Zhangdhar était un peu ému de se retrouver dans cette crypte au milieu de ses nouveaux compagnons. Il vit Seprian lui sourire ce qui lui redonna force et confiance en lui.
Il répéta à sa demande le serment qui allait faire de lui un membre de cette confrérie, en insistant bien sur chaque phrase, prenant conscience de la puissance de son engagement.
Moi,Zhangdhar, en ce jour du 17 juin de l'an de grâce 1456, jure de mettre mon bras et mon épée au service du Loup d'Argent et de défendre ses principes au péril de ma vie s'il le faut. Je jure d'obéir a mes supérieurs, et suis conscient que je représente la communauté, à l'intérieur comme à l'extérieur de celle-ci, j’adopterai donc en public une attitude de circonstance, pour ne pas entaché la réputation du Loup d‘Argent.
Je jure également de ne dévoiler aucunes informations dont j'aurais eu connaissance de part ma présence au Loup D'Argent.
Je dois d'être disponible à tout moment pour le Loup D'Argent et peux me voir affecter toute sorte de mission, allant du simple envoi de missive jusqu'à la participation à des opérations militaires.
Je jure de rester fidèle à l‘ordre, et de ne pas le trahir, ni lui ni ses membres.