Le Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Loup d'Argent

forum du loup d'argent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Serment de Goldstar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seprian59
Vice-chancelier
seprian59


Nombre de messages : 285
Localisation RR (ville, duché/comté) : patay/duché d'orleans
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: patay
Force:
Serment de Goldstar Left_bar_bleue137/255Serment de Goldstar Empty_bar_bleue  (137/255)
intelligence:
Serment de Goldstar Left_bar_bleue33/255Serment de Goldstar Empty_bar_bleue  (33/255)

Serment de Goldstar Empty
MessageSujet: Serment de Goldstar   Serment de Goldstar EmptySam 21 Juin - 18:45

Seprian entra et attendit le futur membre de la confrérie
Revenir en haut Aller en bas
goldstar
caporal
caporal
goldstar


Nombre de messages : 28
Localisation RR (ville, duché/comté) : Lyon en lyonnais-dauphiné
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Lyon
Force:
Serment de Goldstar Left_bar_bleue255/255Serment de Goldstar Empty_bar_bleue  (255/255)
intelligence:
Serment de Goldstar Left_bar_bleue157/255Serment de Goldstar Empty_bar_bleue  (157/255)

Serment de Goldstar Empty
MessageSujet: serment Goldstar   Serment de Goldstar EmptyLun 23 Juin - 5:14

Moi, Goldstar, en ce jour du 22 juin de l'an de grâce 1456, jure de mettre mon bras et mon épée au service du Loup d'Argent et de défendre ses principes au péril de ma vie s'il le faut. Je jure d'obéir a mes supérieurs, et suis conscient que je représente la communauté, à l'intérieur comme à l'extérieur de celle-ci, j’adopterai donc en public une attitude de circonstance, pour ne pas entaché la réputation du Loup d‘Argent.
Je jure également de ne dévoiler aucunes informations dont j'aurais eu connaissance de part ma présence au Loup D'Argent.
Je dois d'être disponible à tout moment pour le Loup D'Argent et peux me voir affecter toute sorte de mission, allant du simple envoi de missive jusqu'à la participation à des opérations militaires.
Je jure de rester fidèle à l‘ordre, et de ne pas le trahir, ni lui ni ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
seprian59
Vice-chancelier
seprian59


Nombre de messages : 285
Localisation RR (ville, duché/comté) : patay/duché d'orleans
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: patay
Force:
Serment de Goldstar Left_bar_bleue137/255Serment de Goldstar Empty_bar_bleue  (137/255)
intelligence:
Serment de Goldstar Left_bar_bleue33/255Serment de Goldstar Empty_bar_bleue  (33/255)

Serment de Goldstar Empty
MessageSujet: Re: Serment de Goldstar   Serment de Goldstar EmptyMar 24 Juin - 14:17

Bien Messire !
Vous voilà membre de la confrérie !
Qu'elle voie désirez vous prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serment de Goldstar Empty
MessageSujet: Re: Serment de Goldstar   Serment de Goldstar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serment de Goldstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serment de Retsam
» Serment de LILBOB
» Serment de Powell
» Serment de Wyndie
» Serment de Xzily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Loup d'Argent :: Basse-Cour :: Tour Ouest :: Crypte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser