Le Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Loup d'Argent

forum du loup d'argent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Infirmerie du Loup d'argent

Aller en bas 
+8
Arielle_queen
Timonstre
Arthorix de Félicité
Wallan du Mont Lozère
seprian59
TraxX
Kamus de Félicité
p27kw
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
p27kw
Chancelier du Loup d'Argent
Chancelier du Loup d'Argent
p27kw


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation RR (ville, duché/comté) : Honfleur-Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Honfleur
Force:
Infirmerie du Loup d'argent Left_bar_bleue124/255Infirmerie du Loup d'argent Empty_bar_bleue  (124/255)
intelligence:
Infirmerie du Loup d'argent Left_bar_bleue255/255Infirmerie du Loup d'argent Empty_bar_bleue  (255/255)

Infirmerie du Loup d'argent Empty
MessageSujet: Infirmerie du Loup d'argent   Infirmerie du Loup d'argent EmptyVen 1 Fév - 22:37

Voici donc l'infirmerie du Loup d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie du Loup d'argent Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du Loup d'argent   Infirmerie du Loup d'argent EmptyMer 6 Fév - 23:21

Chacalsuicide entra dans l’infirmerie suivit de Ista, le médecin s'avança verre l'armoire chercha quelque instant puis sortit un flacon d'huile et un pot de pommade.

Je peu te proposer des massages ou alors une pommade les deux ont la même fonction. elles sont à base d'absinthe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie du Loup d'argent Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du Loup d'argent   Infirmerie du Loup d'argent EmptyJeu 7 Fév - 9:03

Ista aquiça et dit :

et bien je ne sais pas trop que choisir mais je te fais amplement confiannce et vais prendre la pommade dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie du Loup d'argent Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du Loup d'argent   Infirmerie du Loup d'argent EmptyJeu 7 Fév - 21:50

Chacalsuicide sourit.

Oui tu prendras les deux la pommade je te laisserais la mettre toi-même après les entraînements. Les massages désolé je n'ai pas de jolie infirmière donc tu serra entre met main^^.

chacalsuicide s'avança verrez une table ou il pouvait ausculter des patients.

Si tu veux bien te donné la peine. je vais faire tout le haut et les jambes après

ista enleva sa chemise puis s'allongea à plat ventre sur la table. chacalsuicide se lava les mains et les avants bras et étala de l'huile l'odeur de l'absinthe emplie doucement la pièce.

Il massa doucement le dos il sentit un nœud qu'il fit lentement glisser pour ainsi disparaître dans les quelque grognement d'ista qui fit sourire chacal. Il fit les bras puis ista enleva ces braies pour que le médecin lui masse les jambes.

Quand se fut fini, il se lava les mains pendant que ista se rhabillait.

Tu prendras un bon bain, beaucoup de repos boit de l'eau et appliques la pommade après les entraînements. Sa te décontractera les muscle sans trop de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie du Loup d'argent Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du Loup d'argent   Infirmerie du Loup d'argent EmptyVen 8 Fév - 8:38

Ista fini donc de se réhabiller puis vint vers son compagnon et le remercia :

Je te remercie pour tout ce que tu as fait et vais de ce pas me reposer car il est vrai que cela fait quand même plusieurs jours que je n'ai plus dormi.
Encore merci mon ami et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
p27kw
Chancelier du Loup d'Argent
Chancelier du Loup d'Argent
p27kw


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation RR (ville, duché/comté) : Honfleur-Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Honfleur
Force:
Infirmerie du Loup d'argent Left_bar_bleue124/255Infirmerie du Loup d'argent Empty_bar_bleue  (124/255)
intelligence:
Infirmerie du Loup d'argent Left_bar_bleue255/255Infirmerie du Loup d'argent Empty_bar_bleue  (255/255)

Infirmerie du Loup d'argent Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du Loup d'argent   Infirmerie du Loup d'argent EmptyMer 13 Fév - 22:33

p27 arriva avec drago et antiope qui l'aida à le porter. Ils mirent alors drago sur un lit. Ne voyant pas chacal, il s'occupera de soigner drago. il pris un tissu et l'imbiba d'eau pour nétoyer la plaie qui ne saignait plus.

bon antiope merci encore pour ton aide je vais rester à ses côtés le temps qu'ils se réveillent ^^ ce n'était pas torp grave, juste un gros coup sur la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie du Loup d'argent Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du Loup d'argent   Infirmerie du Loup d'argent EmptyJeu 14 Fév - 6:24

Drago était toujours inconscient... mais celui-ci marmonnait quelques mot presque incompréhensible.

An..... où ..es v... A.ti.pe? Que vo.. ê..s bel.., je c..is q.e je vou. aim.s.

Il délirait complètement... Mais après ces quelques mots le silence se faisait de nouveau entendre dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie du Loup d'argent Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du Loup d'argent   Infirmerie du Loup d'argent EmptyJeu 14 Fév - 12:09

Antiope avait eu très peur mais heureusement que P27kw était intervenu. Elle savait qu'elle laissait Drago dans de bonnes mains.
Avant de partir elle l'entendit marmonnait quelque chose mais elle ne comprit pas ses paroles.


Tenez-moi au courant de son état s'il vous plait messire P27kw.


Antiope s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
p27kw
Chancelier du Loup d'Argent
Chancelier du Loup d'Argent
p27kw


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation RR (ville, duché/comté) : Honfleur-Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Honfleur
Force:
Infirmerie du Loup d'argent Left_bar_bleue124/255Infirmerie du Loup d'argent Empty_bar_bleue  (124/255)
intelligence:
Infirmerie du Loup d'argent Left_bar_bleue255/255Infirmerie du Loup d'argent Empty_bar_bleue  (255/255)

Infirmerie du Loup d'argent Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du Loup d'argent   Infirmerie du Loup d'argent EmptyJeu 14 Fév - 13:27

p27 resta à côté de drago tout en écoutant antiope, puis il lui répondi

ne t'inquiète pas je te tiendrais au courant ^^ il est hors danger ce n'était juste qu(un coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie du Loup d'argent Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du Loup d'argent   Infirmerie du Loup d'argent EmptyVen 15 Fév - 0:36

Chacalsuicide entra dans l'infirmerie calmement après qu'un garde lui est avertit de l'arriver d'une personne ayant perdu conscience.

hé bien... hé bien... qui est notre patient du jour...

Il s'avança verre le lit de drago et fit un sourire en le voyant.

Et bien vous n'avait pas perdu de temps a ce que je vois, même pas encor page et vous voila déjà dans l'infirmerie.

Il regarda p27.

Que lui est t'il arriver? Il s’est battus avec qui ton petit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie du Loup d'argent Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du Loup d'argent   Infirmerie du Loup d'argent EmptyJeu 28 Fév - 22:11

dessan arriva avec Kamus sur l'épaule. il le déposa sur un lit


bon fait voir ton épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Kamus de Félicité
Président du Sénat
Président du Sénat
Kamus de Félicité


Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation RR (ville, duché/comté) : Orthez / Comté du Béarn
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Orthez
Force:
Infirmerie du Loup d'argent Left_bar_bleue59/255Infirmerie du Loup d'argent Empty_bar_bleue  (59/255)
intelligence:
Infirmerie du Loup d'argent Left_bar_bleue20/255Infirmerie du Loup d'argent Empty_bar_bleue  (20/255)

Infirmerie du Loup d'argent Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du Loup d'argent   Infirmerie du Loup d'argent EmptyJeu 28 Fév - 22:18

Kamus regarda un instant Dessan, sans l'air de comprendre ce qu'il lui demandait puis il fit par retirer sa cape avec difficulté, sans retrouvant de nouveau torse nu. Il montra son bras, qu'il ne pouvait plus bouger, à Dessan sans dire un mot, tant il avait honte et mal... Il n'osait point croiser le regard de son presque beau père, de peur d'estre encoreune fois rabroué pour son incapacité physique... Pour une fois les rosle était inversés, Dessan était le supérieur, Kamus le garçon obéïssant à son supérieur... Ileut un hoquet de douleur quand il tenta d'étendre le bras puis demanda à Dessan:

C'est point grave n'est-ce pas Maistre de l'OST... Le Grand Maistre va guérir hein? Parce qu'il est fort, svelte, élancé, beau et intelligent, il ne peut pas rester ainsi...

Il tenta son sourire en coin, mais il ne fut guère convainquant et de toute façon il le faisait juste pour la forme, il savait très bien que pourt le moment Dessan avait tous les pouvoirs sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://loupdargent.forum-actif.net
Invité
Invité




Infirmerie du Loup d'argent Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du Loup d'argent   Infirmerie du Loup d'argent EmptyJeu 28 Fév - 22:22

dessan fis taire Kamus

ce n'est pas le moment de faire de l'esprit. tu t'es déboiter l'épaule. J'ai quelque connaissances de médecine d'urgence , et le plus important et de te remettre sa en place sa te ferra moins mal après.

dessan farfouilla a la recherche d'un more...

tien met sa dans ta bouche et mord quand tu a mal. attention , 1, 2...

dessan remis l'épaule en place dans un craquement sonore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie du Loup d'argent Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du Loup d'argent   Infirmerie du Loup d'argent EmptyJeu 28 Fév - 23:35

chacalsuicide les regardait du coin de la porte le sourire au lèvre.

Citation :
tien met sa dans ta bouche et mord quand tu a mal. attention , 1, 2...

dessan remis l'épaule en place dans un craquement sonore


oula quelle doux son a met oreille. Il s'avança pour voir les deux personnes. Besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie du Loup d'argent Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du Loup d'argent   Infirmerie du Loup d'argent EmptyJeu 28 Fév - 23:42

et bien notre jeune Grand Maistre s'était demi l'épaule

je vient de lui remettre en place. Mais pour le reste des soins je suis pas assez qualifier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie du Loup d'argent Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du Loup d'argent   Infirmerie du Loup d'argent EmptyVen 29 Fév - 0:09

hé bien... je crois pouvoir vous aidé, je crois que sait mon travail, il me semble

Chacalsuicide fit un large sourire puis fouilla dans une des armoires pour en sortire des bandages et de la pommade a base de Consoude.

Bon et bien notre jeune grand maître ne va pas pouvoir utiliser sont épaule pendant 3 semaine et une fois ce délai passé disons pendant 2 semaine il ne devra pas faire de mouvement brusque. Et il suivra une petit "thérapie" pour retrouvé sont bras dans un état convenable. Cela vous va t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Kamus de Félicité
Président du Sénat
Président du Sénat
Kamus de Félicité


Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation RR (ville, duché/comté) : Orthez / Comté du Béarn
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Orthez
Force:
Infirmerie du Loup d'argent Left_bar_bleue59/255Infirmerie du Loup d'argent Empty_bar_bleue  (59/255)
intelligence:
Infirmerie du Loup d'argent Left_bar_bleue20/255Infirmerie du Loup d'argent Empty_bar_bleue  (20/255)

Infirmerie du Loup d'argent Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du Loup d'argent   Infirmerie du Loup d'argent EmptyVen 29 Fév - 1:04

Kamus se tut dès que Dessan le lui ordonna, il n'avait point la force de s'opposer à lui pour le moment. Lorsque celui-ci lui donna le mord, il crut d'abord à une blague et ne le mit pas en bouche; bien mal lui en prit... Un craquement sonore, un cri retentissant, puis un sanglot... C'est alors que le Médecin en titre se présenta aux yeux ahuris de Kamus. Ceux-ci tournaient follement dans leur orbite, le gamin était entièrement déboussolé.

Citation :
Bon et bien
notre jeune grand maître ne va pas pouvoir utiliser sont épaule pendant
3 semaine et une fois ce délai passé disons pendant 2 semaine il ne
devra pas faire de mouvement brusque. Et il suivra une petit "thérapie"
pour retrouvé sont bras dans un état convenable. Cela vous va t'il?

Kamus leva les yeux vers Chacal et sourit mollement. Il ne put résister à l'idée, certe futile, de faire un brin d'humour, enfin de son humour particulier...

5 semaines c'est trop... Donne moi un reumède miracle, hop je suis sur pied et je me remet au boulot... Et ta thérapie tu peux te la...

Le jeune garçon ne termina pas sa phrase, il hoqueta à nouveau et se tint le poignet...

Non de non, ça fait mal!

Il s'allongea et tourna la teste afin que les deux omme ne puisse point voir les larmes de douleurs et de honte qu'il versait...
Revenir en haut Aller en bas
https://loupdargent.forum-actif.net
Invité
Invité




Infirmerie du Loup d'argent Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du Loup d'argent   Infirmerie du Loup d'argent EmptyVen 29 Fév - 1:08

bien je pense que l'on a plu besoin de moi ici.

Kamus tu me ferra le plaisir d'accorder plus de serieu quand on te parle de ta guérison . Chacalsuicide sais ce qu'il dit. Ne le bafoue pas en ne le respectant pas.

et ne tente rien de physique sans m'en avoir donner ma permition et sans avoir attendus un mois et demi. sa t'apprendra a être impulsif


dessan sorti et alla vers la lice.
Revenir en haut Aller en bas
Kamus de Félicité
Président du Sénat
Président du Sénat
Kamus de Félicité


Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation RR (ville, duché/comté) : Orthez / Comté du Béarn
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Orthez
Force:
Infirmerie du Loup d'argent Left_bar_bleue59/255Infirmerie du Loup d'argent Empty_bar_bleue  (59/255)
intelligence:
Infirmerie du Loup d'argent Left_bar_bleue20/255Infirmerie du Loup d'argent Empty_bar_bleue  (20/255)

Infirmerie du Loup d'argent Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du Loup d'argent   Infirmerie du Loup d'argent EmptyVen 29 Fév - 2:56

Alors que Dessan avait déjà passer la porte, le jeune Kamus s'écria de toutes ses forces:

Tu n'as rien à m'ordonner du tout! Je ferai ce que je voudrai Dessan...

Puis il se tut, attendnt de voir ce que Chacalsuicide allait lui dire de faire, comment il pourrait se remettre...Ho il aurait tellement aimé que Clément soit avec lui, lui il l'aurait réconforté... Le jeune garçon tourna la teste vers chacalsuicide et lui dit d'une voix rauque:

Messire Chacalsuicide...j'ai vraiment mal au poignet...Faiste moi une attelle s'il vous plait et ensuite j'irai dans mon bureau si vous estes d'accord... Ha, et j'ai froid aussi... Donnez moi quelques chose pour me réchauffer!

L'adolescent ne sachant plus quoi faire, il s'était réfugier dans une des choses qu'il lui rester: estre arrongant, au risque de détériorer sa situation...
Revenir en haut Aller en bas
https://loupdargent.forum-actif.net
Invité
Invité




Infirmerie du Loup d'argent Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du Loup d'argent   Infirmerie du Loup d'argent EmptyVen 29 Fév - 15:32

Chacalsuicide ne prêta pas attention a la remarque de Kamus sur le temps d'immobilisation.

Je veux bien, un peut de pommade la sur votre poigner une atèle et vous pouvez partire, mais comme je les dis précédemment... pas d'activité avec ce bras... jusqu'a nouvel ordre... si non vous être bon pour revenir me voir avec votre bras de 50 cm de plus et je serrais obliger de vous gardez ici de grée ou de force grand maître ou pas sa ne changera rien.

Chacalsuicide prix une couverture qu'il mit sur le dos du grand maître. Il prit son bras et commença à appliquer de la pommade kamus grogna quelque peut mais chacalsuicide n'arrêta pas puis lui mit une attèle. Il regarda un instant kamus,

Voila sa serra bon pour le poigné.

Il prit n attacha les deux bout il la passa derrière la tête de kamus puis prit le bras avec en bandoulière

Et de même pour votre épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Kamus de Félicité
Président du Sénat
Président du Sénat
Kamus de Félicité


Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation RR (ville, duché/comté) : Orthez / Comté du Béarn
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Orthez
Force:
Infirmerie du Loup d'argent Left_bar_bleue59/255Infirmerie du Loup d'argent Empty_bar_bleue  (59/255)
intelligence:
Infirmerie du Loup d'argent Left_bar_bleue20/255Infirmerie du Loup d'argent Empty_bar_bleue  (20/255)

Infirmerie du Loup d'argent Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du Loup d'argent   Infirmerie du Loup d'argent EmptyVen 29 Fév - 16:29

Kamus grogna de nombreuses fois quand le Médecin-Général lui passa les onguents sur son bras blessé. Il avait une folle envie de le frapper pour le faire cesser, mais il était persuadé que non seulement la baffe serait sans effet aucun sur Chacalsuicide, mais qu'en plus elle aurait pour conséquence une nouvelle altercation avec Dessan... Kamus pritdonc sur lui, serrant fort les dents et attendant que ça passe... Chacalsuicide lui fit ensuite une attelle et mit son bras en bandoulière, ce qui soulagea énorément le jeune garçon. Il hocha la teste et dit à Chacalsuicide, dans un souffle:

Merci beaucoup... Bien, je pense que je n'ai plus rien à faire icelieu n'est-ce point? je vais donc aller dans mon bureau pour m'y reposer un moment... Ho, et quand vous reverrez nostre cher Maistre de l'Ost, dires-lui de passer me voir... sur le champ!

L'adolescent sourit légèrement au médecin puis se remit lentement debout. Il demanda à Chacalsuidie de l'aider à remettre sa cape sur ses épaules puis se dirigea vers la sortie, d'une démarche qu'il voulait assurée... Juste avant de sortir, le Grand Maistre s'arresta et dit au Médecin:

Je demanderai à un garde de venir chercher mon haut dans la journée sieur... A très bientôt...

Ayant dit cela, le jeune garçon se dirigea vers son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
https://loupdargent.forum-actif.net
TraxX
soldat accompli
TraxX


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Dieppe
Force:
Infirmerie du Loup d'argent Left_bar_bleue20/255Infirmerie du Loup d'argent Empty_bar_bleue  (20/255)
intelligence:
Infirmerie du Loup d'argent Left_bar_bleue22/255Infirmerie du Loup d'argent Empty_bar_bleue  (22/255)

Infirmerie du Loup d'argent Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du Loup d'argent   Infirmerie du Loup d'argent EmptyMar 25 Mar - 22:36

TraxX entre dans l'infirmerie...

Bonjour je viens pour la visite...
Si c'est comme dans l'armée je vous donne ma fiche ...

Niveau : 2
État : en forme
Vous n'avez pas faim.

Intelligence : 10
Force : 137
Charisme : 1

Points de réputation : 81
(dont points de confiance : 29)

Vous êtes heureux.

Argent : 108,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie du Loup d'argent Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du Loup d'argent   Infirmerie du Loup d'argent EmptySam 29 Mar - 19:43

starping entra dans l infirmerie pour la visite medicale et vit traxxx


bonjour traxxxx c etait aujourd hui ou demain la visite,tu as attendu longtemps je vois.bon voila je suis pret pour la visite



starping dit bonjour au medecin et attendit son tour


Intelligence : 46
Force : 61
Charisme : 20


Points de réputation : 66
(dont points de confiance : 30)

Vous êtes fort mécontent.

Argent : 27,46 écus


Dernière édition par starping le Dim 30 Mar - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie du Loup d'argent Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du Loup d'argent   Infirmerie du Loup d'argent EmptySam 29 Mar - 21:10

Chacalsuicide venez tout juste de revenir de sa consultation à l'extérieur du château qu'il vit Straping et TraxX. Il demanda à Antiope de sans occuper en l'attendant, elle devait vérifier leur dent, leur rythme cardiaque, leur souffle, leur vue et l'état de leur oreille. Puis il partit se débarbouiller de sa nuit.
Quand il revint Antiope s'occuper de TtraxX il invita Starping à venir puis commença à l'ausculter. Il fit ouvrire grand la bouche au sergent et regarda l'état de c'est dent a l'aide d'une aiguille et d'un miroir, il plaça préalablement un morceau de coton dans la mâchoire. Il griffonna quelques mots sur une feuille, passa aux oreilles et regriffonna quelque mot sur sa tablette.

Il va falloir laver ça plus souvent.

Il contrôla ensuit le souffle et le rythme cardiaque entre temps Antiope lui amena le rapport sur l'état de TraxX il le consulta et indiqua au deux soldats qu'ils pouvaient se rhabiller.

Bien vous êtes apte tous les deux. Vous pouvez disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie du Loup d'argent Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du Loup d'argent   Infirmerie du Loup d'argent EmptySam 29 Mar - 21:35

starping remercia le medecin,se rhabilla et sortit en disant


merci docteur,ok pourtant je me lave tous les jours mais je frotterais plus promis,car si je puais ma femme me ferais une crise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie du Loup d'argent Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du Loup d'argent   Infirmerie du Loup d'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie du Loup d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne du loup d'argent
» Rencontre du Grand maistre livonien et du grand maitre du loup d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Loup d'Argent :: Basse-Cour :: Sanatorium Saint Pérégrin :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser