| cellule de retention | |
|
+3Timonstre seprian59 Kamus de Félicité 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timonstre Grand Maistre
Nombre de messages : 1129 Age : 45 Localisation RR (ville, duché/comté) : Dieppe Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Dieppe Force: (255/255) intelligence: (178/255)
| Sujet: Re: cellule de retention Mar 27 Mai - 3:46 | |
| Timonstre se glissa dans les cachots, puisqu'elle n'avait pas vu son ami Gnaaz dehors... Elle était vraiment déçue de se rendre compte qu'il était encore là ainsi que messire Archeopterix... Il semblait bien qu'il avait été oublié... Elle s'approcha doucement de Gnaaz, lui laissa une nouvelle rose, qu'elle était allée prendre chez un fleuriste et y avait ajouté un petit parfum... Elle laissa quelques fruits entre lui et l'ambassadeur, qu'ils pourraient donc consommer à leur réveil et s'éclipsa comme elle était venue, sans bruit... | |
|
| |
Wallan du Mont Lozère Sénateur/Sénatrice
Nombre de messages : 736 Age : 50 Localisation RR (ville, duché/comté) : Rouen en Normandie Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Rouen Force: (114/255) intelligence: (46/255)
| Sujet: Re: cellule de retention Mar 27 Mai - 14:52 | |
| Wallan arriva a la cellule du cachot avec l'autorisation de Grand Maistre de les sortir. Ils étaient tranquillement en train de dormir encore et les réveilla. Elle fit jouer les clefs dans la serrure et les libéra.
Kikou tout les deux. Allez vous pouvez sortir si vous avez compris la leçon tout les deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Mar 27 Mai - 15:15 | |
| gnaaz sourit et se lève cache,récupere sa rose prend un fruit en bouche et sort du cachot heureux salut wallan et merci pour tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Mar 27 Mai - 15:19 | |
| Archéo se leva ausii et suivi son compagnon de cellule vers la sortie...
Merci Capitaine et au plaisir...
et se dirigea vers sa chambre pour prendre un bon bain... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Mer 28 Mai - 2:38 | |
| cyl arriva devant les cachot un garde l avait fait venir il avait trainer la pate la plus possible car il se doutais de se qui allais lui arriver
mais cette dingue de arielle l avais telement ennerver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Mer 28 Mai - 2:41 | |
| gnaaz arriva et regarde cyl je suis juste la pour que sa se passe bien alors pas de bétise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Mer 28 Mai - 2:45 | |
| cyl devisagea gnaaz
cyl etait ennerver comme ca fesait longtemp qu il ne l avait pas eter il aurait bien casser tout ce qu il trouvais
il ne dit pas un mot a gnaaz s apuya contre le mur en atendant wallan |
|
| |
Wallan du Mont Lozère Sénateur/Sénatrice
Nombre de messages : 736 Age : 50 Localisation RR (ville, duché/comté) : Rouen en Normandie Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Rouen Force: (114/255) intelligence: (46/255)
| Sujet: Re: cellule de retention Mer 28 Mai - 2:45 | |
| Wallan arriva a la cellule avec les clefs qu'elle n'avait pas encore redonner... et ouvrit la cellule. Gnaaz était la pour assurer la sécurité.
Cylouan je regrette de devoir faire ça, mais je ne peut pas tolérer ce genre de comportement dans mes sections. Tu y passeras la nuit et si tu as assez réfléchi alors seulement tu pourras sortir. Je viendrai te chercher moi même.
Elle le laissa rentrer et referma la porte qu'elle barra. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Mer 28 Mai - 2:57 | |
| cyl entendit la porte se fermer deriere lui il estait furieux furieux contre cette dingue qui avait passer la soiree a l ennuyer a etre violente envers lui et furieux contre lui meme aussi il n avait pas reussi a se controler
il a atrapa le banc et le jeta contre la porte la banc se cassa en plusieur morceau
il donna un bon coup de pied contre la porte ce qui n estat pas malin et ce fit bien mal.
RAAAAAAAAAAAAA
cyl s assaya sur la sol et essaya vraiment de se calmer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Mer 28 Mai - 3:04 | |
| gnaaz arriva en douce et souriait a cyl,et se dit quelle couillon celui la psssst,cyl tien et ne dit rien gnaaz lui donna une bouteille de calva |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Mer 28 Mai - 3:09 | |
| cyl regarda gnaaz et lui sourit aaaaa une bouteille de calva voila ce qui le calmerais
il pris la bouteille que gnaaz lui tendi
Merci gnaaz merci c est ce qu il me falait je pense ! gnaaz excuse moi pour se soir mais j ai pas pu j ai pas pu me controler et je pense que si ja la vois encore maintenant je pourais pas
cyl ouvrit la bouteillet en bu plusieur grosse gorgee
il fallait qu il se calme qu il trouve des solution pour se calmer plus rapidement la prochaine fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Mer 28 Mai - 3:14 | |
| gnaaz sourit a cyl bien j'en suis content,allé repose toi et picolle bien,et sourtout jette la bouteille apres,bon je te laisse gnaaz par de la vite fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Mer 28 Mai - 3:24 | |
| ouais !
et gnaaz merci !
cyl continua de boir quelque gorgee de calva tout en etant plonger dans ses pensee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Mer 28 Mai - 10:36 | |
| cyl se reveilla au ptit matin coucher a meme le sol la bouteille de calva vide
il se demanda d abord ou il estait puis la soiree de la veille lui revint en memoir la dispute avec l autre folle...
il s assaya regarda la bouteille de clava vide qui devait etre la source de son mal de tete.
pffffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Mer 28 Mai - 13:13 | |
| cyl fessait les cent pas dans sa cellule il se repassais tout les evenement de la veille il voulait trouver la solution pour pouvoir se calmer a temps!
c etait le problem de cyl il n arrivais pas a s arreter et allais toujours trop loin
il n arrivais pas a rester en place dans cette celule etre enfermer pour cyl etait quelque choses de difficil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Mer 28 Mai - 13:52 | |
| dessan qui allait faire une inspection informelle passa devent le cachot et fus surpris d'y voir quelqu'un
tien cylouan, que faite vous la ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Mer 28 Mai - 13:55 | |
| cyl fut un peu gener de devoir a cette question
il hesita un moment puis repondi
eu ben en fait je me suis en quelque sorte disputer avec arielle et le capitain ma placer en celule suite a cette dispute.
cyl baisa la tete
j ai pas reussi a m arreter a temps je sais que je dois faire un effort pour ca
(hrp je m excuse pour la mise en page mais aparement ca bug je ne vois plus rien dans les reponse qui me permete de metre en gras ou en italique) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Mer 28 Mai - 14:03 | |
| dessan soupira
vous savez que je peu vous renvoyez pour cella... je vais essayé de tirée cette affaire au claire.Quand devez vous sortir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Mer 28 Mai - 14:05 | |
| cyl releva la tete
oh non dessan ne me renvoyer pas je vais vraiment essayer de faire des effort je dois aprendre a me controler et a m arreter a temps je le sais Mais arielle na pas non plus eter corecte elle c est montrer violent je me suis pas laisser faire !
wallan ma dit qu elle viendrais me faire sortir aujourd hui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Mer 28 Mai - 14:11 | |
| soit je pense que vous devriez meditez un peu plus, tous ce que l'on a fait jusqu'a present n'a pas reelment porter ses fruits.
et je ne pense pas que nous somment assez proche pour que vous m'appelier par mon prénom soldat.
je vais essayé de savoir ce qui c'est passer reelement.
il parti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Mer 28 Mai - 14:13 | |
| cyl regarda dessan partir puis alla se rasoir dans un coin de la celule cyl ne se sentait pas particulierement bien il regretais ce qui c estait passer hier mais arielle l avait telement ennerver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Mer 28 Mai - 16:45 | |
| Archéo passa au cachot voir son ami Cylouan...
Ben mon pauvre vieux... te voilà bien arranger... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Mer 28 Mai - 16:55 | |
| oh archeo !! ca me fait plaisir de te voir pfff ouais ca c est sur me revoila dans cette celule je deteste etre enfermer j arrete pas de me repasser la soiree d hier mais je pense vraiment que je ne suis pas le seul fautif meme si j ai exagerer j en suis conscient enfin oui comme tu dis je me suis encore mis dans de sal drap |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Mer 28 Mai - 19:47 | |
| a la vue du soleil cyl se doutais bien que c etait la fin d apres midi il esperai vraiment sortir aujourd hui!
il resta assit pres de la porte pour voir si il y avais du mouvement le temps ne passais pas vraiment vite.
il regarda la bouteille de calva mais il n enrestait plus une goutes il la jeta alors un peu plus loin
pffffff je meurs de soif moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cellule de retention Mer 28 Mai - 19:55 | |
| starping arriva aux cachots
salut archeo et cylouan,alors toujours la?tu as encore fait fort cyl,tu t amuses bien en prison on dirait,tenez un peu de vin
starping donna une cruche de vin a cylouan et une a archeo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cellule de retention | |
| |
|
| |
| cellule de retention | |
|