Sujet: Re: cellule de retention Dim 1 Juin - 14:34
cyl se reveilla avec un horible mal de tete en voulant sortir de sa celule dessan l avait ratraper et il c etait blesser blaiser a la tete il netoya le sans qui avais secher puis alla s assoir dans le fond de sa celule.
il entendais un bruit de fond une petite vois il pensa de suite a arielle
AAAAAAARIELLLLLLLLLEEEEE C ESTTTT TOI A COOOOTEEEESSS
TUU DOIIIS PAS T INNNQUIIEETTERRR CAAA VA ALLLEEEE
cyl ne savait pas si arielle l entendit mais il voulais essayer de la rasurer tout en bougeant le moin possible car chaque mouvement lui donnais mal a la tete
Invité Invité
Sujet: Re: cellule de retention Dim 1 Juin - 18:00
BellaRose qui avait était heureuse de la visite de Cylouan ,venait d'apprendre qu'il était encore retourné au cachot... BellaRose écrivit un petit mot à son intention..
"Mon petit Cylouan, mais qu'est ce qui s'est encore passé? Mais qu'est ce que tu as fais? Courage et j'espère que tu sors bientôt.. Encore merci pour ta visite.. BellaRose"
Invité Invité
Sujet: Re: cellule de retention Lun 2 Juin - 0:59
cyl sentait la fatigue arriver le mal de tete etait pratiquement passer par contre il mourait de fain et de soif personne ne lui avait aporter a manger
il se coucha a meme le sol et reflechisa a son comportement il reflechisais a tout ce que c etait passer depuis son arriver ici
il fini par s endormir
Arielle_queen emprisoner pour manquement a la discipline a plusieurs reprise
Nombre de messages : 161 Localisation RR (ville, duché/comté) : en exil refusant d\'être retrouver Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Lissieu Force: (30/255) intelligence: (0/255)
Sujet: Re: cellule de retention Lun 2 Juin - 4:25
Arielle qui étais venue voir cyl pour lui tenir un peut compagnie le retrouva coucher sur le sol. Elle eut allor une idée et sortie de son sac une rose naturel de couleur blanche et rouge sang. mais ce qui étais le plus spécial en cette fleure c'est que les couleurs de pétale se mailaient pour former un jolie contrastre. La jeune fille se penche, étira son bras en travers le bareau, prit la main de cylouan et la mit dans un rayon de lumierre qui percais en travers la fenetre de la cellule.
-que cette rose te préserve des dangers moral et spirituel mon ami. Quelle préserve ton âme de tous les tourments de la vie.
Une fois ces mots prononcer, Arielle posa un petit baiser sur la fleure et la dans la main du jeune homme. Une fois assurer que cyl irais bien jusqu'a sa libération elle partie et disparut dans le noir de la nuit.
Invité Invité
Sujet: Re: cellule de retention Lun 2 Juin - 19:05
cyl se reveilla au ptit matin son regard fut tout de suite atirer par cette magnifique rose
il regarda de longue minute ce demandant qui avait bien pu faire ce s jolis gestes !
il etait vraiment toucher et se renseignerai a sa sortie pour savoir qui c etait !
cyl n avais plus manger depuis un bon moment et son ventre le fesait sentir!
JE MEUUUURS DE FAINNNN MOI ET DE SOIIIIIIIFFFF AUSSIII !!!!
cyl esperait bien que quelqu un l entendrais !
Invité Invité
Sujet: Re: cellule de retention Lun 2 Juin - 22:36
dessan arriva passa devent la grille et sans s'areter dit
foutez le dehors!
Invité Invité
Sujet: Re: cellule de retention Lun 2 Juin - 22:44
les garde ouvrit la porte de la celule et cyl se depecha de sortir il vit le maitre et le salua
merci maitre !
mais j ai une question je voudrais aller en taverne je vous assure que je me comporterai bien ! je vous le promet je meurs de fain je souhaiterai aller y manger et betement boire une biere je n y causerai aucun ennuis! cyl atendit la reponse du maitre
Invité Invité
Sujet: Re: cellule de retention Mar 10 Juin - 20:04
Ista avec l'aide d'Arthorix procédèrent à l'arrestation d'Atale et le placèrent dans la cellule.
Atale tu m'as déçu tout autant que Arthorix je le crains. Nous t'enlèverons ton titre jusqu'à ton jugement. Si tu es reconnu non-coupable tu récupéreras ton titre automatiquement mais je crains que les charges qui sont portées contre toi soient lourdes.
Sur ces mots Ista parti sorti avec Arthorix et laissa quartier libre à ce dernier afin de pouvoir aller participer au jugement.
Invité Invité
Sujet: Re: cellule de retention Jeu 12 Juin - 0:12
Atale s'assis et resta calme il regarda Ista partir et Arthorix qui ne semblait pas prendre de décision. Alors tu reste pour le tenir compagnie ?
Atale sourit en s'accotent au mur de la cellule. A et je voudrait ravoir mon sabre et mes effets personnels et si possible ma liberté aussi car la prison j'en est assez fait comme sa. Atale rit tous seul dans sa cellule.
Arthorix de Félicité Grand Sénéchal
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation RR (ville, duché/comté) : Marmande Date d'inscription : 29/02/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Marmande Force: (4/255) intelligence: (2/255)
Sujet: Re: cellule de retention Jeu 12 Juin - 12:43
Arthorix partit sans même jeter un regard à Atale.
Invité Invité
Sujet: Re: cellule de retention Ven 13 Juin - 3:40
Il attendu quelque minute et quand il y avait plus de bruit il se leva il s'approcha de la porte et sortir de sa poche secret un crochet et il crocheta facilement et rapidement la porte qui s'ouvrit facilement et il sorti de sa cellule.
Enfin libre Il entendu du bruit et se cacha derrière la porte, un garde rentra et regarda dans la cellule pour me trouve je m'approcha discrètement et je le frappa sur le coter de la tête se qui l'assomma et le fit tomber au sol.
Atale pris l'épée du garde et le bouclier et parti a la recherche de la sorti.
Invité Invité
Sujet: Re: cellule de retention Ven 13 Juin - 23:45
Ista se dirigeait vers les cachots lorsqu'il apperçu Atale qui venait sans doutede se libérer de ses propres moyens. Il ne prit même pas le tep de lui adresser la parole qu'il le désarma et l'attrapa par la gorge.
Tu croyais aller où comme ça ?
Il le traîna de nouveau jusqu'à sa cellule et le fit se déshabiller.
Tu resteras nu désormais. Tu es dorénavant un sous-fifre et je te rappelle que t es bani de cet ordre. Les preuves m'ont été fournises.