| bureau du capitaine | |
|
+8Jason MacCord jordan13 Neidanac oliv910 LILBOB rocobob76 gaetanlefort de félicité Wallan du Mont Lozère 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du capitaine Jeu 15 Mai - 21:56 | |
| entrez,ah c est toi mon amour y a rien de grave c est juste pour te dire que tu me manquais enormement vu que cela faisait longtemps qu on ne se croisait plus meme ici,tu as ete fort occupee je suppose? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du capitaine Jeu 15 Mai - 21:58 | |
| BellaRose entra..
"Tu sais je suis très fatiguée en ce moment, je suis dans mon dernier mois et comme c'est ma première grossesse je ne suis pas habituée.." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du capitaine Jeu 15 Mai - 22:01 | |
| je sais mon amour et puis aussi j ai cru que tu m en voulais pour quelque chose vu qu un jour tu as voulu venir dans mon bureau et comme j etais avec wallan tu es partie fachee donc je me tracassais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du capitaine Jeu 15 Mai - 22:04 | |
| "je n'étais pas fachée, mais tu sais, mon corps à changé et pour la première fois, je sens tous ces changements et j'ai l'impression que tu es de plus en plus distant avec moi.. Alors en tant que jeune femme, je me sens de moins en moins belle à tes yeux, c'est difficile pour moi.."
BellaRose baissa les yeux et regarda son ventre énorme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du capitaine Jeu 15 Mai - 22:16 | |
| tu te fais des films pour rien,wallan est avec quelqu un et moi je t aime ,tu es la plus belle des mamans ne te tracasse pas pour si peus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du capitaine Ven 16 Mai - 22:00 | |
| Ericline s'approcha du bureau du Capitaine Starping du Mont Lozère . Elle toca a la porte puis attendit la response . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du capitaine Ven 16 Mai - 22:01 | |
| starping dit
entrez je vous en prie,que puis je pour vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du capitaine Ven 16 Mai - 22:10 | |
| Ericline entra , salua selon la coutume , le capitaine puis ,
Bonjour , je me presente a vous , je me nomme Ericline et nouvelle dans l'enceinte de la Confresrie . Je suis actuelement esleve- diplomate mais j'aimerais intesgrer l'Ost afin d'avoir une expesrience militaire . Cela serait 'il possible ?
Ericline regarda furtivement le bureau et y observa un cadre representant une gravure d'un homme et une femme en tenue d'espousaille . Elle pensa alors a son affié . Vivement qu'elle se marie , pensa t'elle . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du capitaine Sam 17 Mai - 16:30 | |
| bonjour madame,je penses que un soldat ne fait pas un bon diplomate,si vous acceptez d etre mobilisee pendant des semaines avec l armee alors d accord mais si non je penses que l escouade des reservistes serait mieux pour vous,qu en pensez vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du capitaine Sam 17 Mai - 18:46 | |
| Ericline se sentait un peu embarrassée devant les dires du capitaine .
Je n'avais pas envisagée la chose comme cela , en effet . Je crois que je vais suivre vos conseils et me diriger vers l'escouade des reservistes .
Je vous remercye de m'avoir reçue , je sais que vostre temps est prescieux .
Ericline salua le Capitaine et elle partie de l'office , certes un peu déçue mais convaincue que le Capitaine Starping savait ce qui lui conviendrait le mieux . Elle esquissa un sourire . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du capitaine Sam 17 Mai - 18:53 | |
| la decision t appartient,toi seul sait ce que tu veus mais moi j ai juste des doutes que etre diplomate et soldat soient incompatibles mais etre dans les reservistes n est pas une fin.ne soit pas decue,dit moi juste ce que tu veus faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du capitaine Sam 17 Mai - 19:03 | |
| Nicos arriva devant la porte et toca toc toc toc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du capitaine Sam 17 Mai - 19:08 | |
| oui entrez,que puis je pour vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du capitaine Sam 17 Mai - 19:12 | |
| Nicos entra et se mit au garde a vous
Bonjour capitaine j ai une kestion pour vous Pouvez vous me donnr un entrenemant au corp a corp car je ne le metrize pas du tou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du capitaine Sam 17 Mai - 19:54 | |
| oui je te donnerais entrainement corps a corps quand j aurais fini d entrainer wallan,c est note nicos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du capitaine Sam 17 Mai - 20:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du capitaine Sam 17 Mai - 20:06 | |
| cylouan tu peus toujours donner tes entrainements,moi je donne juste des entrainements particuliers a celui qui me le demande.je suis la aussi pour ca mais pour ton entrainement en taverne je suis ton eleve sans problemes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du capitaine Sam 17 Mai - 20:10 | |
| hehehehehe ok ca marche je vais t entrainer comme jamais tu vas vite devenir le rois des taverne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du capitaine Dim 18 Mai - 17:58 | |
| cylouan sortit du bureau mais n avais pas vraiment quelque choses a faire il decida de faire une ptite blague au capitaine.
il alla chercher un seau ou il placca deux belle bousse de vache bien coulante il y ajouta un peu d eau et melangea le tout ce qui donna un liquide asser visqueu et qui ne sentais pas la rose.
cyl s aprocha doucement du bureau de starping pris un bans monta dessus et entendit le capitaine toujours en train de chipoter a son bureau
avec un grand sourir cyl placa le seau en equilibre sur la porte entre ouverte et voila chuchota t il il redescendit et mis le banc a sa place.
maintenant il alla se placer un peu plus loin
et se mit a crier pour que starping sorte rapidement du bureau CAPITAIIIIIIIIIIIIIIIIINE VENEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTEEEEEEE
YYYYYYYYYYY AAAAAA LEEEEEE FEUUUUUU AU BATIMMMMMMMMENNNNNNNNNNNNNT
puis cyl se cacha derriere un mur pour admirer le spectacle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du capitaine Dim 18 Mai - 18:22 | |
| starping avait entendu parler des blagues de cylouan et comprit,starping ouvrit la porte et se retira tres tres vite et les seaux tomberent dans le couloir
bien essaye cylouan,je ne crois pas que c est des manieres pour un sergent.j adore les blagues mais la on se croirait dans une cour de recreation a l ecole et pas dans une caserne,maintenant tu nettoyes tes conneries et la prochaine fois tu retomberas simple soldat a nettoyer les latrines donc tiens toi a carreau avec moi
starping referma la porte de son bureau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du capitaine Dim 18 Mai - 18:28 | |
| cyl ne put s empecher de sourir
pfff dommage que ca a pas fonctionner ca aurrais vraiment eter trop marant ba je vais aller essayer chez quelqu un d autre après !
cyl pris un torchon et ramassa le plus gros dans une bassine
il regarda la bassine et decida de la laisser bien devant le bureau on sait jamais qu il mete le pied dedans la blague sera pas totalement rater.
il placa la basine puis s en alla a la recherche d une nouvelle victime puisqu il n avait rien a faire meme pas un cours a l d'université |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du capitaine Dim 18 Mai - 18:58 | |
| Nicos arriva en courent devant le bureau du capitaine il entra sans demander et se mit au garde a vous
Bonjour capitaine desole de entre comme sa mais le sergent cyl se croi impeut trop a l ecole car je viens de le voir faire une blague a p27kw avec un sceau ...un truc daanns le genre je me suis dit de vous prevenir j ai bien fait capitaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du capitaine Dim 18 Mai - 20:33 | |
| oui merci nicos,j en ai marre de ce genre de gars,c est plus une caserne mais une ecole
starping donna un coup de pied dans la bassine et tout se renversa dans le couloir
nicos va me chercher cylouan et demande lui de venir nettoyer ces merdes,je lui avait deja demander mais il s en fou,moi je vais m en meler maintenant et ca va chauffer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du capitaine Dim 18 Mai - 20:37 | |
| cyl avait croiser nico qui lui avait dis de se rendre au bureau du capitaine
il vit la bassine renverser et il se dit hehehe ca a ptetre bien marcher il s avanca vers la porte et frappa au bureau
il atendit que on lui permete de rentrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du capitaine Dim 18 Mai - 20:42 | |
| starping sortit de son bureau
non ca n a pas marche,maintenant tu nettoye tes merdes et si j entend encore que tu fais des blagues idiotes tu auras affaire a moi.j ai deja demande au grand maitre pour te degrader,si tu insistes je peus te foutre au cachot pendant 15 jours au pain sec et a l eau,questions? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau du capitaine | |
| |
|
| |
| bureau du capitaine | |
|