Le Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Loup d'Argent

forum du loup d'argent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Serment de Wyndie

Aller en bas 
AuteurMessage
seprian59
Vice-chancelier
seprian59


Nombre de messages : 285
Localisation RR (ville, duché/comté) : patay/duché d'orleans
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: patay
Force:
Serment de Wyndie Left_bar_bleue137/255Serment de Wyndie Empty_bar_bleue  (137/255)
intelligence:
Serment de Wyndie Left_bar_bleue33/255Serment de Wyndie Empty_bar_bleue  (33/255)

Serment de Wyndie Empty
MessageSujet: Serment de Wyndie   Serment de Wyndie EmptySam 21 Juin - 18:49

Seprian entra dans la crypte en attendant que le galopin arrive et commença à se préparer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serment de Wyndie Empty
MessageSujet: Re: Serment de Wyndie   Serment de Wyndie EmptySam 21 Juin - 21:35

Wyndie arriva a la crypte heureuse d'avoir passé son test.
Revenir en haut Aller en bas
seprian59
Vice-chancelier
seprian59


Nombre de messages : 285
Localisation RR (ville, duché/comté) : patay/duché d'orleans
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: patay
Force:
Serment de Wyndie Left_bar_bleue137/255Serment de Wyndie Empty_bar_bleue  (137/255)
intelligence:
Serment de Wyndie Left_bar_bleue33/255Serment de Wyndie Empty_bar_bleue  (33/255)

Serment de Wyndie Empty
MessageSujet: Re: Serment de Wyndie   Serment de Wyndie EmptySam 21 Juin - 21:41

Seprian salua la Dame et enchaina sans attendre ...

Bien Dame pour être membre du loup il vous faut passer la dernière étape !
Celle su Serment pour votre engagement à la confrérie.
Il faut que vous répétiez mot pour mot le serment suivant .


Citation :
Moi,Wyndie, en ce jour du 21 juin de l'an de grâce 1456, jure de mettre mon bras et mon épée au service du Loup d'Argent et de défendre ses principes au péril de ma vie s'il le faut. Je jure d'obéir a mes supérieurs, et suis conscient que je représente la communauté, à l'intérieur comme à l'extérieur de celle-ci, j’adopterai donc en public une attitude de circonstance, pour ne pas entaché la réputation du Loup d‘Argent.
Je jure également de ne dévoiler aucunes informations dont j'aurais eu connaissance de part ma présence au Loup D'Argent.


Je dois d'être disponible à tout moment pour le Loup D'Argent et peux me voir affecter toute sorte de mission, allant du simple envoi de missive jusqu'à la participation à des opérations militaires.
Je jure de rester fidèle à l‘ordre, et de ne pas le trahir, ni lui ni ses membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serment de Wyndie Empty
MessageSujet: Re: Serment de Wyndie   Serment de Wyndie EmptyDim 22 Juin - 1:00

Wyndie dit fièrement:

Moi,Wyndie, en ce jour du 21 juin de l'an de grâce 1456, jure de mettre mon bras et mon épée au service du Loup d'Argent et de défendre ses principes au péril de ma vie s'il le faut. Je jure d'obéir a mes supérieurs, et suis conscient que je représente la communauté, à l'intérieur comme à l'extérieur de celle-ci, j’adopterai donc en public une attitude de circonstance, pour ne pas entaché la réputation du Loup d‘Argent.
Je jure également de ne dévoiler aucunes informations dont j'aurais eu connaissance de part ma présence au Loup D'Argent.


Je dois d'être disponible à tout moment pour le Loup D'Argent et peux me voir affecter toute sorte de mission, allant du simple envoi de missive jusqu'à la participation à des opérations militaires.
Je jure de rester fidèle à l‘ordre, et de ne pas le trahir, ni lui ni ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
seprian59
Vice-chancelier
seprian59


Nombre de messages : 285
Localisation RR (ville, duché/comté) : patay/duché d'orleans
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: patay
Force:
Serment de Wyndie Left_bar_bleue137/255Serment de Wyndie Empty_bar_bleue  (137/255)
intelligence:
Serment de Wyndie Left_bar_bleue33/255Serment de Wyndie Empty_bar_bleue  (33/255)

Serment de Wyndie Empty
MessageSujet: Re: Serment de Wyndie   Serment de Wyndie EmptyDim 22 Juin - 1:34

Bien !
Il vous restes plus qu'à me dire qu'elle voie vous désirez prendre afin que je puisse vous indiquer le paersonne à qui vous devez vous adresser et vous serrez page de la conférire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serment de Wyndie Empty
MessageSujet: Re: Serment de Wyndie   Serment de Wyndie EmptyDim 22 Juin - 1:35

j'aimerais faire medecine ^^, j'ai déjàrencontré Timoune a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
seprian59
Vice-chancelier
seprian59


Nombre de messages : 285
Localisation RR (ville, duché/comté) : patay/duché d'orleans
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: patay
Force:
Serment de Wyndie Left_bar_bleue137/255Serment de Wyndie Empty_bar_bleue  (137/255)
intelligence:
Serment de Wyndie Left_bar_bleue33/255Serment de Wyndie Empty_bar_bleue  (33/255)

Serment de Wyndie Empty
MessageSujet: Re: Serment de Wyndie   Serment de Wyndie EmptyDim 22 Juin - 1:59

Ah et bien bonne chance et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serment de Wyndie Empty
MessageSujet: Re: Serment de Wyndie   Serment de Wyndie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serment de Wyndie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serment de Goldstar
» Serment de Retsam
» Serment de LILBOB
» Serment de Powell
» Serment de Xzily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Loup d'Argent :: Basse-Cour :: Tour Ouest :: Crypte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser