Le Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Loup d'Argent

forum du loup d'argent

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Taverne du loup d'argent

+11
LILBOB
deedee
TraxX
Arielle_queen
Timonstre
gaetanlefort de félicité
Kamus de Félicité
Arthorix de Félicité
seprian59
Wallan du Mont Lozère
p27kw
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
seprian59
Vice-chancelier
seprian59

Localisation RR (ville, duché/comté) : patay/duché d'orleans

Feuille de personnage
Ville d'habitation: patay
Force:
Taverne du loup d'argent - Page 8 Left_bar_bleue137/255Taverne du loup d'argent - Page 8 Empty_bar_bleue  (137/255)
intelligence:
Taverne du loup d'argent - Page 8 Left_bar_bleue33/255Taverne du loup d'argent - Page 8 Empty_bar_bleue  (33/255)

Taverne du loup d'argent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 8 EmptyMer 21 Mai - 9:20

Philippe salua la dame et se présenta

Enchanté dame je me présente Son excellence Philippe de Félicité , dict seprian59 mais appelez moi Sep ça me va parfaitement, sourit légerement.

Content de rencontrer une bonne amie à mon frère dans ce cas.
Vous désirez boire quelque chose ?

il attendit leur et salua starping qui était venu s'installer avec eux

Salut Starping comment vas-tu mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthorix de Félicité
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal
Arthorix de Félicité

Localisation RR (ville, duché/comté) : Marmande

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Marmande
Force:
Taverne du loup d'argent - Page 8 Left_bar_bleue4/255Taverne du loup d'argent - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/255)
intelligence:
Taverne du loup d'argent - Page 8 Left_bar_bleue2/255Taverne du loup d'argent - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/255)

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 8 EmptyMer 21 Mai - 14:38

(Hrp: Si tout le monde parle autant que Gnaaz et Timonstre ca va etre dur de tout lire à chaque fois et la taverne sera rempli ^^. (Pensez à ceux qui ont des ordis qui rament svp ^^.)

Arthorius quitta la taverne pour se rendre au bureau de messire Ista.
Timonstre
Grand Maistre
Grand Maistre
Timonstre

Localisation RR (ville, duché/comté) : Dieppe

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Dieppe
Force:
Taverne du loup d'argent - Page 8 Left_bar_bleue255/255Taverne du loup d'argent - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
intelligence:
Taverne du loup d'argent - Page 8 Left_bar_bleue178/255Taverne du loup d'argent - Page 8 Empty_bar_bleue  (178/255)

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 8 EmptyMer 21 Mai - 21:09

(HRP: J'en suis grandement désolée, mais ne connaissant point les gens sauf Gnaaz, le capitaine rencontré lors de l'entraînement de mon ami et son frère avec qui je fais connaissance, je trouve donc un peu normal de ne point trop me mêler. Je connais bien entendu Wallan et BellaRose pour avoir fait mes études d'infirmières rp avec eux, mais sans plus. Je suis donc désolée et j'espère que votre ordi va cesser de ramer, puisqu'il semble vouloir couler Razz)

Timonstre fut ravis de faire la connaissant du frère de Gnaaz et de revoir le capitaine qu'elle salua poliement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 8 EmptyMer 21 Mai - 23:12

BellaRose recommanda un nouveau jus de fruit pressé..
Elle ne réagit pas à son mari, qui l'avait saluer..
BellaRose était déçue de son attitude, elle qui pensait qu'il allait tout faire pour la reconquérir..Enfin, elle décida de ne plus y penser et sourit à son amie Wallan..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 8 EmptyMer 21 Mai - 23:18

starping se dit que c etait pas gagne avec sa femme et qu il faudrait enormement de temps

oui sep je vais bien et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 8 EmptyMer 21 Mai - 23:36

Malgré la conversation avec Wallan et Cylouan, BellaRose ne pouvait s'empêcher de penser à la situation avec starping, elle réalisait qu'elle attendait tellement plus de lui..
Que si elle devait envisager de lui pardonner et de ne pas divorcer, il faudrait qu'il fasse de sérieux efforts et lui prouve tellement de choses, mais BellaRose s'interrogeait, est-ce qu'il serait prêt à tout faire pour la reconquérir?...là était la question, seul le temps et les actes lui réponderaient..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 8 EmptyMer 21 Mai - 23:46

starping se leva et quitta la taverne pour reflechir a la situation avec bella,cela le rendait fou mais il l avait bien cherche apres tout

bonne soiree a tous,bonne nuit bella.dort bien

il lui fit la bise et la regarda avec les larmes aux yeux et partit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 8 EmptyMer 21 Mai - 23:56

BellaRose n'avait pas vu straping se levé, il vint lui faire la bise..
Depuis des jours c'était le premier geste d'attention qu'il fesait à son égard..
BellaRose ne savait pas quoi penser..
Malgré toute la tristesse qui lui remplissait le coeur, elle se mis à réfléchir..
Si seulement, il pouvait redevenir celui dont elle était tombée amoureuse le premier jour, cet homme qui était fou d'amour pour elle, qui aurait décrocher la lune pour ses yeux..
Ahhh, il était bien loin le temps, ou starping aurait tout fait pour la conquérir..
BellaRose se perdait dans ses pensées..
seprian59
Vice-chancelier
seprian59

Feuille de personnage
Force:
Taverne du loup d'argent - Page 8 Left_bar_bleue137/255Taverne du loup d'argent - Page 8 Empty_bar_bleue  (137/255)
intelligence:
Taverne du loup d'argent - Page 8 Left_bar_bleue33/255Taverne du loup d'argent - Page 8 Empty_bar_bleue  (33/255)

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 2:04

Il eu pas le temps de lui répondre quand il leur souhaita une bonne nuit...

Il se retourna donc vers Timonstre et Gnazz et s'adressa et Tim...

Alors Dame comment avez vous rencontré ce bon vieux Gnazz? sourit doucement
Timonstre
Grand Maistre
Grand Maistre
Timonstre

Feuille de personnage
Force:
Taverne du loup d'argent - Page 8 Left_bar_bleue255/255Taverne du loup d'argent - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
intelligence:
Taverne du loup d'argent - Page 8 Left_bar_bleue178/255Taverne du loup d'argent - Page 8 Empty_bar_bleue  (178/255)

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 2:29

Timonstre voyant le capitaine partir, sans n'avoir eu le temps de dire mot, fut un peu confuse... C'est alors qu'une voix la sortie de ses pensées... Celle de Sep...

Vous pouvez m'appeler Tim... Dame fait un peu trop sérieux pour une taverne...

Toute personne connaissant le moindre Tim ne sera point surprit d'ailleurs de la voir rougir, puisque c'est dans sa nature... Donc elle rougit et détourna son visage vers Gnaaz et répondit...

Ça fait déjà un moment que je le connais c'est ma soeur qui est sa marraine, lors de la guerre contre les Artois, il est venu à Dieppe et nous sommes devenus de très bon ami et je l'apprécie beaucoup... Il est d'ailleurs un de mes anges gardiens et il veille très bien sur moi...

Elle gratifia donc son ami d'un magnifique sourire...
seprian59
Vice-chancelier
seprian59

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 2:55

Sourit doucement à Tim

Bien Tim , content pour vous alors , c'est vrai qu'il est très sympas et c'est toujours bon d'avoir un soldat qui vous protege, sourit doucement

Moi j'èspere un jour venir en Normandie pour visiter et voir même m'y installer...
Timonstre
Grand Maistre
Grand Maistre
Timonstre

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 3:39

Timonstre se retourna vers lui...

Vous voulez venir en Normandie? Vous savez quel endroit vous aimériez aller?
seprian59
Vice-chancelier
seprian59

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 19:46

Oui j'aimerai venir en Normandie visiter toutes les villes puis surement m'installer à Honfleur
Mais ce n'est qu'un projet qui je sais pas s'il va se réaliser , mais j'irai en Normandie déjà pour visiter et si ça me plait et m'y installerai surement.

Et vous vous êtes de Dieppe c'est bien celà ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 20:37

cyl n avait pas grand choses a faire aujourd hui il decida d aller boire un bon verre en taverne!

bonsoir tout le monde vous allez bien ?

est ce que je pourrais avoir une biere bien fraiche !
Timonstre
Grand Maistre
Grand Maistre
Timonstre

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 20:42

Timonstre fit donc un sourire à Sep et l'écouta attentivement...

Oui, c'est exact, je suis belle et bien de Dieppe, ou je réside encore... Honfleur, si mes souvenirs sont bon, vôtre père à tout deux y résident, il me semble d'ailleurs qu'il m'est parlé de la possibilité qu'il y devienne maire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 21:16

Ista entra dans la taverne, se dirigea vers une table dans un coin afin de pouvoir réfléchir à sa journée plutôt éprouvante. Il commenda une côte de boeuf bien cuite et une choppe de bière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 12:26

starping arriva avec cylouan a la taverne et s assit a une table

tavernier,un tonneau de biere et 2 cotes de boeuf pour mon ami cylouan et moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 12:32

cyl entra dans la taverne et alla rejoindre la colonel

mmmmmmmmmmmm de la bonne viande mais avant je meuuuurs de soif

tien j espere que arielle va vnir aussi j ai besoin d un massage moi maintenant

alors comme ca mon colonel on vien de faire notre entrainement annuel oh ben c estait pas simple mais au moin maintenant je suis tranquil pour un an !

cyl fit un grand sourir au colonel puis bu la moitier de sa chope d un coup

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que ca fait du bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 12:33

entrainement annuel non,de cette semaine mais je pense que wallan recommencera a donner ses entrainements car normalement en tant que colonel je ne dois pas donner entrainement mais bon pour depanner.je suis content de toi cylouan,allez sante mon vieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 12:43

arf tout ca une fois par semaine je vais pas survivre moi

enfin buvon pour oublier ca Smile
oui mais je suis sur que le capitaine wallan sera beaucoup moin dur genre on ferra juste un tour de lac en se promenant a son aise :p

merci mon colonel a votre santeeeee !!!!

cyl trinqua avec le colonel

je me demande si les autre vont nous rejoindre mais je pense que arielle est capable de nous faire 20 tours suplementaire alors que on lui a rien demander

elle est dingue cette fille Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 13:01

cet entrainement etait exceptionnel cyl,on ne fera pas ca toutes les semaines te tracasse pas mon vieux.oui cette fille en fait un peu trop je trouve,elle n ecoute pas les ordres faudra calmer ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 13:05

ah ok vous me rasurer mon colonel Smile

par contre le ptit verre apres l entrainement ca j aprecie fortement Smile

cyl vit arriver le morceau de viande il estait affamer apres deux jours au cachot plus un horrible entrainement il ne put s empecher de baver ddevant ce bon morceau de viande!

et bien mon colonel un bon appetit

Cyl se reservit un vers de biere je vous en sert un aussi colonel ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 13:05

oui merci cylouan,je veus bien et j ai faim aussi.bon appetit mon ami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 13:12

cyl reservit le colonel

je suis sur que vous aussi vous avez mal aux epaules :p

cyl commenca a ce regaler avec la viande!

ca fais longtemp que vous etes chez les loups ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 13:32

merci cyl,non je n ai pas trop mal aux epaules et je ne suis la que depuis le 18 mars
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 8 Empty

Taverne du loup d'argent
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant