| Taverne du loup d'argent | |
|
+11LILBOB deedee TraxX Arielle_queen Timonstre gaetanlefort de félicité Kamus de Félicité Arthorix de Félicité seprian59 Wallan du Mont Lozère p27kw 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arthorix de Félicité Grand Sénéchal
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation RR (ville, duché/comté) : Marmande Date d'inscription : 29/02/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Marmande Force: (4/255) intelligence: (2/255)
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Sam 26 Avr - 23:32 | |
| Je vais vous aider. C'est un honneur pour moi et cela me permet de vous remercier pour les soins que vous m'aviez apportés quand j'étais blessé.
Ils allèrent à l'infirmerie tous ensemble. Esnar porta Isabella et Wallan regardant comment elle se portait. Ils remercièrent le tavernier et quittèrent la taverne. | |
|
| |
Kamus de Félicité Président du Sénat
Nombre de messages : 368 Age : 34 Localisation RR (ville, duché/comté) : Orthez / Comté du Béarn Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Orthez Force: (59/255) intelligence: (20/255)
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Dim 27 Avr - 12:39 | |
| Kamus était en train de manger quand sa nièce vint le trouver. Il lui fit un immesne sourire, avala ce qu'il avait dans la bouche puis lui répondit d'une voix douce:
Bonjour petite!!! Je vais bien merci, mais je suis affamé... Ces jours de route m'ont laissé épuisés... Je mange et je suis tout à toi... Amuse toi bien...
Je jeune garçon éclata de rire puis se remit à manger comme s'il n'avait point vu de nourriture depuis des jours et des jours. Il avait presque finit de s'empifrer quand des cris retentirent. Il se tourna juste à temps pour voir sa nièce s'écrouler par terre. Ses sourcils se froncèrent, la jeune homme se leva et suivi l'infirmière qui déjà évacuait sa nièce...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Dim 27 Avr - 21:19 | |
| Après une dure journée d'étude à l'université, BellaRose vint se détendre en taverne et commanda un cocktail de jus de fruit sans alcool.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Lun 28 Avr - 18:19 | |
| Desdemonia suivi le couloir, poussa la porte et entra dans la taverne. Si à cette heure-ci elle était vide, elle ne tarderait pas à se remplir. Elle alla vers le tavernier. - Bonjour, lui dit-elle avec un sourire. J'aimerai boire une choppe de bière, bien fraîche s'il vous plaît.L'homme s'exécuta et lui tendit sa commande. Elle prit sa choppe, avisa une table, tirant une chaise, elle s'installa confortablement pour siroter son breuvage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Jeu 8 Mai - 9:31 | |
| Desde. entra dans la taverne et y pris quelques rafraîchissement pour se remettre de l'entraînement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Jeu 8 Mai - 22:36 | |
| BellaRose avait eu vent que son mari était de retour, elle le cherchait partout.. |
|
| |
gaetanlefort de félicité
Nombre de messages : 188 Localisation RR (ville, duché/comté) : patay Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: patay Force: (1/255) intelligence: (4/255)
| Sujet: taverne Sam 10 Mai - 20:26 | |
| entre et salua tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Sam 10 Mai - 20:55 | |
| Nicos entra et salua tous le monde et pris une bonne biere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Sam 10 Mai - 22:57 | |
| cylouan entra en taverne
bien le bonsoir a tous je suis nouveau ici eu je viens de passer mon teste alors j ai besoin d un ou eu meme deux biere pour patienter avant d avoir les resultat ! |
|
| |
Wallan du Mont Lozère Sénateur/Sénatrice
Nombre de messages : 736 Age : 50 Localisation RR (ville, duché/comté) : Rouen en Normandie Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Rouen Force: (114/255) intelligence: (46/255)
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Dim 11 Mai - 3:43 | |
| wallan s'était dirigé vers la taverne apres avoir été defait par Archeo. Elle ne lui en voulait pas puisqu'elle l'avait mis au défi et voulait voir si la lecon du jour avait été retenu. Elle s'assoya a une table libre et commenda la calva en attendant la venu d'Archeo.
Tavernier 2 calva!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Dim 11 Mai - 23:18 | |
| Nicos arriva avec sa bonne bouteille et attendi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Dim 11 Mai - 23:38 | |
| cyl aui avait bien suivit nico car il ne connaisait pas encore tout les recoins de ce nouveau lieu
a oui c est pas mal ici
il s installa aupres de nicos
et bien c est bien sympa de m inviter ca fait longtemps que tes ici ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Lun 12 Mai - 0:00 | |
| Nicos ouvri la bouteille et prit 2verre OUI on peut dire sa ssi tu cherche un endroi ou t entretrainer je suis dispopuis il but son verre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Lun 12 Mai - 0:02 | |
| eu a oui l entrainement c est sur que ca me ferais du bien dis cyl enregardant son ventre un peu bedonnant
eu mais commencont par boire cette bouteille qui n est pas mauvaise du tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Lun 12 Mai - 0:05 | |
| oui tu a rezon elle et tres bonne
puis vida son verre et se reservit il fit sella plusieur foit.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 13 Mai - 22:44 | |
| cyl arriva en taverne apres un entrainement horriblement dur !!!!!!!!!!!!
tavernier mets moi 50 chope c est nicos et archeo qui paie parce que j ai fait mes 50 pompe !!
d ailleur je les atends ces 2 las c est fous comme il traine en chemin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 13 Mai - 22:48 | |
| Nicos arrivait salut
SALUT tavernier 1chopes pour moi ok alor cyl plusde serieu ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 13 Mai - 23:03 | |
| eu je dois dire oui chef?
mais je suis toujours serieux moi chef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mer 14 Mai - 1:40 | |
| Archéo ariiva et aperçu Nicos et Cyl...
Bin mince alors ya deux tavernes du Loup d'Argent?
Pfffff.... moi j'étais dans l'autre et je vous attendaient.... beh allez Tavernier tournée à notre table svp ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mer 14 Mai - 16:56 | |
| starping entra dans la taverne
bonjour a tous,tavernier tournee generale pour mes soldats
starping s assit a une table et but son verre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mer 14 Mai - 18:20 | |
| Archéo salua respectueusement le Capitaine Starping....
Capitaine! Joignez-vous à nous et Merci pour la tournée!
Santé et longue vie aux Loups! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mer 14 Mai - 18:24 | |
| d accord pas de problemes,merci.A LA SANTE DU LOUP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mer 14 Mai - 18:36 | |
| Archéo apercu les gallons de Caporal de Nicos...
Félicitations à Nicos pour sa promotion de Caporal... Santé Nicos.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mer 14 Mai - 19:09 | |
| Archéo s'adressa au Capitaine Starping...
Diste Capitaine, Le petit Gaétanlefort à du potentiel je crois, il ne comprend pas très vite mais avec les pompes que je lui fait faire il aura des bras d'acier et pourrait devenir un bon soldat...
Il a déjà appris le respect aux officiers, et il connait aussi les répercussions d'un manque de respect...du moins je le souhaite pour lui..
Dist-il en souriant... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent | |
| |
|
| |
| Taverne du loup d'argent | |
|