| Taverne du loup d'argent | |
|
+11LILBOB deedee TraxX Arielle_queen Timonstre gaetanlefort de félicité Kamus de Félicité Arthorix de Félicité seprian59 Wallan du Mont Lozère p27kw 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timonstre Grand Maistre
Nombre de messages : 1129 Age : 45 Localisation RR (ville, duché/comté) : Dieppe Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Dieppe Force: (255/255) intelligence: (178/255)
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 20 Mai - 23:05 | |
| Elle adorait le voir sourire, il avait toujours un si charmant sourire...
Il est certain que si tu viens, je n'oserais partir, je ne voudrais pas que tu me cherches en plus pour venir me porter des fleurs ce ne serait pas très gentil de ma part... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 20 Mai - 23:11 | |
| gnaaz lui fit un grand sourire ah tu me rassure la,hé ben il se peux que je sois tenté de venir a dieppe alors puis il y a toi sa sera bien gnaaz commande a boire |
|
| |
Timonstre Grand Maistre
Nombre de messages : 1129 Age : 45 Localisation RR (ville, duché/comté) : Dieppe Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Dieppe Force: (255/255) intelligence: (178/255)
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 20 Mai - 23:15 | |
| Tu sais bien que je ne pourrais point te faussé compagnie, j'aime tellement quand tu viens me voir et en plus tu ne me laisses jamais seul, alors je ne me sauverai pas promis...
L'entendant commander à boire, elle déposa une main sur son bras et elle regarda son ventre..
Pas d'alcool pour moi stp, je dois penser au bébé qui gravite dans mon ventre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 20 Mai - 23:29 | |
| gnaaz sourit a tim du thé pour toi je sais,bientot je serai a dieppe sa sera super |
|
| |
Timonstre Grand Maistre
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 20 Mai - 23:37 | |
| Elle ne pu qu'afficher un doux sourire à ses lèvres, le fait de le savoir qu'il viendrait à Dieppe lui fit tellement chaud au coeur, sa compagnie lui ferait le plus grand bien...
Oui, bien sûr du thé mon cher et je suis vraiment impatiente de te revoir à Dieppe, ta compagnie a toujours été de qualité d'ailleurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 20 Mai - 23:42 | |
| merci impression partager,enfin je verrai se qu'est devenu notre cher dieppe sa du changer gnaaz lui sourit |
|
| |
Timonstre Grand Maistre
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 20 Mai - 23:47 | |
| Timonstre se rembruni un peu l'entendant parler de Dieppe...
Oui mon beau, Dieppe a bien changé.... la majorité de mes amis sont parties et ceux qui sont restés ne viennent que très rarement en taverne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 20 Mai - 23:50 | |
| gnaaz lui sourit ben je vais changer sa moi j'y suis tous le temps lol donc tu me verra souvent |
|
| |
Timonstre Grand Maistre
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 20 Mai - 23:55 | |
| Le voyant avec son sourire, elle ne pouvait vraiment rien faire de plus que de lui rendre elle aussi...
Je vais donc être impatiente de te voir arrivée alors, ça va me faire beaucoup de bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 20 Mai - 23:59 | |
| gnaaz lui sourit et ton travaille t'en est ou? |
|
| |
Timonstre Grand Maistre
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mer 21 Mai - 0:03 | |
| Pensant à son travail. elle roula les yeux avec un sourire aux lèvres...
Ah oui le travail, bonne question ça, je recherche du monde pour mon équipe de maréchaussée encore... Ben oui, je suis toujours la Lieutenante de maréchaussée de Dieppe, je représente toujours les tisserands et les éleveurs de mouton, je suis toujours l'animatrice pour Dieppe au Château et je suis toujours l'infirmière pour la tente de Dieppe pour l'Ost de Normandie... Finalement, je suis toujours autant occupée, mais pour toi, tu sais bien que je me fais du temps puisque ses moments sont toujours de qualité... Et toi, parle-moi un peu de toi, quoi de neuf dans ta vie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mer 21 Mai - 0:07 | |
| gnaaz rit en la voyant faire ben pas autant occuper que toi lol,je recrute pour le loups de soldats rien de plus on peu dire sa oui gnaaz lui sourit a vis son calva arrivée et le thé de tim aussi santé a toi ma belle |
|
| |
Timonstre Grand Maistre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mer 21 Mai - 0:14 | |
| gnaaz but doucement son calva justement les anges ils deviennent quoi?s'en est ou?il en reste combien? |
|
| |
Timonstre Grand Maistre
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mer 21 Mai - 0:18 | |
| Ne sachant pas trop ce qui arrivait puisqu'elle était temporairement dans l'incapacité de se rendre au manoir étant donné son état... elle lui répondit avec un peu de tristesse dans la voix...
Je ne puis te répondre pour l'instant mon cher... J'ai été conduite d'urgence à l'hosto de Dieppe et je ne peux donc pas me rendre au manoir pour l'accréditation des nouveaux et Ret ne fait rien sans mon accord, donc je ne sais point ou nous en sommes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mer 21 Mai - 0:20 | |
| hum bien triste sa et ret lui il deviient quoi?et sa femme altia elle devient quoi aussi?[b] |
|
| |
Timonstre Grand Maistre
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mer 21 Mai - 0:54 | |
| Ben Ret... je le vois que rarement et Altia n'est pas encore sa femme, elle attend pour se faire baptiser, mais elle pense partir en retraite un certain temps... Tu savais qu'elle était enceinte? | |
|
| |
seprian59 Vice-chancelier
Nombre de messages : 285 Localisation RR (ville, duché/comté) : patay/duché d'orleans Date d'inscription : 20/03/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: patay Force: (137/255) intelligence: (33/255)
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mer 21 Mai - 1:00 | |
| Philippe décida d'aller boire quelqu'un verres à la taverne en compagnie de ses amis... Il arriva dans la taverne et regarde la salle ne sachant pas où aller... Il vit son frère discuter avec une belle dame , il sourit doucement en se disant qu'il était encore en train de draguer, enfin en même temps il le comprenais ...comment passer à coté d'une si jolie femme. Il ne voulu pas les déranger et alla voir le tavernier pour qu'il lui serve un verre . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mer 21 Mai - 1:03 | |
| gnaaz sourit a tim et vis son frère
sep vien allez je vais te présenter,non je savais pas tim |
|
| |
seprian59 Vice-chancelier
Nombre de messages : 285 Localisation RR (ville, duché/comté) : patay/duché d'orleans Date d'inscription : 20/03/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: patay Force: (137/255) intelligence: (33/255)
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mer 21 Mai - 1:08 | |
| il buvait lentement sa bière quand il entendit quelqu'un l'appeler. Il se retourna et vit Gnazz et sourit quand il lui demanda de venir. Il se dirigea vers lui avec un sourire aux lèvres .
Bonsoir Gnazz ! | |
|
| |
Timonstre Grand Maistre
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mer 21 Mai - 1:08 | |
| Voyant Gnaaz appelé un jeune homme, qui si Timonstre avait bien comprise était son frère, elle se retourna pour le regarder, elle afficha un magnifique sourire et attendit qu'il vienne les rejoindre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mer 21 Mai - 1:16 | |
| gnaaz regarda son frère et lui présenta tim tim voici mon frère sep |
|
| |
Timonstre Grand Maistre
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mer 21 Mai - 2:05 | |
| Lorsqu'il arriva près d'elle, elle se leva, fit une révérence ainsi qu'un sourire pour acceuillir le frère de son ami.
Bien le bonjour Messire, je suis Timonstre un bonne ami de votre frère, mais vous pouvez m'appeler Tim.
Elle se releva et se réinstalla sur sa chaise au côté de Gnaaz... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mer 21 Mai - 2:24 | |
| hum pas très bavard le frère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mer 21 Mai - 7:30 | |
| starping entra dans la taverne,fit la bise a wallan et salua maladroitement sa femme vu qu il ne savait pas comment reagir
bonjour mesdames,comment allez vous?
starping alla s assoir avec seprian,gnaaz et timonstre et commanda un calva |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent | |
| |
|
| |
| Taverne du loup d'argent | |
|