Le Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Loup d'Argent

forum du loup d'argent

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

bureau du capitaine

+8
Jason MacCord
jordan13
Neidanac
oliv910
LILBOB
rocobob76
gaetanlefort de félicité
Wallan du Mont Lozère
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Neidanac
Capitaine
Capitaine
Neidanac

Localisation RR (ville, duché/comté) : Cambrai

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Cambrai!!!
Force:
bureau du capitaine - Page 7 Left_bar_bleue154/255bureau du capitaine - Page 7 Empty_bar_bleue  (154/255)
intelligence:
bureau du capitaine - Page 7 Left_bar_bleue24/255bureau du capitaine - Page 7 Empty_bar_bleue  (24/255)

bureau du capitaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 7 EmptyMar 2 Sep - 7:27

Neidanac entendit cogner a nouveau a la porte il traversa le petit rassemblement avant d'Allez ouvrir la porte il avait oublier completement sa blesure au bras gauche mais quand il essaya d'ouvrir la porte avec cette main la douleur vint lui rapeller. Il prit donc sa main droite pour ouvrir la porte, il apercu deriere la porte Timonstre la GM de la confrérie.

-Bonjour, ne rester pas la entrer dessirez vous un siège?

Il la regarda en silence pendant quelle entrais dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
Grand Maistre
Grand Maistre
Timonstre

Localisation RR (ville, duché/comté) : Dieppe

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Dieppe
Force:
bureau du capitaine - Page 7 Left_bar_bleue255/255bureau du capitaine - Page 7 Empty_bar_bleue  (255/255)
intelligence:
bureau du capitaine - Page 7 Left_bar_bleue178/255bureau du capitaine - Page 7 Empty_bar_bleue  (178/255)

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 7 EmptyMar 2 Sep - 7:36

Timonstre entra de sa grâcieuse démarche et vit tout un rassemblement dans ce minuscule bureau... elle fit un signe de tête à tous...

Bonjour tout le monde... je veux bien un siège Capitaine...

Elle le gratifia donc d'un doux sourire...
Neidanac
Capitaine
Capitaine
Neidanac

Feuille de personnage
Force:
bureau du capitaine - Page 7 Left_bar_bleue154/255bureau du capitaine - Page 7 Empty_bar_bleue  (154/255)
intelligence:
bureau du capitaine - Page 7 Left_bar_bleue24/255bureau du capitaine - Page 7 Empty_bar_bleue  (24/255)

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 7 EmptyMar 2 Sep - 7:42

Neidanac parti derriere son bureau et lui raporta le siège le plus confortable de la pièce il avait du mal a soulever une simple chaise avec sa blessure mais le jeune capitaine trop orgueilleux il leva la chaise malgré la douleur et l'apporta a la dame tous en essayant de cacher les trait de la douleur affiché dans son visage.

- Je suis heureux de vous accueillir dans mon bureau je sais que votre emplois du temps est très chargé. Puige me rendre utille en effectuant quelque chose pour vous?

Il regarda en souriant la douce dame en ettendant la reponce.
Timonstre
Grand Maistre
Grand Maistre
Timonstre

Feuille de personnage
Force:
bureau du capitaine - Page 7 Left_bar_bleue255/255bureau du capitaine - Page 7 Empty_bar_bleue  (255/255)
intelligence:
bureau du capitaine - Page 7 Left_bar_bleue178/255bureau du capitaine - Page 7 Empty_bar_bleue  (178/255)

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 7 EmptyMar 2 Sep - 7:53

Timonstre le regardait avec un visage bienveillant... elle remarqua alors son faciès tendu... et le prit par le bras...

Capitaine... auriez-vous été blessé ou autre... vous ne me semblez souffrant...

Elle était souscieuse de le voir ainsi... elle avait prit place dans le fauteuil sans pour autant le laisser se dérober de sa prise...
Neidanac
Capitaine
Capitaine
Neidanac

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 7 EmptyMar 2 Sep - 8:01

Neidanac regarda Timonstre,

-Une blessure du a une lame durant mon duel rien de tres grave je crois en fait j'espere celle ci est comme sa depuis deux jours je n'ai pas eu le temps de me rendre a l'infirmerie.

Neidanac regarda son bras il vu que la plaie étais couvert de sang séchez il ne s'en fessait pas trop les blessure de guerre il en avait subi quelaue une.

- J'ai de la dificulté a lever des objets ma foi leger...

Neidanac regarda la dame qui semblait examiner la plaie il attendit en silence.
Timonstre
Grand Maistre
Grand Maistre
Timonstre

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 7 EmptyMar 2 Sep - 8:07

Timonstre réprimenda un petit sourire mauvais... elle se retourna vers son garde lui faisant signe d'avancer auprès d'elle puisque ce dernier avait en sa possession son petit sac dans lequel elle mettait tout son petit matériel... elle le va les yeux vers le Capitaine tout en ouvrant son sac...

Je venais pour vous féliciter pour être devenu officiellement Prétorien... par contre... il faudrait bien montrer le bon exemple à vos soldats... blessure veut dire infirmerie!!! Par chance que je sois passée et que je n'aille nul part sans mon sac...

Elle prit alors une pommade qu'elle appliqua sur la blessure... elle mit ensuite un linge propre pour couvrir la plaie et mit un bangage sur ce dernier... elle le regarda alors...

Capitaine vous allez devoir venir me voir chaque jour pendant au moins 5 jours pour faire les changements de pansement... et ceci est un ordre!!!
oliv910
Maistre de L'OST
Maistre de L'OST
oliv910

Localisation RR (ville, duché/comté) : normandie

Feuille de personnage
Ville d'habitation: bayeux
Force:
bureau du capitaine - Page 7 Left_bar_bleue57/255bureau du capitaine - Page 7 Empty_bar_bleue  (57/255)
intelligence:
bureau du capitaine - Page 7 Left_bar_bleue22/255bureau du capitaine - Page 7 Empty_bar_bleue  (22/255)

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 7 EmptyMar 2 Sep - 10:59

oliv frappa a la porte et sentit le doux parfum de sa soeurette,et entra et dit:
salut a vous deux,et desole de rentrer comme ca!
j'ai juste une question a poser,j'aimerais savoir si jordan13 a été affecté?

oliv attendit la reponse de neid et vis qu'il etait blesse et lui dit:
pas trop grave neid,j'espere?
Neidanac
Capitaine
Capitaine
Neidanac

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 7 EmptyMar 2 Sep - 12:46

Neidanac tendit son bras et laissa faire la dame quand il vu entrer Oliv a son tour.

- Dacord dame je passerais vous voir sans faute a tous les jour pendant cinq jour. même si pour cela je dois faire attendre un peu un soldat. Je sais que ce n'etais pas le meilleur exemple a donner de négligé une blessure je ne recomencerais plus.

Il regardait la dame se servir de la pommade et des bandage en ecouta attentivement oliv pour mieu lui repondre.

- Oui Oliv nous avons affecté Jordan13 il a été affecté a la 1er section avec geatan de félécité. pour ma blessure je vais m'en remettre je me suis tous simplement bléssé durant un petit duel.
gaetanlefort de félicité

gaetanlefort de félicité

Localisation RR (ville, duché/comté) : patay

Feuille de personnage
Ville d'habitation: patay
Force:
bureau du capitaine - Page 7 Left_bar_bleue1/255bureau du capitaine - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/255)
intelligence:
bureau du capitaine - Page 7 Left_bar_bleue4/255bureau du capitaine - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/255)

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 7 EmptyMar 2 Sep - 20:40

gaetanelfrt entra
d'acord capitaine
Timonstre
Grand Maistre
Grand Maistre
Timonstre

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 7 EmptyMar 2 Sep - 23:55

Timonstre sourit en voyant son frère entrée et lui dit en riant...

Mais la porte... faut cogner et attendre Razz
Arielle_queen
emprisoner pour manquement a la discipline a plusieurs reprise
Arielle_queen

Localisation RR (ville, duché/comté) : en exil refusant d\'être retrouver

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Lissieu
Force:
bureau du capitaine - Page 7 Left_bar_bleue30/255bureau du capitaine - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/255)
intelligence:
bureau du capitaine - Page 7 Left_bar_bleue0/255bureau du capitaine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/255)

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 7 EmptyMer 3 Sep - 0:56

Arielle arriva devans le bureau de son capitaine a la demande de se dernier, ne sachant pas ce qu'il voulais ni les raisons qui l'avais poussé a la faire demander a son bureau. Elle finit par cogner a la porte et atendit droite mais nerveuse devant la porte de neid
Neidanac
Capitaine
Capitaine
Neidanac

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 7 EmptyMer 3 Sep - 1:08

Neidanac se dirigea encore une fois vers la porte pour decouvrir cette fois derriere celle ci Areille qui avait fait demander.

-Bonsoir Soldate entrez il reste encore des petit coin disponible dans mon bureau. Vous allez bien?

Il la fit entrez en attendant sa reponce.
Arielle_queen
Arielle_queen

Feuille de personnage
Force:
bureau du capitaine - Page 7 Left_bar_bleue30/255bureau du capitaine - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/255)
intelligence:
bureau du capitaine - Page 7 Left_bar_bleue0/255bureau du capitaine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/255)

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 7 EmptyMer 3 Sep - 1:28

Arielle, encore nerveuse fit un signe afirmatife de la tête a la question de neid et prit place dans un coin

-vous m'avez fais demander capitaine?
Neidanac
Capitaine
Capitaine
Neidanac

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 7 EmptyMer 3 Sep - 1:39

- Oui je vous ai fait venir pour vous annoncer que vous faite dorenevent parti de la 2e section commander par le caporal Jason MacCord, celui ci est absent mais je suis certain que vous allez bien vous integrer quand meme. N'oubliez pas que les entrainement chaque semaine doivent etre respecter ansi que la visite a l'infirmerie.

Neidanac lui sourit en reprenant la parole.

- Bonne integration avez vous des question?
Arielle_queen
Arielle_queen

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 7 EmptyMer 3 Sep - 1:50

Arielle fut soulager d'aprendre que ce n'étais rien de grave

-heu...non... il n'y a rien d'autre?
Neidanac
Capitaine
Capitaine
Neidanac

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 7 EmptyMer 3 Sep - 2:13

- Oui cest tous, vous voyez bien qu'il ne fallais pas s'inquieter autant je mord pas vous savez. Un petit verre de Calva pour vour remettre de vos emotions?

Neidanac souria a la jeune dame en versant du calva dans multiple verre pour ne pas faire de jaloux dans l'essemblé...

- Oh joubliait dorenavent vous allez devoir vous meler au autre soldat pour vos entrainement il est temps d'apprendre a connaitre vos frere et soeur d'arme je suis certain que vous allez apprendre plein de chose ainsi.
Arielle_queen
Arielle_queen

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 7 EmptyMer 3 Sep - 2:44

Arielle fut un peut perturbée d'aprendre qu'elle devrais se mêler aux autres et avala bruyament

-heu...je suis désoler neid...c'est que moi en publique...je suis pas top là...je suuis plutot du genre solitaire vous savez...moi les grouppes...c pas mon fort...

elle étais tout a coup bien plus nerveuse qu'a son arriver
Neidanac
Capitaine
Capitaine
Neidanac

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 7 EmptyMer 3 Sep - 4:17

Neidanac fit un sourire il avait prevu la reponce negative de Arielle decider a ne pas lui laissez le dernier mot il repris.

- Arielle si tu veut vraiment devenir une Pretorienne tu dois t'entrainer avec les autre les Pretorien travail en equippe pour assurer la proctetion total de notre Grande Maistresse Timonstre.

Il regarda la jeune femme esperant quelle ait comprit l'imortance des entrainement de grouppe.
Arielle_queen
Arielle_queen

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 7 EmptyMer 3 Sep - 4:21

Arielle avais très bien comprit où voulais en venir neid

-je comprend votre point capitaine mais je vous assure que les groupes moi ca me convien vraiment pas du tout donc je me voit dans l'obligation, par mesure de sécuritée pour mes confrère, de refuser ces entrainements en groupes.

et pour bien marquer qu'elle reviendrais pas sur sa décision, la jeune fille tira la langue a neid
goldstar
caporal
caporal
goldstar

Localisation RR (ville, duché/comté) : Lyon en lyonnais-dauphiné

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Lyon
Force:
intelligence:
bureau du capitaine - Page 7 Left_bar_bleue157/255bureau du capitaine - Page 7 Empty_bar_bleue  (157/255)

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 7 EmptyMer 3 Sep - 6:06

Gold avait écrit des courriers a ses soldats pour s'assurer qu'ils allaient bien a la visite médical et a l'entrainement hebdomadaire et leur avais demander de confirmer. Une confirmation avais mérité l'attention de son capitaine. Il arriva a son bureau et entendit multiple voix. Comme il voulait pas le déranger dans ses obligations, il laissa le mots accrocher a sa porte et retourna a son bureau.

Citation :
De: rocobob76
A: goldstar
Posté le: Hier à 11:49
Sujet: Re: important
Par la présente, je vous annonce que je quitte les loups d'argent
cordialement
Rocobob
Timonstre
Grand Maistre
Grand Maistre
Timonstre

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 7 EmptyMer 3 Sep - 7:34

Timonstre présente dans le dit bureau ne manquait rien de ce qui s'y passait... elle regardait Arielle préoccupée par ses paroles... une fratris... cela était une chose indispensable pour la protection de quelqu'un... il est nécessaire d'avoir confiance en les autres personnes qui se trouvent avec nous si nous voulons pouvoir protéger efficacement.
Une fratris nécessite la confiance en chaque membre... il faut pouvoir faire confiance aux autres... si nous voulons être efficace... puisque l'objectif est commun...
Elle ne dit par contre point mot préférent voir la suite...
Neidanac
Capitaine
Capitaine
Neidanac

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 7 EmptyMer 3 Sep - 13:21

Neidanac étais surpris de voir Arielle lui répondre comme si il lui aurait fait une proposition ne savait t’elle pas différencier une ordre et une proposition ? Certes une chose est sure elle ne se laissait pas imposer des choix qui ne lui plaisait pas. Neidanac refusant de cédez au caprice de sa soldat repris son discours. Il venait de lire la missive de Goldstar le depart de Rocobob ne lui plaisait pas trop il destestais perdre un soldat.

-Arielle les entraînements de groupe ne vous étais pas adressé en tans que proposition mais un ordre et vous savez très bien qu’il ne faut pas contredire un ordre. Je sais que avant aujourd’hui Wallan vous avait entraîné a part mais les temps change. Vous êtes confiez a un caporal soigneusement sélectionné, Ne craignez rien pour vos confère le caporal Jason MacCord vous apprendra les règles de sécurité de plus en entraînement nous utilisons nos épée recouverte de tissus ou alors d’épée de bois vous frère et sœur d’arme ne risque rien.

Bien déterminé a avoir le dernier mot sur sa soldat il entendis quelle que seconde quand il vu quelle semblait prendre la parole il recommence son discours.

-Vous qui rêvez tant de devenir une Prétorienne et protégé notre grand Maistre Timonstre, Souhaitez vous vraiment voir votre rêve s’effondrez ? Je suis certain que en vous se trouve le potentielle d’une grande guerrière a se qu’on ma racontez vous êtes très habille avec les armes. Tenez j’ai une idée laissez moi vous citez mon serment de Prétorien.

Neidanac ferma les yeux et se mis a récitez son serment avec ampleur et fierté que la première fois qu’il l’avait récitez devant sa Grande Maistre.

-Moi Neidanac, Capitaine de la Confrérie du Loup d'Argent, en ce jour du 1er septembre de l'an de grâce 1456, je jure fidélité aux Prétoriens en leur offrant mon sang et ma vie pour défendre la Grande Maistresse. Je jure fidélité envers mon supérieur en ayant pris en compte les sanctions possibles qui seront distribuées si je n'ai pas tenu en vigueur aussi bien ce serment que mon obéissance. Je jure d'être fraternelle avec mes compagnons d'armes et d'aider quiconque sera dans le besoin.

-Vous avez bien écoutez ? Il est essentielle que vous vous entraîner en groupe je ne vous accorderais aucun traitement de faveur. Si vous refusez de vous entraîner en groupe cette fois vous mettez vraiment vos confrères en danger. Les batailles se gagnent quand les soldats unissent leur effort et non quand il se sépare.

Neidanac jeta un regard a l’assemblé qui ne parlais plus puis regarda la jeune femme en écoutant se quelle allais répondre.
Neidanac
Capitaine
Capitaine
Neidanac

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 7 EmptyMer 3 Sep - 19:39

Neidanac se dirigea vers la porte et l’ouvrit doucement et demanda a Jordan13 et Geatan de bien vouloir les laisez régler se petit contre temps entre personne concerné. Il garda avec lui Wallan avec lequel elle c’étais entraîner elle pourrais lui être utile et évidement il garda a ses coté la grande Maistre. Un fois c’est deux soldat sortit il repris la parole.

-Rappelez vous vous avez prêter serment obéir a vos supérieurs et en se moment ce n’est pas se que vous faite. Il ne sers a rien d’essayer de me faire changer d’avis mes règle sont les même pour tous mes soldats.

Citation :
Moi,Arielle_queen, en ce jour du 20 mai de l'an de grâce 1456, jure de mettre mon bras et mon épée au service du Loup d'Argent et de défendre ses principes au péril de ma vie s'il le faut. Je jure d'obéir a mes supérieurs, et suis conscient que je représente la communauté, à l'intérieur comme à l'extérieur de celle-ci, j’adopterai donc en public une attitude de circonstance, pour ne pas entaché la réputation du Loup d‘Argent.
Je jure également de ne dévoiler aucunes informations dont j'aurais eu connaissance de part ma présence au Loup D'Argent.
Je dois d'être disponible à tout moment pour le Loup D'Argent et peux me voir affecter toute sorte de mission, allant du simple envoi de missive jusqu'à la participation à des opérations militaires.
Je jure de rester fidèle à l‘ordre, et de ne pas le trahir, ni lui ni ses membres.

-Je vous rappelle aussi le Codex lupus verset V

Citation :
V. Tout membre se doit d'obéir aux ordres de ses supérieurs sous peine d’être sanctionné.

Neidanac regarde une fois de plus la jeune fille espérant quelle ait comprit.
Arielle_queen
Arielle_queen

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 7 EmptyJeu 4 Sep - 0:13

Arielle écouta tout le monologue de son capitaine avent d'essayé de parler, mais il ne lui en laissa pas le temps et recommenca son monologue qu'elle écouta sans bronché avent de prendre finalement la parole

-très bien «CAPITAINE» j'irais mais si jamais vous recevez un soldat blesser a l'infirmerie venez pas vous pleindre

puis la jeune fille sortit en claquand la porte
Timonstre
Grand Maistre
Grand Maistre
Timonstre

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 7 EmptyJeu 4 Sep - 0:31

Timonstre qui avait fort bien écouté son Capitaine... entendit finalement la réponse du soldat... elle n'approuva point le ton et encore moins le fait qu'elle avait claqué la porte... cela la chagrina terriblement puisqu'elle batissait en elle tellement d'espoir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine - Page 7 Empty

bureau du capitaine
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant