Le Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Loup d'Argent

forum du loup d'argent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Serment de Florimel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Serment de Florimel Empty
MessageSujet: Serment de Florimel   Serment de Florimel EmptyMar 15 Juil - 13:59

Archéoptérix attendais la venue de Florimel pour son assermentation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serment de Florimel Empty
MessageSujet: Re: Serment de Florimel   Serment de Florimel EmptyMar 15 Juil - 14:30

Florimel avait reçu le résultat de son examen de passage plus tôt qu'elle ne s'y attendait. Dès lors, toutes ses engoisses s'envolèrent et son teint retrouva sa couleur de pêche habituelle. Suivant le protocole, elle entra discrètement dans la forteresse de la confrérie, traversa la basse cour et s'engagea sans un bruit dans la tour ouest. Elle se demandait si les assermentations amenait beaucoup de monde, quand elle entra dans la sombe crypte. De multiples chandelles éclairaient les ogives du plafond... ce lieux silencieux était comme un berceau. Elle s'y senti bien. Florimel allait bientôt commençait une nouvelles vie au sein d'une nouvelle famille.
Elle apperçut que seul Archéoptérix l'attendait et lui sourit timidement.


"Bonjour Messire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serment de Florimel Empty
MessageSujet: Re: Serment de Florimel   Serment de Florimel EmptyMar 15 Juil - 15:47

Encouragée par le hochement de teste d'Archéoptérix, Florimel s'avança à ses cotés et d'une voix tremblante d'émotion, prononça son serment :

"Moi, Florimel, en ce jour du 15 juillet de l'an de grâce 1456, jure de mettre mon bras et mon épée au service du Loup d'Argent et de défendre ses principes au péril de ma vie s'il le faut.
Je jure d'obéir a mes supérieurs, et suis conscient que je représente la communauté, à l'intérieur comme à l'extérieur de celle-ci, j’adopterai donc en public une attitude de circonstance, pour ne pas entaché la réputation du Loup d‘Argent.
Je jure également de ne dévoiler aucunes informations dont j'aurais eu connaissance de part ma présence au Loup D'Argent.
Je dois d'être disponible à tout moment pour le Loup D'Argent et peux me voir affecter toute sorte de mission, allant du simple envoi de missive jusqu'à la participation à des opérations militaires.
Je jure de rester fidèle à l‘ordre, et de ne pas le trahir, ni lui ni ses membres."


Florimel sentait son coeur cognait sa poitrine. Ses mots avaient scellé à jamais la Confrérie des Loups d'Argent au plus profond de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serment de Florimel Empty
MessageSujet: Re: Serment de Florimel   Serment de Florimel EmptyMer 16 Juil - 1:35

Archéoptérix souriait de voir la jeune femme aussi fébrile... il se souvenait de l'émotion qu'il avait quand lui-même avait prononcé ces mots... et souriant à Florimel il dit...

Félicitations Dame Florimel... vous êtes maintenant page de notre confrérie...

Maintenant il vous reste à choisir une voie d"étude... vous avez le choix... Militaire, Diplomatique ou Médicale..

Ëtes vous fixée sur un choix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serment de Florimel Empty
MessageSujet: Re: Serment de Florimel   Serment de Florimel EmptyMer 16 Juil - 10:13

Une vague de réflexion envahit la jeune dame. Florimel était de nature très curieuse et elle se retrouvait devant un dilemme car toutes ces domaines l’intéressaient.

« J’avoue que le choix n’est pas si facile… j’ai déjà une certaine expérience dans le maniement des armes et je suis plutôt venue pour m’épanouir dans la voie médicale, mais la voix diplomatique m’intéresse également.
Pensez vous que je puisse poursuivre mes études en parallèle dans ces deux voies ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serment de Florimel Empty
MessageSujet: Re: Serment de Florimel   Serment de Florimel EmptyJeu 17 Juil - 1:23

Archéoptérix était heureux de voire l'enthousiasme de la jeune DAme...

Et Bien cela dépend beaucoup plus de vous.. je sais aussi que les cours des sciences médicales sont déjà commencés, donc il vous faudra rattrapé les autres élèves... pour cela communiquer par MP avec Dame Timonstre Nostre Médecin-Générale...

Pour la dilomatie je vous proposes de communiquer par MP avec p27kw, Nostre Chancelier, c'est lui qui s'occupe des cours, je ne suis pas certain mais je crois que ceux-là aussi ont commencés...

Et bien vous avez du pain sur la planche.... je vous souhaites bonne chance...

Félicitations encore une fois et Bienvenue au Loup d'argent, Force, Respect et Honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serment de Florimel Empty
MessageSujet: Re: Serment de Florimel   Serment de Florimel EmptyJeu 17 Juil - 10:53

Florimel était rayonnante. Ayant toujours était très active, elle était convaincu de pouvoir assumer tous ces cours et poursuivre un entraînement militaire de maintien.

« Oh, je vous remercie Messire de votre accueil, je vais de ce pas rédiger ces parchemins !»

Elle réussit à maîtriser la pulsion de sauter au cou de son Vice-Chancelier, et dans un salut resplendissant de malice, se dirigea vers ses quartiers où un écritoire l’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serment de Florimel Empty
MessageSujet: Re: Serment de Florimel   Serment de Florimel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serment de Florimel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serment de franck42
» Serment d'Araya
» Serment de RoHe
» Serment de Angeldead
» Serment de Zhangdhar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Loup d'Argent :: Basse-Cour :: Tour Ouest :: Crypte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser