Le Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Loup d'Argent

forum du loup d'argent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Serment de H.Soencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Serment de H.Soencer Empty
MessageSujet: Serment de H.Soencer   Serment de H.Soencer EmptyMar 8 Juil - 22:49

Archéoptérix attendait le Galopin H.Spencer...
Revenir en haut Aller en bas
H.spencer

H.spencer


Nombre de messages : 13
Localisation RR (ville, duché/comté) : Toul , Lorraine
Date d'inscription : 08/07/2008

Serment de H.Soencer Empty
MessageSujet: Re: Serment de H.Soencer   Serment de H.Soencer EmptyJeu 10 Juil - 0:14

H arriva dans la salle ou il allait prêté serment... son entrée dans la confrérie était imminente, aussi H était-il un peu nerveux... Quand il arriva dans la crypte, il vit qu' Archeopterix était déjà présent...
Revenir en haut Aller en bas
H.spencer

H.spencer


Nombre de messages : 13
Localisation RR (ville, duché/comté) : Toul , Lorraine
Date d'inscription : 08/07/2008

Serment de H.Soencer Empty
MessageSujet: Re: Serment de H.Soencer   Serment de H.Soencer EmptyJeu 10 Juil - 22:17

[i]H se plaça devant son supérieur et prêta serment à la confrérie

Moi, H.spencer, en ce jour du 10 juillet de l'an de grâce 1456, jure de mettre mon bras et mon épée au service du Loup d'Argent et de défendre ses principes au péril de ma vie s'il le faut. Je jure d'obéir a mes supérieurs, et suis conscient que je représente la communauté, à l'intérieur comme à l'extérieur de celle-ci, j’adopterai donc en public une attitude de circonstance, pour ne pas entaché la réputation du Loup d‘Argent. Je jure également de ne dévoiler aucunes informations dont j'aurais eu connaissance de part ma présence au Loup D'Argent. Je dois d'être disponible à tout moment pour le Loup D'Argent et peux me voir affecter toute sorte de mission, allant du simple envoi de missive jusqu'à la participation à des opérations militaires. Je jure de rester fidèle à l‘ordre, et de ne pas le trahir, ni lui ni ses membres.

H pesa chaque mot sortant de sa bouche... Désormais, son entrée au sein de la confrérie était vraiment proche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serment de H.Soencer Empty
MessageSujet: Re: Serment de H.Soencer   Serment de H.Soencer EmptyVen 11 Juil - 14:42

Archéoptérix lui tendit la main...

Félicitations et bienvenue chez les Loups d'Argent... Ne vous reste maintenat qu'a choisir une voie d'étude....Millitaire, Diplomatique ou Médicale...


puis il attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
H.spencer

H.spencer


Nombre de messages : 13
Localisation RR (ville, duché/comté) : Toul , Lorraine
Date d'inscription : 08/07/2008

Serment de H.Soencer Empty
MessageSujet: Re: Serment de H.Soencer   Serment de H.Soencer EmptyVen 11 Juil - 16:18

Eh bien, j'avoue être tenté par la voie diplomatique... Pour le reste, il faut que je réfléchisse encore, la voie militaire étant impossible pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serment de H.Soencer Empty
MessageSujet: Re: Serment de H.Soencer   Serment de H.Soencer EmptyDim 13 Juil - 2:33

Très bien... envoyé un MP à notre Chancelier p27kw, et il vous indiquera quoi faire... Un autre collègue diplomate serait bien apprécié....

Lui dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
H.spencer

H.spencer


Nombre de messages : 13
Localisation RR (ville, duché/comté) : Toul , Lorraine
Date d'inscription : 08/07/2008

Serment de H.Soencer Empty
MessageSujet: Re: Serment de H.Soencer   Serment de H.Soencer EmptyDim 13 Juil - 11:30

Bien messire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serment de H.Soencer Empty
MessageSujet: Re: Serment de H.Soencer   Serment de H.Soencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serment de H.Soencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serment de Goldstar
» Serment de Retsam
» Serment de LILBOB
» Serment de Powell
» Serment de Wyndie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Loup d'Argent :: Basse-Cour :: Tour Ouest :: Crypte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser