| cellule de retention | |
|
+3Timonstre seprian59 Kamus de Félicité 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Sam 24 Mai - 1:44 | |
| lol oui j'ai de la compagnie sa va,j'espère te revoir bientôt,en tous cas merci d'être passer gnaaz sourit a son frère et bu l'eau se qui lui fit un grand bien |
|
| |
seprian59 Vice-chancelier
Nombre de messages : 285 Localisation RR (ville, duché/comté) : patay/duché d'orleans Date d'inscription : 20/03/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: patay Force: (137/255) intelligence: (33/255)
| Sujet: Re: cellule de retention Sam 24 Mai - 1:57 | |
| Bon passez une bonne nuit , même c'est pas tres confortable... Courage il te resteras plus que deux jours à tenir et papa passera surement pour te voir.
Il les salua puis s'éloigna peu à peu dans le Castel à en marchant doucement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Sam 24 Mai - 2:53 | |
| Archéo entendit des voix et dit à ses compagnons de cellule....
Bon ben les gars moi je suis crevé, on se causera demain.... Bonne nuit!
il se retourna en s'endormi... |
|
| |
Timonstre Grand Maistre
Nombre de messages : 1129 Age : 45 Localisation RR (ville, duché/comté) : Dieppe Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Dieppe Force: (255/255) intelligence: (178/255)
| Sujet: Re: cellule de retention Sam 24 Mai - 3:22 | |
| Timonstre ayant appris que son ami Gnaaz était au cachot, chercha un peu partout pour trouver ou il était... Lorsqu'elle arriva elle vit Gnaaz, un ambassadeur qu'elle avait déjà vu avec celui qui avait sortie une épée en sa présence et une autre homme qu'elle ne connait point, elle s'avança pour saluer son ami...
Coucou Gnaaz... je suis désolée d'avoir pris autant de temps... c'est pas très près de la salle de repos... Je vois aussi que tu n'es pas seul... J'espère que la compagnie n'est pas trop difficile... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Sam 24 Mai - 3:26 | |
| gnaaz fit un grand sourire quand il vus tim et se rapprocha oui sa va sa se passe assez bien,je suis très heureux de te voir et j'espère que tu va bien toi |
|
| |
Timonstre Grand Maistre
Nombre de messages : 1129 Age : 45 Localisation RR (ville, duché/comté) : Dieppe Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Dieppe Force: (255/255) intelligence: (178/255)
| Sujet: Re: cellule de retention Sam 24 Mai - 3:32 | |
| Timonstre sourit un peu, malgré que de le voir ainsi ne lui plaisait pas beaucoup... Elle était triste pour son ami et s'inquiétait pour lui comme lui pour elle...
Je suis contente qu'au moins cela aille bien... Je n'aime pas te voir ainsi par contre... Il se fait tard, je vais aller me reposer et je reviens te voir dès que possible... Je t'en pris cher ange gardien fait bien ça pour sortir d'ici rapidement... Te voir ici ne décourage un peu... je n'ai que toi comme ange ici... fait attention...
Elle s'approcha un peu plus afin de lui faire un petite caresse sur la joue et lui fit un petit sourire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Sam 24 Mai - 3:37 | |
| gnaaz sourit a se contacte et la regarde dans les yeux et lui caresse ses cheveux je vais faire de mon mieux.....je sais que sa fait bizarre de me voir comme sa mais faut si faire.......je te promet de faire attention a moi .....j'espere te revoir.......je t'adore et tu le sais |
|
| |
Timonstre Grand Maistre
| Sujet: Re: cellule de retention Sam 24 Mai - 3:42 | |
| Timonstre le regardait et fit un petit sourire au contact de sa main...
Oui, je te promets de revenir repose toi aussi, tu as eu une dure journée...
Elle s'éloigna un peu à regret et le regarda une dernière fois avant de sortir et de retourner à son poste... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Sam 24 Mai - 3:45 | |
| gnaaz la regarda partir avec un regret aussi et alla se coucher avec une mauvaise sensation,mais content d'avoir vu son amie |
|
| |
Wallan du Mont Lozère Sénateur/Sénatrice
Nombre de messages : 736 Age : 50 Localisation RR (ville, duché/comté) : Rouen en Normandie Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Rouen Force: (114/255) intelligence: (46/255)
| Sujet: Re: cellule de retention Sam 24 Mai - 4:44 | |
| Wallan étant coincé à l'infirmerie envoya un garde porter un message à ses amis - Citation :
- Salut les gars, j'espère que ça se passe bien pour vous. Si j'arrive à sortir avant la fin de votre détention, je viendrai vous voir en personne mais, pour le moment ,vous allez vous contenter de ces quelques mots de ma part...
J'espère que vous allez sortir tout les deux en ayant une meilleur attitude et que vous allez sorti grandi de ça. Je sait bien que c'est pas facile et peut-être que vous y voyez pas de points positif à votre situation actuelle mais sachez que je suis en penser avec vous et que je ne vous oublie pas. Alors soyez sage et on se revoie très bientôt.^^
Votre amie Wallan
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Sam 24 Mai - 9:07 | |
| cyl regarda toute ces personne ou c est mot defiler
a ben tien gnaaz ca me fait vraiment plaisir d etre en celule avec toi on s ennuie pas au moin on a meme des jolie demoissel qui vienne nous voir !
ca c est vraiment pas mal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Sam 24 Mai - 14:12 | |
| cyl avait la bougeote il restait pas en place si il y a bien un truc que cyl ne savait pas faire c estait rester en place!
il en avait vraiment marre d etre enfermer dans cette celule
raaaaaaaaaaaaaaaa j en ai marre d etre enfermer ici !!! et heureusement que on avait placer gnaaz et archeo dans la meme celule ce qui fesait que le temps passait deja plus vite !
il alla s assoir pres de la porte pour avoir le plus de lumiere possible et pour ecouter si personne ne venait
gnaaz et archeo en profitais pour faire un ptit somme cyl lui n arrivais pas a dormir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Sam 24 Mai - 15:22 | |
| gnaaz se réveilla doucement et regarda faire cyl qui a la bougeotte,gnaaz se lève et s étire doucement puis il commence a faire des pompes |
|
| |
Timonstre Grand Maistre
| Sujet: Re: cellule de retention Sam 24 Mai - 16:31 | |
| Timonstre redescendit rapidement une fois réveiller, malgré une nuit courte et pas vraiment réparatrice étant donnée qu'elle s'inquiètait pour son ami... Lorsqu'elle arriva, elle remarqua, il venait de se réveiller et s'étirait...
Coucou Gnaaz, je me devais de venir dès mon réveil pour m'assurer que tu allais toujours bien et que tu avais dormi un peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Sam 24 Mai - 16:33 | |
| gnaaz arreta c'est exercices apres avoir entendu cette voix et alla la voir merci oui sa va j'ai bien dormis,et toi tu as un peu dormis?,dit moi tu es pas a l'entrainement la? |
|
| |
Timonstre Grand Maistre
| Sujet: Re: cellule de retention Sam 24 Mai - 16:39 | |
| Timonstre lui fit un sourire et lui caressa doucement la joue...
J'ai peu dormi... j'étais inquiète pour toi et tu sais je ne suis point dans l'armée mon cher... je voulais m'assurer que tu allais bien de toute façon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Sam 24 Mai - 16:44 | |
| gnaaz lui sourit sa va tres bien,je fait mes exercices matinal et je suis tres content de te voir et toi tu travail un peu a l'infirmerie? |
|
| |
Timonstre Grand Maistre
| Sujet: Re: cellule de retention Sam 24 Mai - 16:57 | |
| Oui je travail un peu à la salle de repos, je m'occupe de BellaRose à la demande de Dame Antilope... et tu sais l'entraînement enceinte je fais pas grand chose non plus, des tours de piste en marche rapide sans plus.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Sam 24 Mai - 17:00 | |
| oui c'est vrai en même temps,je suis content pour toi,moi je sort de la lundi......je suis content de t'es visites d'ailleurs sa en déplais pas a mes partenaires de cellules,j'ai hate de sortir d'ici^^ gnaaz sourit et regarde le ventre de tim |
|
| |
Timonstre Grand Maistre
| Sujet: Re: cellule de retention Sam 24 Mai - 17:08 | |
| Timonstre sourit le voyant regarder son ventre qui était un peu arrondi et rougit un peu...
Arf... ne le regarde pas comme ça stp... tu peux mettre ta main si tu veux mais il bouge pas encore... et j'ai vraiment très hâte que tu sortes d'ici d'ailleurs... ses barreaux font pas très acceuillant... mais je vais devoir partir par contre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Sam 24 Mai - 17:11 | |
| gnaaz pose sa main sur son ventre et sourit sa va il grossit de plus en plus ton ventre c'est bien,hum tu part deja j'espere te revoir,prend soin de toi tu sais ou je suis gnaaz rit |
|
| |
Timonstre Grand Maistre
| Sujet: Re: cellule de retention Sam 24 Mai - 17:14 | |
| Timosntre lui sourit, lui caressa la joue et donna un baiser à sa main...
Oui je sais ou te trouver, mais je vais préféré te voir dehors, je repasse dès que possible et je t'adore alors pas de bêtise cher ange gardien...
Elle lui fit un doux sourire et se dirigea doucement vers la sortir se retournant une dernière fois pour lui faire un signe de la main et sortie avec regret... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Sam 24 Mai - 17:16 | |
| gnaaz lui fit aussi un baise main et lui sourit d'accord a toutes gnaaz lui fit un signe de la main et alla retourner faire ses pompes |
|
| |
p27kw Chancelier du Loup d'Argent
Nombre de messages : 773 Age : 34 Localisation RR (ville, duché/comté) : Honfleur-Normandie Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Honfleur Force: (124/255) intelligence: (255/255)
| Sujet: Re: cellule de retention Sam 24 Mai - 18:15 | |
| Lyonis avait fait préparé un repas pour son fiston. En effet il avait eu 3 jours de cachot et on ne lui avait pas encore apporté à manger.
Il fit signe aux gardes de lui ouvrir la cellule puis vit en train de faire ses pompes, il lui sourit puis lui dit
Fiston, je t'ai apporté à manger, j'ai eu vent que personne t'avait rien apoorté encore. donc voici j'ai fais préparé par les cuisines donc je te le donne
Lyonis tendit la nourriture à gnaaz qui attrapa de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Sam 24 Mai - 18:20 | |
| gnaaz remercie son père et pris la nourriture il partagea en trois portion et en donna au autres car eux aussi ils n'avaient rien eux et il mangea a grande boucher sa part merci,oui 3jours a passer et toi sa se passe bien pour toi? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cellule de retention | |
| |
|
| |
| cellule de retention | |
|