|
| Serment des ambassadeurs | |
| | Auteur | Message |
---|
p27kw Chancelier du Loup d'Argent
Nombre de messages : 773 Age : 34 Localisation RR (ville, duché/comté) : Honfleur-Normandie Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Honfleur Force: (124/255) intelligence: (255/255)
| Sujet: Serment des ambassadeurs Lun 24 Mar - 19:49 | |
| icilieu, chaque ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent devra prêter serment comme suit:
"Moi, (prénom), en ce jour du (jour/mois), de l'an de grâce (année), prête allégeance à la Confrérie du Loup d'Argent et au Duché, Ordre ou Confrérie qui me verra attribué. Je jure de ne jamais trahir le Loup d'Argent où mes terres d'attributions, de ne jamais dévoiler des informations ,sans autorisation, à des personnes étrangères à la Diplomatie du Loup d'Argent ou de mon Duché, Ordre ou Confrérie attribuée. Je jure enfin de respecter la charte de l'Ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent." | |
| | | p27kw Chancelier du Loup d'Argent
Nombre de messages : 773 Age : 34 Localisation RR (ville, duché/comté) : Honfleur-Normandie Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Honfleur Force: (124/255) intelligence: (255/255)
| Sujet: Re: Serment des ambassadeurs Lun 24 Mar - 19:50 | |
| Moi, p27kw, en ce jour du 24 mars, de l'an de grâce 1456, prête allégeance à la Confrérie du Loup d'Argent et au Duché, Ordre ou Confrérie qui me verra attribué. Je jure de ne jamais trahir le Loup d'Argent où mes terres d'attributions, de ne jamais dévoiler des informations ,sans autorisation, à des personnes étrangères à la Diplomatie du Loup d'Argent ou de mon Duché, Ordre ou Confrérie attribuée. Je jure enfin de respecter la charte de l'Ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent. | |
| | | seprian59 Vice-chancelier
Nombre de messages : 285 Localisation RR (ville, duché/comté) : patay/duché d'orleans Date d'inscription : 20/03/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: patay Force: (137/255) intelligence: (33/255)
| Sujet: Re: Serment des ambassadeurs Lun 24 Mar - 19:58 | |
| Moi, seprian59, en ce jour du 24 mars, de l'an de grâce 1456, prête allégeance à la Confrérie du Loup d'Argent et au Duché, Ordre ou Confrérie qui me verra attribué. Je jure de ne jamais trahir le Loup d'Argent où mes terres d'attributions, de ne jamais dévoiler des informations ,sans autorisation, à des personnes étrangères à la Diplomatie du Loup d'Argent ou de mon Duché, Ordre ou Confrérie attribuée. Je jure enfin de respecter la charte de l'Ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent. | |
| | | loupsilencieux Ambassadeur
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation RR (ville, duché/comté) : Saint-Bertrand de Comminges, Armagnac et Comminges Date d'inscription : 31/03/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Dieppe Force: (0/255) intelligence: (0/255)
| Sujet: Re: Serment des ambassadeurs Jeu 3 Avr - 21:41 | |
| Moi, Loupsilencieux, en ce jour du 3 avril, de l'an de grâce 1456, prête allégeance à la Confrérie du Loup d'Argent et au Duché, Ordre ou Confrérie qui me verra attribué. Je jure de ne jamais trahir le Loup d'Argent où mes terres d'attributions, de ne jamais dévoiler des informations ,sans autorisation, à des personnes étrangères à la Diplomatie du Loup d'Argent ou de mon Duché, Ordre ou Confrérie attribuée. Je jure enfin de respecter la charte de l'Ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent."
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Serment des ambassadeurs Jeu 3 Avr - 21:53 | |
| Il arriva en ce lieu pour preter encore serment
Il s'agenouilla en marque de respect et répéta les quelques mots qui lui étaient demandés
Moi,Kratos en ce jour du 3 avril de l'an de grâce 1456 prête allégeance à la Confrérie du Loup d'Argent et au Duché, Ordre ou Confrérie qui me verra attribué. Je jure de ne jamais trahir le Loup d'Argent où mes terres d'attributions, de ne jamais dévoiler des informations ,sans autorisation, à des personnes étrangères à la Diplomatie du Loup d'Argent ou de mon Duché, Ordre ou Confrérie attribuée. Je jure enfin de respecter la charte de l'Ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent. |
| | | JeanDu91 Ambassadeur
Nombre de messages : 62 Localisation RR (ville, duché/comté) : Pontarlier , Franche-Comté Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Ville d'habitation: Pontarlier Force: (16/255) intelligence: (11/255)
| Sujet: Re: Serment des ambassadeurs Dim 18 Mai - 20:39 | |
| "Moi, JeanDu91, en ce jour du 19 mai, de l'an de grâce 1456, prête allégeance à la Confrérie du Loup d'Argent et au Duché, Ordre ou Confrérie qui me verra attribué. Je jure de ne jamais trahir le Loup d'Argent où mes terres d'attributions, de ne jamais dévoiler des informations ,sans autorisation, à des personnes étrangères à la Diplomatie du Loup d'Argent ou de mon Duché, Ordre ou Confrérie attribuée. Je jure enfin de respecter la charte de l'Ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Serment des ambassadeurs Lun 19 Mai - 0:26 | |
| Archéo entra et prêta serment...
"Moi, Archéoptérix, en ce 19 ième jour du mois de mai, de l'an de grâce 1456, prête allégeance à la Confrérie du Loup d'Argent et au Duché, Ordre ou Confrérie qui me verra attribué. Je jure de ne jamais trahir le Loup d'Argent où mes terres d'attributions, de ne jamais dévoiler des informations ,sans autorisation, à des personnes étrangères à la Diplomatie du Loup d'Argent ou de mon Duché, Ordre ou Confrérie attribuée. Je jure enfin de respecter la charte de l'Ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Serment des ambassadeurs Lun 19 Mai - 1:22 | |
| Freixe se présenta devant le maistre, posa un genou par terre et baissa la tête...
"Moi, Freixenet, en ce jour du 19e jour de mai, de l'an de grâce 1456, prête allégeance à la Confrérie du Loup d'Argent et au Duché, Ordre ou Confrérie qui me verra attribué. Je jure de ne jamais trahir le Loup d'Argent où mes terres d'attributions, de ne jamais dévoiler des informations, sans autorisation, à des personnes étrangères à la Diplomatie du Loup d'Argent ou de mon Duché, Ordre ou Confrérie attribuée. Je jure enfin de respecter la charte de l'Ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent."
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serment des ambassadeurs | |
| |
| | | | Serment des ambassadeurs | |
|