Le Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Loup d'Argent

forum du loup d'argent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 cellule de retention

Aller en bas 
+3
Timonstre
seprian59
Kamus de Félicité
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cellule de retention Empty
MessageSujet: cellule de retention   cellule de retention EmptyMer 21 Mai - 23:27

ici seront enfermée ceux qui a plusieurs reprise manque a la discipline ou font des fautes justifiant l'enfermement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cellule de retention Empty
MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention EmptyVen 23 Mai - 0:25

dessan , archeo et les gardes amenèrent cylouan dans sa cellule


bien ici tu serra au calme pour mediter. t'a de la chance car un peu plus c'etait le trou et la c'est pas le meme luxe.


il le mirent dedant fermèrent et laissèrent les gardes surveillez les acces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cellule de retention Empty
MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention EmptyVen 23 Mai - 0:33

cyl entra dans la celule

pfffff moi enfermer ca ca va etre dur

il chota de rage dans un banc

raaaa aieuuuu ca c est malin tien cyl

puis il s assoit dessus et regarda autour de lui y avait rien dans cette celule un bete banc et une paillase pour lui dormir

pfff mais qu est ce que je vais foutre ici moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cellule de retention Empty
MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention EmptyVen 23 Mai - 2:22

BellaRose qui devait rester se reposer à la salle de repos,
avait entendu des rumeurs comme quoi ce cher Cylouan avait été enmenné au cachot, suite à ses nombreuses blagues...
BellaRose pouvait aisément comprendre l'agacement de tout le monde, mais elle avait fait connaissance avec Cylouan et le trouvait "sympathique" tout de même..
Elle ne savait pas si elle pouvait mais elle rédiga un petit mot et demanda qu'on lui transmette...


"Je t'avais prévenu, mon pauvre Cylouan, mais j'espère que ce n'est que momentané et qu'on se verra bientôt, profites en pour te reposer.. prends soin de toi, BellaRose"


Dernière édition par BellaRose le Ven 23 Mai - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cellule de retention Empty
MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention EmptyVen 23 Mai - 11:24

starping avait appris que cylouan avait ete arrete hier soir


salut cylouan,desole pour toi mais tu la un peu chercher quand meme.je t avais prevenu et on m avait donne tort et dit que ma reaction etait eccesive je vois que j etais pas le seul.en plus te revoila simple soldat c est malin ca.


starping fit a sourire a cylouan,le salua et partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cellule de retention Empty
MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention EmptyVen 23 Mai - 19:31

cyl vit arriver starping


oui je sais j aurais pas du reffaire une deuxieme blague mais bon je pensais pas quand meme que ca prendrait de tel empleur!

ca fesait presque 24h que cyl estait en celule et ca lui semblait deja une eterniter la visite de starping lui fit plaisir ainsi que le mot de bella.

dit starping est ce que tu sait pour combien de temps je suis la ?

et euu je peux te demander quelque choses ?

je meurs de soif j ai encore rien eu est ce que je pourrais avoir un peu d eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cellule de retention Empty
MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention EmptyVen 23 Mai - 21:38

starping avait l air d etre repartit et de pas l avoir entendu

l enfermement rendais cyl ennerver

il se mit a taper sur la porte de la celule

EEEEEEEEEEEEEEEEEEET YAAAAAAAAAAAAAAAAAA QUELQU UUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNN


JJEEEEEEEEE MMMEUUUUUUUUUURRRRRRSSSSS DE SOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFF MOIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cyl fesait un boucan pas possible mais il avait vraiment soif on lui avait rien aporter depuis 24 h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cellule de retention Empty
MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention EmptyVen 23 Mai - 22:44

starping amena du pain et un peu de viande et une cruche d eau a cylouan


tiens cyl regale toi vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cellule de retention Empty
MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention EmptyVen 23 Mai - 22:49

dessan quitant le trou , qui etait a 500 metre et completement isolé phoniquement par la pierre, s'arreta pour parler a cylouan



tu sort demain, si tu te tien a careau on oublie cella, mais tu est a l'epreuve pendant un mois. ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cellule de retention Empty
MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention EmptyVen 23 Mai - 22:51

merci starping !

dite starping et dessan je voudrais vraiment m excuser de mon comportement je vous promet que quand je sortirai d ici je ferrai un effort !
je me rendais pas compte que c estait si grave que ca !


cyl sourit puis alla s assoir dans un coin de la cellule et devora ce que starping lui avait amener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cellule de retention Empty
MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention EmptyVen 23 Mai - 23:07

Archéo se rendit aux cahots, sur les ordres de l'intendant Starping...

Eh bien me voici... prêt à purger ma peine...
Revenir en haut Aller en bas
Kamus de Félicité
Président du Sénat
Président du Sénat
Kamus de Félicité


Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation RR (ville, duché/comté) : Orthez / Comté du Béarn
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Orthez
Force:
cellule de retention Left_bar_bleue59/255cellule de retention Empty_bar_bleue  (59/255)
intelligence:
cellule de retention Left_bar_bleue20/255cellule de retention Empty_bar_bleue  (20/255)

cellule de retention Empty
MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention EmptySam 24 Mai - 0:20

Le Grand Maistre arriva devant les portes des cachots. Il fit ouvrir celui où se trouvait archéoptérix et fit entré son neveu à l'intérieur, enfin il fit refermé la porte. Il regarda les deux hommes puis dit d'un ton las:

Messires... Vos attitudes m'ont profondément déçu...surotut venan d'un homme comme vous Excellence... J'ose espérer que cette période d'isolement vous permettra de méditer sur vos actes...à tous les deux... Puisque vous vous disputez, vous ne pouvez vous connaitre... Et bien je vus en donne l'occasion...parlez-vous, apprennez en plus l'un sur l'autre... Mais si vous vous battez, vous prieree pour avoir la chance de revenir ici, aprsès avoir vu ce que je vous réserve... Trois jours de cachot... Mettez les à profit...quand vous sortirez, je considèrerai cettre affaire comme clause si vous avez été sage et je n'en tiendrai pas rigueur à l'un ou l'autre d'entre vous... Sur ce bonsoir...

L'adolescent se retira, livide de colère...
Revenir en haut Aller en bas
https://loupdargent.forum-actif.net
Invité
Invité




cellule de retention Empty
MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention EmptySam 24 Mai - 0:23

gnaaz se retourna vers ses compagnons de cellule est sourit en les voyant
ah bonsoir a vous on se retrouvent,on pourra parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cellule de retention Empty
MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention EmptySam 24 Mai - 0:26

eu gnaaz tes avec moi la ou pas j ai du mal a comprendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cellule de retention Empty
MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention EmptySam 24 Mai - 0:29

ben nous sommes tous les trois ensemble,en cœur sa fait plaisir hein
gnaaz sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cellule de retention Empty
MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention EmptySam 24 Mai - 0:31

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

faudrais que l on trouve de l alcool on se ferait une celuleparty Smile


a ben on va bien se marrer cette nuit pas si dur le cachot en fait
!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cellule de retention Empty
MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention EmptySam 24 Mai - 0:34

héhé nous voila ensemble,une danse sa te dit faut s'occuper
gnaaz sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cellule de retention Empty
MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention EmptySam 24 Mai - 0:37

rit

eu une danse faudrait que quelqu un nous aporte a boire tien

cyl regarda archeo

aller joins toi a nous faut bien s occuper de toute facon

moi je trouve que on devrai ennuyer les garde on pourrait les apeler pour rien ou les apeler en disant qu il y a un probleme puis leur faire peur au moment ou il rentre dans la celule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cellule de retention Empty
MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention EmptySam 24 Mai - 0:41

non quand même faut pas,je compte pas y passer trop de temps au cachot aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cellule de retention Empty
MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention EmptySam 24 Mai - 0:45

rit
oui ca c est clair c est pas exelent le cachot mais bon...

moi je sort deja demain Smile et je dois avouer que j en suis bien heureux !

mais ca fait un peu plus de 24h que je suis enfermer et j en ai deja mar mais pas croyable
bon archeo il dort deja ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cellule de retention Empty
MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention EmptySam 24 Mai - 0:49

bien,je suis content pour toi c'est deja sa,oui il semble dormir
Revenir en haut Aller en bas
seprian59
Vice-chancelier
seprian59


Nombre de messages : 285
Localisation RR (ville, duché/comté) : patay/duché d'orleans
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: patay
Force:
cellule de retention Left_bar_bleue137/255cellule de retention Empty_bar_bleue  (137/255)
intelligence:
cellule de retention Left_bar_bleue33/255cellule de retention Empty_bar_bleue  (33/255)

cellule de retention Empty
MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention EmptySam 24 Mai - 1:19

Philippe se rendit au cachot pour aller rendre visiter à son frère.
Il arriva et le vit discuter avec un homme qu'il salua puis sourit à son frère.


Désolé Gnazz je n'ai pas trouvé d'orange mais je t'ai apporté un peu d'eau au cas où...

Sinon comment passes-tu ces quelques heures de cellule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cellule de retention Empty
MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention EmptySam 24 Mai - 1:22

euuu excuser moi messire mais vous n auriez pas un peu d alcool parce que la on s ennuie un peu ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cellule de retention Empty
MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention EmptySam 24 Mai - 1:24

gnaaz sourit a son frère
sa va sa se passe assez bien,merci pour l'eau c'est déjà sa,content de te voir ici,sa fait plaisir de voir de la visite
Revenir en haut Aller en bas
seprian59
Vice-chancelier
seprian59


Nombre de messages : 285
Localisation RR (ville, duché/comté) : patay/duché d'orleans
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: patay
Force:
cellule de retention Left_bar_bleue137/255cellule de retention Empty_bar_bleue  (137/255)
intelligence:
cellule de retention Left_bar_bleue33/255cellule de retention Empty_bar_bleue  (33/255)

cellule de retention Empty
MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention EmptySam 24 Mai - 1:41

Non désolé je n'ai pas d'alcool mais l'eau c'est tres bon pour la santé !
Et bien ne t'inquiète pas Gnazz ça va passer vite...du moins je l'espère pour toi.
Oui je viens te rendre visite mais je vais pas rester trop longtemps il faudra bien que je retourne à mes occupations,
sourit doucement
Et puis ça va tu n'es pas seul tu as de la campagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cellule de retention Empty
MessageSujet: Re: cellule de retention   cellule de retention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cellule de retention
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Loup d'Argent :: Haute-Cour :: Caserne de L'OST :: cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser