| Taverne du loup d'argent | |
|
+11LILBOB deedee TraxX Arielle_queen Timonstre gaetanlefort de félicité Kamus de Félicité Arthorix de Félicité seprian59 Wallan du Mont Lozère p27kw 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wallan du Mont Lozère Sénateur/Sénatrice
Nombre de messages : 736 Age : 50 Localisation RR (ville, duché/comté) : Rouen en Normandie Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Rouen Force: (114/255) intelligence: (46/255)
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Dim 18 Mai - 3:11 | |
| Wallan pris une gorgé de calva et répondit à Dressan.
Bah pas mal, si je pourrait voir un peut plus les soldats de l'escouade s'entrainer...Mais pour l'épée je suis moi même en formation avec Starping alors pour le moment, je suis moi même assez occupé^^
au moment ou Starping disa à Sakou de venir s'entrainer avec eux, elle ne pu s'empêcher de rire, sachant ce qu'il l'attendait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Dim 18 Mai - 19:32 | |
| je vous rappel caporal qu'en l'absence de votre sergent (ou de son innaction) vous pouvez prendre les choses en mains pour evité la situation dans la quel nous somme. C'est bien beau de vouloir prendre , et de prendre du galon mais faut en assumer les consequances. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Dim 18 Mai - 21:46 | |
| cyl arriva en taverne apres c estre bien marrer avec toute ces blague
bien le bonsoir a tous
bonsoir dessans ca va bien ?
je pourais avoir une bonne biere s il vous plais ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Dim 18 Mai - 22:17 | |
| cyl vit arriver nicos dans la taverne il se depecha de se rendre aupres de lui et le bloqua contre le mur !
il lui renversa ses 12 biere sur sa tete
voila ce qui arrive au petit raporteur cyl le lacha ensuite et alla se rassoir a sa place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Dim 18 Mai - 22:17 | |
| salut nicos,ca va?12 bieres?bravo belle descente.alors c est bien d etre caporal?content? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Dim 18 Mai - 22:18 | |
| Nicos eclata de rire
tu me cherche la
Sur le moment il sorti son epee et s assi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Dim 18 Mai - 22:20 | |
| non je t ai trouver
cyl se mit a boire ca biere tranquilement
et vient plus denoncer sinon c est pas 12 biere que tu aura la prochaine fois ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Dim 18 Mai - 22:21 | |
| starping prit cylouan par le bras et sortit son epee
si tu touche nicos encore une fois,tu auras affaire a moi ta compris?il a tres bien fait
tu ne feras pas de vieux os ici je te le promets,tu veus te battre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Dim 18 Mai - 22:23 | |
| non mon capitaine
je ne souhaite pas me batre mais je n aime pas que on vienne denoncer c est tout
alors c est bon vous m avez deja puni pour ma betise c est bon on va pas en parler pendant 3 ans
et j espere faire des vieux os ici ce n est pas parce que j aime faire des blague que je ne serais pas un bon soldat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Dim 18 Mai - 22:38 | |
| Nicos repondit
ET cyl fait pas le malin avec moi ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Dim 18 Mai - 22:45 | |
| je fais pas le malin mon gars
je te dis juste ce que je pense c est comme ca et tu devrai aller te laver tes collant et tu pue la biere |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 50 Localisation RR (ville, duché/comté) : Rouen en Normandie Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Rouen Force: (114/255) intelligence: (46/255)
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Lun 19 Mai - 0:57 | |
| - Dessan du Mont Lozère a écrit:
- je vous rappel caporal qu'en l'absence de votre sergent (ou de son innaction) vous pouvez prendre les choses en mains pour evité la situation dans la quel nous somme. C'est bien beau de vouloir prendre , et de prendre du galon mais faut en assumer les consequances.
Oui vous avez raison Maistre et je suis désolé de n'avoir rien fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Lun 19 Mai - 7:22 | |
| ok cylouan,j oublie cette histoire mais tu laisse nicos tranquille.il a fait son boulot et c est mon ami on vient du meme village.on repart du bon pied d accord? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Lun 19 Mai - 17:17 | |
| sante cylouan,je vais esseyer d etre un peu plus cool.desole pour cette histoire |
|
| |
Arthorix de Félicité Grand Sénéchal
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation RR (ville, duché/comté) : Marmande Date d'inscription : 29/02/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Marmande Force: (4/255) intelligence: (2/255)
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Lun 19 Mai - 18:20 | |
| Arthorius arriva à la taverne et commanda 3 calvas.
Il s'assit dans un coin et réfléchit longuement à se qu'il se passerait plus tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Lun 19 Mai - 18:32 | |
| Ericline entra dans la taverne . Elle alla s'asseoir a une table a cote de celle d'un homme esparpille dans ses pensées . Elle commanda au tavernier ,
Deux bieres , siou plait , tenancier . |
|
| |
Arthorix de Félicité Grand Sénéchal
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation RR (ville, duché/comté) : Marmande Date d'inscription : 29/02/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Marmande Force: (4/255) intelligence: (2/255)
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Lun 19 Mai - 19:41 | |
| Arthorius apercut la dame s'asseoir à coté de lui.
Bonjour gente dame. Je ne crois pas avoir eu le plaisir de me présenter et de vous voir plus tot. Je m'appelle Arthorius et je suis prétorien au loup d'argent. Tavernier les 2 bières de Madame sont pour moi je les lui offre en cadeau de bienvenue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Lun 19 Mai - 19:55 | |
| dessan s'estomaqua a la vue du comportement de cylouan
Sergent Sylouan vous me ferrez trois jours de mise a pied et le nettoyage de toutes les latrines de la confrérie! un tel comportement me fait honte!
vous avez de la chance que je vous retrograde pas et que je ne vous mettent pas au trou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Lun 19 Mai - 21:17 | |
| Merçy , sieur Arthorius , c'est tres aimable de vostre part .
Ericline lui fit un sourire amical et se presenta a son tour ,
Je me nomme Ericline , effectivement , je suis icelieu depuis peu . Je me destine a la Diplomatie .
Entre temps , le tavernier apporta les deux bieres
Voulez vous partager ces chopes avec moi , messire , ça me ferait plaisir .
Ericline leva son verre puis,
A nostre sante et longue vie a la Confresrie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Lun 19 Mai - 22:57 | |
| hein quoi une corvee ?
mais messire dessans je enfin non beu pas les latrine !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Lun 19 Mai - 23:58 | |
| dessan commenca a s'ennerver
atention on discute pas! pas de BéBé dans mon OST!
il frappa du poing sur la table. Un soldat vint lui chuchoter quelque chopse a l'orreil
Starping je te laisse je doit discuter avec ma femme
vien sakou c'est important
ils partirent pour son bureau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 20 Mai - 2:37 | |
| BellaRose vint se changer les idées en taverne.. Après cette journée et toutes ses émotions, c'était trop pour une si jeune femme dans son état.. Elle commanda un cocktail de jus de fruit frais et alla s'assoir..
"BellaRose salue son ex-beau-frère d'un sourire.. Bonsoir sergent Cyluan, je crois que vous n'avons pas encore présenté??.. Comment allez-vous ce soir?" |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mar 20 Mai - 4:15 | |
| Wallan apres une dure journée d'entrainement et d'examen vena a la taverne prendre quelque calva bien mérité. Elle vit son amie bella assis seul a une table. Elle alla la rejoindre, laissant dressan et cylouan regler leurs problèmes ayant eu sa dose de blâme pour aujourd'hui.
Salut Bella! Ca va? Ca te dérange que je vienne m'assoir avec toi?
Wallan se commanda deux calva et attendit la réponse de son amie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent | |
| |
|
| |
| Taverne du loup d'argent | |
|