| Taverne du loup d'argent | |
|
+11LILBOB deedee TraxX Arielle_queen Timonstre gaetanlefort de félicité Kamus de Félicité Arthorix de Félicité seprian59 Wallan du Mont Lozère p27kw 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mer 14 Mai - 19:14 | |
| oui je vois,faudrait juste qu il comprenne la maniere de poster des messages,ca m ennerve |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gaetanlefort de félicité
Nombre de messages : 188 Localisation RR (ville, duché/comté) : patay Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: patay Force: (1/255) intelligence: (4/255)
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mer 14 Mai - 20:22 | |
| entre et salua tout le monde salu vous allez bien | |
|
| |
gaetanlefort de félicité
Nombre de messages : 188 Localisation RR (ville, duché/comté) : patay Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: patay Force: (1/255) intelligence: (4/255)
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mer 14 Mai - 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mer 14 Mai - 21:27 | |
| HRP: Gaétan peux-tu aller voir tes messages privés stp |
|
| |
gaetanlefort de félicité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Mer 14 Mai - 21:29 | |
| | |
|
| |
Wallan du Mont Lozère Sénateur/Sénatrice
Nombre de messages : 736 Age : 50 Localisation RR (ville, duché/comté) : Rouen en Normandie Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Rouen Force: (114/255) intelligence: (46/255)
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Jeu 15 Mai - 6:01 | |
| Wallan pris une pause d'entrainement pour prendre un verre^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Jeu 15 Mai - 19:36 | |
| starping arriva a la taverne apres avoir range la caleche de sakou
tiens ils sont pas encore la?ben oui il fallait qu ils se retrouvent depuis le temps,ils viendront apres.tavernier un calva et une biere en attendant mon frere et ma belle soeur
starping s assit a une table et but ses verres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Jeu 15 Mai - 21:02 | |
| dessan arriva avec sakou bras dessus bras dessous ils rejoignirent starping
t'es deja la? t'a pas trainer
ils s'installèrent a une table quelque peu en marge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Jeu 15 Mai - 21:06 | |
| je crois que c est plutot vous qui avez traines,moi j ai eu le temps de rentrer la caleche de sakou
starping fit un clin d oeil a son frere et commanda 2 bieres pour son frere et sakou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Jeu 15 Mai - 21:33 | |
| Ericline , repue de son festin , descida de licher une bonne cervoise . Elle entra en taverne , aperçut deux messires attablés entrain de licher deux bières ; Elle se dirigea au comptoir et commanda au tavernier :
Puis-je avoir une chope de bière , s'il vous plait .
Elle alla s'asseoir a une table , en passant a coté de celles des messires , elle salua de sa petite voix ,
Je vous salue , damelots , et je trinque a vostre santé . |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 50 Localisation RR (ville, duché/comté) : Rouen en Normandie Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Rouen Force: (114/255) intelligence: (46/255)
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Ven 16 Mai - 2:42 | |
| Wallan revint plus tard dans la soirée pour relaxer un peu. Elle avait travailler fort au courant de la journée entre les cours infirmier et les cours de maniement des armes elle était épuisé. Elle était quand même fière de sa journée dans l'ensemble... malgré les difficultés qu'elle avait pour sa résistance physique au combat.
Enfin,se dit-elle,je ferai mieux dans les prochains jours avec de la pratique... Puis dit assez fort au tavernier tout en s'assoyant à une table tranquille.
2calva pour moi Svp!!
Le tavernier lui apporta ses chopines et pris une bonne rasade du breuvage
Aaahh que ca fait du bien ca!!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Ven 16 Mai - 4:19 | |
| Sakou devait se raffraîchir avant de venir en taverne.
Lorsqu'elle entra dans la taverne, son mari était déjà arrivé ainsi que Starping, son nouveau beau-frère.
Elle fût encore plus surprise de découvrir de nouvelles personnes.
Elle s'installa à coté de dessan, regarda le verre de bière et préféra commander un verre de vin et elle en profita pour écouter les conversations. |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Ven 16 Mai - 4:31 | |
| Wallan vit une dame rentrer dans la taverne, elle ne l'avait jamais vu, elle se leva et s'approcha d'elle quand même. Elle s'était installer avec Dressan et Starping
Bonjour vous tous!! Bonjour Dame!^^ Je me permet de me présenter à vous...^^ Je me nomme Wallan et je suis caporal de la 1iere escouade ainsi qu'infirmière ici. Je suis heureuse de vous rencontrer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Ven 16 Mai - 5:10 | |
| Une jolie jeune femme s'approcha de la table. Elle se présenta comme le Caporal. Sakou était enchantée de rencontrer une femme au sein de cet ordre.
Enchantée, dame Wallan. Je me présente, je suis dame Sakou de Franchimont. Je suis la femme de messire dessan du Mont-Lozère.
Tout le plaisir est pour moi de vous rencontrer ce soir, est-ce que vous allez vous assoir avec nous? |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Ven 16 Mai - 5:45 | |
| La dame l'invita à s'assoir avec eux.
Je suis enchanté de vous connaitre dame Sakou. C'est avec plaisir que j,accepte votre invitation
Wallan pris place avec eux et commanda une tournée.
Vous avez fait bon voyage dame Sakou?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Ven 16 Mai - 7:26 | |
| salut wallan,pas trop fatiguee de mes entrainements?je fais attention et doucement avec toi non?tu as fait la connaissance de ma belle soeur,la femme de dessan.
[/i]starping sourit en pensant a la tete de wallan quand elle verra les excercices d aujourd hui[i] |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Ven 16 Mai - 7:34 | |
| Wallan se demanda ce qu'il avait en tête, mais resta sûr d'elle.
Oh t'inquiète pas je vait m'en sortir...et oui j'ai fait la connaissance de Dame Sakou plus tot^^
Elle lui montra les verres qui était sur la table en grande quantité.
J'ai commander des verres, tu en veut un?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Ven 16 Mai - 7:36 | |
| oui merci c est gentil,te tracasse pas pour les excercices j ai trouve un moyen de regler ton probleme de force et d equilibre en meme temps |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Ven 16 Mai - 7:38 | |
| Ah bon?? Je serait curieuse de voir ca... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Ven 16 Mai - 15:38 | |
| tu vas voir mais tu vas souffrir
starping lui fit un clin d oeil |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Sam 17 Mai - 2:48 | |
| Pourquoi ce que tu vient de me dire ne m'inspire pas confiance??
Elle éclata de rire. Elle savait qu'il la taquinait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Sam 17 Mai - 3:48 | |
| Sakou avait suivit la discussion entre les deux jeunes gens et ne put qu'éclater de rire.
Elle venait d'avoir une image du passé, alors que dessan était son supérieur et qu'elle n'était qu'encore une jeune recrue.
Alors, moi je serais fortement intéressée aussi de faire cet exercice, messire Starping. Comme je vais passer quelques jours en ces lieux, un peu d'exercice militaire ne me feront pas de tort.
Elle se retourna vers desssan et lui dit en riant...
Je préfères que tu n'émetes pas de commentaire, mon amour...
Et pour répondre à votre question, Caporal, j'ai fait un agréable voyage. Je vous en remercie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Sam 17 Mai - 12:22 | |
| dessan fus surpris de l'envie de sa douce. Puis il haussa les épaules
de toute facon au griffon les entrainement etait plus rude... ici on leur apprend a se servir d'une épée... il y a du travail. Enfin...
il lui sourit
caporal? comment se passe la vie a la 1er? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent Sam 17 Mai - 16:27 | |
| chere belle soeur je serais ravis de vous donner entrainement,se serait un honneur pour moi
sourit en voyant la tete de wallan rire
Dernière édition par starping du mont lozère le Dim 18 Mai - 20:22, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne du loup d'argent | |
| |
|
| |
| Taverne du loup d'argent | |
|