Le Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Loup d'Argent

forum du loup d'argent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Serment de Zhangdhar

Aller en bas 
AuteurMessage
seprian59
Vice-chancelier
seprian59


Nombre de messages : 285
Localisation RR (ville, duché/comté) : patay/duché d'orleans
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: patay
Force:
Serment de Zhangdhar Left_bar_bleue137/255Serment de Zhangdhar Empty_bar_bleue  (137/255)
intelligence:
Serment de Zhangdhar Left_bar_bleue33/255Serment de Zhangdhar Empty_bar_bleue  (33/255)

Serment de Zhangdhar Empty
MessageSujet: Serment de Zhangdhar   Serment de Zhangdhar EmptyMar 17 Juin - 21:34

seprian vint dans la crypte attendant le futur membre qui avait tres bien réussi son test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serment de Zhangdhar Empty
MessageSujet: Re: Serment de Zhangdhar   Serment de Zhangdhar EmptyMar 17 Juin - 21:53

Zhangdhar venait d'apprendre la réussite à l'examen d'entrée. Le Vice-chancelier lui ordonna de se rendre sans plus attendre à la crypte afin de prêter son serment.
Il alla prestement vers la Tour Ouest et s'enfonça vers la crypte où les membres de la Confrérie l'attendaient déjà.

Zhangdhar s'avança au centre de la crypte, se mit au garde-à-vous et regarda attentivement le Vice-chancelier en attendant ses ordres...
Revenir en haut Aller en bas
seprian59
Vice-chancelier
seprian59


Nombre de messages : 285
Localisation RR (ville, duché/comté) : patay/duché d'orleans
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: patay
Force:
Serment de Zhangdhar Left_bar_bleue137/255Serment de Zhangdhar Empty_bar_bleue  (137/255)
intelligence:
Serment de Zhangdhar Left_bar_bleue33/255Serment de Zhangdhar Empty_bar_bleue  (33/255)

Serment de Zhangdhar Empty
MessageSujet: Re: Serment de Zhangdhar   Serment de Zhangdhar EmptyMar 17 Juin - 22:02

Seprian vit arriver le galopin pas très longtemps après lui.
Il lui sourit en pensant à son test qui avait très bien réussi , un membre prometteur...


Bien Messire bienvenu à la crypte.
Vous êtes ici pour prêter serment à la confrérie afin de devenir membre et choisir la voie que vous désirez.

Pour le moment répétez après moi votre serment .


Citation :
Moi,Zhangdhar, en ce jour du 17 juin de l'an de grâce 1456, jure de mettre mon bras et mon épée au service du Loup d'Argent et de défendre ses principes au péril de ma vie s'il le faut. Je jure d'obéir a mes supérieurs, et suis conscient que je représente la communauté, à l'intérieur comme à l'extérieur de celle-ci, j’adopterai donc en public une attitude de circonstance, pour ne pas entaché la réputation du Loup d‘Argent.
Je jure également de ne dévoiler aucunes informations dont j'aurais eu connaissance de part ma présence au Loup D'Argent.


Je dois d'être disponible à tout moment pour le Loup D'Argent et peux me voir affecter toute sorte de mission, allant du simple envoi de missive jusqu'à la participation à des opérations militaires.
Je jure de rester fidèle à l‘ordre, et de ne pas le trahir, ni lui ni ses membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serment de Zhangdhar Empty
MessageSujet: Re: Serment de Zhangdhar   Serment de Zhangdhar EmptyMar 17 Juin - 22:09

Zhangdhar était un peu ému de se retrouver dans cette crypte au milieu de ses nouveaux compagnons. Il vit Seprian lui sourire ce qui lui redonna force et confiance en lui.
Il répéta à sa demande le serment qui allait faire de lui un membre de cette confrérie, en insistant bien sur chaque phrase, prenant conscience de la puissance de son engagement.


Moi,Zhangdhar, en ce jour du 17 juin de l'an de grâce 1456, jure de mettre mon bras et mon épée au service du Loup d'Argent et de défendre ses principes au péril de ma vie s'il le faut. Je jure d'obéir a mes supérieurs, et suis conscient que je représente la communauté, à l'intérieur comme à l'extérieur de celle-ci, j’adopterai donc en public une attitude de circonstance, pour ne pas entaché la réputation du Loup d‘Argent.
Je jure également de ne dévoiler aucunes informations dont j'aurais eu connaissance de part ma présence au Loup D'Argent.


Je dois d'être disponible à tout moment pour le Loup D'Argent et peux me voir affecter toute sorte de mission, allant du simple envoi de missive jusqu'à la participation à des opérations militaires.
Je jure de rester fidèle à l‘ordre, et de ne pas le trahir, ni lui ni ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
seprian59
Vice-chancelier
seprian59


Nombre de messages : 285
Localisation RR (ville, duché/comté) : patay/duché d'orleans
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: patay
Force:
Serment de Zhangdhar Left_bar_bleue137/255Serment de Zhangdhar Empty_bar_bleue  (137/255)
intelligence:
Serment de Zhangdhar Left_bar_bleue33/255Serment de Zhangdhar Empty_bar_bleue  (33/255)

Serment de Zhangdhar Empty
MessageSujet: Re: Serment de Zhangdhar   Serment de Zhangdhar EmptyMar 17 Juin - 22:51

Bien messire je vous félicite, vous voilà membre de la confrérie !
Il vous reste plus qu'à me dire la voie que vous désirez suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serment de Zhangdhar Empty
MessageSujet: Re: Serment de Zhangdhar   Serment de Zhangdhar EmptyMar 17 Juin - 22:58

Zhangdhar était fier et heureux d'avoir prêté son serment à l'Ordre. Il regarda le Vice-chancelier et réfléchit un instant quant à choisir sa voie dans l'Ordre. Il avait déjà sa petite idée mais voulait en être sûr et s'accorda quelques secondes d'ultime réflexion.

Messire, étant donné que j'ai déjà une petite expérience dans l'Ost, je désire la mettre au profit de notre confrérie et donc suivre la voie militaire. Dans la mesure des places disponibles, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
seprian59
Vice-chancelier
seprian59


Nombre de messages : 285
Localisation RR (ville, duché/comté) : patay/duché d'orleans
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: patay
Force:
Serment de Zhangdhar Left_bar_bleue137/255Serment de Zhangdhar Empty_bar_bleue  (137/255)
intelligence:
Serment de Zhangdhar Left_bar_bleue33/255Serment de Zhangdhar Empty_bar_bleue  (33/255)

Serment de Zhangdhar Empty
MessageSujet: Re: Serment de Zhangdhar   Serment de Zhangdhar EmptyMar 17 Juin - 23:19

Bien pour cela prenez contacte avec le maistre de l'OST Dessan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serment de Zhangdhar Empty
MessageSujet: Re: Serment de Zhangdhar   Serment de Zhangdhar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serment de Zhangdhar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serment de franck42
» Serment de Florimel
» Serment d'Araya
» Serment de RoHe
» Serment de Angeldead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Loup d'Argent :: Basse-Cour :: Tour Ouest :: Crypte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser