Le Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Loup d'Argent

forum du loup d'argent

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Taverne du loup d'argent

+11
LILBOB
deedee
TraxX
Arielle_queen
Timonstre
gaetanlefort de félicité
Kamus de Félicité
Arthorix de Félicité
seprian59
Wallan du Mont Lozère
p27kw
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Taverne du loup d'argent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 10 EmptyMar 27 Mai - 5:07

-Je ne sais pas, je ne la connais pas très bien, mais peut-être que toi tu pourrais l'aider. Peut-être qu'elle a juste besoin d'une écoute.

Elle regarda Wallan.
Revenir en haut Aller en bas
Wallan du Mont Lozère
Sénateur/Sénatrice
Wallan du Mont Lozère

Localisation RR (ville, duché/comté) : Rouen en Normandie

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Rouen
Force:
Taverne du loup d'argent - Page 10 Left_bar_bleue114/255Taverne du loup d'argent - Page 10 Empty_bar_bleue  (114/255)
intelligence:
Taverne du loup d'argent - Page 10 Left_bar_bleue46/255Taverne du loup d'argent - Page 10 Empty_bar_bleue  (46/255)

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 10 EmptyMar 27 Mai - 5:10

Oui sans doute si elle a besoin de se confié elle pourras toujours le faire avec l'une d'entre nous.

Elle fini un verre et en commanda un autre.

Tu veut une autre tisane??
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 10 EmptyMar 27 Mai - 5:24

-Oui, ca me ferait du bien. Je trouve quand même quelque chose de bizarre, je vais bientot avoir fait mon troisième mois et j'ai déja l'impression que mon ventre à grossit.

Bella regarda un moment son ventre en posant sa main desus.
Wallan du Mont Lozère
Sénateur/Sénatrice
Wallan du Mont Lozère

Feuille de personnage
Force:
Taverne du loup d'argent - Page 10 Left_bar_bleue114/255Taverne du loup d'argent - Page 10 Empty_bar_bleue  (114/255)
intelligence:
Taverne du loup d'argent - Page 10 Left_bar_bleue46/255Taverne du loup d'argent - Page 10 Empty_bar_bleue  (46/255)

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 10 EmptyMar 27 Mai - 5:30

Wallan lui commanda une autre tisane bien chaude et lui donna la tasse.

Rhooo tu grossis si vite que ça?? Je me demande si ça serait pas des jumeaux que n'aurait pas dans ce ventre....

Wallan obseva le ventre de son amie qui continuait à le frotter sans s'en appercevoir. Et trouva elle aussi que le ventre était plutot gros pour 3mois de grossesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 10 EmptyMar 27 Mai - 5:34

-Tu crois que tu pourrais m'examiner???

Elle regarda son amie, suppliante.
Wallan du Mont Lozère
Sénateur/Sénatrice
Wallan du Mont Lozère

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 10 EmptyMar 27 Mai - 5:51

Rhooo je croit qu'il est préférable d'aller à l'infirmerie pour faire la vérification... Là-bas on a tout ce qu'il nous faut. Je traine pas mes outils ici en taverne... sauf la calva s'il en manque.

Elle était vraiment désolé pour son amie qui semblait beaucoup compter sur elle. Mais déja avec le nombre de calva qu'elle avait pris jusqu'à maintenant ça serait pas raisonnable de sa part et surtout pas très prudent non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 10 EmptyMar 27 Mai - 6:06

Bella soupira.

-Ne t'inquiète pas. Je demanderai au pire à Antiope de m'examiner. J'irai demain à l'infirmerie.

Elle lui sourit faiblement.
Wallan du Mont Lozère
Sénateur/Sénatrice
Wallan du Mont Lozère

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 10 EmptyMar 27 Mai - 6:26

Elle lui sourit

Mais tu te sens bien au moins...Je veux dire que tout ce passe bien?

Sa formation d'infirmière prenait quand même le dessus tout naturelement. Elle s'inquiètait pour son amie espérant que tout allait bien pour elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 10 EmptyMar 27 Mai - 6:44

-J'ai des étourdissements, certain malaises et quelques mots de têtes.....

Bella baissa la tete, empreinte a un étourdissement.
Wallan du Mont Lozère
Sénateur/Sénatrice
Wallan du Mont Lozère

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 10 EmptyMar 27 Mai - 8:02

À la description des symptomes wallan pâlit

Tu ferait bien d'aller à l'infirmerie. On doit allez faire quelques examens... J'ai l'impression qu'un tisane d'achillée millefeuille te ferait du bien... J'ai pas le necessaire ici pour le faire.

Elle l'aida à se lever pour aller vers la direction de l'infirmerie. Elle n'avait pas fini sa calva mais s'en foutait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 10 EmptyMar 27 Mai - 10:29

cyl entendais plusieur vois a l ariere de la taverne il se retourna et apercu wallan avec une autre jeune dame.

oooooooooooooo mais c est que c est notre capitaine qui est sortie de l infirmerie!

venez donc boire un verre pres de nous et le colonel vous racontera comme je me suis si bien entrainer Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 10 EmptyMar 27 Mai - 16:22

starping fit un clin d oeil a wallan

felicitations capitaine pour votre diplome d infirmiere,je me rejoui d etre malade pour que vous me soignez.vous voulez un coup de main?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 10 EmptyMar 27 Mai - 16:24

oui d ailleur capitaine

je suis sur que on vous apris a masser

alors si vous pourriez me faire un ptit massage pour voir si vous etes une si bonne infirmiere que ca
Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 10 EmptyMar 27 Mai - 22:49

Bon mon capitaine je vous remet un biere moi je m en ressert une mais vous pas sur que vous tiendrez le coup !
Arielle_queen
emprisoner pour manquement a la discipline a plusieurs reprise
Arielle_queen

Localisation RR (ville, duché/comté) : en exil refusant d\'être retrouver

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Lissieu
Force:
Taverne du loup d'argent - Page 10 Left_bar_bleue30/255Taverne du loup d'argent - Page 10 Empty_bar_bleue  (30/255)
intelligence:
Taverne du loup d'argent - Page 10 Left_bar_bleue0/255Taverne du loup d'argent - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/255)

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 10 EmptyMer 28 Mai - 3:13

Après la mise au cachot de cyloun Arielle dut se changer les idées. Elle décida donc d'aller en taverne. En entrant elle se diriga vers le comptoir et comenda une bierre qu'alla siroter tanquilement a une table placer dans un coin sombre.
Wallan du Mont Lozère
Sénateur/Sénatrice
Wallan du Mont Lozère

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 10 EmptyMer 28 Mai - 5:29

Wallan était en train de parler avec Isabella et Arielle lorsqu'elle fut interpeller par cylouan et Starping. Elle se leva,s'escusa auprès de ses amies et alla rejoindre Starping et Cylouan.

Bonjour messieurs!! Merci Starping, cest gentil. La porte est ouverte a tout le monde mon ami.

Pour toi cylouan les massages sont pour les malades et comme tu ne l'es point tu n'y auras pas le droit. Sur ce je vait rejoindre arielle elle a besoin que je m'occupe a lui changer les idées un peu.... bonne journée les amis^^

Elle alla rejoindre les filles qui étaient dans un coin tranquille et continua à parler avec elles.
Arthorix de Félicité
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal
Arthorix de Félicité

Localisation RR (ville, duché/comté) : Marmande

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Marmande
Force:
Taverne du loup d'argent - Page 10 Left_bar_bleue4/255Taverne du loup d'argent - Page 10 Empty_bar_bleue  (4/255)
intelligence:
Taverne du loup d'argent - Page 10 Left_bar_bleue2/255Taverne du loup d'argent - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/255)

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 10 EmptyMer 28 Mai - 8:03

Arthorix arriva à la taverne.

Bonjour tout le monde, bonjour Wall.

Arthorix commanda des bières pour tout le monde.

Tournée générale.
Arthorix de Félicité
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal
Arthorix de Félicité

Localisation RR (ville, duché/comté) : Marmande

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Marmande
Force:
Taverne du loup d'argent - Page 10 Left_bar_bleue4/255Taverne du loup d'argent - Page 10 Empty_bar_bleue  (4/255)
intelligence:
Taverne du loup d'argent - Page 10 Left_bar_bleue2/255Taverne du loup d'argent - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/255)

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 10 EmptyMer 28 Mai - 13:09

Arthorix avait bien bu mais il tenait debout. Il quitta la taverne car il avait reçu une missive d'Isabella pour la retrouver à l'infirmerie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 10 EmptyMer 28 Mai - 21:40

tavernier bonjour,est ce que je pourrais avoir des spaguettis a la tomate s il vous plait?c est pour bellarose qui est enceinte,eh oui les envies de bebe

starping recut le plat de pates et partit en direction du sanatorium
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 10 EmptyMar 3 Juin - 23:21

Nicos arriva et demanda

Bonjour tavernier je voudrai un bon steak avec des fritte svp
sa fait 3 jour que j ai pas manger et une biere aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 10 EmptyMar 3 Juin - 23:24

5minute apres il vi son plat arriver

Ah merci enfin

lol! lol! il prit un couteau fourchet cou pas le steak en 2 parti
puis posa les couteau fourchet et comenca a manger comme un por
Wallan du Mont Lozère
Sénateur/Sénatrice
Wallan du Mont Lozère

Feuille de personnage
Force:
intelligence:

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 10 EmptyMer 4 Juin - 1:55

Wallan arriva a la taverne et commanda un tonneau de calva.

Bah un pari, c'est un pari.^^

Elle attendit son ami Archéoptérix a une table. Pendant ce temps le tavernier arriva avec sa commande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 10 EmptyMer 4 Juin - 16:01

Ista entra se désaltérer. Il commanda deux peintes de bière, les but puis soti en direction du lac pour s'y baiger avant de retourner à l'infirmerie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 10 EmptyVen 6 Juin - 20:28

Nicos arriva et demanda une table et 2 verre de champagne
Arielle_queen
emprisoner pour manquement a la discipline a plusieurs reprise
Arielle_queen

Localisation RR (ville, duché/comté) : en exil refusant d\'être retrouver

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Lissieu
Force:
Taverne du loup d'argent - Page 10 Left_bar_bleue30/255Taverne du loup d'argent - Page 10 Empty_bar_bleue  (30/255)
intelligence:
Taverne du loup d'argent - Page 10 Left_bar_bleue0/255Taverne du loup d'argent - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/255)

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 10 EmptyDim 8 Juin - 0:26

Arielle ayant recut une invitation de son caporal arriva et vit le caporal assit a une table assez bien décorer. rougisant elle se dirigea vers cette table et s'y assit

-bonsoir nicos ca vas? j'esèe que vous ne faits pas autant de mal avec tous vos soldats sinon vous aller vous ruiner

Elle sourit a son caporal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 10 Empty

Taverne du loup d'argent
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant