| cellule de retention | |
|
+3Timonstre seprian59 Kamus de Félicité 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arielle_queen emprisoner pour manquement a la discipline a plusieurs reprise
Nombre de messages : 161 Localisation RR (ville, duché/comté) : en exil refusant d\'être retrouver Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Lissieu Force: (30/255) intelligence: (0/255)
| Sujet: Re: cellule de retention Lun 26 Mai - 4:27 | |
| -moi ca vas...mais ce n'est ps moi qui ait mise cette rose la...moi je me sus dit que tu devais avoir faim...je t'ai donc aporter a manger...de l'eau et du paim...pas très bon...
et elle sortit de ss ses vêtements une pomme, un morceau de viande et du vin et les donna a gnaaz
-erf j'avais pas prévus ton compagnon...dsl... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Lun 26 Mai - 4:31 | |
| gnaaz lui sourit et offra la moitié a son collegue et du bon vin puis mangea vite et et bu et se débarassa des preuve mercui demain ,je sors de la,merci vraiment |
|
| |
Nombre de messages : 161 Localisation RR (ville, duché/comté) : en exil refusant d\'être retrouver Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Lissieu Force: (30/255) intelligence: (0/255)
| Sujet: Re: cellule de retention Lun 26 Mai - 4:33 | |
| -mis derien gnaaz ca m'a fai plaisir...parai que tu a fas un tourau trou allor c'est comment? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Lun 26 Mai - 4:34 | |
| Archéo lui réitéra son commentaire précédent...
Encore une fois je me dois de refuser cher ami, surtout le vin qui nous est interdit... je veux rester à jeun jusqu'à notre sortie... encore une fois n'y voyez aucune insulte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Lun 26 Mai - 4:35 | |
| comme son nom l'indique un trou,c'est pas conseiller dit aller mais bon ici c'est mieux |
|
| |
Timonstre Grand Maistre
Nombre de messages : 1129 Age : 45 Localisation RR (ville, duché/comté) : Dieppe Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Dieppe Force: (255/255) intelligence: (178/255)
| Sujet: Re: cellule de retention Lun 26 Mai - 4:40 | |
| Timonstre s'était dissimulée dans un coin noir pour l'observer et avait entendu un bruit alors elle n'avait osé sortir, voyant que c'était une personne venue donner à manger et à boire à son ami, elle sortie de sa cachette et se dirigea près de son ami...
Coucou... ça va j'espère... j'étais venu te donner ceci...
Elle pointa doucement la rose et rougit un peu...
Je voulais aussi te faire une bise avant d'aller au lit... | |
|
| |
| Sujet: Re: cellule de retention Lun 26 Mai - 4:42 | |
| ha tien ton coloc est réveiller he bien il vas maigrir le petit lol sinon j'espère qe vous serez en forme a votre sortie | |
|
| |
| Sujet: Re: cellule de retention Lun 26 Mai - 4:43 | |
| Arielle sursauta en entendant la femme et sortit un kounail de son sac se préparent au combat. voyant que c'étais la femme ui avais poser la rose, elle se calma et renga son kounail.
-bonjour mademoiselle mon nom est Arielle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Lun 26 Mai - 4:46 | |
| gnaaz sourit au filles merci tim et merci arielle allé fait un bisou et parté avant de vous faires attrapé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Lun 26 Mai - 4:46 | |
| Arché sourit et lui dit...
Ne vous inquiètez pas pour moi gente Dame, je peux jeuner plusieurs jours sans problèmes... et messire Gnazz à eu la gentillesse de partager ses denrées les premiers jours de notre incarcération... ce qui me donne des réserves... mais attention je crois que vous avez de la compétition...
Dist-il à la vue de Dame Ti-monstre, et il souria largement... |
|
| |
Timonstre Grand Maistre
Nombre de messages : 1129 Age : 45 Localisation RR (ville, duché/comté) : Dieppe Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Dieppe Force: (255/255) intelligence: (178/255)
| Sujet: Re: cellule de retention Lun 26 Mai - 4:48 | |
| Elle sourit voyant la femme sortir son kounail...
Bonsoir, je suis Dame Timonstre, je suis une bonne amie de Gnaaz..
Timonstre s'approcha de Gnaaz, lui fit une caresse sur la joue et lui fit une bise... | |
|
| |
| Sujet: Re: cellule de retention Lun 26 Mai - 4:49 | |
| on dirait que je ne sis pas la seul a faire le mur...c'est vrais mais je n cherche point a conquérir le coeur de ce cher gnaaz je ne cheche qu'a aider un ami. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Lun 26 Mai - 4:51 | |
| gnaaz sourit a tim et lui fait un bisous bon almlez les filles faut y aller sinon on va se faire taper sur les doigts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Lun 26 Mai - 4:54 | |
| Archéo répondit à Dame Arielle...
Je suis fort aise que vous vouliez aider messire Gnazz, le connaissant un peu mieux maintenant , il a besoin de tou l'aide que vous pourrez lui apporter... l'aide d'un ami est toujours apprécié... |
|
| |
| Sujet: Re: cellule de retention Lun 26 Mai - 4:55 | |
| bof...ca vas...vue ce que j'ai mis dans le vin du guarde
sur ces mots, elle sortit une fiolle de somniferre très puissant a moitier vide
la fiolle étais pleine quand je suis arriver | |
|
| |
Timonstre Grand Maistre
| Sujet: Re: cellule de retention Lun 26 Mai - 4:59 | |
| Timonstre sourit à Gnaaz et fit aussi un sourire à Archeopterix...
Je suis vraiment ravis de voir que vous vous entendez mieux, cela me fait grandement plaisir, merci à vous...Je file maintenant mon lit me réclame et je crois que vous avez aussi besoin de sommeil pour être en forme pour sortir d'ici demain, il me tarde d'ailleurs de te voir ailleurs qu'ici mon beau...
Ces dernières paroles s'adressant à Gnaaz, elle le regardait doucement...Elle jeta alors un oeil à Arielle...
Attention Dame avec ceci vous risquez bien de le tuer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Lun 26 Mai - 5:02 | |
| gnaaz écouta tim et lui oui tu as raison demain,on sort enfin sa va être bien |
|
| |
| Sujet: Re: cellule de retention Lun 26 Mai - 5:05 | |
| vous inquiétez pas madame je suis experte en ce genre de trucs..ceci dit je vais allé au litmoi aussi bye gnaaz bye timonstre et bye le coloc galant de gnaaz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Lun 26 Mai - 5:05 | |
| Archéoptérix retourna le sourire de Dame Timonstre et lui dit...
Je vous remercie de vos bonnes paroles et bonne nuit...
Et il retourna à sa méditation... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Lun 26 Mai - 5:07 | |
| Archéo rétorqua à Dame Arielle....
Bonne nuit à vous aussi Dame Arielle... |
|
| |
Timonstre Grand Maistre
| Sujet: Re: cellule de retention Lun 26 Mai - 5:09 | |
| Elle lui sourit
Que trop bien même, je déteste la déco et tu mérites mieux que cela, j'espère te voir demain... Une fois sortie d'ici, ça te fera du bien le bon air et ...
Elle lui fit signe d'approcher tout près du barreau...et lui murmura à l'oreille...
J'ai mis une goutte de parfum sur la rose tu le reconnaitras sûrement...
Elle le gratifia d'un sourire et se recula doucement...
Je vous souhaite à tous une douce nuit et au plaisir de vous revoir bientôt alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Lun 26 Mai - 5:18 | |
| merci,je le sent deja hummm merci et demain[b] gnaaz lui sourit et alla se coucher |
|
| |
Timonstre Grand Maistre
| Sujet: Re: cellule de retention Lun 26 Mai - 5:21 | |
| Elle se dirigea vers les escaliers et les gravis pour sortir des cachots, elle espéra qu'il dorme bien et alla dans sa chambre pour dormir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Lun 26 Mai - 15:46 | |
| Archéo était resté dans le même coin et dans la même position toute la nuit, aux premières lueurs du matin il se leva et commença des exercices d'étirements ainsi que des mouvements qui auraient semblé bizarres aux yeux de Messire Gnazz.... mais celui-ci était dans un profond sommeil...
Archéo ne fit aucun bruit pour ne pas réveiller son camarade de cellule... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Lun 26 Mai - 18:24 | |
| Archéo vit Gnazz bouger...
Bien le bonjour Messire Gnazz, bien dormi? Cela devrait être le grand jour, diste, que pensez-vous faire à votre sortie?
tout en lui souriant... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cellule de retention | |
| |
|
| |
| cellule de retention | |
|