Le Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Loup d'Argent

forum du loup d'argent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Serment de Manilia

Aller en bas 
AuteurMessage
seprian59
Vice-chancelier
seprian59


Nombre de messages : 285
Localisation RR (ville, duché/comté) : patay/duché d'orleans
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: patay
Force:
Serment de  Manilia Left_bar_bleue137/255Serment de  Manilia Empty_bar_bleue  (137/255)
intelligence:
Serment de  Manilia Left_bar_bleue33/255Serment de  Manilia Empty_bar_bleue  (33/255)

Serment de  Manilia Empty
MessageSujet: Serment de Manilia   Serment de  Manilia EmptyMer 18 Juin - 21:59

Seprian attendit le galopin pour son serment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serment de  Manilia Empty
MessageSujet: Re: Serment de Manilia   Serment de  Manilia EmptyMer 18 Juin - 22:35

Des que manilia recu le pigeon lui annoncant son acceptation dans l'ordre des loup d'argent, elle se mit en route pour la crypte.
Elle avait détaché ses long chevaus dorés pour l'occasion. Elle s'approcha sans bruit comme à son habitude à son lieu de rendez vous, toujours en répendant une légère odeur de menthe.


Bonjour Messire...

dit la jeune femme à l'homme su l'attendait.


Elle s'avanca vers lui répandent derrière elle une légère odeur de menthe fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
seprian59
Vice-chancelier
seprian59


Nombre de messages : 285
Localisation RR (ville, duché/comté) : patay/duché d'orleans
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: patay
Force:
Serment de  Manilia Left_bar_bleue137/255Serment de  Manilia Empty_bar_bleue  (137/255)
intelligence:
Serment de  Manilia Left_bar_bleue33/255Serment de  Manilia Empty_bar_bleue  (33/255)

Serment de  Manilia Empty
MessageSujet: Re: Serment de Manilia   Serment de  Manilia EmptyJeu 19 Juin - 1:17

Quand la Dame entra dans la crypte, philippe fut envouté par sa chevelure et cette bonne odeur le transportait...
Oula ! que lui arrive-t-il ? il faut se reprendre!

Il ferma les yeux un instant puis lui rouvrit avant de s'adresser à la Dame


Bonjour Dame bienvenue dans la crypte !
Vous êtes ici pour finaliser votre entrée au Loup .
Il faut répéter mot pout mot ce que ce que je vasi dire alors soyez attentive !



Citation :
Moi,manilia, en ce jour du 19 juin de l'an de grâce 1456, jure de mettre mon bras et mon épée au service du Loup d'Argent et de défendre ses principes au péril de ma vie s'il le faut. Je jure d'obéir a mes supérieurs, et suis conscient que je représente la communauté, à l'intérieur comme à l'extérieur de celle-ci, j’adopterai donc en public une attitude de circonstance, pour ne pas entaché la réputation du Loup d‘Argent.
Je jure également de ne dévoiler aucunes informations dont j'aurais eu connaissance de part ma présence au Loup D'Argent.


Je dois d'être disponible à tout moment pour le Loup D'Argent et peux me voir affecter toute sorte de mission, allant du simple envoi de missive jusqu'à la participation à des opérations militaires.
Je jure de rester fidèle à l‘ordre, et de ne pas le trahir, ni lui ni ses membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serment de  Manilia Empty
MessageSujet: Re: Serment de Manilia   Serment de  Manilia EmptyJeu 19 Juin - 10:02

Manilia sourit et ecouta très attentivement chaque mot prononcés par le jeune homme. Elle s'avanca un peu plus sans faire aucun bruit. Puis quand le vice chancelier eu fini Manilia répetta calmement :

Moi,manilia, en ce jour du 19 juin de l'an de grâce 1456, jure de mettre mon bras et mon épée au service du Loup d'Argent et de défendre ses principes au péril de ma vie s'il le faut. Je jure d'obéir a mes supérieurs, et suis consciente que je représente la communauté, à l'intérieur comme à l'extérieur de celle-ci, j’adopterai donc en public une attitude de circonstance, pour ne pas entacher la réputation du Loup d‘Argent.
Je jure également de ne dévoiler aucunes informations dont j'aurais eu connaissance de part ma présence au Loup D'Argent.
Je dois d'être disponible à tout moment pour le Loup D'Argent et peux me voir affecter toute sorte de mission, allant du simple envoi de missive jusqu'à la participation à des opérations militaires. Je jure de rester fidèle à l‘ordre, et de ne pas le trahir, ni lui ni ses membres.


Manilia sourit à l'homme qui se tenait devant elle, et attendit la suite des instructions.
Revenir en haut Aller en bas
seprian59
Vice-chancelier
seprian59


Nombre de messages : 285
Localisation RR (ville, duché/comté) : patay/duché d'orleans
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: patay
Force:
Serment de  Manilia Left_bar_bleue137/255Serment de  Manilia Empty_bar_bleue  (137/255)
intelligence:
Serment de  Manilia Left_bar_bleue33/255Serment de  Manilia Empty_bar_bleue  (33/255)

Serment de  Manilia Empty
MessageSujet: Re: Serment de Manilia   Serment de  Manilia EmptyJeu 19 Juin - 23:15

Il répondu au sourire de la Dame par un autre beau sourire...

Bien Dame , je vous félicité! vous voilà membre de la confrérie !
Il vous reste plus qu'à me dire la voie que vous désirez prendre afin que je vous guide à la personne qu'il vous faut contacter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serment de  Manilia Empty
MessageSujet: Re: Serment de Manilia   Serment de  Manilia EmptyJeu 19 Juin - 23:36

Manilia réfléchit un instant et rendit à seprian son grand sourire.

Et bien Messire à l'origine, je suis herboriste et je me suis présentée en temps que telle, mais je suis aussi tres douée avec un arc.
est il possible de cumuler les deux ?

Manilia attendit patiament la reponse du vice - chancelier sachant qui si sa réponse se révélait négative, elle choisirait les herbes.


Dernière édition par Manilia le Sam 21 Juin - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seprian59
Vice-chancelier
seprian59


Nombre de messages : 285
Localisation RR (ville, duché/comté) : patay/duché d'orleans
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: patay
Force:
Serment de  Manilia Left_bar_bleue137/255Serment de  Manilia Empty_bar_bleue  (137/255)
intelligence:
Serment de  Manilia Left_bar_bleue33/255Serment de  Manilia Empty_bar_bleue  (33/255)

Serment de  Manilia Empty
MessageSujet: Re: Serment de Manilia   Serment de  Manilia EmptySam 21 Juin - 18:41

Et bien vous pouvez oui !

Pour ce qui est de la voie médicale contactez Dame Timoune le Médecin Général de la confrérie

Et si vous désrez prendre les armes, contactez Sieur Dessan , le Maistre de l'OST.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à m'envoyer un petit courrier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serment de  Manilia Empty
MessageSujet: Re: Serment de Manilia   Serment de  Manilia EmptySam 21 Juin - 21:54

Merci messire.
je ne manqerai pas de demander votre aide en cas de besoin
Bonne soirée

Manilia tourna les talons et quitta la pièce; Ses cheveux dorés se balancant jusque dans le milieu du dot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serment de  Manilia Empty
MessageSujet: Re: Serment de Manilia   Serment de  Manilia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serment de Manilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serment d'Acera
» Serment de Laurna94
» Serment de franck42
» Serment de Florimel
» Serment d'Araya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Loup d'Argent :: Basse-Cour :: Tour Ouest :: Crypte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser