Le Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Loup d'Argent

forum du loup d'argent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Serment des ambassadeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
p27kw
Chancelier du Loup d'Argent
Chancelier du Loup d'Argent
p27kw


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation RR (ville, duché/comté) : Honfleur-Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Honfleur
Force:
Serment des ambassadeurs Left_bar_bleue124/255Serment des ambassadeurs Empty_bar_bleue  (124/255)
intelligence:
Serment des ambassadeurs Left_bar_bleue255/255Serment des ambassadeurs Empty_bar_bleue  (255/255)

Serment des ambassadeurs Empty
MessageSujet: Serment des ambassadeurs   Serment des ambassadeurs EmptyLun 24 Mar - 19:49

icilieu, chaque ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent devra prêter serment comme suit:

"Moi, (prénom), en ce jour du (jour/mois), de l'an de grâce (année), prête allégeance à la Confrérie du Loup d'Argent et au Duché, Ordre ou Confrérie qui me verra attribué.
Je jure de ne jamais trahir le Loup d'Argent où mes terres d'attributions, de ne jamais dévoiler des informations ,sans autorisation, à des personnes étrangères à la Diplomatie du Loup d'Argent ou de mon Duché, Ordre ou Confrérie attribuée. Je jure enfin de respecter la charte de l'Ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent."
Revenir en haut Aller en bas
p27kw
Chancelier du Loup d'Argent
Chancelier du Loup d'Argent
p27kw


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation RR (ville, duché/comté) : Honfleur-Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Honfleur
Force:
Serment des ambassadeurs Left_bar_bleue124/255Serment des ambassadeurs Empty_bar_bleue  (124/255)
intelligence:
Serment des ambassadeurs Left_bar_bleue255/255Serment des ambassadeurs Empty_bar_bleue  (255/255)

Serment des ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: Serment des ambassadeurs   Serment des ambassadeurs EmptyLun 24 Mar - 19:50

Moi, p27kw, en ce jour du 24 mars, de l'an de grâce 1456, prête allégeance à la Confrérie du Loup d'Argent et au Duché, Ordre ou Confrérie qui me verra attribué. Je jure de ne jamais trahir le Loup d'Argent où mes terres d'attributions, de ne jamais dévoiler des informations ,sans autorisation, à des personnes étrangères à la Diplomatie du Loup d'Argent ou de mon Duché, Ordre ou Confrérie attribuée. Je jure enfin de respecter la charte de l'Ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
seprian59
Vice-chancelier
seprian59


Nombre de messages : 285
Localisation RR (ville, duché/comté) : patay/duché d'orleans
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: patay
Force:
Serment des ambassadeurs Left_bar_bleue137/255Serment des ambassadeurs Empty_bar_bleue  (137/255)
intelligence:
Serment des ambassadeurs Left_bar_bleue33/255Serment des ambassadeurs Empty_bar_bleue  (33/255)

Serment des ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: Serment des ambassadeurs   Serment des ambassadeurs EmptyLun 24 Mar - 19:58

Moi, seprian59, en ce jour du 24 mars, de l'an de grâce 1456, prête allégeance à la Confrérie du Loup d'Argent et au Duché, Ordre ou Confrérie qui me verra attribué. Je jure de ne jamais trahir le Loup d'Argent où mes terres d'attributions, de ne jamais dévoiler des informations ,sans autorisation, à des personnes étrangères à la Diplomatie du Loup d'Argent ou de mon Duché, Ordre ou Confrérie attribuée. Je jure enfin de respecter la charte de l'Ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
loupsilencieux
Ambassadeur
Ambassadeur
loupsilencieux


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation RR (ville, duché/comté) : Saint-Bertrand de Comminges, Armagnac et Comminges
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Dieppe
Force:
Serment des ambassadeurs Left_bar_bleue0/255Serment des ambassadeurs Empty_bar_bleue  (0/255)
intelligence:
Serment des ambassadeurs Left_bar_bleue0/255Serment des ambassadeurs Empty_bar_bleue  (0/255)

Serment des ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: Serment des ambassadeurs   Serment des ambassadeurs EmptyJeu 3 Avr - 21:41

Moi, Loupsilencieux, en ce jour du 3 avril, de l'an de grâce 1456, prête allégeance à la Confrérie du Loup d'Argent et au Duché, Ordre ou Confrérie qui me verra attribué.
Je jure de ne jamais trahir le Loup d'Argent où mes terres d'attributions, de ne jamais dévoiler des informations ,sans autorisation, à des personnes étrangères à la Diplomatie du Loup d'Argent ou de mon Duché, Ordre ou Confrérie attribuée. Je jure enfin de respecter la charte de l'Ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serment des ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: Serment des ambassadeurs   Serment des ambassadeurs EmptyJeu 3 Avr - 21:53

Il arriva en ce lieu pour preter encore serment

Il s'agenouilla en marque de respect et répéta les quelques mots qui lui étaient demandés


Moi,Kratos en ce jour du 3 avril de l'an de grâce 1456 prête allégeance à la Confrérie du Loup d'Argent et au Duché, Ordre ou Confrérie qui me verra attribué.
Je jure de ne jamais trahir le Loup d'Argent où mes terres d'attributions, de ne jamais dévoiler des informations ,sans autorisation, à des personnes étrangères à la Diplomatie du Loup d'Argent ou de mon Duché, Ordre ou Confrérie attribuée.
Je jure enfin de respecter la charte de l'Ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
JeanDu91
Ambassadeur
Ambassadeur
JeanDu91


Nombre de messages : 62
Localisation RR (ville, duché/comté) : Pontarlier , Franche-Comté
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Pontarlier
Force:
Serment des ambassadeurs Left_bar_bleue16/255Serment des ambassadeurs Empty_bar_bleue  (16/255)
intelligence:
Serment des ambassadeurs Left_bar_bleue11/255Serment des ambassadeurs Empty_bar_bleue  (11/255)

Serment des ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: Serment des ambassadeurs   Serment des ambassadeurs EmptyDim 18 Mai - 20:39

"Moi, JeanDu91, en ce jour du 19 mai, de l'an de grâce 1456, prête allégeance à la Confrérie du Loup d'Argent et au Duché, Ordre ou Confrérie qui me verra attribué.
Je jure de ne jamais trahir le Loup d'Argent où mes terres d'attributions, de ne jamais dévoiler des informations ,sans autorisation, à des personnes étrangères à la Diplomatie du Loup d'Argent ou de mon Duché, Ordre ou Confrérie attribuée. Je jure enfin de respecter la charte de l'Ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serment des ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: Serment des ambassadeurs   Serment des ambassadeurs EmptyLun 19 Mai - 0:26

Archéo entra et prêta serment...

"Moi, Archéoptérix, en ce 19 ième jour du mois de mai, de l'an de grâce 1456, prête allégeance à la Confrérie du Loup d'Argent et au Duché, Ordre ou Confrérie qui me verra attribué.
Je jure de ne jamais trahir le Loup d'Argent où mes terres d'attributions, de ne jamais dévoiler des informations ,sans autorisation, à des personnes étrangères à la Diplomatie du Loup d'Argent ou de mon Duché, Ordre ou Confrérie attribuée. Je jure enfin de respecter la charte de l'Ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serment des ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: Serment des ambassadeurs   Serment des ambassadeurs EmptyLun 19 Mai - 1:22

Freixe se présenta devant le maistre, posa un genou par terre et baissa la tête...

"Moi, Freixenet, en ce jour du 19e jour de mai, de l'an de grâce 1456, prête allégeance à la Confrérie du Loup d'Argent et au Duché, Ordre ou Confrérie qui me verra attribué.
Je jure de ne jamais trahir le Loup d'Argent où mes terres d'attributions, de ne jamais dévoiler des informations, sans autorisation, à des personnes étrangères à la Diplomatie du Loup d'Argent ou de mon Duché, Ordre ou Confrérie attribuée. Je jure enfin de respecter la charte de l'Ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serment des ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: Serment des ambassadeurs   Serment des ambassadeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serment des ambassadeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serment de LILBOB
» Serment de Manilia
» Serment de GhostHunter
» Serment de Goldstar
» Serment de Retsam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Loup d'Argent :: Basse-Cour :: Tour Ouest :: Crypte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser