| Serment de Powell | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Timonstre Grand Maistre
Nombre de messages : 1129 Age : 45 Localisation RR (ville, duché/comté) : Dieppe Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Dieppe Force: (255/255) intelligence: (178/255)
| Sujet: Serment de Powell Mer 13 Aoû - 23:53 | |
| Timonstre s'avança alors dans la crypte pour le serment que Powell devait maintenant venir y réciter... elle l'attendit donc... | |
|
| |
Powell
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation RR (ville, duché/comté) : Dieppe, Normandie Date d'inscription : 13/08/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Dieppe Force: (124/255) intelligence: (159/255)
| Sujet: Re: Serment de Powell Mer 13 Aoû - 23:54 | |
| Powell suivit Timonstre et se mit a genoux en attendant que celle-ci me lance le feu vert pour lancer mon serment | |
|
| |
Timonstre Grand Maistre
Nombre de messages : 1129 Age : 45 Localisation RR (ville, duché/comté) : Dieppe Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Dieppe Force: (255/255) intelligence: (178/255)
| Sujet: Re: Serment de Powell Mer 13 Aoû - 23:57 | |
| Timonstre sourit en voyant Powell la suivre aussi vite puis lui dit
Bien donc à présent tu vas devoir réciter après moi le serment:
Moi, Powell, en ce jour du 13 Août de l'an de grâce 1456, jure de mettre mon bras et mon épée au service du Loup d'Argent et de défendre ses principes au péril de ma vie s'il le faut. Je jure d'obéir a mes supérieurs, et suis conscient que je représente la communauté, à l'intérieur comme à l'extérieur de celle-ci, j’adopterai donc en public une attitude de circonstance, pour ne pas entaché la réputation du Loup d‘Argent. Je jure également de ne dévoiler aucunes informations dont j'aurais eu connaissance de part ma présence au Loup D'Argent. Je dois d'être disponible à tout moment pour le Loup D'Argent et peux me voir affecter toute sorte de mission, allant du simple envoi de missive jusqu'à la participation à des opérations militaires. Je jure de rester fidèle à l‘ordre, et de ne pas le trahir, ni lui ni ses membres.
voilà à toi ^^ | |
|
| |
Powell
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation RR (ville, duché/comté) : Dieppe, Normandie Date d'inscription : 13/08/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Dieppe Force: (124/255) intelligence: (159/255)
| Sujet: Re: Serment de Powell Mer 13 Aoû - 23:58 | |
| Moi, Powell, en ce jour du 13 Août de l'an de grâce 1456, jure de mettre mon bras et mon épée au service du Loup d'Argent et de défendre ses principes au péril de ma vie s'il le faut. Je jure d'obéir a mes supérieurs, et suis conscient que je représente la communauté, à l'intérieur comme à l'extérieur de celle-ci, j’adopterai donc en public une attitude de circonstance, pour ne pas entaché la réputation du Loup d‘Argent. Je jure également de ne dévoiler aucunes informations dont j'aurais eu connaissance de part ma présence au Loup D'Argent. Je dois d'être disponible à tout moment pour le Loup D'Argent et peux me voir affecter toute sorte de mission, allant du simple envoi de missive jusqu'à la participation à des opérations militaires. Je jure de rester fidèle à l‘ordre, et de ne pas le trahir, ni lui ni ses membres.
Je regarda Timonstre dans les yeux juste apres mon serment | |
|
| |
Timonstre Grand Maistre
| Sujet: Re: Serment de Powell Jeu 14 Aoû - 0:03 | |
| Timonstre l'écouta réciter son serment et le fixait doucement du regard... voilà c'était maintenant chose faite...
Et bien en ma qualité de Grande Maistresse de la Confrérie, je t'accueille officiellement mon cher... maintenant te reste seulement à me dire la voie que tu choisis, tu peux en faire plus d'une mais une seule à la fois par contre...
Elle attendit donc sa réponse... | |
|
| |
Powell
| Sujet: Re: Serment de Powell Jeu 14 Aoû - 0:04 | |
| Je commencerai donc par la voie d'avocat, je n'ai aucune experience en ce domaine, je demanderai donc des cours si possibilitée biensur | |
|
| |
Timonstre Grand Maistre
| Sujet: Re: Serment de Powell Jeu 14 Aoû - 0:12 | |
| Tu sais mon cher, il y a des cours pour toute les voies si ce n'est de celle pour les soldats, alors tu auras des cours... Communique avec p27kw, voit avec lui, normalement il devrait donner les cours, sinon recommunique avec moi et je te les donnerai... | |
|
| |
Powell
| Sujet: Re: Serment de Powell Jeu 14 Aoû - 0:13 | |
| Merci beaucoup grande Maitresse, sinon pour pouvoir discuter avec les autres membres de la confrerie ou se trouve la salle?
[HRP] je doit allez ou pour parler ^^ | |
|
| |
Timonstre Grand Maistre
| Sujet: Re: Serment de Powell Jeu 14 Aoû - 0:53 | |
| Il y a un chat à la page d'accueil qui est peu utilisé présentement... mais je vous invite à aller faire le tour de la confrérie, vous trouverez bien des choses intéressantes... d'ailleurs n'oublier point de passer par l'infirmerie pour me mettre votre fiche, je suis aussi le médecin-général de la confrérie (hrp: juste au cas, je te laisse mon msn timoune1@live.ca... ben oui, j'aime bien jaser aussi ) | |
|
| |
Powell
| Sujet: Re: Serment de Powell Jeu 14 Aoû - 0:54 | |
| [HRP]: j'ai deja ajouter votre msn ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serment de Powell | |
| |
|
| |
| Serment de Powell | |
|