| serment des prétoriens | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neidanac Capitaine
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation RR (ville, duché/comté) : Cambrai Date d'inscription : 04/08/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Cambrai!!! Force: (154/255) intelligence: (24/255)
| Sujet: Re: serment des prétoriens Lun 1 Sep - 9:54 | |
| Neidanac ecouta les mot de la grande Maistresse il fut touché par ses paroles. il saissit le bras et l'attendit pour partir
Oui allons s'y
Neidanac attendit timonstre pour partir | |
|
| |
Timonstre Grand Maistre
Nombre de messages : 1129 Age : 45 Localisation RR (ville, duché/comté) : Dieppe Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Dieppe Force: (255/255) intelligence: (178/255)
| Sujet: Re: serment des prétoriens Lun 1 Sep - 9:56 | |
| Elle le suivit donc accrocher à son bras et sortie de la crypte... | |
|
| |
Neidanac Capitaine
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation RR (ville, duché/comté) : Cambrai Date d'inscription : 04/08/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Cambrai!!! Force: (154/255) intelligence: (24/255)
| Sujet: Re: serment des prétoriens Lun 1 Sep - 9:58 | |
| Neidanac avec un petit sourire sorti avec timonstre accrocher a son bras | |
|
| |
Arthorix de Félicité Grand Sénéchal
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation RR (ville, duché/comté) : Marmande Date d'inscription : 29/02/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Marmande Force: (4/255) intelligence: (2/255)
| Sujet: Re: serment des prétoriens Mar 2 Sep - 22:23 | |
| Arthorix arriva à la crypte pour faire prêter serment à Oliv. | |
|
| |
oliv910 Maistre de L'OST
Nombre de messages : 84 Localisation RR (ville, duché/comté) : normandie Date d'inscription : 24/06/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: bayeux Force: (57/255) intelligence: (22/255)
| Sujet: Re: serment des prétoriens Mar 2 Sep - 22:24 | |
| oliv entra dans la crypte et vis le grand senechal et lui dit:
je suis pret a preter serment | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation RR (ville, duché/comté) : Marmande Date d'inscription : 29/02/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Marmande Force: (4/255) intelligence: (2/255)
| Sujet: Re: serment des prétoriens Mar 2 Sep - 22:29 | |
| Très bien alors, je te demanderai de mettre un genoux à terre et de mettre ta main sur le coeur. Tu peux répéter le serment suivant:
Moi Oliv910, Maistre de l'OST de la Confrérie du Loup d'Argent, en ce jour du 2 septembre de l'an de grâce 1456, je jure fidélité aux Pétoriens en leur offrant mon sang et ma vie pour défendre la Grande Maistresse. Je jure fidélité envers mon supérieur en ayant pris en compte les sanctions possibles qui seront distribuées si je n'ai pas tenu en vigueur aussi bien ce serment que mon obéissance. Je jure d'être fraternelle avec mes compagnons d'armes et d'aider quiconque sera dans le besoin.
A toi. | |
|
| |
oliv910 Maistre de L'OST
Nombre de messages : 84 Localisation RR (ville, duché/comté) : normandie Date d'inscription : 24/06/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: bayeux Force: (57/255) intelligence: (22/255)
| Sujet: Re: serment des prétoriens Mar 2 Sep - 22:33 | |
| oliv910 se mit a genoux et mit la main sur son coeur et dit:
Moi Oliv910, Maistre de l'OST de la Confrérie du Loup d'Argent, en ce jour du 2 septembre de l'an de grâce 1456, je jure fidélité aux Pétoriens en leur offrant mon sang et ma vie pour défendre la Grande Maistresse. Je jure fidélité envers mon supérieur en ayant pris en compte les sanctions possibles qui seront distribuées si je n'ai pas tenu en vigueur aussi bien ce serment que mon obéissance. Je jure d'être fraternelle avec mes compagnons d'armes et d'aider quiconque sera dans le besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: serment des prétoriens Mer 3 Sep - 14:09 | |
| Très bien tu es maintenant officiellement Prétorien. La Grand Maitresse fera un annonce pour cela.
Il repartit à son bureau. | |
|
| |
oliv910 Maistre de L'OST
| Sujet: Re: serment des prétoriens Ven 5 Sep - 2:32 | |
| oliv retourna a ses occupations | |
|
| |
| Sujet: Re: serment des prétoriens Ven 5 Sep - 18:41 | |
| Arthorix arriva à la crypte pour faire prêter serment à Bony. | |
|
| |
Bony
Nombre de messages : 111 Localisation RR (ville, duché/comté) : Fécamps, Normandie Date d'inscription : 19/08/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Fécamps Force: (4/255) intelligence: (2/255)
| Sujet: Re: serment des prétoriens Ven 5 Sep - 18:43 | |
| Bony entra derrière Arthorix dans cette crypte qu'il n'aimez point beaucoup.
Il afficha néanmoins un sourire fier puis frissonna et sans un bruit, ce mit devant Arthorix, écoutant ce que celui-ci avait à dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: serment des prétoriens Ven 5 Sep - 18:47 | |
| Voila répète après moi. Tu T'agenouilles et tu poses ta main sur ton coeur en prétant serment.
Moi Bony, membre de la Confrérie du Loup d'Argent, en ce jour du 5 septembre de l'an de grâce 1456, je jure fidélité aux Pétoriens en leur offrant mon sang et ma vie pour défendre la Grande Maistresse. Je jure fidélité envers mon supérieur en ayant pris en compte les sanctions possibles qui seront distribuées si je n'ai pas tenu en vigueur aussi bien ce serment que mon obéissance. Je jure d'être fraternelle avec mes compagnons d'armes et d'aider quiconque sera dans le besoin.
Arthorix attendit que Bony est préter serment. | |
|
| |
Bony
Nombre de messages : 111 Localisation RR (ville, duché/comté) : Fécamps, Normandie Date d'inscription : 19/08/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Fécamps Force: (4/255) intelligence: (2/255)
| Sujet: Re: serment des prétoriens Ven 5 Sep - 18:52 | |
| Bony écouta les paroles d'Arthorix et sans dire un mot, il s'agenouilla devant lui, posa une main sur son cœur et récita le serment d'une voix décidée.
Moi Bony, membre de la Confrérie du Loup d'Argent, en ce jour du 5 septembre de l'an de grâce 1456, je jure fidélité aux Pétoriens en leur offrant mon sang et ma vie pour défendre la Grande Maistresse. Je jure fidélité envers mon supérieur en ayant pris en compte les sanctions possibles qui seront distribuées si je n'ai pas tenu en vigueur aussi bien ce serment que mon obéissance. Je jure d'être fraternelle avec mes compagnons d'armes et d'aider quiconque sera dans le besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: serment des prétoriens Ven 5 Sep - 18:54 | |
| Très bien tu deviens dès ce jour Prétorien, Timonstre te mettra ton grade et l'annoncera. Tu peux disposer maintenant.
Arthorix quitta la crypte lui aussi. | |
|
| |
Bony
| Sujet: Re: serment des prétoriens Ven 5 Sep - 18:56 | |
| Merci... Je ferais tout pour nos pairs et notre Grande Maistresse.
Bony fit un signe de tête à Arthorix, le remercia et partit dans la direction du parc, une promenade lui ferais du bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serment des prétoriens | |
| |
|
| |
| serment des prétoriens | |
|