Le Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Loup d'Argent

forum du loup d'argent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [b]Caporaux au rapport je vous pris!!!![/b]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timonstre
Grand Maistre
Grand Maistre
Timonstre


Nombre de messages : 1129
Age : 44
Localisation RR (ville, duché/comté) : Dieppe
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Dieppe
Force:
[b]Caporaux au rapport je vous pris!!!![/b] Left_bar_bleue255/255[b]Caporaux au rapport je vous pris!!!![/b] Empty_bar_bleue  (255/255)
intelligence:
[b]Caporaux au rapport je vous pris!!!![/b] Left_bar_bleue178/255[b]Caporaux au rapport je vous pris!!!![/b] Empty_bar_bleue  (178/255)

[b]Caporaux au rapport je vous pris!!!![/b] Empty
MessageSujet: [b]Caporaux au rapport je vous pris!!!![/b]   [b]Caporaux au rapport je vous pris!!!![/b] EmptyLun 1 Sep - 19:20

Timonstre avait laissé une note à déposer à l'infirmerie pour les caporaux... elle la remit à un de ses gardes qui s'empressa d'aller l'afficher...

Citation :

Bonjour à vous cher Caporaux,

Je vous demande d'afficher la liste de vos soldats ici et de tenir cette liste à jour!!!
Si vous devez être absent, il est de votre responsabilité de nommer une personne pour le faire pour vous!!!

Je vous remercierai donc de vous dépêcher de mettre cette liste ici même.

Dame Timonstre, GM et MDG
Revenir en haut Aller en bas
Neidanac
Capitaine
Capitaine
Neidanac


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation RR (ville, duché/comté) : Cambrai
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Cambrai!!!
Force:
[b]Caporaux au rapport je vous pris!!!![/b] Left_bar_bleue154/255[b]Caporaux au rapport je vous pris!!!![/b] Empty_bar_bleue  (154/255)
intelligence:
[b]Caporaux au rapport je vous pris!!!![/b] Left_bar_bleue24/255[b]Caporaux au rapport je vous pris!!!![/b] Empty_bar_bleue  (24/255)

[b]Caporaux au rapport je vous pris!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Caporaux au rapport je vous pris!!!![/b]   [b]Caporaux au rapport je vous pris!!!![/b] EmptyMar 2 Sep - 2:07

Puisque le caporal Jason MacCord absent un garde vien poster sa section a sa place

Citation :
Jason MacCord (Caporal) absent jusque au 23 septembre

seprian59
jeandu91
Dayhna
Traxx
Revenir en haut Aller en bas
goldstar
caporal
caporal
goldstar


Nombre de messages : 28
Localisation RR (ville, duché/comté) : Lyon en lyonnais-dauphiné
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Lyon
Force:
[b]Caporaux au rapport je vous pris!!!![/b] Left_bar_bleue255/255[b]Caporaux au rapport je vous pris!!!![/b] Empty_bar_bleue  (255/255)
intelligence:
[b]Caporaux au rapport je vous pris!!!![/b] Left_bar_bleue157/255[b]Caporaux au rapport je vous pris!!!![/b] Empty_bar_bleue  (157/255)

[b]Caporaux au rapport je vous pris!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Caporaux au rapport je vous pris!!!![/b]   [b]Caporaux au rapport je vous pris!!!![/b] EmptyMar 2 Sep - 4:21

Bonjour grand maistre, voici la liste de la 1 ere section

Goldstar (Caporal)

Deedee
rocobob76
lilbob
bony
Jordan13
Geatan de Félicité
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
Grand Maistre
Grand Maistre
Timonstre


Nombre de messages : 1129
Age : 44
Localisation RR (ville, duché/comté) : Dieppe
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Dieppe
Force:
[b]Caporaux au rapport je vous pris!!!![/b] Left_bar_bleue255/255[b]Caporaux au rapport je vous pris!!!![/b] Empty_bar_bleue  (255/255)
intelligence:
[b]Caporaux au rapport je vous pris!!!![/b] Left_bar_bleue178/255[b]Caporaux au rapport je vous pris!!!![/b] Empty_bar_bleue  (178/255)

[b]Caporaux au rapport je vous pris!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Caporaux au rapport je vous pris!!!![/b]   [b]Caporaux au rapport je vous pris!!!![/b] EmptyMar 9 Sep - 7:44

Cours déplacé dans le nouveau site!!! veuillez vous y rendre pour la suite...

http://loupargent.forums-actifs.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Caporaux au rapport je vous pris!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Caporaux au rapport je vous pris!!!![/b]   [b]Caporaux au rapport je vous pris!!!![/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Caporaux au rapport je vous pris!!!![/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Loup d'Argent :: Basse-Cour :: Sanatorium Saint Pérégrin :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser