Le Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Loup d'Argent

forum du loup d'argent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau de Arthorix

Aller en bas 
+2
Neidanac
Arthorix de Félicité
6 participants
AuteurMessage
Arthorix de Félicité
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal
Arthorix de Félicité


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation RR (ville, duché/comté) : Marmande
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Marmande
Force:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue4/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (4/255)
intelligence:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue2/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (2/255)

Bureau de Arthorix Empty
MessageSujet: Bureau de Arthorix   Bureau de Arthorix EmptyMar 12 Aoû - 22:58

Arthorix prit place dans son nouveau bureau. Il jeta toutes les affaires de Starping et mit les siennes.

Il s'installa derrière son bureau et règla les ravitaillements des baraquements. Il écrivit une lettre à l'attention de Oliv.
Revenir en haut Aller en bas
Neidanac
Capitaine
Capitaine
Neidanac


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation RR (ville, duché/comté) : Cambrai
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Cambrai!!!
Force:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue154/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (154/255)
intelligence:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue24/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (24/255)

Bureau de Arthorix Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Arthorix   Bureau de Arthorix EmptyMer 13 Aoû - 4:20

Neidanac avait mis un peu de temps a trouver Arthorix, il avait fouiller couloir par couloir jusqu'a enfin le trouver. Il lança un petite soupire de soulagement content d'avoir enfin trouver. Armé de son épée toute neuve il cogna delicatement a la porte en attendant en silence que l'homme lui ouvre la porte. Pendant l'attende il regardait un peu autour de lui pour se familiarisé avec les environ.
Revenir en haut Aller en bas
oliv910
Maistre de L'OST
Maistre de L'OST
oliv910


Nombre de messages : 84
Localisation RR (ville, duché/comté) : normandie
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: bayeux
Force:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue57/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (57/255)
intelligence:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue22/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (22/255)

Bureau de Arthorix Empty
MessageSujet: bureau du grand senechal   Bureau de Arthorix EmptyMer 13 Aoû - 16:25

oliv910 arriva devant le bureau du grand senechal et vit neidanac attendre et lui dis:
salut a toi,je viens voir arthorix.tu peux me dire si il est la?
oliv attendit la reponse du caporal et patienta avec lui et lui demanda:
ca fait longtemps que tu attends?
Revenir en haut Aller en bas
Arthorix de Félicité
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal
Arthorix de Félicité


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation RR (ville, duché/comté) : Marmande
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Marmande
Force:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue4/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (4/255)
intelligence:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue2/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (2/255)

Bureau de Arthorix Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Arthorix   Bureau de Arthorix EmptyMer 13 Aoû - 22:47

Arthorix entendit frapper à la porte.

Entrez s'il vous plait.

Il finissait de classer quelques papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Neidanac
Capitaine
Capitaine
Neidanac


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation RR (ville, duché/comté) : Cambrai
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Cambrai!!!
Force:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue154/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (154/255)
intelligence:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue24/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (24/255)

Bureau de Arthorix Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Arthorix   Bureau de Arthorix EmptyMer 13 Aoû - 23:35


salut a toi,je viens voir arthorix.tu peux me dire si il est la?

ca fait longtemps que tu attends?


bonjour je vien juste darriver jattend aussi son arriver

Neidanac vu que lhomme venait douvrir la porte et le suisi doucement a linterieur en attenadant la suite
Revenir en haut Aller en bas
Arthorix de Félicité
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal
Arthorix de Félicité


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation RR (ville, duché/comté) : Marmande
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Marmande
Force:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue4/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (4/255)
intelligence:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue2/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (2/255)

Bureau de Arthorix Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Arthorix   Bureau de Arthorix EmptyJeu 14 Aoû - 19:01

Arthorix vit un homme entrer.

Et tu es? Peux-tu te présenter?
Pourquoi viens-tu me trouver? Expliques moi la raison de ta venus.

Arthorix attendit la réponse de Neidanac.
Revenir en haut Aller en bas
oliv910
Maistre de L'OST
Maistre de L'OST
oliv910


Nombre de messages : 84
Localisation RR (ville, duché/comté) : normandie
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: bayeux
Force:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue57/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (57/255)
intelligence:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue22/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (22/255)

Bureau de Arthorix Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Arthorix   Bureau de Arthorix EmptySam 16 Aoû - 1:56

oliv910 entra dans le bureau et attendit son tour sagement et dis au grand senechal:
je vous laisse termine avec le caporal et je prendrai la parole apres
oliv910 prit place dans un siege et reguarda les deux hommes discutes
Revenir en haut Aller en bas
Neidanac
Capitaine
Capitaine
Neidanac


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation RR (ville, duché/comté) : Cambrai
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Cambrai!!!
Force:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue154/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (154/255)
intelligence:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue24/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (24/255)

Bureau de Arthorix Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Arthorix   Bureau de Arthorix EmptySam 16 Aoû - 4:38

Et tu es? Peux-tu te présenter?
Pourquoi viens-tu me trouver? Expliques moi la raison de ta venus.

-Je me nomme Neidanac Pelletier, Ne dune mere Bretonne et dun pere Artesiens. Je vien de cambrai je suis un ancien soldat de lOST Artesiens ansi que des puissants Bourrins de Cambrai. Jai mener au total trois missions avec des niveau de danger elever la premiere etais de proteger la Normandie des Bretons, sous les ordre de Thegregterror. la deuxieme tenter de reprendre les terres a jamais artesiens sous les ordres de mon cher ami Groland. et la derniere je prefere me taire puisque cets pas joli. Mes bras sont fort mes lame ont deja verser bien du sang mes yeux on vu bien des horreurs de la guerre jai diriger au total deux puissante lance. Ma raison de ma visite je crois avoir le potentielle de devenir un Pretonien. Je ne cherche qu a utilliser mon potentiel au maximum.
Voila vous savez letendu de ma carriere de guerrier jusqua se momemt.

Citation :
Niveau : 1
État : en forme
Vous n'avez pas faim.
Intelligence : 20
Force : 154
Charisme : 20
12 jours d'indisponibilité

Points de réputation : 31
(dont points de confiance : 17)

Vous êtes content.

Argent : 10,90 écus


Vous utilisez une barque - Jeter.
Vous utilisez une grande échelle - Jeter.
Attention : le fait de jeter un objet est irréversible. Vous utilisez une épée comme arme - Remettre dans l'inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthorix de Félicité
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal
Arthorix de Félicité


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation RR (ville, duché/comté) : Marmande
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Marmande
Force:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue4/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (4/255)
intelligence:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue2/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (2/255)

Bureau de Arthorix Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Arthorix   Bureau de Arthorix EmptyVen 29 Aoû - 11:02

Très bien soit, je ne pense pas que tu aies besoin de prouver plus ta valeur. Je vais en parler à la Grande Maitresse mais si tel reste ton souhait tu vas bientôt être promus au rang de prétorien. Cependant, il est nécessaire et indispensable que l'on fasse un exercice pratique avant. Ce-dernier consistera en un duel contre moi même. Il ne durera pas longtemps.

Arthorix se mit à écrire une lettre qu'il donna à un garde pour Timonstre.

(hrp: comme vous le saviez j'étais en vacances, je suis donc navré pour l'attente que cela à impliquer. Si votre souhait à vous deux est d'être toujours prétorien, nous continuerons l'entretien.)
Revenir en haut Aller en bas
Neidanac
Capitaine
Capitaine
Neidanac


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation RR (ville, duché/comté) : Cambrai
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Cambrai!!!
Force:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue154/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (154/255)
intelligence:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue24/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (24/255)

Bureau de Arthorix Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Arthorix   Bureau de Arthorix EmptyVen 29 Aoû - 14:50

D'acors j'attend avec impatience vous afronter en duel, mon souhait na pas changé je suis pret a vous prouver ma valeur quand bon vous semblera.

( Oui je veut bien continuez ce nest rien pour lattende vous mavez prevenu avant de partir mais je voulais savoir comment allait fontionner le duel)
Revenir en haut Aller en bas
Arthorix de Félicité
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal
Arthorix de Félicité


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation RR (ville, duché/comté) : Marmande
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Marmande
Force:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue4/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (4/255)
intelligence:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue2/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (2/255)

Bureau de Arthorix Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Arthorix   Bureau de Arthorix EmptyVen 29 Aoû - 18:23

Puisque vous souhaitez continuer sur cette voie, il vous faudra participer à un duel contre moi. Le duel est simple, il vous suffira de me toucher une seule fois. Pour cela nous utiliserons les dés. Avez-vous des questions?

Le duel se déroulera à la caserne des prétoriens, je vous prierai de m'y rejoindre.


Arthorix sortit de son bureau pour se rendre à la caserne. En sortant il vit Oliv qui était resté à l'attendre.

Je finis le test avec Neidanac et ensuite je suis à vous Oliv.
Revenir en haut Aller en bas
Neidanac
Capitaine
Capitaine
Neidanac


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation RR (ville, duché/comté) : Cambrai
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Cambrai!!!
Force:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue154/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (154/255)
intelligence:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue24/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (24/255)

Bureau de Arthorix Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Arthorix   Bureau de Arthorix EmptyVen 29 Aoû - 19:13

Neidanac ecouta attentivement les intruction du Presteur des loups et hocha de la tête pour ensuite le suivre.

D'acord je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
Arthorix de Félicité
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal
Arthorix de Félicité


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation RR (ville, duché/comté) : Marmande
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Marmande
Force:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue4/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (4/255)
intelligence:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue2/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (2/255)

Bureau de Arthorix Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Arthorix   Bureau de Arthorix EmptyDim 31 Aoû - 13:05

Arthorix revient de la caserne des prétoriens. Il s'installa à son bureau. En passant devant la porte il demanda à Oliv d'entrer. Une fois à son bureau il sortit un bandage qu'il serra autour de sajambe pour arrêter le sang qui coulait. Il prit une feuille et sa plume et commença à écrire.

Une fois terminé, il attendit qu'Oliv entre.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_queen
emprisoner pour manquement a la discipline a plusieurs reprise
Arielle_queen


Nombre de messages : 161
Localisation RR (ville, duché/comté) : en exil refusant d\'être retrouver
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Lissieu
Force:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue30/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (30/255)
intelligence:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue0/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (0/255)

Bureau de Arthorix Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Arthorix   Bureau de Arthorix EmptyLun 1 Sep - 5:37

Arielle arriva assé confiante mais nerveuse a la fois, ce qu'elle voulais faire impliquerais de grand changement dans sa personalitée et prit un moment avent de cogner a la porte et d'atendre patiament devant cette même porte, celle d'arthorix chef des prétoriens
Revenir en haut Aller en bas
Arthorix de Félicité
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal
Arthorix de Félicité


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation RR (ville, duché/comté) : Marmande
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Marmande
Force:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue4/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (4/255)
intelligence:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue2/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (2/255)

Bureau de Arthorix Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Arthorix   Bureau de Arthorix EmptyLun 1 Sep - 11:14

Arthorix entendit frapper à la porte.

Entrez.

Il finissait de rédiger un rapport.
Revenir en haut Aller en bas
oliv910
Maistre de L'OST
Maistre de L'OST
oliv910


Nombre de messages : 84
Localisation RR (ville, duché/comté) : normandie
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: bayeux
Force:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue57/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (57/255)
intelligence:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue22/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (22/255)

Bureau de Arthorix Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Arthorix   Bureau de Arthorix EmptyMar 2 Sep - 0:16

oliv entra dans le bureau et dit a arthorix:
salut a vous d'abbord!
je viens me presenter pour devenir prestoriens et j'aimerais passer le test.je n'ai pas encore connu la guerre mais je suis un homme qui aime defendre les gens qu'il comme sa soeurette timonstre.
oliv reguarga arthorix et attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Arthorix de Félicité
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal
Arthorix de Félicité


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation RR (ville, duché/comté) : Marmande
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Marmande
Force:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue4/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (4/255)
intelligence:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue2/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (2/255)

Bureau de Arthorix Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Arthorix   Bureau de Arthorix EmptyMar 2 Sep - 11:22

Bien, je connaissait déjà votre désir de devenir prétorien. Il m'est donc facile d'accepter votre candidature. Je vais vous faire passer le test dans la caserne des prétoriens à la salle des duels. Si vous voulez bien me suivre.

Arthorix quitta son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Arthorix de Félicité
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal
Arthorix de Félicité


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation RR (ville, duché/comté) : Marmande
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Marmande
Force:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue4/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (4/255)
intelligence:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue2/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (2/255)

Bureau de Arthorix Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Arthorix   Bureau de Arthorix EmptyMer 3 Sep - 14:15

Arthorix arriva à son bureau et attendit Bony.
Revenir en haut Aller en bas
Bony

Bony


Nombre de messages : 111
Localisation RR (ville, duché/comté) : Fécamps, Normandie
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Fécamps
Force:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue4/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (4/255)
intelligence:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue2/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (2/255)

Bureau de Arthorix Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Arthorix   Bureau de Arthorix EmptyMer 3 Sep - 16:55

Bony, bizarrement plus heureux qu'a l'ordinaire, arriva chantonnant devant le bureau d'Arthorix après son entrainement.

C'était la première fois qu'il y venez et le couloir était magnifique.

Il fût parcouru d'un frisson et attendit devant la porte.

Il resta un long moment comme cela et ce décida.

Il frappa deux petits coups et attendit une réponse venant de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthorix de Félicité
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal
Arthorix de Félicité


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation RR (ville, duché/comté) : Marmande
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Marmande
Force:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue4/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (4/255)
intelligence:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue2/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (2/255)

Bureau de Arthorix Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Arthorix   Bureau de Arthorix EmptyJeu 4 Sep - 8:16

Arthorix entendit quelqu'un frapper à la porte.

Entrez je vous pris.
Revenir en haut Aller en bas
Bony

Bony


Nombre de messages : 111
Localisation RR (ville, duché/comté) : Fécamps, Normandie
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Fécamps
Force:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue4/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (4/255)
intelligence:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue2/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (2/255)

Bureau de Arthorix Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Arthorix   Bureau de Arthorix EmptyJeu 4 Sep - 20:01

Bony qui attendais devant la porte entendit Arthorix.

Citation :
Entrez je vous pris

Bony poussa doucement la porte et entra dans ce vaste bureau.

Il pris place devant Arthorix et le salua, puis pris la parole.


Mes respects, monsieur le Grand Sénéchal.

Je suis ici en ces lieux pour savoir si une place de Prétorien serais libre, et auquel cas si je puisse passer le test d'admission.


Bony regarda Arthorix, décider à être Prétorien.
Revenir en haut Aller en bas
Arthorix de Félicité
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal
Arthorix de Félicité


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation RR (ville, duché/comté) : Marmande
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Marmande
Force:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue4/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (4/255)
intelligence:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue2/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (2/255)

Bureau de Arthorix Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Arthorix   Bureau de Arthorix EmptyVen 5 Sep - 7:55

Oui, en fait il reste 2 places seulement. Je pense que je vous est déjà expliquer en quoi consistait ce test dans ma lettre et je suis donc au courant de vos motivations.
Il est donc inutile d'attendre plus longtemps, je vous pris de me rejoindre à la caserne des prétoriens.


Arthorix quitta son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Bony

Bony


Nombre de messages : 111
Localisation RR (ville, duché/comté) : Fécamps, Normandie
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Fécamps
Force:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue4/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (4/255)
intelligence:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue2/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (2/255)

Bureau de Arthorix Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Arthorix   Bureau de Arthorix EmptyVen 5 Sep - 17:39

Bony quitta le bureau en suivant Arthorix
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
Grand Maistre
Grand Maistre
Timonstre


Nombre de messages : 1129
Age : 44
Localisation RR (ville, duché/comté) : Dieppe
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Ville d'habitation: Dieppe
Force:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue255/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (255/255)
intelligence:
Bureau de Arthorix Left_bar_bleue178/255Bureau de Arthorix Empty_bar_bleue  (178/255)

Bureau de Arthorix Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Arthorix   Bureau de Arthorix EmptyMar 9 Sep - 8:08

Cours déplacé dans le nouveau site!!! veuillez vous y rendre pour la suite...

http://loupargent.forums-actifs.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Arthorix Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Arthorix   Bureau de Arthorix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Arthorix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau du capitaine
» Bureau de p27kw
» bureau du Maistre de L'OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Loup d'Argent :: Haute-Cour :: Tour Sainte Clémence (donjon) :: Bureau du Grand Sénéchal et du Presteur du Loup-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser