Le Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Loup d'Argent

forum du loup d'argent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réfectoire du Loup d'Argent

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
p27kw
Chancelier du Loup d'Argent
Chancelier du Loup d'Argent
p27kw


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation RR (ville, duché/comté) : Honfleur-Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Honfleur
Force:
Réfectoire du Loup d'Argent Left_bar_bleue124/255Réfectoire du Loup d'Argent Empty_bar_bleue  (124/255)
intelligence:
Réfectoire du Loup d'Argent Left_bar_bleue255/255Réfectoire du Loup d'Argent Empty_bar_bleue  (255/255)

Réfectoire du Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Réfectoire du Loup d'Argent   Réfectoire du Loup d'Argent EmptySam 2 Fév - 16:56

Voici donc l'endroit où les membres du Loup d'Argent pourront manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfectoire du Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire du Loup d'Argent   Réfectoire du Loup d'Argent EmptyMar 12 Fév - 20:12

Ista entra entra dans le refectoire après avoir passé une dure journée à la fois d'entrainement mais aussi d'organisation car on peut le dire son organisation fut intense surtout pour son bureau.
Il commenda donc au chef une grande assiette de viande ainsi qu'un bon pichet de vin et se mit à manger comme il se devait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfectoire du Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire du Loup d'Argent   Réfectoire du Loup d'Argent EmptyMar 19 Fév - 22:05

Le médecin général entra dans le réfectoire suivit de sont élève puis ils s’assirent à une table.

Alors Antiope que voulez vous manger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfectoire du Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire du Loup d'Argent   Réfectoire du Loup d'Argent EmptyMar 19 Fév - 22:53

Je me contenterai d'une simple pollenta. Ce n'est pas le meilleur plat mais il nourri bien son homme et ma fois les céréales ne peuvent pas faire de mal.
Et vous même que choisissez-vous?


Dernière édition par Antiope le Mar 19 Fév - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfectoire du Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire du Loup d'Argent   Réfectoire du Loup d'Argent EmptyMar 19 Fév - 23:27

Chacalsuicide sourit

Je ne connais point ce plat donc je prendrais la même chose que vous si sa ne vous dérange pas.

il appela un cuisinier pour commander puis revint à Antiope

Alors mademoiselle, quelles sont vos motivations, vos passions, habitude... J'aime bien connaître les gens avec qui je vais travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfectoire du Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire du Loup d'Argent   Réfectoire du Loup d'Argent EmptyMar 19 Fév - 23:52

Pour commencer il faut savoir que j'habite Honfleur en Normandie, un très beau village avec un port. Ce détail est important car je nourris une grande passion pour la pêche. C'est d'ailleurs mon activité principale. J'ai bien un champs de légume mais je préfère employer quelqu'un pour les récoltes, je ne saurai trop m'éloigner de l'océan. Que de dire de plus...j'aime me retrouver le soir à la taverne et boire du calva en compagnie de mes amis. L'amitié est important à mes yeux. A mon arrivée, les habitants m'ont accueilli les bras ouverts et à présent je compte bien me donner à fond pour les aider avec mes moyens. Je crois à l'entraide et devenir infirmière serait concrétiser cela.
Vous savez tout ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfectoire du Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire du Loup d'Argent   Réfectoire du Loup d'Argent EmptyMer 20 Fév - 0:05

Chacalsuicide fit un sourire j'espère que je serrais accueillit de la même fessons. Je ne suis pas encor résidant du Domaine Royal et je ne connais que Honfleur comme ville par le biais de p27 ou encor notre grand maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfectoire du Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire du Loup d'Argent   Réfectoire du Loup d'Argent EmptyMer 20 Fév - 0:10

Vous n'y habitez pas encore? Vous ne serez pas déçu, les gens sont vraiment très chaleureux! Je ne dis pas ça par simple chauvinisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfectoire du Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire du Loup d'Argent   Réfectoire du Loup d'Argent EmptyMer 20 Fév - 0:32

Chacalsuicide sourit, le cuisinier rapporta les plats commander ainsi qu'une bouteille de calvados

Alors temps mieux j'ai hâte d'y être, même si ma route et encor longue. Vous habiter la bas depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfectoire du Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire du Loup d'Argent   Réfectoire du Loup d'Argent EmptyMer 20 Fév - 0:34

Ista entra dans le réféctoire car une faim atroce lui tordé le visage cependant lorqu'il vit Antiope et Chacalsuicide il décida de faire demi-tour afin de ne pas les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfectoire du Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire du Loup d'Argent   Réfectoire du Loup d'Argent EmptyMer 20 Fév - 0:40

Depuis un mois environ, un peu moins peut-être. Je ne connais que cette ville là mais je n'en changerait pas comme vous l'avez compris.

Antiope avait faim et à la vue des assiettes, elle sentit son ventre grognait de plaisir.

Bon appétit messire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfectoire du Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire du Loup d'Argent   Réfectoire du Loup d'Argent EmptyMer 20 Fév - 1:04

Chacalsuicide sourit en voyant les assiette

Bonne appétit a vous aussi, je vous comprends c'est dure de se séparer d'une ville que l'on aime. Moi-même j'ai eut beaucoup de mal a me séparer de clermont.

Il prit une premier bouché du plat que l’on venait de lui ramener puis proposa un verre a Antiope.

Que buvez vous mademoiselle.


Dernière édition par chacalsuicide le Mer 20 Fév - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfectoire du Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire du Loup d'Argent   Réfectoire du Loup d'Argent EmptyMer 20 Fév - 11:22

Je ne refuse jamais un bon verre de calva. Je ne suis pas Normande pour rien.

Antiope joignit le geste à la parole et tendit son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfectoire du Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire du Loup d'Argent   Réfectoire du Loup d'Argent EmptyMer 20 Fév - 12:36

Chacalsuicide fit un sourire puis servit Antiope puis lui-même.

Bien, pour la suite de notre programme il nous reste tout ce qui est thérapie des blessures qui va des infections, des luxations et fractures, les anesthésie, les lavements, les saignée et pour finir de cette partit les accouchements. Une fois cette partit fini il nous restera plus qu'a connaître les différents dosages pour la fabrication de tous nos futurs produits. Il est donc important que vous reveniez régulièrement sur les plantes déjà vues pour ainsi les connaître, la partit thérapie des blessures est le plus barbant c'est pour cela que je vous la met en milieu de programme.

Une fois que tout serra fini je vous ferrais passer un petit bilan écrit que vous réussirez j'en suis sur et nous serons associer dans cette jolie confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfectoire du Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire du Loup d'Argent   Réfectoire du Loup d'Argent EmptyMer 20 Fév - 15:49

Tout ceci me paraît fort bien. Il me tarde de me remettre à travailler. Naïvement je n'avais pas songé que nous devions aussi aider les femmes à accoucher, je croyais que des sages femmes étaient spécialement formées dans cet unique optique.
Je suis curieuse de voir en quoi consistera l'examen mais je n'en suis pas encore là, il me reste encore à apprendre.


Antiope mangea tranquillement sa pollenta et bu du calva. Il fallait ensuite reprendre les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfectoire du Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire du Loup d'Argent   Réfectoire du Loup d'Argent EmptyMer 20 Fév - 20:38

Nous sommes la pour les aider en cas de problème, et pour l'examen ne vous tracasser pas juste une 20 éne de questions sur les plantes et tout ce que nous verrons.

Chacalsuicide finit son assiette et regarda Antiope finir la sienne.

Nous allons y aller si vous le voulez bien. Une fois que vous aurez finit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfectoire du Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire du Loup d'Argent   Réfectoire du Loup d'Argent EmptyMer 20 Fév - 21:32

Antiope avait mangé trop tanquillement, messire Chacalsuicide avait déjà terminé son repas. Elle se hâta donc pour ne pas faire patienter plus longtemps son professeur.

Je suis prête, nous pouvons reprendre les cours,déclara-t-elle peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfectoire du Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire du Loup d'Argent   Réfectoire du Loup d'Argent EmptyMer 20 Fév - 21:46

Ce n'était pas la peine de ce pressé, les patients n'afflue pas mais vue que vous avez finit allons-y.

Chacalsuicide se leva prit ces couverts ainsi que ceux d'Antiope puis les apportas au cuisinier pour qu'il puisse les laver. Puis il partire tout les deux dans le bureau du médecin général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfectoire du Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire du Loup d'Argent   Réfectoire du Loup d'Argent EmptySam 29 Mar - 11:09

Ista entra dans le refectoire afin de se sustenter comme il se le devait pour sa carrure.
Il s'approcha donc d'une table dans un coin car il voulait tout de mmese manger en travaillant.
Il vit le chef approche et lui commanda une bonne coste de boeuf bien cuite ainsi que de patates.
Il posa ses parchemins qur la table commença à travailler quand les assiettes arrivèrent et décida donc de manger tout en écrivant les plans de sa ville et du castel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfectoire du Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire du Loup d'Argent   Réfectoire du Loup d'Argent EmptySam 29 Mar - 12:39

dessan rentra dans le réfectoire et pris un petit dejenner rapide , et léger: il n'aimait pas s'entrainer le ventre plein. Apres avoir manger. il parti vers le terrain d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Wallan du Mont Lozère
Sénateur/Sénatrice
Wallan du Mont Lozère


Nombre de messages : 736
Age : 50
Localisation RR (ville, duché/comté) : Rouen en Normandie
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Rouen
Force:
Réfectoire du Loup d'Argent Left_bar_bleue114/255Réfectoire du Loup d'Argent Empty_bar_bleue  (114/255)
intelligence:
Réfectoire du Loup d'Argent Left_bar_bleue46/255Réfectoire du Loup d'Argent Empty_bar_bleue  (46/255)

Réfectoire du Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire du Loup d'Argent   Réfectoire du Loup d'Argent EmptyDim 30 Mar - 18:20

Apres un tel entrainement, Wallan avait très faim. Elle alla se laver et alla manger au réfectoire. Elle dévora l'assiette qu'on lui avait préparé et alla se reposer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité




Réfectoire du Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire du Loup d'Argent   Réfectoire du Loup d'Argent EmptyLun 7 Avr - 18:57

Zarato entra dans le refectoire afin de se restaurer un peu au menu : un jambonneau avec des patates rissoles au pommes un vrai delice,Zarato s'empiffra avant de visiter les lieux qu'il ne conaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfectoire du Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire du Loup d'Argent   Réfectoire du Loup d'Argent EmptyMar 8 Avr - 2:03

BellaRose arriva ce matin là au réfectoire,
Elle commanda le menu le plus complet pour son petit déjeuner..
C'est sûre que majntenant, il fallait qu'elle mange pour deux, voir pour trois...
BellaRose irait étiduer à l'université apès son copieux repas..
BellaRose s'assir à une table près de la fenêtre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfectoire du Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire du Loup d'Argent   Réfectoire du Loup d'Argent EmptyMar 8 Avr - 7:44

starping suivait sa femme et s assit,il avait commande des oeufs et du lard avec du pain et du cafe



bon appetit mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfectoire du Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire du Loup d'Argent   Réfectoire du Loup d'Argent EmptyMar 8 Avr - 21:41

"Bon Appétit mon Amour,
Tu vas faire quoi aujourd'hui?
Ce matin, je vais aller à l'université..
On se retrouve ce midi?"


BellaRose dévorait son petit déjeuner..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfectoire du Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire du Loup d'Argent   Réfectoire du Loup d'Argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfectoire du Loup d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infirmerie du Loup d'argent
» Taverne du loup d'argent
» Rencontre du Grand maistre livonien et du grand maitre du loup d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Loup d'Argent :: Haute-Cour :: Logis :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser