Le Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Loup d'Argent

forum du loup d'argent

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

bureau du capitaine

+8
Jason MacCord
jordan13
Neidanac
oliv910
LILBOB
rocobob76
gaetanlefort de félicité
Wallan du Mont Lozère
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
oliv910
Maistre de L'OST
Maistre de L'OST
oliv910

Localisation RR (ville, duché/comté) : normandie

Feuille de personnage
Ville d'habitation: bayeux
Force:
bureau du capitaine - Page 6 Left_bar_bleue57/255bureau du capitaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (57/255)
intelligence:
bureau du capitaine - Page 6 Left_bar_bleue22/255bureau du capitaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (22/255)

bureau du capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 6 EmptyVen 25 Juil - 0:42

oliv910 ecouta attentivement et bu un gorgee de son verre de calva et le reposa sur le bureau.oliv910 s'adressa a son capitaine
je dois vous dire quelque chose mon capitaine,je croit que dayhna est enceinte donc je lui ai demandé de passer a l'infirmerie.ceci n'excuse pas certe son absence mais etant malade en ce moment,je vous demande un peu d'indulgence pour cette fois ci capitaine
oliv910 attendit la reponse de son capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Wallan du Mont Lozère
Sénateur/Sénatrice
Wallan du Mont Lozère

Localisation RR (ville, duché/comté) : Rouen en Normandie

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Rouen
Force:
bureau du capitaine - Page 6 Left_bar_bleue114/255bureau du capitaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (114/255)
intelligence:
bureau du capitaine - Page 6 Left_bar_bleue46/255bureau du capitaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (46/255)

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 6 EmptyVen 25 Juil - 2:17

Wallan écouta les arguements de son sergent et sourit.

Bon ok Oliv. Pour cette fois ca va! mais la prochaine fois assure toi que le message se rende lors d'absence. La prochaine fois il y auras une conséquence a son acte.

En passant.... faut trouver un autre porteur de drapeau...tu as une suggestion?? Je pensait peut-etre a Florimel justement... ou Dayhna...je ne sait pas.
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 6 EmptyVen 25 Juil - 17:21

Dayhna entendit le Sergent prendre sa defense et le remercia du regard. Elle nu pas le temps de prendre sa propre defence tellement il lui parut sûr.
Elle but une gorgé de calva et faillit d'etouffer en entendant parler du drapeau.
Elle se demanda pourquoi un tel honneur. Elle qui n'avait pas été toujours presente et avait deçu son capitaine...
oliv910
Maistre de L'OST
Maistre de L'OST
oliv910

Feuille de personnage
Force:
bureau du capitaine - Page 6 Left_bar_bleue57/255bureau du capitaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (57/255)
intelligence:
bureau du capitaine - Page 6 Left_bar_bleue22/255bureau du capitaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (22/255)

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 6 EmptyDim 27 Juil - 13:47

oliv910 repondit a la question de wallan:
puisque nous avons day sous la main, mettons la sur ce poste.par la suite,je pense qui faudra trouve un autre porte drapeau car day et enceinte.ne la tuons pas au travail:)
oliv910 bu une gorgée de son verre et attendit la reponse de wallan
LILBOB

LILBOB

Localisation RR (ville, duché/comté) : Bayeux

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Bayeux
Force:
bureau du capitaine - Page 6 Left_bar_bleue50/255bureau du capitaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/255)
intelligence:
bureau du capitaine - Page 6 Left_bar_bleue24/255bureau du capitaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/255)

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 6 EmptyDim 27 Juil - 14:39

Lilbob s apprêtait à toquer à la porte qui était entrebaillée mais n osa pas déranger la conversation.Elle fit donc demi tour pour se rendre à son champs.
oliv910
Maistre de L'OST
Maistre de L'OST
oliv910

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 22:50

oliv910 toussa et reprit de plus belle:
par contre capitaine,je suis au regret de vous donner ma demission qui sera effectif j'espere a partir d'aujourd'hui.j'ai recu une offre beaucoup plus allechante que dans les loups d'argent.
j'attendit la reponse de wallan et continua a boire son verre
Wallan du Mont Lozère
Sénateur/Sénatrice
Wallan du Mont Lozère

Feuille de personnage
Force:
bureau du capitaine - Page 6 Left_bar_bleue114/255bureau du capitaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (114/255)
intelligence:
bureau du capitaine - Page 6 Left_bar_bleue46/255bureau du capitaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (46/255)

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 6 EmptyMar 29 Juil - 5:51

Wallan fut peiné d'entendre la nouvelle mais ne pouvait rien faire pour l'en empêcher.

Bon je suppose que peut importe ce que je te dirait n'y changera rien, alors il me reste qu'a te souhaiter bonne chance. En espérant que tu fasses un bon choix...
Wallan du Mont Lozère
Sénateur/Sénatrice
Wallan du Mont Lozère

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 6 EmptySam 2 Aoû - 22:29

Wallan pris ses affaires et changea de bureau en jetant une derniere fois un regard dessus et s'assurant que tout était en place pour celui qui viendrait la remplacer a cette fonction...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû - 17:21

Gnaaz élue capitaine arriva et prie possession de ses nouveaux quartiers
LILBOB

LILBOB

Localisation RR (ville, duché/comté) : Bayeux

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Bayeux
Force:
bureau du capitaine - Page 6 Left_bar_bleue50/255bureau du capitaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/255)
intelligence:
bureau du capitaine - Page 6 Left_bar_bleue24/255bureau du capitaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/255)

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû - 22:45

Lilbob qui en repartant avait croisé Gnaaz l avait salué puis avait passé son chemin.Elle n avait eu aucune idée de sa présence ici...........
oliv910
Maistre de L'OST
Maistre de L'OST
oliv910

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 6 EmptyDim 17 Aoû - 1:59

oliv910 frapppa a la porte et entra et vis gnaaz occupe dans ses dossier,et lui dis:
salut gnaaz,j'aimerais que tu me donne une liste a jour de tes effectifs!tu as un peu de temps pour me faire ca.je sais que tu es tres pris en ce moment mais ne m'oublies pas!
oliv sortit une bouteille de calva et pirt place et demanda a gnaaz:
tu veux pas un verre de calva en guise de notre amitie?^^
oliv attendit sa reponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 6 EmptyLun 18 Aoû - 2:51

salut a toi,l'effectif hum,on a que celui de la 1er escouade celui des loups de normandie on sais pas ou on en est,il serai temp de remettre de l'ordre dedans que fait le maitre de l'ost?

Gnaaz regarda oliv sortir une bouteille

a du calva,bien sur que j'en veux mon ami
oliv910
Maistre de L'OST
Maistre de L'OST
oliv910

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 6 EmptyMar 19 Aoû - 1:33

oliv910 prit deux verres est servi le calva et en donna un a gnaaz.et lui dis:
allez l'ami,trinquon a notre amitié,je ne reste pas longtemps car j'ai pas encore eté visiter mon bureau^^
oliv but sont verre cul sec et prit la direction de son bureau et laissa la bouteille de calva a gnaaz.
Neidanac
Capitaine
Capitaine
Neidanac

Localisation RR (ville, duché/comté) : Cambrai

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Cambrai!!!
Force:
bureau du capitaine - Page 6 Left_bar_bleue154/255bureau du capitaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (154/255)
intelligence:

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû - 1:30

Neidanac venait d'apprendre tous rasement qu'il avait été promu capitaine le jeune capitaine entra dans son nouveau bureau en regardant autour de lui. Il fit plusieurs le tour de la pièce avant d'installer ses effets personnel dans son bureau. Le gaillard se laissa doucement tomber dans son fauteuil en ayant hâte d'effectuer sa première action en tans que capitaine. Après quelque minutes assit dans sa chaise et se leva et se dirigea vers le porte et sorti de son bureau.
Wallan du Mont Lozère
Sénateur/Sénatrice
Wallan du Mont Lozère

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 6 EmptyLun 1 Sep - 6:17

Wallan décida d'aller voir son ami dans ses nouveaux appartements. La jeune fille se dirigea tranquillement vers le bureau du Capitaine, se rappelant des souvenirs pourtant pas si lointain de son passage dans ce même bureau. Sa houppelande flottait tout au long du chemin qui la menait jusqu'à là, laissant voir que le tissu était assez léger malgré la longueur de la houppelande. Elle arriva finalement devant la porte de Neid ou elle frappa doucement comme si elle ne voudrait pas le déranger....
Neidanac
Capitaine
Capitaine
Neidanac

Feuille de personnage
Force:
bureau du capitaine - Page 6 Left_bar_bleue154/255bureau du capitaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (154/255)
intelligence:

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 6 EmptyLun 1 Sep - 6:59

Neidanac arriva dans le couloir et reconnu devant lui la silouette de Wallou davant son bureau a petit pas sans faire de bruit il attendit dettre bien a coté avant de mettre sous la chemise de Wallan un bouteille de Calva bien froide qui la fit sursautter. Neidanac ricanna de voir la jeunne femme sautre presque au plafond. Il s'approcha ensuite d'elle pour lui faire une bise.

Bonjour Wallan tu va bien?

En attendant la reponce il ouvra la porte a Wallan et la laissant passer en 1ere, Il se dirigea vers sa petite armoire et sorti deux verres.

- Tu ne refusera pas un bon verre du meilleur Calva de la normandie? en buvant cela tu pourais m'expliquer la raison de ta venue.

Dernière édition par Neidanac le Lun 1 Sep - 8:01, édité 1 fois
Wallan du Mont Lozère
Sénateur/Sénatrice
Wallan du Mont Lozère

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 6 EmptyLun 1 Sep - 7:42

Wallan n'entendit pas venir Neid par derriere. Soudain elle surtauta santant quelque chose de glacer dans le dos.

Aaaahhhhh!! Rhoooo!!

Elle se tourna vivement avant de s'appercevoir qu'il sagissait de Neid qui tenait un bouteille de calva dans les mains. Résistat a l'envi de lui sauté dessus mais lui fit la bise a place et un calin. Et passa devant lui lorsqu'il ouvrit la porte et la laissa rentrer.

Ouais bin j'était venu te félicité, imagine toi donc!!
gaetanlefort de félicité

gaetanlefort de félicité

Localisation RR (ville, duché/comté) : patay

Feuille de personnage
Ville d'habitation: patay
Force:
bureau du capitaine - Page 6 Left_bar_bleue1/255bureau du capitaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/255)
intelligence:
bureau du capitaine - Page 6 Left_bar_bleue4/255bureau du capitaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/255)

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 6 EmptyLun 1 Sep - 11:43

toc toc
jordan13

jordan13

Localisation RR (ville, duché/comté) : Saint Liziers

Feuille de personnage
Ville d'habitation:
Force:
bureau du capitaine - Page 6 Left_bar_bleue42/255bureau du capitaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (42/255)
intelligence:
bureau du capitaine - Page 6 Left_bar_bleue19/255bureau du capitaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/255)

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 6 EmptyLun 1 Sep - 13:45

Jordan etait a nouveau un membre fier des Loups, et comme le lui avait suggeré Timonstre, il se rendit aussitot dans le bureau du Capitaine, a la recherche d'une bonne place.
Il aperçut un visage familier a la porte, et alla le saluer.

Bonjour, je m'appelle Jordan.. Je vois que je ne suis pas le seul a vouloir m'entretenir avec le capitaine.

Il sourit et attendit avec l'homme que le Capitaine leur ouvre
Jason MacCord
caporal
caporal
Jason MacCord

Localisation RR (ville, duché/comté) : Reims, Champagne

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Reims
Force:
bureau du capitaine - Page 6 Left_bar_bleue34/255bureau du capitaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (34/255)
intelligence:
bureau du capitaine - Page 6 Left_bar_bleue34/255bureau du capitaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (34/255)

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 6 EmptyLun 1 Sep - 18:10

Un garde apporta une missive au capitaine

Cher capitaine,

Je vous remercie de votre message m'annonçant ma prise de poste comme caporal de la deuxième section.
Je vous informe, toutefois, que je pars ce jour en retraite spirituelle. Je serai de retour à partir du 23 septembre.

Jason MacCord
Neidanac
Capitaine
Capitaine
Neidanac

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 6 EmptyLun 1 Sep - 19:24

Neidanac rigola doucement en ecoutant wallan,

Je te remercie pour tes felicitations je m'excuse pour la bouteille froide dans le dos mais tu sais bien que j'adore te taquiner et c'etais une oocasion rever.

Il attendit la reponce de Wallan quand il entendu un petit cognement a sa porte, Il ouvra la porte il reconnu Jordan il l'avait deja croisé a Orlean.

Bonjour Jordan entre assied toi. Si tu est ici c'est que tu veut certainment rejoindre une de nos sections?

Peu apres un garde lui apporta un missive de la part de son caporal et pris note de la duré de l'absence de celui ci

Citation :
Cher capitaine,

Je vous remercie de votre message m'annonçant ma prise de poste comme caporal de la deuxième section.
Je vous informe, toutefois, que je pars ce jour en retraite spirituelle. Je serai de retour à partir du 23 septembre.

Jason MacCord
gaetanlefort de félicité

gaetanlefort de félicité

Localisation RR (ville, duché/comté) : patay

Feuille de personnage
Ville d'habitation: patay
Force:
bureau du capitaine - Page 6 Left_bar_bleue1/255bureau du capitaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/255)
intelligence:
bureau du capitaine - Page 6 Left_bar_bleue4/255bureau du capitaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/255)

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 6 EmptyLun 1 Sep - 20:10

gaetanelefort vit que un soldat comme lui entra alors il se deander si le capitaine l'avais vu
cpitaine je peut entrer vous m'avez convoquer
jordan13

jordan13

Localisation RR (ville, duché/comté) : Saint Liziers

Feuille de personnage
Ville d'habitation:
Force:
bureau du capitaine - Page 6 Left_bar_bleue42/255bureau du capitaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (42/255)
intelligence:
bureau du capitaine - Page 6 Left_bar_bleue19/255bureau du capitaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/255)

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 6 EmptyLun 1 Sep - 20:29

Il salua fierement le capitaine Neidanac, qu'il avait croisé deja, et s'installa face a lui.

Bonjour mon Capitaine.. Il me semble que je n'ai rien d'autre a ajouter car oui je veux rejoindre l'une de vos sections. Sachez que j'ai une grande experience des combats, et que meme a mains nues je suis redoutable. Sur cela je pourrais former bien des membres de notre Confrerie...

Il cesse de parler un instant ett fixa le capitaine du regard.

Je ne me vante pas Capitaine attention, loin de la.. Je veux contribuer a la renaissance de l'ordre des Loups, et je m'en sens tout a fait capable croyez moi, je suis certain de vous etre tres utile.
Neidanac
Capitaine
Capitaine
Neidanac

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 6 EmptyMar 2 Sep - 1:09

Neidanac entendu cogner a nouveau a sa porte, cette fois il s'agissait de Geatan de Félicité,

-Entrez je termine avec soldat Jordan et je vais m'occuper vous ensuite.

Il se tourna ensuite vers Jordan.

-Je ne doute aucunement de vos bonne intention je suis certain que vous ne voulez que du bien a la confrérie. Avant de vous confiez a une section je veut vous dire que l’entraînement et la visite médical doit être effectuer chaque semaine. Vous le savez sûrement déjà puisque il s’agit de votre retour mais un rappel ne fait pas de mal. A partir de maintenant vous appartenez a la 1er section sous le commandement du caporal Goldstar.

Il se tourna ensuite vers Geatan et pris la parole

- Pour vous Geatan, vous serez affecté aussi a la 1er section et je n’ai pas besoin de me répéter a propos des entraînement vous être au courant et vous les avez toujours respecté. Je vous souhaite à tous les deux une bonne intégration dans vos sections respectives.Si vous avez des question je vous ecoute.
Timonstre
Grand Maistre
Grand Maistre
Timonstre

Localisation RR (ville, duché/comté) : Dieppe

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Dieppe
Force:
bureau du capitaine - Page 6 Left_bar_bleue255/255bureau du capitaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
intelligence:
bureau du capitaine - Page 6 Left_bar_bleue178/255bureau du capitaine - Page 6 Empty_bar_bleue  (178/255)

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 6 EmptyMar 2 Sep - 7:21

Timonstre se présenta au bureau de son Capitaine et Prétorien fraichement nommé avec un sourire aux lèvres... Elle demanda à son garde de bien vouloir toquer à la porte pour elle et attendit qu'on daigne bien vouloir ouvrir....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 6 Empty

bureau du capitaine
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant