| Taverne du loup d'argent | |
|
+11LILBOB deedee TraxX Arielle_queen Timonstre gaetanlefort de félicité Kamus de Félicité Arthorix de Félicité seprian59 Wallan du Mont Lozère p27kw 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Lun 26 Mai - 13:44 | |
| moui vous dite ca mais je suis sur que vous avez quand meme mal mais vous voulez pas le dire :p
ba ca fait deja quelque mois alors
et vous etes originaire de ou dans les royaume ?
cyl continua de devorer son morceau de viande et vida son deuxieme verre puis s en resservit un autre
et bien mon cololnel il me semble que ca ne suit pas la! :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Lun 26 Mai - 14:57 | |
| vas y ressert moi cyl,tracasse pas j ai une bonne descente,je viens de patay en orleanais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Lun 26 Mai - 20:52 | |
| Ericline descida d'aller vider quelques chopes apres les efforts accomplis . Elle entra et vit , le Colonel Starping et Cylouan atablé . Ils faisaient ripaille et licher de la biesre .
Tenancier , un tonneau de cervoise , je te prie , j'ai soif demanda t'elle et puis , tu mesttras une tournée pour les valeureux Loups assis içelieu .
Le tavernier ne dict mot et acquiesça , le sourire aux lesvres . Il apporta le tonneau demandé et puis se dirigea a la table des soldats . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Lun 26 Mai - 20:56 | |
| merci gente dame,a votre sante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Lun 26 Mai - 21:00 | |
| Ericline inclina la teste en direction du Colonel puis,
A vostre santé et permettez moi de vous feslicité pour vostre performance . Surtout Sieur Cylouan , ça n'a pas du estre facile avec toute cette rocaille .
Ericline lui fit un sourire amical . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Lun 26 Mai - 21:38 | |
| oh bien le bonsoir et un grand merci pour votre verre
ca je peux vous le dire il va faire du bien par ou il va passer
non c est sur on peut dire que le colonel est un vrai tiran je le retien celui la cyl fit un grand sourir au colonel
mais je suis sur que le capitaine wallan sera bien plus gentie avec nous !
en tout cas je suis heureux de faire votre connaisance moi venez donc vous assoir pres de nous! je suis sur que le colonel a encore une belle piece de viande pour vous cacher dans l arriere cuisine hein mon capitaine:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Lun 26 Mai - 21:56 | |
| Bon , je me laisse tenter , c'est si gentiment demandé . Merçy , Messire Cylouan .
Ericline s'atabla a la demande de celui-çi , trinqua son verre avec les deux comperes et bu d'une seule gorgée .
AArrgh , que ça fait du bien , nom d'un petit diablotin ! |
|
| |
Arielle_queen emprisoner pour manquement a la discipline a plusieurs reprise
Nombre de messages : 161 Localisation RR (ville, duché/comté) : en exil refusant d\'être retrouver Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Lissieu Force: (30/255) intelligence: (0/255)
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 27 Mai - 2:35 | |
| Arielle qui explorais encore l'endroit trouva la taverne «Haaaaa enfin un endroit où je serais bien et où je pourais prendre une bonne bière» se dit-elle avent d'entrer. A sn grand malheur, elle vit cylouan près du br et décida de faire demitour t d'allé voir ailleur si il n'y en avis pas une autre. Elle se dirigea donc vers la sortie en espérant de ne pas avoir été remarquer. | |
|
| |
Wallan du Mont Lozère Sénateur/Sénatrice
Nombre de messages : 736 Age : 50 Localisation RR (ville, duché/comté) : Rouen en Normandie Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Rouen Force: (114/255) intelligence: (46/255)
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 27 Mai - 3:31 | |
| Wallan était contente d,avoir réussi son cours. Elle commanda des calvas et pris place près d'arielle
Kikou!! je peut m'assoir? Je vient de réussir mon cours en infirmerie alors ca se fête. Elle donna un calva a son amie et garda les autres au cas ou d'autre viendrait se rajouter ... | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Localisation RR (ville, duché/comté) : en exil refusant d\'être retrouver Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Lissieu Force: (30/255) intelligence: (0/255)
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 27 Mai - 3:34 | |
| Arielle qui allais sortir due se résigner a rester et accepta volontier la calva de dame wallan
-en effet dame ca se fête allor avotre réussite
/me et elle leva son verre souriant et jetant de furtifs coup d'oeuil vers l'endroit où éais cylouan et les autres espérant ne pas être repérer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 27 Mai - 3:40 | |
| Bella arriva avec un ti peu de retard.
-Pardon du retard, félicitations Wallan, je suis fière de toi^^. Moi se sera de la tisane^^.
Bella sourit et vint rejoindre les filles. |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 50 Localisation RR (ville, duché/comté) : Rouen en Normandie Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Rouen Force: (114/255) intelligence: (46/255)
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 27 Mai - 3:49 | |
| Elle commanda une tisane à son amie Isabella
Pas grave Bella. Tien voici la tisane... merci en passant... j'ai travaillé fort pour l'obtenir.
Cest gentil de rester un peu Arielle...mais si tu veux partir je te retient pas non plus...On est libre dans la taverne
Elle leva son verre
Allez les filles longue vie au Loup D'argent!!
Et pris une gorger | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 27 Mai - 3:51 | |
| Arielle sourit et leva son vere
-non ca vas vousnuiétezpas j'essayais d'éviter messir cylouan...mais oui LONGUE VIE AU LOUP D'ARGENT | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 27 Mai - 3:57 | |
| Wallan rit en entendant Arielle lui dire ca.
Oui cest tout un numéro celui-là. Mais fait attention qu'il te joue pas de tour... il est fort là-dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 27 Mai - 4:00 | |
| Bella leva sa tisane.
-Oui longue vie au Loup d'Argent!!!!
Bella sourit et but lentement sa tisane chaude. Elle ne pourrait boire d'alcool avant 7 mois. Mais bon, c'était le prit à payer pour tenir un petit ange dans ses bras. |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 27 Mai - 4:05 | |
| Arielle rigola un peut aux propos de dame wallan
-en effet il est assé comique dns son genre...mais si il ose me faire un tour il risque de le regretter...jai été durent 8 ans seconde du générale en chef dans les armées du Japon et il risque de s'en rendre compte | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 27 Mai - 4:10 | |
| Wallan rigola juste a imaginer cylouan recevoir quelque taloches de la part d'Arielle.
Faut dire qu'il le cherche pas mal c'est dernier temps... À toujours vouloir taquiner et draguer tout le temps on fini par se brûler....
Elle pris une gorger de calva sa première depuis quelque jours.
Et toi bella comment ca va avec Art?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 27 Mai - 4:16 | |
| -Ca va très bien, on est très heureux. Même si on se voit rarement, quand on se retrouve c'est le bonheur^^. Je l'aime tellement. Et il est si heureux de devenir père^^.
Bella sourit doucement en caressant son ventre qui n'avait peut-être pas encore grossit, mais elle pouvait ressentir le changement. |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 27 Mai - 4:22 | |
| Arielle sourit a nouveau
-cous etes vraiment chanceuse madame d'avoir un mari qui vous aimes et un bébé qui vas bientot naitre...
Elle baissa un peut l tête mélancolique | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 27 Mai - 4:24 | |
| Wallan etait contente pour son amie. Elle voyait bien qu'elle était heureuse, ça parraissait sur son visage. Ce qui poussait Wallan a etre plus curieuse et en savoir plus sur l'avenir d'Isabella.
T'es rendu à combien de mois maintenant?
Elle remarqua l'humeur d'Arielle qui semblait abbatu.
Rhooo que se passe-t-il mon amie?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 27 Mai - 4:27 | |
| -Je suis rendu à 2 mois, bientot 3.
Bella vit l'air mélancolique de la jeune dame.
-Que vous arrive-t-il? |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 27 Mai - 4:33 | |
| Arielle se secoua la tête un peut avent de répondre d'un sourir qu'elle voulais le plus rasurents possible
-Ho rien...je ne vodrait pas vous atrister de mes histoires qui ne tuchent que moi vraiment ce n'est rien je suis heureuse pour vous madame
Elle vida sa chope d'un trait et se leva
-Bon mesdames je vis vous laissr moi aurvoir...
Elle sortit mais laissa tout de même s'échaper un léger soupire de tristesse en se dirigent vers une direction où elle ne savais pas où il menais | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 27 Mai - 4:43 | |
| Tu peut m'appeler Wallan ou Wall si tu veut en dehors du terrain d'entrainement. Tout mes amis m'appel ainsi.
Wallan regarda la jeune fille se lever, souper et sortir de la taverne...
Au revoir Arielle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 27 Mai - 4:46 | |
| Bella regarda la jeune femme partir, puis elle regarda Wallan.
-Cela me rend triste de la voir ainsi. Je me demande bien ce qui la rend si triste.
Bella avait de la peine pour Arielle. |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 27 Mai - 4:51 | |
| Je me le demande aussi... j'espere que c'est rien de grave.
Elle se sentait coupable d'être heureuse quand elle voyait son amie si malheureuse.
Tu crois qu'on pourrait l'aider un peu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent | |
| |
|
| |
| Taverne du loup d'argent | |
|