| Taverne du loup d'argent | |
|
+11LILBOB deedee TraxX Arielle_queen Timonstre gaetanlefort de félicité Kamus de Félicité Arthorix de Félicité seprian59 Wallan du Mont Lozère p27kw 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 27 Mai - 5:07 | |
| -Je ne sais pas, je ne la connais pas très bien, mais peut-être que toi tu pourrais l'aider. Peut-être qu'elle a juste besoin d'une écoute.
Elle regarda Wallan. |
|
| |
Wallan du Mont Lozère Sénateur/Sénatrice
Nombre de messages : 736 Age : 50 Localisation RR (ville, duché/comté) : Rouen en Normandie Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Rouen Force: (114/255) intelligence: (46/255)
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 27 Mai - 5:10 | |
| Oui sans doute si elle a besoin de se confié elle pourras toujours le faire avec l'une d'entre nous.
Elle fini un verre et en commanda un autre.
Tu veut une autre tisane?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 27 Mai - 5:24 | |
| -Oui, ca me ferait du bien. Je trouve quand même quelque chose de bizarre, je vais bientot avoir fait mon troisième mois et j'ai déja l'impression que mon ventre à grossit.
Bella regarda un moment son ventre en posant sa main desus. |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 50 Localisation RR (ville, duché/comté) : Rouen en Normandie Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Rouen Force: (114/255) intelligence: (46/255)
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 27 Mai - 5:30 | |
| Wallan lui commanda une autre tisane bien chaude et lui donna la tasse.
Rhooo tu grossis si vite que ça?? Je me demande si ça serait pas des jumeaux que n'aurait pas dans ce ventre....
Wallan obseva le ventre de son amie qui continuait à le frotter sans s'en appercevoir. Et trouva elle aussi que le ventre était plutot gros pour 3mois de grossesse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 27 Mai - 5:34 | |
| -Tu crois que tu pourrais m'examiner???
Elle regarda son amie, suppliante. |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 27 Mai - 5:51 | |
| Rhooo je croit qu'il est préférable d'aller à l'infirmerie pour faire la vérification... Là-bas on a tout ce qu'il nous faut. Je traine pas mes outils ici en taverne... sauf la calva s'il en manque.
Elle était vraiment désolé pour son amie qui semblait beaucoup compter sur elle. Mais déja avec le nombre de calva qu'elle avait pris jusqu'à maintenant ça serait pas raisonnable de sa part et surtout pas très prudent non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 27 Mai - 6:06 | |
| Bella soupira.
-Ne t'inquiète pas. Je demanderai au pire à Antiope de m'examiner. J'irai demain à l'infirmerie.
Elle lui sourit faiblement. |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 27 Mai - 6:26 | |
| Elle lui sourit
Mais tu te sens bien au moins...Je veux dire que tout ce passe bien?
Sa formation d'infirmière prenait quand même le dessus tout naturelement. Elle s'inquiètait pour son amie espérant que tout allait bien pour elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 27 Mai - 6:44 | |
| -J'ai des étourdissements, certain malaises et quelques mots de têtes.....
Bella baissa la tete, empreinte a un étourdissement. |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 27 Mai - 8:02 | |
| À la description des symptomes wallan pâlit
Tu ferait bien d'aller à l'infirmerie. On doit allez faire quelques examens... J'ai l'impression qu'un tisane d'achillée millefeuille te ferait du bien... J'ai pas le necessaire ici pour le faire.
Elle l'aida à se lever pour aller vers la direction de l'infirmerie. Elle n'avait pas fini sa calva mais s'en foutait. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 27 Mai - 16:22 | |
| starping fit un clin d oeil a wallan
felicitations capitaine pour votre diplome d infirmiere,je me rejoui d etre malade pour que vous me soignez.vous voulez un coup de main? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 27 Mai - 22:49 | |
| Bon mon capitaine je vous remet un biere moi je m en ressert une mais vous pas sur que vous tiendrez le coup ! |
|
| |
Arielle_queen emprisoner pour manquement a la discipline a plusieurs reprise
Nombre de messages : 161 Localisation RR (ville, duché/comté) : en exil refusant d\'être retrouver Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Lissieu Force: (30/255) intelligence: (0/255)
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mer 28 Mai - 3:13 | |
| Après la mise au cachot de cyloun Arielle dut se changer les idées. Elle décida donc d'aller en taverne. En entrant elle se diriga vers le comptoir et comenda une bierre qu'alla siroter tanquilement a une table placer dans un coin sombre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mer 28 Mai - 5:29 | |
| Wallan était en train de parler avec Isabella et Arielle lorsqu'elle fut interpeller par cylouan et Starping. Elle se leva,s'escusa auprès de ses amies et alla rejoindre Starping et Cylouan.
Bonjour messieurs!! Merci Starping, cest gentil. La porte est ouverte a tout le monde mon ami.
Pour toi cylouan les massages sont pour les malades et comme tu ne l'es point tu n'y auras pas le droit. Sur ce je vait rejoindre arielle elle a besoin que je m'occupe a lui changer les idées un peu.... bonne journée les amis^^
Elle alla rejoindre les filles qui étaient dans un coin tranquille et continua à parler avec elles. | |
|
| |
Arthorix de Félicité Grand Sénéchal
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation RR (ville, duché/comté) : Marmande Date d'inscription : 29/02/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Marmande Force: (4/255) intelligence: (2/255)
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mer 28 Mai - 8:03 | |
| Arthorix arriva à la taverne.
Bonjour tout le monde, bonjour Wall.
Arthorix commanda des bières pour tout le monde.
Tournée générale. | |
|
| |
Arthorix de Félicité Grand Sénéchal
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation RR (ville, duché/comté) : Marmande Date d'inscription : 29/02/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Marmande Force: (4/255) intelligence: (2/255)
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mer 28 Mai - 13:09 | |
| Arthorix avait bien bu mais il tenait debout. Il quitta la taverne car il avait reçu une missive d'Isabella pour la retrouver à l'infirmerie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mer 28 Mai - 21:40 | |
| tavernier bonjour,est ce que je pourrais avoir des spaguettis a la tomate s il vous plait?c est pour bellarose qui est enceinte,eh oui les envies de bebe
starping recut le plat de pates et partit en direction du sanatorium |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 3 Juin - 23:21 | |
| Nicos arriva et demanda
Bonjour tavernier je voudrai un bon steak avec des fritte svp sa fait 3 jour que j ai pas manger et une biere aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mer 4 Juin - 1:55 | |
| Wallan arriva a la taverne et commanda un tonneau de calva.
Bah un pari, c'est un pari.^^
Elle attendit son ami Archéoptérix a une table. Pendant ce temps le tavernier arriva avec sa commande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mer 4 Juin - 16:01 | |
| Ista entra se désaltérer. Il commanda deux peintes de bière, les but puis soti en direction du lac pour s'y baiger avant de retourner à l'infirmerie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Ven 6 Juin - 20:28 | |
| Nicos arriva et demanda une table et 2 verre de champagne |
|
| |
Arielle_queen emprisoner pour manquement a la discipline a plusieurs reprise
Nombre de messages : 161 Localisation RR (ville, duché/comté) : en exil refusant d\'être retrouver Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Lissieu Force: (30/255) intelligence: (0/255)
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Dim 8 Juin - 0:26 | |
| Arielle ayant recut une invitation de son caporal arriva et vit le caporal assit a une table assez bien décorer. rougisant elle se dirigea vers cette table et s'y assit
-bonsoir nicos ca vas? j'esèe que vous ne faits pas autant de mal avec tous vos soldats sinon vous aller vous ruiner
Elle sourit a son caporal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent | |
| |
|
| |
| Taverne du loup d'argent | |
|