Le Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Loup d'Argent

forum du loup d'argent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Serment de Powell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timonstre
Grand Maistre
Grand Maistre
Timonstre


Nombre de messages : 1129
Age : 44
Localisation RR (ville, duché/comté) : Dieppe
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Dieppe
Force:
Serment de Powell Left_bar_bleue255/255Serment de Powell Empty_bar_bleue  (255/255)
intelligence:
Serment de Powell Left_bar_bleue178/255Serment de Powell Empty_bar_bleue  (178/255)

Serment de Powell Empty
MessageSujet: Serment de Powell   Serment de Powell EmptyMer 13 Aoû - 23:53

Timonstre s'avança alors dans la crypte pour le serment que Powell devait maintenant venir y réciter... elle l'attendit donc...
Revenir en haut Aller en bas
Powell

Powell


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation RR (ville, duché/comté) : Dieppe, Normandie
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Dieppe
Force:
Serment de Powell Left_bar_bleue124/255Serment de Powell Empty_bar_bleue  (124/255)
intelligence:
Serment de Powell Left_bar_bleue159/255Serment de Powell Empty_bar_bleue  (159/255)

Serment de Powell Empty
MessageSujet: Re: Serment de Powell   Serment de Powell EmptyMer 13 Aoû - 23:54

Powell suivit Timonstre et se mit a genoux en attendant que celle-ci me lance le feu vert pour lancer mon serment
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
Grand Maistre
Grand Maistre
Timonstre


Nombre de messages : 1129
Age : 44
Localisation RR (ville, duché/comté) : Dieppe
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Dieppe
Force:
Serment de Powell Left_bar_bleue255/255Serment de Powell Empty_bar_bleue  (255/255)
intelligence:
Serment de Powell Left_bar_bleue178/255Serment de Powell Empty_bar_bleue  (178/255)

Serment de Powell Empty
MessageSujet: Re: Serment de Powell   Serment de Powell EmptyMer 13 Aoû - 23:57

Timonstre sourit en voyant Powell la suivre aussi vite puis lui dit

Bien donc à présent tu vas devoir réciter après moi le serment:

Moi, Powell, en ce jour du 13 Août de l'an de grâce 1456, jure de mettre mon bras et mon épée au service du Loup d'Argent et de défendre ses principes au péril de ma vie s'il le faut. Je jure d'obéir a mes supérieurs, et suis conscient que je représente la communauté, à l'intérieur comme à l'extérieur de celle-ci, j’adopterai donc en public une attitude de circonstance, pour ne pas entaché la réputation du Loup d‘Argent. Je jure également de ne dévoiler aucunes informations dont j'aurais eu connaissance de part ma présence au Loup D'Argent. Je dois d'être disponible à tout moment pour le Loup D'Argent et peux me voir affecter toute sorte de mission, allant du simple envoi de missive jusqu'à la participation à des opérations militaires. Je jure de rester fidèle à l‘ordre, et de ne pas le trahir, ni lui ni ses membres.

voilà à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Powell

Powell


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation RR (ville, duché/comté) : Dieppe, Normandie
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Dieppe
Force:
Serment de Powell Left_bar_bleue124/255Serment de Powell Empty_bar_bleue  (124/255)
intelligence:
Serment de Powell Left_bar_bleue159/255Serment de Powell Empty_bar_bleue  (159/255)

Serment de Powell Empty
MessageSujet: Re: Serment de Powell   Serment de Powell EmptyMer 13 Aoû - 23:58

Moi, Powell, en ce jour du 13 Août de l'an de grâce 1456, jure de mettre mon bras et mon épée au service du Loup d'Argent et de défendre ses principes au péril de ma vie s'il le faut. Je jure d'obéir a mes supérieurs, et suis conscient que je représente la communauté, à l'intérieur comme à l'extérieur de celle-ci, j’adopterai donc en public une attitude de circonstance, pour ne pas entaché la réputation du Loup d‘Argent. Je jure également de ne dévoiler aucunes informations dont j'aurais eu connaissance de part ma présence au Loup D'Argent. Je dois d'être disponible à tout moment pour le Loup D'Argent et peux me voir affecter toute sorte de mission, allant du simple envoi de missive jusqu'à la participation à des opérations militaires. Je jure de rester fidèle à l‘ordre, et de ne pas le trahir, ni lui ni ses membres.

Je regarda Timonstre dans les yeux juste apres mon serment
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
Grand Maistre
Grand Maistre
Timonstre


Nombre de messages : 1129
Age : 44
Localisation RR (ville, duché/comté) : Dieppe
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Dieppe
Force:
Serment de Powell Left_bar_bleue255/255Serment de Powell Empty_bar_bleue  (255/255)
intelligence:
Serment de Powell Left_bar_bleue178/255Serment de Powell Empty_bar_bleue  (178/255)

Serment de Powell Empty
MessageSujet: Re: Serment de Powell   Serment de Powell EmptyJeu 14 Aoû - 0:03

Timonstre l'écouta réciter son serment et le fixait doucement du regard... voilà c'était maintenant chose faite...

Et bien en ma qualité de Grande Maistresse de la Confrérie, je t'accueille officiellement mon cher... maintenant te reste seulement à me dire la voie que tu choisis, tu peux en faire plus d'une mais une seule à la fois par contre...

Elle attendit donc sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Powell

Powell


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation RR (ville, duché/comté) : Dieppe, Normandie
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Dieppe
Force:
Serment de Powell Left_bar_bleue124/255Serment de Powell Empty_bar_bleue  (124/255)
intelligence:
Serment de Powell Left_bar_bleue159/255Serment de Powell Empty_bar_bleue  (159/255)

Serment de Powell Empty
MessageSujet: Re: Serment de Powell   Serment de Powell EmptyJeu 14 Aoû - 0:04

Je commencerai donc par la voie d'avocat, je n'ai aucune experience en ce domaine, je demanderai donc des cours si possibilitée biensur
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
Grand Maistre
Grand Maistre
Timonstre


Nombre de messages : 1129
Age : 44
Localisation RR (ville, duché/comté) : Dieppe
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Dieppe
Force:
Serment de Powell Left_bar_bleue255/255Serment de Powell Empty_bar_bleue  (255/255)
intelligence:
Serment de Powell Left_bar_bleue178/255Serment de Powell Empty_bar_bleue  (178/255)

Serment de Powell Empty
MessageSujet: Re: Serment de Powell   Serment de Powell EmptyJeu 14 Aoû - 0:12

Tu sais mon cher, il y a des cours pour toute les voies si ce n'est de celle pour les soldats, alors tu auras des cours... Communique avec p27kw, voit avec lui, normalement il devrait donner les cours, sinon recommunique avec moi et je te les donnerai...
Revenir en haut Aller en bas
Powell

Powell


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation RR (ville, duché/comté) : Dieppe, Normandie
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Dieppe
Force:
Serment de Powell Left_bar_bleue124/255Serment de Powell Empty_bar_bleue  (124/255)
intelligence:
Serment de Powell Left_bar_bleue159/255Serment de Powell Empty_bar_bleue  (159/255)

Serment de Powell Empty
MessageSujet: Re: Serment de Powell   Serment de Powell EmptyJeu 14 Aoû - 0:13

Merci beaucoup grande Maitresse, sinon pour pouvoir discuter avec les autres membres de la confrerie ou se trouve la salle?

[HRP] je doit allez ou pour parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
Grand Maistre
Grand Maistre
Timonstre


Nombre de messages : 1129
Age : 44
Localisation RR (ville, duché/comté) : Dieppe
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Dieppe
Force:
Serment de Powell Left_bar_bleue255/255Serment de Powell Empty_bar_bleue  (255/255)
intelligence:
Serment de Powell Left_bar_bleue178/255Serment de Powell Empty_bar_bleue  (178/255)

Serment de Powell Empty
MessageSujet: Re: Serment de Powell   Serment de Powell EmptyJeu 14 Aoû - 0:53

Il y a un chat à la page d'accueil qui est peu utilisé présentement... mais je vous invite à aller faire le tour de la confrérie, vous trouverez bien des choses intéressantes... d'ailleurs n'oublier point de passer par l'infirmerie pour me mettre votre fiche, je suis aussi le médecin-général de la confrérie Razz

(hrp: juste au cas, je te laisse mon msn timoune1@live.ca... ben oui, j'aime bien jaser aussi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Powell

Powell


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation RR (ville, duché/comté) : Dieppe, Normandie
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Dieppe
Force:
Serment de Powell Left_bar_bleue124/255Serment de Powell Empty_bar_bleue  (124/255)
intelligence:
Serment de Powell Left_bar_bleue159/255Serment de Powell Empty_bar_bleue  (159/255)

Serment de Powell Empty
MessageSujet: Re: Serment de Powell   Serment de Powell EmptyJeu 14 Aoû - 0:54

[HRP]: j'ai deja ajouter votre msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serment de Powell Empty
MessageSujet: Re: Serment de Powell   Serment de Powell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serment de Powell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serment de Goldstar
» Serment de Retsam
» Serment de LILBOB
» Serment de Wyndie
» Serment de Xzily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Loup d'Argent :: Basse-Cour :: Tour Ouest :: Crypte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser