| Serment de GhostHunter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
p27kw Chancelier du Loup d'Argent
Nombre de messages : 773 Age : 34 Localisation RR (ville, duché/comté) : Honfleur-Normandie Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Honfleur Force: (124/255) intelligence: (255/255)
| Sujet: Serment de GhostHunter Mar 22 Juil - 14:07 | |
| Le Père Lyonis arriva à la crypte pour le serment d'un nouveau, il commença à se préparer en attendant le nouveau veniu | |
|
| |
GhostHunter
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation RR (ville, duché/comté) : aucun, Normand Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: aucune Force: (13/255) intelligence: (50/255)
| Sujet: Re: Serment de GhostHunter Mer 23 Juil - 0:00 | |
| Ghosthunter se présenta à la crypte, habillé le mieux qu'il pouvait. Il était content d'avoir réussis le test se qui se remarqué sur son magnifique sourire. Il découvrait en même temps la beauté de la pièce. | |
|
| |
Nombre de messages : 773 Age : 34 Localisation RR (ville, duché/comté) : Honfleur-Normandie Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Honfleur Force: (124/255) intelligence: (255/255)
| Sujet: Re: Serment de GhostHunter Mer 23 Juil - 11:01 | |
| Le Père Lyonis sourit en voyant arriver Ghost puis lui dit
Bien donc à présent tu vas devoir réciter après moi le serment:
Moi, GhostHunter, en ce jour du 23 Juillet de l'an de grâce 1456, jure de mettre mon bras et mon épée au service du Loup d'Argent et de défendre ses principes au péril de ma vie s'il le faut. Je jure d'obéir a mes supérieurs, et suis conscient que je représente la communauté, à l'intérieur comme à l'extérieur de celle-ci, j’adopterai donc en public une attitude de circonstance, pour ne pas entaché la réputation du Loup d‘Argent. Je jure également de ne dévoiler aucunes informations dont j'aurais eu connaissance de part ma présence au Loup D'Argent. Je dois d'être disponible à tout moment pour le Loup D'Argent et peux me voir affecter toute sorte de mission, allant du simple envoi de missive jusqu'à la participation à des opérations militaires. Je jure de rester fidèle à l‘ordre, et de ne pas le trahir, ni lui ni ses membres.
voilà à toi ^^
| |
|
| |
GhostHunter
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation RR (ville, duché/comté) : aucun, Normand Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: aucune Force: (13/255) intelligence: (50/255)
| Sujet: Re: Serment de GhostHunter Jeu 24 Juil - 22:32 | |
| GhostHunter commenca à répété avec le ruythme du ceour qui s'accélléré encore:
Moi, GhostHunter, en ce jour du 23 Juillet de l'an de grâce 1456, jure de mettre mon bras et mon épée au service du Loup d'Argent et de défendre ses principes au péril de ma vie s'il le faut. Je jure d'obéir a mes supérieurs, et suis conscient que je représente la communauté, à l'intérieur comme à l'extérieur de celle-ci, j’adopterai donc en public une attitude de circonstance, pour ne pas entaché la réputation du Loup d‘Argent. Je jure également de ne dévoiler aucunes informations dont j'aurais eu connaissance de part ma présence au Loup D'Argent. Je dois d'être disponible à tout moment pour le Loup D'Argent et peux me voir affecter toute sorte de mission, allant du simple envoi de missive jusqu'à la participation à des opérations militaires. Je jure de rester fidèle à l‘ordre, et de ne pas le trahir, ni lui ni ses membres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Serment de GhostHunter Jeu 24 Juil - 22:40 | |
| Très bien te voilà donc membre à part entière ^^ il te faut choisir une voie, tu prend laquelle ? | |
|
| |
GhostHunter
| Sujet: Re: Serment de GhostHunter Lun 28 Juil - 1:03 | |
| Ambassadeur et médecine par les plantes, je peu? | |
|
| |
| |
| |
GhostHunter
| Sujet: Re: Serment de GhostHunter Lun 28 Juil - 20:14 | |
| Bon et bien celle d'ambassadeur en premier. Vous avez parlez au conceil de se que je vouler approté? C'est pour sa que je choisi ambassadeur pour déjà préparé des accords | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serment de GhostHunter | |
| |
|
| |
| Serment de GhostHunter | |
|