Le Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Loup d'Argent

forum du loup d'argent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serment de Ladygreen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timonstre
Grand Maistre
Grand Maistre
Timonstre


Nombre de messages : 1129
Age : 44
Localisation RR (ville, duché/comté) : Dieppe
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Dieppe
Force:
Serment de Ladygreen Left_bar_bleue255/255Serment de Ladygreen Empty_bar_bleue  (255/255)
intelligence:
Serment de Ladygreen Left_bar_bleue178/255Serment de Ladygreen Empty_bar_bleue  (178/255)

Serment de Ladygreen Empty
MessageSujet: Serment de Ladygreen   Serment de Ladygreen EmptyVen 29 Aoû - 22:32

Elle attendit qu'elle arrive et lui fit signe de s'agenouiller devant elle...

Nous y voilà donc vous me dites lorsque vous êtes prête à commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Ladygreen

Ladygreen


Nombre de messages : 12
Localisation RR (ville, duché/comté) : Poligny, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Poligny
Force:
Serment de Ladygreen Left_bar_bleue100/255Serment de Ladygreen Empty_bar_bleue  (100/255)
intelligence:
Serment de Ladygreen Left_bar_bleue62/255Serment de Ladygreen Empty_bar_bleue  (62/255)

Serment de Ladygreen Empty
MessageSujet: Re: Serment de Ladygreen   Serment de Ladygreen EmptyVen 29 Aoû - 22:35

Intimidée, Lady suivait les pas de la grande maîtresse, tout en regardant autour d'elle.
Au signe de Timonstre, elle s'agenouilla et murmura sans hésiter :

Je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
Grand Maistre
Grand Maistre
Timonstre


Nombre de messages : 1129
Age : 44
Localisation RR (ville, duché/comté) : Dieppe
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Dieppe
Force:
Serment de Ladygreen Left_bar_bleue255/255Serment de Ladygreen Empty_bar_bleue  (255/255)
intelligence:
Serment de Ladygreen Left_bar_bleue178/255Serment de Ladygreen Empty_bar_bleue  (178/255)

Serment de Ladygreen Empty
MessageSujet: Re: Serment de Ladygreen   Serment de Ladygreen EmptyVen 29 Aoû - 22:35

D'accord allons-y alors... agenouillez-vous...

Bien donc à présent tu vas devoir réciter après moi le serment:

Moi, Ladygreen, en ce jour du 29 Août de l'an de grâce 1456, jure de mettre mon bras et mon épée au service du Loup d'Argent et de défendre ses principes au péril de ma vie s'il le faut. Je jure d'obéir a mes supérieurs, et suis conscient que je représente la communauté, à l'intérieur comme à l'extérieur de celle-ci, j’adopterai donc en public une attitude de circonstance, pour ne pas entaché la réputation du Loup d‘Argent. Je jure également de ne dévoiler aucunes informations dont j'aurais eu connaissance de part ma présence au Loup D'Argent. Je dois d'être disponible à tout moment pour le Loup D'Argent et peux me voir affecter toute sorte de mission, allant du simple envoi de missive jusqu'à la participation à des opérations militaires. Je jure de rester fidèle à l‘ordre, et de ne pas le trahir, ni lui ni ses membres.

voilà à vous maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ladygreen

Ladygreen


Nombre de messages : 12
Localisation RR (ville, duché/comté) : Poligny, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Poligny
Force:
Serment de Ladygreen Left_bar_bleue100/255Serment de Ladygreen Empty_bar_bleue  (100/255)
intelligence:
Serment de Ladygreen Left_bar_bleue62/255Serment de Ladygreen Empty_bar_bleue  (62/255)

Serment de Ladygreen Empty
MessageSujet: Re: Serment de Ladygreen   Serment de Ladygreen EmptyVen 29 Aoû - 22:39

Lady inspira, et répéta lentement et d'une voix claire les paroles de Timonstre :

Moi, Ladygreen, en ce jour du 29 Août de l'an de grâce 1456, jure de mettre mon bras et mon épée au service du Loup d'Argent et de défendre ses principes au péril de ma vie s'il le faut. Je jure d'obéir a mes supérieurs, et suis consciente que je représente la communauté, à l'intérieur comme à l'extérieur de celle-ci, j’adopterai donc en public une attitude de circonstance, pour ne pas entacher la réputation du Loup d‘Argent. Je jure également de ne dévoiler aucunes informations dont j'aurais eu connaissance de part ma présence au Loup D'Argent. Je dois d'être disponible à tout moment pour le Loup D'Argent et peux me voir affecter toute sorte de mission, allant du simple envoi de missive jusqu'à la participation à des opérations militaires. Je jure de rester fidèle à l‘ordre, et de ne pas le trahir, ni lui ni ses membres.


Lady se tut, imprégnée du sens des paroles qu'elle venait de prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
Grand Maistre
Grand Maistre
Timonstre


Nombre de messages : 1129
Age : 44
Localisation RR (ville, duché/comté) : Dieppe
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Dieppe
Force:
Serment de Ladygreen Left_bar_bleue255/255Serment de Ladygreen Empty_bar_bleue  (255/255)
intelligence:
Serment de Ladygreen Left_bar_bleue178/255Serment de Ladygreen Empty_bar_bleue  (178/255)

Serment de Ladygreen Empty
MessageSujet: Re: Serment de Ladygreen   Serment de Ladygreen EmptyVen 29 Aoû - 22:41

Timonstre fit un signe de tête...

Très bien il ne vous reste plus qu'à choisir votre voie maintenant...

Elle attendit donc la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ladygreen

Ladygreen


Nombre de messages : 12
Localisation RR (ville, duché/comté) : Poligny, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Poligny
Force:
Serment de Ladygreen Left_bar_bleue100/255Serment de Ladygreen Empty_bar_bleue  (100/255)
intelligence:
Serment de Ladygreen Left_bar_bleue62/255Serment de Ladygreen Empty_bar_bleue  (62/255)

Serment de Ladygreen Empty
MessageSujet: Re: Serment de Ladygreen   Serment de Ladygreen EmptyVen 29 Aoû - 22:43

Sans hésiter, Lady lui répondit :

Je souhaiterais aider les malades ; donc j'aimerais choisir la voie médicale si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
Grand Maistre
Grand Maistre
Timonstre


Nombre de messages : 1129
Age : 44
Localisation RR (ville, duché/comté) : Dieppe
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Dieppe
Force:
Serment de Ladygreen Left_bar_bleue255/255Serment de Ladygreen Empty_bar_bleue  (255/255)
intelligence:
Serment de Ladygreen Left_bar_bleue178/255Serment de Ladygreen Empty_bar_bleue  (178/255)

Serment de Ladygreen Empty
MessageSujet: Re: Serment de Ladygreen   Serment de Ladygreen EmptyVen 29 Aoû - 22:46

Timosntre sourit...

Très bien ma chère, surveiller donc les annonces pour le prochain cours d'infirmière alors... Nous pouvons maintenant quitter... je vous invite donc à visiter les lieux et de rencontrer les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ladygreen

Ladygreen


Nombre de messages : 12
Localisation RR (ville, duché/comté) : Poligny, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Poligny
Force:
Serment de Ladygreen Left_bar_bleue100/255Serment de Ladygreen Empty_bar_bleue  (100/255)
intelligence:
Serment de Ladygreen Left_bar_bleue62/255Serment de Ladygreen Empty_bar_bleue  (62/255)

Serment de Ladygreen Empty
MessageSujet: Re: Serment de Ladygreen   Serment de Ladygreen EmptyVen 29 Aoû - 22:49

Lady se releva.

Merci pour votre accueil. Bien, je regarderai pour les annonces. A bientot.

Lady avait très envie de visiter les lieux. elle partit en direction de la basse cour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serment de Ladygreen Empty
MessageSujet: Re: Serment de Ladygreen   Serment de Ladygreen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serment de Ladygreen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serment de Goldstar
» Serment de Retsam
» Serment de LILBOB
» Serment de Powell
» Serment de Wyndie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Loup d'Argent :: Basse-Cour :: Tour Ouest :: Crypte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser