| Bureau de p27kw | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JeanDu91 Ambassadeur
Nombre de messages : 62 Localisation RR (ville, duché/comté) : Pontarlier , Franche-Comté Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Pontarlier Force: (16/255) intelligence: (11/255)
| Sujet: Re: Bureau de p27kw Dim 18 Mai - 12:04 | |
| Jean écouta attentivement le chancelier . Il allait l'affecter a l'ordre des sepulcures je sais quoi ... Il baissa la tête , puis dit :
-Bien ... Merci Messire . Vous vouliez me dire autre chose ?
Il parlait un peu gaiement , car comme il était très heureux d'être ambassadeur , il n'arrivait qu'a moitié a cacher sa joie . | |
|
| |
p27kw Chancelier du Loup d'Argent
Nombre de messages : 773 Age : 34 Localisation RR (ville, duché/comté) : Honfleur-Normandie Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Honfleur Force: (124/255) intelligence: (255/255)
| Sujet: Re: Bureau de p27kw Dim 18 Mai - 12:08 | |
| Lyonis lui sourit puis lui répondit
non je pense que ça ira come ça ^^ t'as des questions peut-^petre ? | |
|
| |
JeanDu91 Ambassadeur
Nombre de messages : 62 Localisation RR (ville, duché/comté) : Pontarlier , Franche-Comté Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Pontarlier Force: (16/255) intelligence: (11/255)
| Sujet: Re: Bureau de p27kw Dim 18 Mai - 12:13 | |
| Jean releva la tête . Un sourire se dessinait sur son visage . Il était assez heureux .
-Non aucunes . Puis-je partir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 773 Age : 34 Localisation RR (ville, duché/comté) : Honfleur-Normandie Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Honfleur Force: (124/255) intelligence: (255/255)
| |
| |
JeanDu91 Ambassadeur
| Sujet: Re: Bureau de p27kw Dim 18 Mai - 12:18 | |
| Il salua une dernière fois son supérieur , puis sortit de la pièce en prenant bien soin de fermer la porte derrière soi . | |
|
| |
loupsilencieux Ambassadeur
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation RR (ville, duché/comté) : Saint-Bertrand de Comminges, Armagnac et Comminges Date d'inscription : 31/03/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Dieppe Force: (0/255) intelligence: (0/255)
| Sujet: Re: Bureau de p27kw Dim 18 Mai - 12:59 | |
| Loup arriva finalement au bureau du chancelier, après s'être prdu a plusieurs reprises. Il toqua a la porte puis attendit une réponse de l'intérieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de p27kw Dim 18 Mai - 15:57 | |
| Lyonis enttendit qqn frappé à la porte il dit alors
entrez, c'ets pour quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de p27kw Dim 18 Mai - 17:25 | |
| Archéo arriva au bureau Du Chancelier, frappa à la porte et attendit qu'on le fasse entrer...
Toc... Toc... Toc... |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de p27kw Dim 18 Mai - 17:32 | |
| Lyonis qui discutait avec loup enttendit frapper à la porte il s eleva et alla ouvrir, c'est archeo il lui souri puis lui répondit
entre, bon archeo, tu auras l'affectation de livonie, je t'enverrais bientôt une missive avec ta lettre de créance et le lieu du castel de livonie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de p27kw Dim 18 Mai - 18:44 | |
| après avoir essayer de faire une blague sans succes au capitaine il ne voulais pas rester sur un échec
il refit la même mixture mis 2 bouse de vache dans un sceau et mélangea avec un peu d eau regarda d un air dégouter le liquide gluant beuuuuu !
puis alla le déposer en équilibre sur la porte entre ouverte du bureau puis se mit a crier p27kw tu peux venir ici s ilteplais y a un probleeemmmmmmmmmmme |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de p27kw Dim 18 Mai - 18:53 | |
| Archéo remercia le Chancelier... mais arrêta celui-ci avant qu'il ne puisse se rendre à la porte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de p27kw Dim 18 Mai - 18:59 | |
| Oups... Attendez un instant Messire ... ça ne sent pas bon, il y a du Cylouan la dessous...
Examinant la porte, il indiqua, au Chancelier, le sceau en équilibre au-dessus de la porte...
Archéo fit un signe de complicité au Messire Chancelier et cria...
Cylouan, c'est toi? Entre Le Messire Chancelier nous à préparer une superbe collation et ya du vin en plus, aller rapplique au galop...
Cylouan n'écoutant que son ventre en oublia son attrape et entra en trombe... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de p27kw Lun 19 Mai - 1:39 | |
| Freixenet se présenta devant la porte de sire P27kw. Surprise par une odeur infecte, elle recula de quelques pas et glissa un oeil à l'intérieur du bureau.
Voyant que l'ambiance était à la blague elle fit sans entrée et s'excusa...
Désolé messires, je dois rencontrer sire P27kw quelques instants...Sire, je viens m'enquérir de mon affectation...
|
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
loupsilencieux Ambassadeur
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation RR (ville, duché/comté) : Saint-Bertrand de Comminges, Armagnac et Comminges Date d'inscription : 31/03/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Dieppe Force: (0/255) intelligence: (0/255)
| Sujet: Re: Bureau de p27kw Lun 19 Mai - 18:21 | |
| Loup dit a P27kw: Oui alors messire, où suis-je affécté? Puis il dit au revoir à cyclouan | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de p27kw Lun 19 Mai - 18:31 | |
| désolé loup mais pour l'instant y'a plus aucune affectation possible je pense que bientôt y'aura mais bon pour l'instant non désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de p27kw Lun 19 Mai - 18:38 | |
| Ericline arriva a l'office du Chancelier . Elle toca a la porte puis attendit une response . |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de p27kw Lun 19 Mai - 19:09 | |
| Lyonis enttendit qqn tquer à la porte il dit alors
oui entrez
Il vit entré Ericline, il lui sourit pusi lui répondit
tu désires quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de p27kw Lun 19 Mai - 21:27 | |
| Merçy de me recevoir , sieur Lyonis .
Ericline s'avança puis ,
Voila , je voulais vous poser une question , a titre d'information . En vue de mon futur diplome , dit-elle en souriant , excusez moi mais je suis de nature optimiste , je voulais savoir si une affectation dans le Duché d'habitation est fort probable ou faut -il s'attendre a une affectation aleatoire ?
Ericline sourit , puis tourna la teste , gesnee par son engouement . |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de p27kw Lun 19 Mai - 21:51 | |
| alors tiens justement bonne question mais on a aucun accords avec ton duché la gascogne mais bon tu pourras en demander ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de p27kw Lun 19 Mai - 22:31 | |
| D'accord , quand je serais preste , je reviendrai vous voir .respondit Ericline .
Je vous remercie de m'avoir reçue , Chancelier , a bientot .
Ericline tourna ses chausses et se dirigea vers la porte , satisfaite . Elle prit la direction de l'Acadesmie . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de p27kw | |
| |
|
| |
| Bureau de p27kw | |
|