Le Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Loup d'Argent

forum du loup d'argent

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

cellule de retention

+3
Timonstre
seprian59
Kamus de Félicité
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

cellule de retention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention - Page 7 EmptyMer 28 Mai - 19:59

salut starping moui ben y a pas que moi qui et fais fort mais je suis le seul puni !

cyl vit la bouteille de vin

oh merci starping je meurs vraiment de soif !

raaa qu est ce que je voudrais sortir d ici :s :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention - Page 7 EmptyMer 28 Mai - 20:07

BellaRose qui devait se reposer un maximum à la salle de repos et qui ne pouvais pas se lever pour venir rendre visite à Cylouan, lui écrit un petit mot..

"Cher Cylouan, j'espère que tu vas bien, que tu tiens le coup et que tu sors bientôt..
je t'embrasse.. BellaRose"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention - Page 7 EmptyMer 28 Mai - 20:12

cyl venait de recevoir un mot de bellarose ca lui fit plaisir et ca lui remontais un peu le morale

il rangea le mot dans une de ses poche puis sourit a starping vous voulez un peu de vin mais eu j ai pas de verre donc on se partagera le goulot !
Kamus de Félicité
Président du Sénat
Président du Sénat
Kamus de Félicité

Localisation RR (ville, duché/comté) : Orthez / Comté du Béarn

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Orthez
Force:
cellule de retention - Page 7 Left_bar_bleue59/255cellule de retention - Page 7 Empty_bar_bleue  (59/255)
intelligence:
cellule de retention - Page 7 Left_bar_bleue20/255cellule de retention - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/255)

MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention - Page 7 EmptyMer 28 Mai - 20:12

Le membre 'cylouan' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'dès 2' : 2
https://loupdargent.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention - Page 7 EmptyMer 28 Mai - 20:13

(oups c est quoi ca ? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention - Page 7 EmptyMer 28 Mai - 20:21

oui je veus bien partager avec toi cyl,je te ramenerais du calva tout a l heure et du poulet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention - Page 7 EmptyMer 28 Mai - 20:30

oh oui du poulet !!! j en reve la et du calva ce sera pas de refus non plus

mais wallan m avais dis que je sortirai aujourd hui mais je ne suis pas sur que dessan soit tres d accord on verra ...

mais j espere vraiment sortir d ici

en tout cas c est super gentil de venir me voir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention - Page 7 EmptyMer 28 Mai - 20:36

c est normal de venir te voir,je n etais pas au courant que tu etais de nouveau en prison,je ne sais toujours pas ce que tu as fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention - Page 7 EmptyMer 28 Mai - 20:46

et bien en fait j ai lancer un oeuf a arielle elle a pas aprecier et a commencer a devenir violente envers moi notement avec ces couteau japonais apres je me suis pas laisser faire

je n ai pas su non plus m arreter a temps mais elle m avais fortement ennerver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention - Page 7 EmptyMer 28 Mai - 20:52

elle a mal reagit en effet mais pourquoi tu continue tes blagues stupides?tu n as pas eu encore assez d ennuis?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention - Page 7 EmptyMer 28 Mai - 21:19

c etait un bête truc starping et puis arielle arrête pas de se vanter de me faire passer pour un moi que rien voila j ai voulus marquer le coup c estait rien de méchant juste qu elle redescende sur terre
Wallan du Mont Lozère
Sénateur/Sénatrice
Wallan du Mont Lozère

Localisation RR (ville, duché/comté) : Rouen en Normandie

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Rouen
Force:
cellule de retention - Page 7 Left_bar_bleue114/255cellule de retention - Page 7 Empty_bar_bleue  (114/255)
intelligence:
cellule de retention - Page 7 Left_bar_bleue46/255cellule de retention - Page 7 Empty_bar_bleue  (46/255)

MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention - Page 7 EmptyJeu 29 Mai - 2:03

Wallan arriva au cachot et cette fois n'avait pas de clef avec elle. Parcontre elle apporta un assiette et un verre et elle lui donna.

Bonsoir Cylouan. Je t'apporte de quoi te restaurer. Je regrette de te dire que je doit te laisser au cachot encore un moment... tout ça à cause d'un ordre que j'ai reçu.
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention - Page 7 EmptyJeu 29 Mai - 10:20

cyl vit arriver wallan il se leva d un bon en pensant que c etait pour le faire sortir il fut fort dessus quand wallan lui dit qu il ne pourrait pas sortir le soir meme

oh non pffff
mais tu sais quand je vais sortir ?

cyl pris l assiete en disant merci et la mis sur le banc il etait vraiment deçus de ce que venais d annoncer wallan

merci pour le repas en tout cas puis cyl alla se resoir dans le fond de sa celule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention - Page 7 EmptyJeu 29 Mai - 18:30

Archéo se rendit visiter son ami Cylouan au cachot...

Bonjour Capitaine, salut Cylouan... je t'ai amené une euh... bonne tisane de l'abbeyie d'O.. elle est bien fraîche et pétillante...lol... t'ai aussi amené quelques gaufres de Lidge... quelle affaire... tu sors quand?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention - Page 7 EmptyJeu 29 Mai - 18:44

cyl vit arriver archeo avec la fameuse tisane qu il aimais temp

oooh merci archeo cyl sourit au parole de archeo oui ca c est sur quel affaire

cyl regarda le capitaine wallan

je sors quand, ben ca j en sais rien du tout Sad je devais sortir hier en fait mais aparement tout le monde est pas d accord...

cyl mordi un coup dans une des gaufre mmm ca fait du bien la tisane je vais me la garder pour tout a l heure.

vous pouvez pas savoir comme j ai envie de sortir d ici je serais meme pres a faire un entrainement contre ma sortie !!!
faut pas demander
Wallan du Mont Lozère
Sénateur/Sénatrice
Wallan du Mont Lozère

Feuille de personnage
Force:
cellule de retention - Page 7 Left_bar_bleue114/255cellule de retention - Page 7 Empty_bar_bleue  (114/255)
intelligence:
cellule de retention - Page 7 Left_bar_bleue46/255cellule de retention - Page 7 Empty_bar_bleue  (46/255)

MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention - Page 7 EmptyJeu 29 Mai - 23:42

Un garde vint lui porter un message que Wallan lut rapidement et regarda cylouan avec un sourire.

Cylouan j'ai une bonne nouvelle pour toi...Tu es libre. Je vient d'avoir une missive de la part de Dessan pour te libérer. Il y a juste une condition a ta libération actuelement: Interdiction formelle d'aller en taverne jusqu'a nouvelle ordre!!!

Elle débara la porte et le laissa sortir.

Dernière édition par wallan le Jeu 29 Mai - 23:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention - Page 7 EmptyJeu 29 Mai - 23:44

cyl sauta sur ses pied

a oui ! oh vraiment super

cyl estait vraiment heureux de se sortir de cette celule crasseuse

il se depecha d en sortir puis regarda walan en souriant bon j espere que j y reviens pas bientôt !

je vais essayer de bien me tenir!

bon on va feter ca en taverne ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention - Page 7 EmptyDim 1 Juin - 2:19

dessan arriva avec Gnaaz et le capitaine, il detenait cylouan qui avais encore fait des siennes

il dit au garde

laissez aprocher personne sauf un officier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention - Page 7 EmptyDim 1 Juin - 2:19

Gnaaz arriva avec son épée au dos de cyl et l'accompagna devant les cachots
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention - Page 7 EmptyDim 1 Juin - 2:23

naaaaaaaaaaaaaaaan gnaaaaaz arrete

je ferais l entrainement convenablement promis

nooooooooooon pas le cachot s il vous plais !!!!!!!!!!

cyl continua a se debatre il etait en colere et ne voulais pas retourner au cahcot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention - Page 7 EmptyDim 1 Juin - 2:28

dessan avec l'aide de gnaaz le jeta de force dans la cellule

vous aviez qu'a vous comportez convenablement, et rien de tout ceci ne serrait arriver.

vous sortirez lundi et pas de taverne avent la deuxième 15aine de juin!
Wallan du Mont Lozère
Sénateur/Sénatrice
Wallan du Mont Lozère

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention - Page 7 EmptyDim 1 Juin - 2:29

Wallan avait accompagné le sergent et le maistre jusqu'a la cellule pour y mener, encore une fois, cylouan. Elle le tenais fermement par le bras.

T'aurait dû y penser avant à celle là. Faut pas se moquer de te supérieurs de la sorte. Tu saura quoi faire la prochaine fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention - Page 7 EmptyDim 1 Juin - 2:31

cyl se jeta contre la porte encore entre ouverte cyl etait furieux et ne savait pas ce qu il fesait il renversa le capitaine et poussa le maitre et esseaya de sortir de la celule pour rejoindre la cour il ne voulais pas rester enfermer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention - Page 7 EmptyDim 1 Juin - 2:33

dessan le coursa et le plaqua au sol. Dans la chute il assoma cylouan legerement ,et c'est avec la dague sous la gorge qu'il l'enmena dans sa cellule

cella va vous couter chère, ce serra l'exclusion...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention - Page 7 EmptyDim 1 Juin - 2:38

cyl a moitier assomer

non maitre je m excuse vraiment je m excuse punisser moi fort mais je vous en prie ne m excluer pas de l ordre s il vous plais
cyl s assit contre un mur le mal de tete le gagnais

maitre s il vous plais pas le renvois non pas ca !

je ferais tout ce que vous voulez
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention - Page 7 Empty

cellule de retention
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant