| Taverne du loup d'argent | |
|
+11LILBOB deedee TraxX Arielle_queen Timonstre gaetanlefort de félicité Kamus de Félicité Arthorix de Félicité seprian59 Wallan du Mont Lozère p27kw 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 20 Mai - 7:38 | |
| starping se retrouva seul avec ses pensees
oui dessan vas y,a tantot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 20 Mai - 13:49 | |
| BellaRose sourit à son amie Wallan..
"Mais biensûre assied toi, Je ne peux pas encore boire d'alcool, tu sais avec ma grossesse.. Mais ce n'est qu'une question de semaines.. Oui, tu as raison, laissons les hommes rêgler leur histoires.. Alors comment s'est passée ta journée d'entrainement? et de cours? Moi je dois rester dormir à l'infirmerie pour surveiller mes douleurs.. Mais j'ai rejoins le dortoire.. Et toi comment vas-tu?"
BellaRose bu son jus de fruit.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 20 Mai - 17:41 | |
| starping regardait bellarose qui parlait avec wallan et se mit a pleurer
qu est ce que j ai ete bete,elle est trop bien pour toi et toi tu la laisse partir et tu la traite comme de la merde,putain starping tu es un imbecile mon vieux.tu l aime comme un fou en plus
starping essuya ses larmes et but son verre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 20 Mai - 18:32 | |
| Nicos arriva en taverne et alla ver bella et lui dit a l oreile
SALUT bella je sais que toi et starping avait casser en se moment mais stp reste avec lui sais de ma faute pas a lui mais moi alors vazi va l embrasser stp
Nicos arriva ver starping et lui dit
SALUT capitaine sa va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 20 Mai - 18:36 | |
| ca va nicos ,merci.non ce n est pas ta faute c est la mienne.c est moi qui m ennerve pour un rien et puis je m en prend a bella alors qu elle n a rien avoir la dedans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 20 Mai - 18:40 | |
| Nicos ne comprener pas alors il dit
TU TE NE PARLE PLUS OK ICI SAIS MOI QUI PARLE ET LES AUTRE OK CAPITAINE ON NE PARLE PLUS
Puis il fit cela en repensant a la scene puis il comenca a sentir une douleur assez legere au coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 20 Mai - 18:50 | |
| enfaite sais moi qui doit plus parler tous ici et de ma faute alor bye je vait reflechire un moment mais je pence que la j ia franchement tous gacher avec toi et bella alors bye je retourne chez moi
Nicos comencer a sortir et la une larmetombi au sol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 20 Mai - 18:55 | |
| non tu ne pars pas,c est pas de ta faute.ca a commence avec les blagues de cylouan pas avec toi et puis je n en veus a personne sauf a moi donc tu restes ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 20 Mai - 18:58 | |
| Nicos se retourna
je ne sais pas koi dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 20 Mai - 19:00 | |
| [mode modo on:
nicos arrete le language sms sous peine de sanction derrnier avertissement.
mode modo off] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 20 Mai - 19:02 | |
| heu dessan pour toi sais koi le language sms
[modo:] *heu dessan pour toi c'est quoi le language sms?*
c'est quand on parle pas francais je pe parler kom sa aussi mé cé moche
un language correct est exigé c'est sa les règles du RP [/modo] |
|
| |
Arthorix de Félicité Grand Sénéchal
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation RR (ville, duché/comté) : Marmande Date d'inscription : 29/02/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Marmande Force: (4/255) intelligence: (2/255)
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 20 Mai - 20:45 | |
| Je vous remercie pour votre proposition Ericline.
Arthorius but avec Ericline les chopes de bierre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 20 Mai - 21:48 | |
| BellaRose se leva de table
"Ma chère wallan excuse moi 2minutes.." Elle fit un clin d'oeil à Wallan
BellaRose s'approcha de la table des hommes Elle sourit à Nicos
"Mon petit Nicos, tu es gentil mais je crois que tu dois encore en apprendre un rayon sur les femmes car une fois que nous sommes blessées, on ne nous récupère pas comme cela du jour au lendemain.. Tu sais que je t'adore comme mon petit frère, mais là cette fois, je crois que tu ne peux rien faire pour notre couple, et surtout rassures toi TU N'AS RIEN AVOIR DANS CE DIVORCE.. starping est bien assez grand pour faire des mauvais choix tout seul, tu n'es pas responsable.. Et je resterai ton amie quoi qu'il arrive et tu pourras toujours compter sur moi.. En tant qu'amie, je te demande de prendre soin de starping parcequ'il va en avoir besoin, une fois qu'il réalisera ce qu'il a perdu, il aura bien besoin de la solidarité masculine de ses amis.."
BellaRose embrassa sur le front son ami Nicos et lui fit son plus beau sourire, tourna les talons et alla se rassoir près de son amie Wallan
"On disait quoi ma belle?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 20 Mai - 21:58 | |
| gnaaz arriva avec timonstre et s'assied dans la taverne alors comment vas tu tim depuis le temps? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 20 Mai - 22:00 | |
| cyl apres avoir raler un peu se tourna vers bella
oh bonsoir oui en effet on ne c est pas encore croiser
eu oui ca peut aller apart une ptite corvee
cyl sourit
est ce que je peux vous offrir quelque choses a boire ? |
|
| |
Timonstre Grand Maistre
Nombre de messages : 1129 Age : 45 Localisation RR (ville, duché/comté) : Dieppe Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Dieppe Force: (255/255) intelligence: (178/255)
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 20 Mai - 22:06 | |
| Timonstre arriva en taverne au bras de Gnaaz, comme toujours elle afficha un doux sourire en regardant son ami et prit place à côté de lui...
Je vais relativement bien mon cher, ça me fait vraiment plaisir de te revoir en plus, je ne pouvais pas demander plus belle rencontre que la tienne d'ailleurs...
Elle le regardait dans les yeux et le gratifia d'un sourire et elle déposa une main sur son ventre.
Comme tu le sais déjà... je suis enceinte et... Es m'a abandonné, mais pour le reste tout va relativement bien... J'offre maintenant mes services à l'infirmerie et je vais prendre soins de BellaRose pour un moment...Et toi quoi de nouveau, tu m'as terriblement manqué et tu as sûrement des nouvelles pour moi aussi...
Elle scrutait toujours son regard en attendant impatiamment de ses nouvelles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 20 Mai - 22:12 | |
| BellaRose sourit à Cylouan
"Heureuse de faire votre connaissance.. Oui je veux bien un jus de fruits frais au sirop dans mon état je ne peux pas boire d'alcool.. Alors vous êtes sergent c'est cela? laissez-moi vous présenter mon amie Wallan.." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 20 Mai - 22:15 | |
| gnaaz sourit a tim merci de se jolie compliment,oui j'ai appris pour Es,moi ben je voyage un peu,tu me manque tu sais sa fait un moment que je t'es pas vu,je vais revenir t'apporter des fleurs comme avant tu t'en rappelle? gnaaz regarde tim |
|
| |
Timonstre Grand Maistre
Nombre de messages : 1129 Age : 45 Localisation RR (ville, duché/comté) : Dieppe Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Dieppe Force: (255/255) intelligence: (178/255)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 20 Mai - 22:27 | |
| Nicos souria a bella et vit timonstre
BONJOUR sa va on ne sais pas vu je croi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 20 Mai - 22:27 | |
| gnaaz lui sourit et la regarde rougir toujour a rougir toi,t'inquiete je vais revenir t'aider,hummm je sent que mon frère va arrivée gnaaz regarde la porte |
|
| |
Timonstre Grand Maistre
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 20 Mai - 22:40 | |
| Timonstre se retourna quand un homme lui parla et lui fit un sourire. Se leva et fit une révérence...
Bonjour messire, je me nomme Timonstre, mais vous pouvez m'appeler Tim si vous voulez... Je vais relativement bien merci et vous même? Et.. euh on ne se connait point vous avez entièrement raison, je ne vous ai vu que sur le terrain d'entraînement sans plus...
Quand elle entendit Gnaaz lui répondre, elle esquiva un sourire...
Tu me connais trop bien toi, incapable de rien te cacher, tu sais bien que je rougis fréquamment tout moi quoi...
Elle ne pu que rayonner en entendant qu'il viendrait l'aider, il pouvait bien être son ange gardien, il était toujours aussi prévenant face à elle.
Je serai vraiment ravis de t'acceuillir à nouveau, euh... ton frère....
Elle se demandait bien qui pouvait être son frère, puisqu'il ne lui en avait jamais parlé auparavant.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 20 Mai - 22:52 | |
| mon frere et le vice chancelier d'ici un ptit con lol il se nomme sep tu verra il est sympa quand il veux,t'es toujours a dieppe? gnaaz la regarde |
|
| |
Timonstre Grand Maistre
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 20 Mai - 22:56 | |
| Le regardant toujours dans les yeux, elle l'écouta attentivement...
J'ai bien hâte de le rencontrer alors et oui je suis toujours à Dieppe, mais je me remet doucement en question à savoir si je vais continuer d'y vivre par contre...
Elle baissa doucement son visage un peu triste et le releva avec un sourire...
Mais, ne t'inquiète pas, si tu me dis que tu viens je vais rester c'est certain... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 20 Mai - 23:01 | |
| gnaaz sourit en la voyant faire ben oui il se pourrai bien que je vienne a dieppe oui,bien sur si tu y reste^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent | |
| |
|
| |
| Taverne du loup d'argent | |
|