces blagues a deux ecus il m ennerve et je vais devoir sevir.oui je veus que tu sois mon aide de camps et je ne veus pas que tu parte car j ai besoin de toi.oui j ai des soucis avec bellarose ma femme,on a failli se separer mais j ai bon espoir que ca va s arranger mais il faudra le temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 23:03

Archéo de répondre...

Bon je veux bien, mais sachez que c'est la corde raide dans mon esprit... il n'en faudrait pas beaucoup...

Appelons ça une période de probation...Quels sont vos premiers ordres?

dist-il en souriant

Dernière édition par Archeopterix le Mer 21 Mai - 23:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 23:09

pourquoi?tu en es arrive a ce point la?dit moi tes raisons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 23:19

Archéo reprit sans hésitations...

L'arrivé de Gnazz pour une, avec son arrogance, son manque de respect pour ses camarades ainsi que pour les officiers, son non-respect pour les autorités en place, et le tout reste impuni...

de deux devant mes gestes, j'ai été moi-même me présenté au Maistre pour mesures disciplinaires pour agissements déraisonnables envers un camarade et j'en ai été violemment corrigé... par dessus le marché Gnazz lui n'as même pas eu le courage de faire face è la musique, trop confiant de son intouchabilité dans la confrérie... et en fait rien du tout, même pas une réprimande...

Alors vous comprendrez... Si ce sont des gens comme cela que la confrérie recrute...eh bennnn... Désolé pour ma franchise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 3 Empty

bureau du capitaine
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant