Le Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Loup d'Argent

forum du loup d'argent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Taverne du loup d'argent

Aller en bas 
+11
LILBOB
deedee
TraxX
Arielle_queen
Timonstre
gaetanlefort de félicité
Kamus de Félicité
Arthorix de Félicité
seprian59
Wallan du Mont Lozère
p27kw
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Arthorix de Félicité
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal
Arthorix de Félicité


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation RR (ville, duché/comté) : Marmande
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Marmande
Force:
Taverne du loup d'argent - Page 3 Left_bar_bleue4/255Taverne du loup d'argent - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/255)
intelligence:
Taverne du loup d'argent - Page 3 Left_bar_bleue2/255Taverne du loup d'argent - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/255)

Taverne du loup d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 3 EmptySam 26 Avr - 23:32

Je vais vous aider. C'est un honneur pour moi et cela me permet de vous remercier pour les soins que vous m'aviez apportés quand j'étais blessé.

Ils allèrent à l'infirmerie tous ensemble. Esnar porta Isabella et Wallan regardant comment elle se portait. Ils remercièrent le tavernier et quittèrent la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Kamus de Félicité
Président du Sénat
Président du Sénat
Kamus de Félicité


Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation RR (ville, duché/comté) : Orthez / Comté du Béarn
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Orthez
Force:
Taverne du loup d'argent - Page 3 Left_bar_bleue59/255Taverne du loup d'argent - Page 3 Empty_bar_bleue  (59/255)
intelligence:
Taverne du loup d'argent - Page 3 Left_bar_bleue20/255Taverne du loup d'argent - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/255)

Taverne du loup d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 12:39

Kamus était en train de manger quand sa nièce vint le trouver. Il lui fit un immesne sourire, avala ce qu'il avait dans la bouche puis lui répondit d'une voix douce:

Bonjour petite!!! Je vais bien merci, mais je suis affamé... Ces jours de route m'ont laissé épuisés... Je mange et je suis tout à toi... Amuse toi bien...

Je jeune garçon éclata de rire puis se remit à manger comme s'il n'avait point vu de nourriture depuis des jours et des jours. Il avait presque finit de s'empifrer quand des cris retentirent. Il se tourna juste à temps pour voir sa nièce s'écrouler par terre. Ses sourcils se froncèrent, la jeune homme se leva et suivi l'infirmière qui déjà évacuait sa nièce...
Revenir en haut Aller en bas
https://loupdargent.forum-actif.net
Invité
Invité




Taverne du loup d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 21:19

Après une dure journée d'étude à l'université,
BellaRose vint se détendre en taverne et commanda un cocktail de jus de fruit sans alcool..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du loup d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 18:19

Desdemonia suivi le couloir, poussa la porte et entra dans la taverne. Si à cette heure-ci elle était vide, elle ne tarderait pas à se remplir. Elle alla vers le tavernier.

-Bonjour, lui dit-elle avec un sourire. J'aimerai boire une choppe de bière, bien fraîche s'il vous plaît.

L'homme s'exécuta et lui tendit sa commande.
Elle prit sa choppe, avisa une table, tirant une chaise, elle s'installa confortablement pour siroter son breuvage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du loup d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 9:31

Desde. entra dans la taverne et y pris quelques rafraîchissement pour se remettre de l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du loup d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 22:36

BellaRose avait eu vent que son mari était de retour, elle le cherchait partout..
Revenir en haut Aller en bas
gaetanlefort de félicité

gaetanlefort de félicité


Nombre de messages : 188
Localisation RR (ville, duché/comté) : patay
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: patay
Force:
Taverne du loup d'argent - Page 3 Left_bar_bleue1/255Taverne du loup d'argent - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/255)
intelligence:
Taverne du loup d'argent - Page 3 Left_bar_bleue4/255Taverne du loup d'argent - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/255)

Taverne du loup d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: taverne   Taverne du loup d'argent - Page 3 EmptySam 10 Mai - 20:26

entre et salua tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du loup d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 3 EmptySam 10 Mai - 20:55

Nicos entra et salua tous le monde et pris une bonne biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du loup d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 3 EmptySam 10 Mai - 22:57

cylouan entra en taverne

bien le bonsoir a tous je suis nouveau ici eu je viens de passer mon teste alors j ai besoin d un ou eu meme deux biere pour patienter avant d avoir les resultat !
Revenir en haut Aller en bas
Wallan du Mont Lozère
Sénateur/Sénatrice
Wallan du Mont Lozère


Nombre de messages : 736
Age : 50
Localisation RR (ville, duché/comté) : Rouen en Normandie
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Rouen
Force:
Taverne du loup d'argent - Page 3 Left_bar_bleue114/255Taverne du loup d'argent - Page 3 Empty_bar_bleue  (114/255)
intelligence:
Taverne du loup d'argent - Page 3 Left_bar_bleue46/255Taverne du loup d'argent - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/255)

Taverne du loup d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 3:43

wallan s'était dirigé vers la taverne apres avoir été defait par Archeo. Elle ne lui en voulait pas puisqu'elle l'avait mis au défi et voulait voir si la lecon du jour avait été retenu. Elle s'assoya a une table libre et commenda la calva en attendant la venu d'Archeo.


Tavernier 2 calva!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité




Taverne du loup d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 23:18

Nicos arriva avec sa bonne bouteille et attendi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du loup d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 23:38

cyl aui avait bien suivit nico car il ne connaisait pas encore tout les recoins de ce nouveau lieu

a oui c est pas mal ici

il s installa aupres de nicos

et bien c est bien sympa de m inviter ca fait longtemps que tes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du loup d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 0:00

Nicos ouvri la bouteille et prit 2verre

OUI on peut dire sa Laughing ssi tu cherche un endroi ou t entretrainer je suis dispo

puis il but son verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du loup d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 0:02

eu a oui l entrainement c est sur que ca me ferais du bien dis cyl enregardant son ventre un peu bedonnant

eu mais commencont par boire cette bouteille qui n est pas mauvaise du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du loup d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 0:05

oui tu a rezon elle et tres bonne

puis vida son verre et se reservit il fit sella plusieur foit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du loup d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 22:44

cyl arriva en taverne apres un entrainement horriblement dur !!!!!!!!!!!!

tavernier mets moi 50 chope c est nicos et archeo qui paie parce que j ai fait mes 50 pompe !!

d ailleur je les atends ces 2 las c est fous comme il traine en chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du loup d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 22:48

Nicos arrivait salut

SALUT tavernier 1chopes pour moi ok alor cyl plusde serieu ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du loup d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 23:03

eu je dois dire oui chef?

mais je suis toujours serieux moi chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du loup d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 1:40

Archéo ariiva et aperçu Nicos et Cyl...

Bin mince alors ya deux tavernes du Loup d'Argent?

Pfffff.... moi j'étais dans l'autre et je vous attendaient.... beh allez Tavernier tournée à notre table svp ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du loup d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 16:53

Freixe fit son entrée dans la taverne en souriant.

C'est la taverne secrète du Loup d'Argent ou quoi!...dit-elle en riant, je ne savais pas non plus qu'elle existait... Faut croire qu'on a pas regardé le plan convenablement Archeo!!!

Regardant Nicos et Cyclouan : Bonjour messires! Alors content de votre entraînement? Il n'y va pas de main morte notre cher Archeo n'est-ce pas? Un vrai dictateur mais Oh combien efficace! Un jour, dans une réincarnation futur, il portera le nom d'Hitler!!! Very Happy Razz dit-elle en pensant à ce pauvre Gaetan... Sire Gaetan aura bientôt les bras plus muscler que nous tous ensembles a faire toutes ces pompes…

Allez buvons! Santéééé! Et santé à nous Archeo, qui avons gradués en Diplomatie... !


Dernière édition par Freixenet le Mer 14 Mai - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du loup d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 16:56

starping entra dans la taverne


bonjour a tous,tavernier tournee generale pour mes soldats


starping s assit a une table et but son verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du loup d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 18:20

Archéo salua respectueusement le Capitaine Starping....

Capitaine! Joignez-vous à nous et Merci pour la tournée!

Santé et longue vie aux Loups!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du loup d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 18:24

d accord pas de problemes,merci.A LA SANTE DU LOUP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du loup d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 18:36

Archéo apercu les gallons de Caporal de Nicos...

Félicitations à Nicos pour sa promotion de Caporal...
Santé Nicos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du loup d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 19:09

Archéo s'adressa au Capitaine Starping...

Diste Capitaine, Le petit Gaétanlefort à du potentiel je crois, il ne comprend pas très vite mais avec les pompes que je lui fait faire il aura des bras d'acier et pourrait devenir un bon soldat...

Il a déjà appris le respect aux officiers, et il connait aussi les répercussions d'un manque de respect...du moins je le souhaite pour lui..


Dist-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne du loup d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du loup d'argent   Taverne du loup d'argent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne du loup d'argent
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infirmerie du Loup d'argent
» Rencontre du Grand maistre livonien et du grand maitre du loup d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Loup d'Argent :: Haute-Cour :: Logis :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser