Le Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Loup d'Argent

forum du loup d'argent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Serment de Trokinas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timonstre
Grand Maistre
Grand Maistre
Timonstre


Nombre de messages : 1129
Age : 44
Localisation RR (ville, duché/comté) : Dieppe
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Dieppe
Force:
Serment de Trokinas Left_bar_bleue255/255Serment de Trokinas Empty_bar_bleue  (255/255)
intelligence:
Serment de Trokinas Left_bar_bleue178/255Serment de Trokinas Empty_bar_bleue  (178/255)

Serment de Trokinas Empty
MessageSujet: Serment de Trokinas   Serment de Trokinas EmptyMer 20 Aoû - 3:35

Elle entra dans la crypte avec lui et le fit s'installer à genoux...

D'accord allons-y alors... agenouillez-vous...

Bien donc à présent tu vas devoir réciter après moi le serment:

Moi, Trokinas, en ce jour du 20 Août de l'an de grâce 1456, jure de mettre mon bras et mon épée au service du Loup d'Argent et de défendre ses principes au péril de ma vie s'il le faut. Je jure d'obéir a mes supérieurs, et suis conscient que je représente la communauté, à l'intérieur comme à l'extérieur de celle-ci, j’adopterai donc en public une attitude de circonstance, pour ne pas entaché la réputation du Loup d‘Argent. Je jure également de ne dévoiler aucunes informations dont j'aurais eu connaissance de part ma présence au Loup D'Argent. Je dois d'être disponible à tout moment pour le Loup D'Argent et peux me voir affecter toute sorte de mission, allant du simple envoi de missive jusqu'à la participation à des opérations militaires. Je jure de rester fidèle à l‘ordre, et de ne pas le trahir, ni lui ni ses membres.

voilà à vous maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Trokinas

Trokinas


Nombre de messages : 18
Localisation RR (ville, duché/comté) : Rochechouart/Limousin
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Rochechouart
Force:
Serment de Trokinas Left_bar_bleue152/255Serment de Trokinas Empty_bar_bleue  (152/255)
intelligence:
Serment de Trokinas Left_bar_bleue100/255Serment de Trokinas Empty_bar_bleue  (100/255)

Serment de Trokinas Empty
MessageSujet: Re: Serment de Trokinas   Serment de Trokinas EmptyMer 20 Aoû - 9:27

Trokinas entra dans la crypte et regarda autour de lui. Il fut étonné de voir autant de personnes dans une... crypte et que le serment puisse se faire en un tel lieu.

Il s'agenouilla donc et ouvrit la bouche, mais le serment ne sortit pas tout de suite.


Excusez moi, Grande Maistresse, mais avant de procéder j'aurais une question. Je suis un habitant du Limousin. J'ai prété serment d'allégeance au Comte du Limousin. Que se passerait-il si mes deux serments entraient en contradiction?

Je suis désolé de cette question, mais je ne prète jamais serment à la légère, et je n'ai qu'une parole. Par conséquent, je ne veux pas me retrouver devoir briser un serment. Cela vous montre à quel point je tiens à ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
Grand Maistre
Grand Maistre
Timonstre


Nombre de messages : 1129
Age : 44
Localisation RR (ville, duché/comté) : Dieppe
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Dieppe
Force:
Serment de Trokinas Left_bar_bleue255/255Serment de Trokinas Empty_bar_bleue  (255/255)
intelligence:
Serment de Trokinas Left_bar_bleue178/255Serment de Trokinas Empty_bar_bleue  (178/255)

Serment de Trokinas Empty
MessageSujet: Re: Serment de Trokinas   Serment de Trokinas EmptyMer 20 Aoû - 16:36

Timonstre l'écouta attentivement et lui fit un sourire...

Cela dépend bien entendu du serment que vous avez prêté bien entendu et de la voie que vous désirez suivre dans notre Confrérie...

Elle attendit donc la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Trokinas

Trokinas


Nombre de messages : 18
Localisation RR (ville, duché/comté) : Rochechouart/Limousin
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Rochechouart
Force:
Serment de Trokinas Left_bar_bleue152/255Serment de Trokinas Empty_bar_bleue  (152/255)
intelligence:
Serment de Trokinas Left_bar_bleue100/255Serment de Trokinas Empty_bar_bleue  (100/255)

Serment de Trokinas Empty
MessageSujet: Re: Serment de Trokinas   Serment de Trokinas EmptyMer 20 Aoû - 17:50

Comme je vous le disais à l'entrée, je n'ai pas l'intention de suivre la voie militaire, mais plutot la voie diplomatique si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
Grand Maistre
Grand Maistre
Timonstre


Nombre de messages : 1129
Age : 44
Localisation RR (ville, duché/comté) : Dieppe
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Dieppe
Force:
Serment de Trokinas Left_bar_bleue255/255Serment de Trokinas Empty_bar_bleue  (255/255)
intelligence:
Serment de Trokinas Left_bar_bleue178/255Serment de Trokinas Empty_bar_bleue  (178/255)

Serment de Trokinas Empty
MessageSujet: Re: Serment de Trokinas   Serment de Trokinas EmptyMer 20 Aoû - 17:53

Je ne vois donc point de problème, vous ne pourrez être que nommer pour des tâches d'ambassadeur...
Revenir en haut Aller en bas
Trokinas

Trokinas


Nombre de messages : 18
Localisation RR (ville, duché/comté) : Rochechouart/Limousin
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Rochechouart
Force:
Serment de Trokinas Left_bar_bleue152/255Serment de Trokinas Empty_bar_bleue  (152/255)
intelligence:
Serment de Trokinas Left_bar_bleue100/255Serment de Trokinas Empty_bar_bleue  (100/255)

Serment de Trokinas Empty
MessageSujet: Re: Serment de Trokinas   Serment de Trokinas EmptyMer 20 Aoû - 17:55

Bon très bien alors je fais donc mon serment.

Moi, Trokinas, en ce jour du 20 Août de l'an de grâce 1456, jure de mettre mon bras et mon épée au service du Loup d'Argent et de défendre ses principes au péril de ma vie s'il le faut. Je jure d'obéir a mes supérieurs, et suis conscient que je représente la communauté, à l'intérieur comme à l'extérieur de celle-ci, j’adopterai donc en public une attitude de circonstance, pour ne pas entaché la réputation du Loup d‘Argent. Je jure également de ne dévoiler aucunes informations dont j'aurais eu connaissance de part ma présence au Loup D'Argent. Je dois d'être disponible à tout moment pour le Loup D'Argent et peux me voir affecter toute sorte de mission, allant du simple envoi de missive jusqu'à la participation à des opérations militaires. Je jure de rester fidèle à l‘ordre, et de ne pas le trahir, ni lui ni ses membres.


Puis Trokinas attendit de voir ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
Grand Maistre
Grand Maistre
Timonstre


Nombre de messages : 1129
Age : 44
Localisation RR (ville, duché/comté) : Dieppe
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Dieppe
Force:
Serment de Trokinas Left_bar_bleue255/255Serment de Trokinas Empty_bar_bleue  (255/255)
intelligence:
Serment de Trokinas Left_bar_bleue178/255Serment de Trokinas Empty_bar_bleue  (178/255)

Serment de Trokinas Empty
MessageSujet: Re: Serment de Trokinas   Serment de Trokinas EmptyMer 20 Aoû - 17:58

Très bien, je vous souhaite donc la bienvenue dans la Confrérie du Loup d'Argent... vous m'avez dit vouloir suivre la voie diplomatique... veuillez donc me confirmer afin que je vous ouvre les portes de l'université puisque le cours commence...
Revenir en haut Aller en bas
Trokinas

Trokinas


Nombre de messages : 18
Localisation RR (ville, duché/comté) : Rochechouart/Limousin
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Rochechouart
Force:
Serment de Trokinas Left_bar_bleue152/255Serment de Trokinas Empty_bar_bleue  (152/255)
intelligence:
Serment de Trokinas Left_bar_bleue100/255Serment de Trokinas Empty_bar_bleue  (100/255)

Serment de Trokinas Empty
MessageSujet: Re: Serment de Trokinas   Serment de Trokinas EmptyMer 20 Aoû - 19:50

Je vous confirme cette envie de rejoindre la voie diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
Grand Maistre
Grand Maistre
Timonstre


Nombre de messages : 1129
Age : 44
Localisation RR (ville, duché/comté) : Dieppe
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Dieppe
Force:
Serment de Trokinas Left_bar_bleue255/255Serment de Trokinas Empty_bar_bleue  (255/255)
intelligence:
Serment de Trokinas Left_bar_bleue178/255Serment de Trokinas Empty_bar_bleue  (178/255)

Serment de Trokinas Empty
MessageSujet: Re: Serment de Trokinas   Serment de Trokinas EmptyJeu 21 Aoû - 1:40

Je vous ouvre donc les portes de l'université diplomatique veuillez donc vous y rendre rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serment de Trokinas Empty
MessageSujet: Re: Serment de Trokinas   Serment de Trokinas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serment de Trokinas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serment de franck42
» Serment de Florimel
» Serment d'Araya
» Serment de RoHe
» Serment de Angeldead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Loup d'Argent :: Basse-Cour :: Tour Ouest :: Crypte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser